Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:12

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Âge : 15

Grade/Métier :
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. )

Physique :
Shikamaru ressemble beaucoup a son pere Shikaku Nara. Il mesure environ 1m70 il à des yeux noir ainsi que des cheveux noir retiré en arriere. Shikamaru pese environ 65 kg. Il porte un uniforme de Chûnin avec un T-shirt gris avec sur le flanc gauche son bandeau de village ains que son symbole de clan : un cercle barré. Mais il raconte qu'il n'a pas beaucoup de chakra. Il prend souvent un air severe mais au fond il est tres gentil.

Caractère :
Shikamaru n'est jamais très motiver, il dormait à l'académie pendant les cours car comme la majorité de sa famille il a un Quotient Intellectuel (QI) trés developpé se qui fait de lui un des plus grand statège de Konoha. Il se prétend le roi des trouillards mais il ne recule pas souvent devant le danger. Malgres son air severe Shikamaru peut se révéler très gentil meme si il a l'habitude de dire " C'est chiant mais il faut le faire". Il s'accroupis et joins les doigts de ses deux mains lorsqu'il veut choisir un plan ce qui lui vaut la plupart du temps une victoire car il a plusieur coup d'avance sur son adversaire.
AIME (facultatif ) :
N'AIME PAS ( facultatif ) :

Histoire :
Les coéquipiers de Shikamaru sont : Ino Yamanaka et son meilleurs ami, Choji Akimitchi qu'il a connu en l'acceptant dans une partie de foot. Plus tard il l'invita a se relaxer en regardant les nuages. Shikamaru n'etant jamais motivé c'est la seule chose qu'il aime faire. Depuis il sont inseparables.
Son père, Shikaku Nara, l'oblige souvent à aller s'entrainer mais Shikamaru n'aime pas trop cela. Sa réplique "c'est chiant mais il faut le faire" est utilisée souvent lors des missions ( A la recherche de Sasuke ...) mais meme si il se pretend le Roi des trouillards il n'hesite pas pour se sacrifier lors de cette missions pour laisser Naruto s'enfuir. A oui son pere il faudrait quand meme le décrire. Il est comme le jumeau de Shikamaru sauf qu'il n'a pas les memes habits, il a des cicatrices des combats précedent.
Lors de l'examin des chunin Shikamaru arrive a passer lui et son equipe aux épreuves éliminatoires ou il vaincra Kin en utilisant un shuriken pour faire diversion en le lançant contre son adversaire prisonnier du Kagemane et celle-ci s'assoma en se cognant contre le mur derriere elle, mais seul lui passera à la troisieme et derniere épreuve où il combattera Témari contre laquelle il abandonnera malgrés qu'il avait le combats en main. Mais il sera le seul promu au rang chunin grace a son sens tactique.
Lorsque Shikamaru se bat il essai de prevoir les coups de son adversaire et grace à son QI surdevellopé commun à l'ensemble de son clan il y arrive tres bien. Les combats de Shikamaru se deroule comme une partie de Shogi (Sorte de jeu d'echec japonais) et son Kagemane prend la place de l'echec et mat meme si tout ne se deroule jamais comme prevus. Par exemple lors de son combat contre Tayuya, en huit "coup" il réussi le Kagemane sur les pantin de son adversaire, mais Tayuya rompt l'invocation et utilise un gejutsu pour immoblisé Shikamaru mais en s'infligeant une douleur corporelle il s'en sort et fait le Kage Shibari no Jutsu mais son adversaire passe au niveau 2 grace au sceau maudit apposé par Orochimaru est elle réussit à sortir de l'etreinte de Shikamaru et celui ci s'en sort in-extremis grace à l'intervention de Temari qui brise la flute de Tayuya. Temari donnera le surnom de Roi des Pleurnichard à Shikamaru.

Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :
Un beau matin, Shikamaru voulut apprendre le Kage Bushin no jutsu.
Il se dit qu’il faudrait tout d’abord apprendre le bushin no jutsu. Il se mit donc au travail il fit les sceaux en visualisant un double de lui inconsistant.
-BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!
A la premiere tentative Shikamaru ratai son clone il réessaya donc un fois :
-BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!
C’est bon il réussit a faire un clone parfait mais inconsistant. Il se mit donc au travail pour réussir son examin et apprendre le Kage Bushin no justsu.
- Sensei, pourriez vous m’indiquer les sceaux du Kage Bushin
- Mais bien sur.
Il effectua quelque sceaux et apparut devant Shikamaru un clone qui lui tendait la main, et Shikamaru SERRA LA MAIN DU CLONE !!!!!!!!!!!! Il put donc reprendre son entrainement il effectua les sceaux du Kage Bushin en visualisant tout d’abord son image puis son chakra et dit :
-KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!
Il apparut un clone mais en très mauvais etat, il réessaya, une fois, deux fois, trois fois avant d’avoir un clone a peu près convenable. A ce moment là il entendit un appelle au secours il accourut et vis une gamine en danger. Il prit le temps d’examiner la jeune fille et il la trouva superbe meme si elle etait encore tres jeune. Shikamaru aperçut alors un homme qui s’avançait doucement vers le gamine :
-Eh toi !!! t’approche pas de cette gamine, dit-il à l’homme
Voyant que l’homme ne l’entendait pas il s’approcha, l’homme le vit et l’attaqua :
-Elle n’est pas au point mais bon, se dit Shikamaru, KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!
Là apparut un clone parfaitement consistant et ils attaquèrent ensembles. Quand l’homme eut son compte il déguerpit. Shikamaru venait d’apprendre la technique et se sentait extremement puissant.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite Naruto vs Sasuke
Vos disponibilités/horaires : Pendant les vacances scolaire et autrement aprés 17H
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:55

Hello et Bienvenue

Alors quelques petites choses :

_ Corrige les fautes d'orthographe avec BONPATRON.COM ou Word
_ Shikamaru n'a que 13 ans et il est genin (complète le grade)
_ Physique : il manque des lignes et je rappelle que Shika est genin
_ Histoire : idem que pour le physique
_ Test RP : manque des lignes et ne correspond pas à ce que nous voulons sur ce forum

Je te conseille de relier les règles des présentations.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shinakushi
» Setsuna Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser