Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yotsuki Keitaro : Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yotsuki Keitaro
Genin
Yotsuki Keitaro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 01/07/2008

Yotsuki Keitaro : Présentation Empty
MessageSujet: Yotsuki Keitaro : Présentation   Yotsuki Keitaro : Présentation Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Nom : Yotsuki
Prénom :Keitaro
Âge : 12 ans et 2 mois

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Futon

Physique :Keitaro est un garçon de taille moyenne, pas maigrichon, mais pas obèse. Ses cheveux sont bruns clairs. Il sont raides et lui tombent à la nuque. Des mèches rebelles lui cachent le front. Ses yeux sont un peu cannelle. Il est de type caucasien, donc il a la peau blanche. Il n’a pas de tatouage particulier, ni de pendentif bizarre. C’est un jeune garçon qui aime bien s’habiller de couleurs claires. Il porte souvent des shorts avec les sandales de ninjas bleues. Il porte aussi quelques fois une petite veste sans manche, qui lui arrive à la taille. C’est juste un accessoire, car elle ne porte pas chaud. Il a des mitaines de Ninja, type Kakashi qui ont appartenu à son grand frère. Un élément "classe", malgrès le coté usée et déjà servi. Il porte aussi bien sur, un bandeau protecteur noir au bras gauche, frappé au symbole de Sunagakure. Ses Kunais sont sur sur sa jambe droite et il a une boite de shurikens sur l'épaule gauche. Il met souvent des parchemins explosifs dans sa poche.

Caractère : Le jeune Keitaro est un garçon assez grave. Il rigole pour les choses vraiment drôles et pas pour rien. C'est quelqu'un d'intelligent et modeste. Il fait rire les gens malgrès lui, quelques fois. Bien qu'il soit passionné par la lecture et ce qui touche l'école, il n'est pas un Ninja agile et expert et Ninjutsu. Non, Keitaro préfère réfléchir un peu avant de se lancer. Un de ses pires défaut, c'est qu'il manque quelque fois d'audace pour aider quelqu'un. Il ne pourra jamais risquer sa vie pour un ami. On lui reproche quelques fois d'être inefficace, mais quand il s'y met, il peut faire des choses très utiles. C'est un garçon posé et pacifique. Il est plutôt "Ninja guérisseur que Ninja de front". Son coté "Baba cool mystérieu" lui donne un joli succès auprès des filles. Mais c'est juste qu'il est feignant et froussard.

Histoire :
-Seigneur, mon dieu ! Ah !
Le médecin posa sa main sur le front de la jeune femme. Elle était brûlante. Il lui mit un cachet dans la bouche. Puis, il revint face à elle.
-Je le vois, Madame Yotsuki. C'est un beau bébé, dit le docteur, poussez !
La pauvre femme poussa et cria de toutes ses forces. Ses yeux sortaient presque de leur orbite. Elle se griffa la cuisse, tout en s'efforçant de rester les jambes écartées. Le médecin, saisit quelque chose de rose entre ses jambes.
-Poussez !
Il extirpa la chose, qui se révéla être un enfant. L'enfant criait et pleurait. Il était rempli d'un liquide visqueux transparent. Honnêtement, avec son teint de tomate, ses mèches en batailles et ce liquide sur son corps, sans compter le cordon ombilical, il était affreusement moche.
-Ouiiiiin, Ouinnnnn !
Le docteur le berça lentement. Il saisit les ciseaux, coupa le cordon, puis il le posa dans une bassine d'eau, en prenant soin de lui garder la tête hors de l'eau. Ensuite, il le frotta délicatement et le liquide disparut. Le médecin arrangea les rares mèches qui étaient sur sa tête.
-C'est un garçon. Quel est son nom ?
-Keitaro. Keitaro Yotsuki

Trois ans plus tard


La mère de Keitaro meurt dans un accident. Son père s'est enfui il y avait trois ans de cela, une semaine avant la naissance de son fils. Keitaro emménage au centre-ville de Suna, chez sa grand-mère. Il vit dans une petite maison avec un chat appelé Kelia. Son grand-père est menuisier à la retraite. Keitaro l'aide souvent à fabriquer des portes ou autre.

Keitaro vivait normalement. Tous les matins, il buvait son lait de vache (je ne mets pas la marque =>) et mangeait une tartine. Ensuite, il allait à l'académie, où il apprenait à bien parler (il n'apprend pas à lire, c'est tôt, ni à être Ninja). Keitaro aimait bien son professeur, Monsieur Nagasaki. Un homme assez "bad" mais gentil, au fond. Ensuite, il sortait son casse-croute de l'après midi. Souvent une baguette entière, truffé de saucisson et de beurre. Sinon, c'était une boite garni de Maki. L'après midi, il revenait chez lui et récitait à sa grand-mère tout ce qu'il avait appris. Puis, vers quinze heures, il allait voir son papy pour l'aider.
-Alors, fiston. Qu'as-tu fait aujourd'hui.
-J'ai fait du dessin et pis aussi du... des travaux pratiques.
-Ah, c'est bien ça. Tu leurs à dit que tu travaillais avec moi.
-Oui, papy. Et pi le maitre, il a dit que je serai fort en travaux pratiques.
Le grand-père le félicitait et les deux commençaient à sortir les planches de bois. Keitaro les emmenait à son papy et lui les ponçait. Souvent, le petit garçon revenait tout salit. Sa grand-mère le disputait gentiment et lui donnait un chocolat. Il allait ensuite jouer dans la rue et revenait vers dix-huit heures, l'heure du bain.

Cinq ans après

Keitaro a bien grandit. Il sait parfaitement lire, écrire, parler et déssine très bien. Il a changé physiquement. Ce n'est plus le petit enfant frêle. Il est devenu grand, bien bâti pour son âge. Il s'habille avec des habits plus adaptés à son âge, en restant toujours dans le style enfantin. C'est un garçon qui est fort en Japonais, en Histoire des Shinobis et en Géographie. Il est curieux et maintenant, veut devenir Shinob
i.

Un jour, Kitaro se promenait. Il remarqua une librairie au coin de la rue de derrière chez lui. Alros, passionné par la lecture, il décida d'y aller. En entrant, un vieil homme et une jeune femme l'accueillirent. Il les salua et alla vers le fond du magasin. Soudain, un livre coloré l'attira. En l'ouvrant, il se rendit compte qu'il y avait trop de page. Mais les nombreuses illustrations compensèrent ce défaut.

"Le Ninja est équipé de Shurikens, Kunai et Parchemins explosifs. Souvent, il a des capsules énergisantes et des bombes"

"Le Ninja porte un bandeau protecteur, où est gravé le symbole de son village natal"

"Il y a plusieurs grades Ninjas: Genin, Chuunin, Junin, Anbu, Kage

Alors, Keitaro sacrifia 100 yens et acheta le livre. Il le lut tous les soirs. Au bout d'un mois, il le finie. Et il décida de devenir, Shinobi..

]Aujourd'hui

Keitaro est un beau jeune homme. Il est Genin et maitrise son chakra et vit encore avec ses grand-parents à Suna Centre.


Test RP : C'était un matin calme, à Suna. Les rayons du soleil traversaient les volets de bois de la chambre où Keitaro dormait. Un léger vent frais et sec se leva. Keitaro marchait dans la rue, encore déserte. Il n'était que six heures du matin, mais Keitaro avait besoin de se déstresser et de s'entrainer un peu. Arrivé devant l'académie, il s'asseya sur les marches de pierres et sortit un petit livre intitulé: "Le Guide du Shinobi".

* Pouah, il fait vachement frais, ce matin*
Il se frotta l'avant bras et laissa échapper un "brrr" de froid. Keitaro saisit son livre et lut de l première page. Les informations qu'il avait oublié s'étaient replacées dans sa tête et cette pensée lui fit oublier le froid et le rempli de confiance.

Une heure plus tard, Keitaro n'était plus seul sur les marches. Six autres Aspirants étaient assis près de lui et relisaient des livres ou s'entrainaient à des technique. A la vue des manipulateurs de chakra, Keitaro étouffa un gloussement de rire.
*Pff, les idiots. Ils vont user leur chakra!!*
Il se replongea dans son livre, en ignorant les gens qui se pressaient sur les marches, à l'abri du vent désertique de Suna. Un vent froids et sec. Un vent qui vous écorchai la peau et vous piquait le visage.

-Bon, maintenant, Yoko Cha, en salle A. Keitaro Yotsuki, en salle B. Honji Rakichi, salle C.
Keitaro se leva lentement et alla en direction de la porte du milieu. Il poussa la porte et entra. Le vacarme de l'extérieur était complètement impossible à entendre. Une femme rousse, aux yeux bleues était sur un bureau. Elle était avec deux hommes blancs. L'un était chauve et l'autre était brun. Le chauve lança:
-Keitaro Yotsuki... C'est toi?
-Oui, monsieur.
La femme écrivit quelque chose sur une feuille et regarda Keitaro dans les yeux. Il frissonna.
-Très bien. Exécute-moi quelque chose. Je ne sais pas..Un Bushin No Justu.
-Heu...Oui!
Keitaro écarta les jambes, leva la tête et se concentra. Il sentait l'énergie bleue monter et se rependre dans son corps. Il fit le signe du Bushin et cria:
-Bushin No Jutsu!!
Deux clones parfaitement identiques apparurent. L'un deux était légèrement pâle, par rapport à Keitaro, mais cela se voyait à peine. Keitaro était très fier de lui. Il souria, avec un petit aire idiot. Le femme ne put s'empêcher de rire. Il salua les Jonins et claqua la porte, le cœur léger.


Avez-vous lu le règlement ? Ouèp!
Comment avez-vous connu le forum ? Google is my Best Friend
Vos disponibilités/horaires : Tous les jours, mais je pars le 12 Juillet en vacances et je reviens le 29, je pense. Enfin, je sais pas si au Bled, ils auront le Net!!


Dernière édition par Yotsuki Keitaro le Lun 1 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Yotsuki Keitaro : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro : Présentation   Yotsuki Keitaro : Présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

Bon allez, après confirmation de deux modos pres sur la chatbox, plus mon avis personnel concernant cette validation, ton attente est finie...
(J'ai l'impression d'outrepasser mes droits alors que non, faut que je m'habitue...)

- Fiche validée -


Juste une chose donc, comme je te l'ai dit sur la chatbox, il faudra faire attention aux fautes de frappes qui sont "relativement" présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Yotsuki Keitaro : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro : Présentation   Yotsuki Keitaro : Présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

Kyou a oublié de préciser que ta validation était sous UNE condition ... Tu dois garder ton balais et ton chariot de ménage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yotsuki Keitaro : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro : Présentation   Yotsuki Keitaro : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yotsuki Keitaro : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotsuki Keitaro
» Yotsuki Keitaro
» ma presentation
» Presentation de Shinakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser