Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fuyuko Harue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:28

Nom :Fuyuko
Prénom :Harue
Âge :12 ans

Grade/Métier :Tout juste Genin
Village : De Konoha et Suna, lequel est le plus "actif" en rp ?
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Encore inconnue

Physique : Décrire Harue est une tâche assez simple. C'est un garçon de taille moyenne, pas plus épais qu'une feuille de papier. Ses yeux sont "traîtres" et teintés de jaune ocre et ses cheveux de noirs bleutés. Ces derniers sont mi-longs, et lui tombent de toute part sur le visage. C'est une personne très souriante, au visage doux et rassurant. Harue préfère les habits de couleurs froides, il aime beaucoup le mariage entre le noir et le blanc. Il aime les longues manches et les habits fluides.
"Ses yeux son traîtres"... Pourquoi ? Il leur arrive de changer de couleur. Ils virent souvent du jaune ocre au jaune or, lorsqu'il ne se sent pas souvent forcément bien. On a souvent pensé qu'il avait les yeux bleus lors de son enfance...

Caractère : Harue est un garçon très doux, évitant au maximum les conflits. Son sourire fin a le don de redonner le moral aux gens. Cependant, il a une psychologie plus compliquée qu'aux premiers abords. Il a la phobie de la couleur rouge. Certains ne comprennent pas cette étranges phobie. Le majoritaire problème n'est pas qu'il manque de confiance en lui, mais qu'il manque de confiance envers les autres. Il a surtout très peur d'une "certaine personne". Cependant, il cache bien son jeu et dissimule très bien plusieurs de ses nombreux secrets. Mais il est tombé sur quelqu'un qui le battra à son propre jeu, et forcera Harue à se renfermer un peu plus sur lui.

AIME : Harue aime beaucoup de chose, en particulier se promener lorsqu'il vente dehors.
N'AIME PAS : Harue ne supporte pas la couleur rouge, et avoue détester les moustiques.

Histoire : Prochainement ! (Demain Smile)
Lien de parenté : ---

Test RP : Prochainement (Demain Smile)

Avez-vous lu le règlement ? C'est la première chose que j'ai faite.
Comment avez-vous connu le forum ? Heum... SAsuke VS Naruto TOP 100 il me semble.
Vos disponibilités/horaires :Tout le temps, même si je dois encore bosser jusqu'au 30 juin, voir 3 juillet. Mais je suis externe donc je pourrais venir le midi.


Dernière édition par Fuyuko Harue le Mer 25 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

Hello !

Alors quelques petites choses :
_ Konoha est fermé aux genins... Donc si tu veux faire un genin prend Suna
_ des petites fautes d'orthographe (passe ta présentation sous Word et/ou BONPATRON.COM)
_ le coup des "yeux traitres" ... je sais pas si cela peut passer... des variations de teinte plus minimes cela passerait mieux je pense ... ça relative la ressemblance avec le dojutsu en terme d'apparence oculaire (attends l'avis d'un autre modo plus compétent >___< )

Sinon tout le reste me semble bien !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

Bonjour et bienvenue.

Ou plutôt re-bienvenue. Hum... je sais que tu t'es déjà inscrit à notre forum, car je reconnais ton adresse e-mail. J'aimerai donc savoir qui tu étais, et ce qui s'est passé ? Excuse-moi, je ne me rappelle pas vraiment de toutes les personnes qui passent sur le forum, c'est pour cela que je te le demande.
Disons que si, par exemple, tu avais décidé de ne pas jouer ou que tu avais été refusé, j'aimerai bien le savoir et pourquoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:59

J'avais été virée par ce que j'avais pas 14 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:27

Ah...ok...

Je suis désolé, c'était juste pour m'en assurer. T_T
Sinon, en effet, Konoha est fermé car nous y avons pas mal de monde. Je te mentirai en disant que Suna est le plus actif, mais en même temps, c'est aussi la raison pour laquelle on a fermé Konoha et Kiri : pour redonner un peu d'activité à Suna et Oto.
Bref, il y a néanmoins davantage de joueurs à Suna qu'à Oto, donc si cela peut influencer ton choix...

Sinon, c'est vrai que le "changement de couleurs" des yeux n'est pas peut-être pas vraiment utile car, je pense que même dans le monde des ninjas, ceux qui n'ont pas de Dôjutsu ne sont pas capables de faire changer de couleur leurs yeux.

Sinon, cela me va pour le moment ! ^^ Si tu souhaites dissimuler des informations, tu peux m'envoyer un MP quand tu auras fini ton histoire. Je parle notamment d'une "certaine personne". Bref, comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Présentation abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fuyuko Harue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyuko Harue.   Présentation de Fuyuko Harue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fuyuko Harue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Shinakushi
» Setsuna Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser