Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yotsuki Keitaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yotsuki Keitaro
Genin
Yotsuki Keitaro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 01/07/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:01

Nom :Yotsuki
Prénom :Keitaro
Âge : 12 ans et 3 mois

Grade/Métier : Genin
Village Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s):Futon

Physique :Keitaro est un garçon de taille moyenne, pas maigrichon, mais pas obèse. Ses cheveux sont Noirs/gris. Il sont raides et lui tombent à la nuque. Des mèches rebelles lui cachent le front. Ses yeux sont un peu cannelle. Il est de type caucasien, donc il a la peau blanche. Il n’a pas de tatouage particulier, ni de pendentif bizarre. C’est un jeune garçon qui aime bien s’habiller de couleurs claires. Il porte souvent des shorts avec les sandales de ninjas bleues. Il porte souvent une petite veste sans manche, qui lui arrive à la taille. C’est juste un accessoire, car elle ne porte pas chaud. Il a des mitaines usées, qui ont appartenu à son grand frère. Un élément "classe", malgrès le coté usée et déjà servi. Il porte quelques fois bien sur, un bandeau protecteur au bras gauhe, frappé au symbole de Sunagakure. Le tissu du bandeau est noir.

Caractère : Keitaro est un enfant rieur, qui aime jouer au football. Il est sociable et a beaucoup d’amis. C’est quelqu'un de drôle, qui est attachant. Mais il a comme même un sacré caractère. Il a peur des serpents et des grosses araignées. Sinon, il aime bien les animaux et a un chat. Il déteste les chiens, car lorsqu’il avait six ans, un caniche lui a fait dessus, quand il lisait. Dès qu’il s’en ai rendu compte, le garçon à commencer à jeter tout et n’importe quoi sur le chien. C’est une habitude qu’il ne perdra pas. C'est quelqu'un d'impatient et d'impulsif. Il aime bien faire l'intéressant, mais il ne se croit pas trop supérieur à tout le monde. C'est l'anti-héros, à cause de sa maladresse et de sa naïveté. Il est peu autonome, mais n'est pas feignant, pour le peu qu'il sache faire. Il adore aider son grand-père à travailler et, par contre, déteste lire et travailler en théorie. Il aime la pratique.

Histoire :
-Seigneur, mon dieu ! Ah !
Le médecin posa sa main sur le front de la jeune femme. Elle était brûlante. Il lui mit un cachet dans la bouche. Puis, il revint face à elle.
-Je le vois, Madame Yotsuki. C'est un beau bébé, dit le docteur, poussez !
La pauvre femme poussa et cria de toutes ses forces. Ses yeux sortaient presque de leur orbite. Elle se griffa la cuisse, tout en s'efforçant de rester les jambes écartées. Le médecin, saisit quelque chose de rose entre ses jambes.
-Poussez !
Il extirpa la chose, qui se révéla être un enfant. L'enfant criait et pleurait. Il était rempli d'un liquide visqueux transparent. Honnêtement, avec son teint de tomate, ses mèches en batailles et ce liquide sur son corps, sans compter le cordon ombilical, il était affreusement moche.
-Ouiiiiin, Ouinnnnn !
Le docteur le berça lentement. Il saisit les ciseaux, coupa le cordon, puis il le posa dans une bassine d'eau, en prenant soin de lui garder la tête hors de l'eau. Ensuite, il le frotta délicatement et le liquide disparut. Le médecin arrangea les rares mèches qui étaient sur sa tête.
-C'est un garçon. Quel est son nom ?
-Keitaro. Keitaro Yotsuki

Trois ans plus tard


La mère de Keitaro meurt dans un accident. Son père s'est enfui il y avait trois ans de cela, une semaine avant la naissance de son fils. Keitaro emménage au centre-ville de Suna, chez sa grand-mère. Il vit dans une petite maison avec un chat appelé Kelia. Son grand-père est menuisier à la retraite. Keitaro l'aide souvent à fabriquer des portes ou autre.

Keitaro vivait normalement. Tous les matins, il buvait son lait de vache (je ne mets pas la marque =>) et mangeait une tartine. Ensuite, il allait à l'académie, où il apprenait à bien parler (il n'apprend pas à lire, c'est tôt, ni à être Ninja). Keitaro aimait bien son professeur, Monsieur Nagasaki. Un homme assez "bad" mais gentil, au fond. Ensuite, il sortait son casse-croute de l'après midi. Souvent une baguette entière, truffé de saucisson et de beurre. Sinon, c'était une boite garni de Maki. L'après midi, il revenait chez lui et récitait à sa grand-mère tout ce qu'il avait appris. Puis, vers quinze heures, il allait voir son papy pour l'aider.
-Alors, fiston. Qu'as-tu fait aujourd'hui.
-J'ai fait du dessin et pis aussi du... des travaux pratiques.
-Ah, c'est bien ça. Tu leurs à dit que tu travaillais avec moi.
-Oui, papy. Et pi le maitre, il a dit que je serai fort en travaux pratiques.
Le grand-père le félicitait et les deux commençaient à sortir les planches de bois. Keitaro les emmenait à son papy et lui les ponçait. Souvent, le petit garçon revenait tout salit. Sa grand-mère le disputait gentiment et lui donnait un chocolat. Il allait ensuite jouer dans la rue et revenait vers dix-huit heures, l'heure du bain.

Cinq ans après

Keitaro a bien grandit. Il sait parfaitement lire, écrire, parler et déssine très bien. Il a changé physiquement. Ce n'est plus le petit enfant frêle. Il est devenu grand, bien bâti pour son âge. Il s'habille avec des habits plus adaptés à son âge, en restant toujours dans le style enfantin. C'est un garçon qui est fort en Japonais, en Histoire des Shinobis et en Géographie. Il est curieux et maintenant, veut devenir Shinobi.


Un jour, Kitaro se promenait. Il remarqua une librairie au coin de la rue de derrière chez lui. Alros, passionné par la lecture, il décida d'y aller. En entrant, un vieil homme et une jeune femme l'accueillirent. Il les salua et alla vers le fond du magasin. Soudain, un livre coloré l'attira. En l'ouvrant, il se rendit compte qu'il y avait trop de page. Mais les nombreuses illustrations compensèrent ce défaut.

"Le Ninja est équipé de Shurikens, Kunai et Parchemins explosifs. Souvent, il a des capsules énergisantes et des bombes"

"Le Ninja porte uj bandeau protecteur, où est gravé le symbole de son village natal"

"Il y a plusieurs grades Ninjas: Genin, Chuunin, Junin, Anbu, Kage, Sannin

Alors, Keitaro sacrifia 100 yens et acheta le livre. Il le lut tous les soirs. Au bout d'un mois, il le finie. Et il décida de devenir, Shinobi..

Aujourd'hui

Keitaro est un beau garçon. Il maitrise un tout petit peu son chakra et réussi à faire un Bushin No Jutsu et concentrer son chakra dans ses mains pendant 1 minutes. Il va bientôt passer Genin.




Lien de parenté ( facultatif ) : Aucun !

Test RP :Un filament des lumière traversait les volets de la chambre. On entendait les oiseaux chanter. C’était le printemps, un printemps très chaud. Keitaro avait dû s’endormir en short et sans rien d’autre. Sa couverture avait laissée place à un drap blanc. Keitaro était réveillé, mais par flemmardise, il ne voulait pas se lever. Il entendit sa grand-mère monter les marches. Elle soufflait de fatigue. Puis, elle ouvrait la porte de la chambre de Kei.
-Keity, debout.
Keitaro fit semblant de dormir profondément. Alors, sa grand-mère lui toucha le bras et le monta au cou. Puis elle le chatouilla. Cette fois, le garçon de put se retenir. Il rigola.
Dès que sa grand-mère fut partie, il saisit son sort beige et l’enfila. Il mit ses sandales, son tee-shirt bleu et sa veste. Il enfila ses mitaines et fila dans la salle de bain.

-Salut, papy !!dit-il à son grand-père qui se rasait.
-Tiens, bonjour !
Keitaro se débarbouilla le visage et arrangea sa touffe de cheveux. Il se mit du parfum et prit son sac de cours. l dévala les escaliers grinçants et arriva à la cuisine. Après avoir avalé son petit déjeuné, il claqua la porte et rejoignit ses amis.
-Salut, Genta ! Alors ? Quoi de neuf ?
Son amis lui frappa l’épaule et sortit des boules de sa poche. Il s’éloigna de Keitaro en courant. Il jeta les boules et un nuage rose apparu. Keitaro, aveuglé essaya de chercher son amis devant lui. Mais celui-ci avait profité de sa confusion pour se glisser derrière lui.
-Me voila !!
Et il éclata de rire, suivit par Keitaro. D’ailleurs, celui-ci lui demanda
-Mais…heu, c’est quoi c’est boules bizarres ??
-J’sais po. Mais c’est à mon frère qui est Chuunin. C’est un truc de Shinobi !!
Admiratif, Keitaro demanda :
-Dis, tu m’en refiles une ?
-O.K, mais fait gaffe ! Je ne t’en donnerai pas d’autres !
Keitaro acquiesça. Il montrerait cet objet à son grand-père. Et en arrivant à l’école,Genta se tourna vers lui et lui dit:
-Rendez-vous à la pause !
Puis chacun s’assit à sa place et Monsieur Nagasaki commença son cours de Japonais.


Avez-vous lu le règlement ? Oui, j’ai signé aussi !
Comment avez-vous connu le forum ?Bah…Google
Vos disponibilités/horaires : Tout les jours, normalement. Je préciserai à la rentrée, où j’aurai mon emploi du temps. Je pars par contre le 12 Juillet, pour revenir le 29 Août, je pense.




.P.S: Les couleurs du test Rp sont pas définitives


Dernière édition par Yotsuki Keitaro le Dim 6 Juil - 20:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:02

Bienvenue sur KG!^^

Pour l'instant, selon moi tout est en ordre pour ce que tu as de fait, je n'ai rien à dire contre ta fiche actuelle.^^ Sauf peut-être que j'ai bien aimé l'histoire du chien.XD

Il y a peut-être ton absence d'environ un mois et demi qui pourrait poser quelques petit problèmes, en fait, ce serait difficile de te placer dans une équipe sachant que tu vas être absent pour une telle période. D'après moi, le pire qui va arriver, c'est qu'on te placera dans une équipe pour ton retour pour éviter de paralyser une équipe fraichement formée pendant une si longue période.

Enfin, j'attends la suite avant de commenter d'avantage.^^ Bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:25

J'ai pas encore lu entièrement ta fiche ... mais Konoha est fermé ainsi que Kiri pour les genins ! TU peux faire un aspirant genin si tu veux entrer dans Konoha !
De plus, si Yotsuki est ton nom de famille, il doit se trouver avant ton prénom dans ton pseudo.
Enfin attention aux fautes d'orthographe ^^ (celon mon emploi du temps de Septembere. Pour l'instant, je part)

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

En fait, en vue de la réorganisation, j'avais dit qu'il resterait peut-être une place à Konoha. Cependant, la place en question était celle d'Akako alias Sasu, l'ancien admin qui est parti. Comme c'est une vieille équipe, je l'ai autorisé à choisir un remplacent pour Akako, c'est à dire de léguer son compte à quelqu'un. En effet, c'est une des plus vieilles équipes du forum, donc je pense que c'est légitime qu'ils essayent de la faire perdurer.

Du coup, il n'y a plus de place pour les personnages inventés à Konoha... Désolé... =(
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Keitaro
Genin
Yotsuki Keitaro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 01/07/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Je vais tout éditer.
J'aimerai bien être un aspirant ninja de Suna.
Un garçon de 11 ans. Comme ça, je deviendrai Genin plus vite.
De plus, je pense que vous avez raison.
Devenir direct' Genin et avoir 1 mois et demi d'absence, c'est bête.
Donc, voila ma proposition. C'est à vous de voir si je peut.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

Ben pourquoi pas alors. J'espère simplement que tu ne seras pas déçu par le rôle d'Aspirant. Au pire, on te fera passer s'il n'y a que ça... Enfin... en fait, je m'avance beaucoup puisque je suis futur ex-admin ! Mais je pense que ça ne posera pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Keitaro
Genin
Yotsuki Keitaro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 01/07/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Bon, j'ai édité.
Et le teste Rp et l'histoire arrivent.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ^^ (Comment ça on s'est déjà parlé plein de fois sur la chatbox ? xD Ben oui mais les gens qui liront le savent pas forcement, alors je mets quand même les formalités d'usage xD)

Bon, alors, je me suis peut-être ramolli concernant mes corrections de fiches, mais je ne vois pas de gros problèmes dans ta fiche.
Juste quelques "petits" trucs donc !

Ta fiche comporte quelques fautes, pas énormément (ou alors j'ai déjà oublié, c'est possible aussi vu mon état actuel xD)
Je trouve que ca reste simple dans l'ensemble, et que c'est pas trop mauvais... Donc bon, je vois pas trop quoi dire en somme.

A si : "Admiré, Keitaro demanda :" --> Admiratif, plutôt, non ? xD et "Keitaro aquesia" --> acquiesça ! :p

Enfin bref, je ne vois personnellement pas vraiment de problèmes... Mais d'un autre coté, je suis dans un état un peu second qui me fait voir un peu tout en rose (Je n'ai rien pris d'illicite ! Je ne sais même pas moi-même pourquoi je suis tout content depuis à peu près 20 minutes xD), donc si quelqu'un d'autre à quelque chose à dire sur la fiche hein... xD

Ah si quand même : Tu restes peut-être un peu trop sur des détails pas vraiment importants dans l'histoire, m'enfin, au moins on comprend bien qu'il a eu une vie "normale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Keitaro
Genin
Yotsuki Keitaro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 01/07/2008

Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

J'ai corrigé, chef! Nan, j'rigole.
J'ai enlevé ces erreurs! Je fais quoi, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yotsuki Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Keitaro   Yotsuki Keitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yotsuki Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotsuki Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser