Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Shinakushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Shinakushi Empty
MessageSujet: Presentation de Shinakushi   Presentation de Shinakushi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

Nom : Inconnu
Prénom : Shinakushi
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'être pas obligé de l'avoir. ) : Suiton ( eau )

Physique : Il est très mignons pour son âge , il a de beaux yeux marrons , des très jolie cheveux blond avec une coiffure basique au cheveux mi-long . Il a des oreille de Chat qui sont d’ailleurs des grosse et de couleurs marrons . Il se coiffe derrières les cheveux avec un longue tresse avec au bout une sorte de pompon qu’il fais avec c’est cheveux , il met cette tresse souvent en avant . Il est toujours torse nu avec un long pantalons marrons clair . Il sort toujours avec son oiseau , Kinsha , il sont compagnons depuis leur enfance et sont tout 2 comme 2 frère qu’il n’ont jamais eux . Il est aussi très grand de taille , environs 1 mètre 75 et pèse quelque 45 kilos . Il a un caractère très canin d’où viens ses oreille de chat et ses dent pointu et très aiguiser . Comme tout les chat , il a peur de l’eau et comme on dirais , il retombe toujours sur ces patte .

Caractère : Il a un caractère très posé , il ne cherche pas des ami et ne cherche pas non plus la bagarre . Il est très solitaire et ne parle pas beaucoup , il parle quasiment qu’a son oiseau, Kinsha dans le langage de Oisiti ( le langage des oiseaux ) dont il maitrise très bien la langue . Il n’aime pas vraiment se battre mais si la vie de Kinsha est en jeu , il n’hésitera pas a le sauver même si il risque de mourir . Il a un caractère très canin comme je le disais plus haut . Il se nourrit de petit rongeurs tel que : la souris , le mulot et les rats . Il se nourrit même d’oiseaux !!! Il a toujours vécu seul avec Kinsha et donc n’a pas connu ses parents . Il déteste les chiens car il essayent toujours de l’attraper jusqu’à qu’il arrive a grimper dans un arbre . Malgré sa beauté , il déteste parler au fille et aux autre en général car il dit que ce ne sont que des bon a rien qui ne savent pas se débrouiller tout seul .
AIME (facultatif ) : Kinsha ( son oiseau ) et la foret
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les chiens et l’eau

Histoire : Shinakushi est né dans la nature . Nous ne connaissons pas ses parent et le reste de sa famille . Il a apprit a se débrouiller tout seul des sa naissance , il a du se sauver de toute sorte de danger , les loup , renard , serpent ou toute sorte d’animaux dangereux mais son instinct d’animal la bien aider a se sortir de toute ces galère . Nous savons que il apprit vite a se nourrir seul , au début il mangeais des insecte ou des lézard mais a partir de l’âge de 4 ans il commença a s’attaquer a des proie plus grosse tel que , les serpent qui essayaient de la manger quand il était bébé ou les rongeurs ou même les oiseaux . Malgré son apparence humaine depuis son enfance , il a vécu comme un vrai chat , il n’aimais pas l’eau , il avait peur des chiens , il ces très bien grimper au arbre et il apprit même plus tard que il avais des griffes sous ces ongles . Il n’a rien d’un enfant normal . Un jour pendant une chasse a l’oiseau , il découvrit une mère oiseau avec ces petit . Il décida tout de suite de les attaquer mais un petit oiseau lui sauta dessus et lui parla en Oisiti , mais a ce moment la Shinakushi ne le parlais pas encore cette langue mais au fond de lui , il comprenais ce que lui disais cette oiseaux . Il lui disais : « Ne nous tue pas si-il te plait « . Shinakushi âpres un moment de réflexions les laissant tranquille . C’est alors que ce petit drôle d’oiseaux ce mit a le suivre . « Non ne me suit pas , je ne te veut pas avec moi « . C’est alors que la mère oiseaux ramena le petit vers Shinakushi …
« Je ne comprend pas , je mange les oiseaux et la pourtant j’hésite a le manger ???
L’oiseau le supplia et âpres une bonne réflexion d’enfant , il décida de le prendre avec lui .
A partir de ce moment la , il devinrent les meilleurs amis du monde …
Shinakushi appela son oiseau Kinsha et Kinsha lui apprit le Oisiti , le langage des oiseaux . Il apprirent a vivre ensemble et a chasser et a parler mais aussi a se battre . Ils apprirent beaucoup de technique ensemble . A l’âge de 8 ans et demi , Ils arrivèrent dans le village caché de Suna ou ils furent adopté par une famille de ninja . Au début cela fut difficile pour eux qui avais vécu toute leur vit comme des animaux dans la foret . Shinakushi fut écarter des autre et ne parlais a personne , m il avais des résultat spectaculaire a l’académie ninja , il était le 2 eme de sa classe .
Au bout de quelque années , il devint Genin a l’âge exact de 13 ans . Mais il est toujours aussi retiré des autre .

Lien de parenté ( facultatif ) : Aucun

Test RP :

Shinakushi et Kinsha arrivèrent au village caché de Suna . Apres 3 jours de marche dans la foret et le désert , il arrivèrent enfin . Ils était tout sale et très fatiguer . C’est alors que 3 Ninja de Suna , revenant de missions les croisèrent .
Un des ninja de Suna dit : « Salut , vous êtes qui vous ? Que venais vous faires dans notre village de Suna ? A ce que je voit , vous ne porter pas de bandeau , donc vous n’êtes pas des ninja . Alors vous faites quoi ici ?

Shinakushi répondit : « Cela fais bizard de parler a des gens comme vous … Nous venons de la foret et nopus allons rien vous dirent de plus . «

Shinakushi et Kinsha continuèrent leurs route a l’intérieur du village . Quelque instant plus tard , les même ninja revinrent .
Le même ninja que toute a leur reprit : « Hey vous , je vais tout de suite vous conduirent au Kazekage et on va voir ce que il va faire de vous . «

Il prirent les 2 amis et les amenèrent au Mazéage .

Le Kazekage étonné de voir de nouveaux arrivant leur dit : « Tiens donc , que venés vous faire a Suna ? «

« Nous somme venus de la foret et je souhaite devenir Ninja ici monsieur . Je m’appelle Shinakushi et mon ami s’appelle Kinsha . «

Le Kazekage reprit : « Très bien , vous vouler devenir ninja mon très cher et bien vous êtes a partir de ce jour membre de l’académie Ninja de Suna … «

Shinakushi et Kinsha trouvèrent un endroit pour logé et posèrent leur valise a Suna .





Avez-vous lu le règlement ? Oui , c’est la 1 ere chose que j’ai faite
Comment avez-vous connu le forum ? sur le classement des forums naruto ou un truc comme sa
Vos disponibilités/horaires : Le mercredi , le samedi et le dimanche . Mais aussi tout les soir et souvent le midi .


Excuser le manque de ligne pour le test RP mais je n'ai pas tros le temps ... Mais encore excuser moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Presentation de Shinakushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinakushi   Presentation de Shinakushi Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:55

Bonjour.

- Alors, déjà, il y a beaucoup de fautes... des fautes d'accord surtout. De plus, normalement, on met un espace après les points, les virgules, etc... Mais pas avant.

- Pas de familliers ou animal, please. On a donné la possiblité d'apprendre à environ 5% des membres du forum à avoir une invocation au bout d'un moment, donc ce serait un peu de la triche de te permettre d'avoir un animal déjà. En plus, il est impossible que tu parles aux oiseaux. Ce n'est pas un forum d'heroic-fantasy.

- 1,75m pour un enfant de 13 ans, ce n'est pas possible. Si tu dis que ton personnage est très grand, ça va dans les 1,50m à cet âge.

- Pas de Neko, please ! On est sur un forum Naruto et cette race n'existe pas dans le monde des ninjas. Donc idem pour tout ce qui de ton caractère "félin". Du coup, ton histoire est aussi à changer. Tu dois être humain, donc avoir des parents, même si tu les connais pas. Je sais que tu l'as mentionné, mais pour moi, ton histoire n'est pas vraiment celle d'un ninja mais plutôt d'un hybride.

Citation :
m il avais des résultat spectaculaire a l’académie ninja , il était le 2 eme de sa classe .
Idem pour ça. Tu ne peux pas avoir des résultats spectaculaires si tu as vécu tout seul depuis aussi longtemps. Il y a des choses que tu vas mieux maîtriser, comme le pistage par exemple. Mais dans la dimension sociale et culturelle, il te manquera beaucoup. Or, un ninja doit savoir se fondre dans la foule. D'ailleurs, tu dis être devenu Genin à 13 ans, mais dans ce cas-là, tu as redoublé car l'âge normal est 12 ans.
Idem, comment tu peux savoir parler à ces ninjas, dans ton test RP, si tu n'as jamais vécu avec les humains ? Je pense qu'il y a une grosse partie de ton histoire à changer.

- Ton test RP contient plein d'incohérence. Déjà, les ninjas de Suna sont bien moins sympathiques que ça. Et puis, on n'entre pas dans un Village aussi facilement. D'ailleurs, ils sont eux-mêmes cachés un minimum. Et le Kazekage ne t'aurait pas accepté si facilement, surtout s'il ne te connaît pas.

~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, j'espère que tu n'es pas découragé, mais je ne peux pas te mentir : il y a une grosse partie de ton histoire à refaire. Il s'agit de tout ce qui a rapport au fait que tu es à moitié humain, à moitié félin. Ce ne peut être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shinakushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinakushi   Presentation de Shinakushi Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:40

Ok !!!! Mais juste pour dire , j'ai 12 ans je fais 1 mètre 72 alors pourquoi pas lui a 13 ans 1 mètre 75 ???!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Presentation de Shinakushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinakushi   Presentation de Shinakushi Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:49

C'est peut-être possible mais on est dans le monde de Naruto. Sachant que les japonais ont une moyenne de taille en dessous de la nôtre. L'auteur a donc créé ses personnages en pensant à cela. Je dois te dire que Sasuke fait 1,53m et e pense qu'il est déjà un peu grand ( et que les tailles ont été un peu augmentée ) mais sinon, tu n'es pas obligé de mettre ta taille exacte. Une simple "grande taille" suffit. Quand on joue à un manga, il faut s'adapter.

Et je dois te dire que 1,72m à 12 ans, c'est extrêmement grand, même pour les européens. C'est bien au delà de la moyenne française. De plus, tu ne joue pas pour créer un personnage à ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shinakushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinakushi   Presentation de Shinakushi Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

bonjour géant des collines , je te souhaite la bienvenu sur le foru !

dis , ton avatar me rappelle un peu les dessin de Dofus , est-ce qu'il vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shinakushi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinakushi   Presentation de Shinakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shinakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser