Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Setsuna Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:13

Code:
Nom :Koori
Prénom :Setsuna
Âge :15 ans

Grade/Métier :genin
Village :Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'être pas obligé de l'avoir. ):Suiton Setsuna Presentation 263723

Physique :
Setsuna est de taille et de poids moyens (1 mètre 68 pour 49 kilos), ses cheveux sont long et de couleure noire avec une frange sur le côté, elle a de grands yeux Bleu foncer. Ses vêtements sont très simples, elle a des boucle d'oreille mais elle en mais rarement, ni de colliers et autres fanfreluches, qui la gêneraient pendant ses combats .Elle a une robe bleu mais En dessous, elle met un tee-shirt résillé ..

Caractère :
Setsuna est très calme et travailleuse et ne proteste presque jamais, sauf quand elle est seule. Elle n’a pas de passion particulière, domaine dans lequel elle. Elle est aussi du genre à culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute, ou bien pour des choses pas du tout importantes.Pour résumer, Setsuna est quelqu'un qui vit simplement : c'est une fille qui ne cherche pas les embrouilles mais qui veut seulement calmer les conflits.

AIME (facultatif ) :Sa famille
N'AIME PAS ( facultatif ):les gens vulgaire,pourri gaté

Histoire :
Setsuna était née un soir d'automne à Kiri où son père était jounin et sa mère était un chuunin de Konoha elle demandas la permission de vivre a konoha . La nouvelle fit vite fait le tour du village car les
parents de Setsuna étaient appréciés au village donc une fête eut lieu
pour fêter la naissance du nouveau née donc tout de passa bien pour la
famille de Setsuna
Mais quelques jours après la naissance, deux
hommes entrèrent dans la maison de Setsuna et ils allèrent dans la
chambre du nouveau née mais à ce moment là, le père et la mère de Setsuna se mirent en travers de leur chemin et une lutte acharnée
commença, des techniques de ninjutsu fusèrent dans toute la chambre
mais malheuresement les parents de Setsuna périrent dans la bataille
mais ils firent tellement de bruit pendant la bataille qu'un groupe
d'anbus arriva dans la maison donc les deux hommes durent s'enfuir...
L'un
des anbus était le meilleur ami du père de Setsuna donc il prit le bébé
avec lui et l'emmena chez un couple de personnes âgées qui acceptèrent
de l'élever comme leur petit-fille...
Setsuna était heureuse car
aujourd'hui elle avait 9 ans mais elle avait aussi appris qu'elle avait
réussi à passer l'examen d'académie ce qui était extraordinaire pour
son âge. Mais quand la cloche sonna 12 fois ce qui annonçait qu'il
était l'heure de manger, Setsuna descendit les escaliers pour aller dans
la cuisine où ses grands parents l'attendirent avec un visage triste.

"Assis toi Setsuna, moi et ta grand mère on a quelque chose à te dire"
Setsuna s'était assise sur la chaise qui était en face des deux personnes âgées.
"Bon il faut qu'on te révèle la vérité sur ta vie...nous ne sommes pas tes vrais grands parents"
"Hein!! mais je ne comprends rien mais alors qui est ma vrai famille et est ce que mes parents ont vraiment été assassinés"
"Bon...il y a 9 ans, une semaine après ta naissance, deux hommes se sont
introduit chez tes parents pour te capturer mais tes parents se sont
opposés et ont été tués...et le meilleur ami de ton père est arrivé et
il t'a sauvé...puis il t'a ramené chez nous pour qu'on t'élève comme
notre vrai petite fille qu'on a jamais eu"
Setsuna était silencieuse, elle était complètement perdu dans ses pensées.
"Mais pourquoi ? Pourquoi voulaient-ils me capturer ?"
"Parce que tes parents étaient très fort et ils pensaient que tu aurais la même puissance qu'eux et sa se voit."

Setsuna se leva et alla dans sa chambre puis elle se mit à réfléchir jusqu'au
lendemain où elle annonça aux personnes âgées que pour elle c'est comme si
c'était ses vrais grand-parents puis ils passèrent la journée tout les
trois à discuter et ses grands parents lui dirent que seuls eux et le
meilleur ami de son père étaient au courant qu'elle était la fille de ces deux ninja puissant.
Quelques
années plus tard, les grands parents de Sestuna moururent donc le jeune femme décida de quitter le village de Kiri car elle n'était plus trop
apprécier .Donc la jeune femme décida de faire sa propre enquête sur sont
passer et celui de c'est parents. Elle arriva a konoha et sa nouvelle vie commença.

Lien de parenté ( facultatif ) :aucun ils sont mort...

Test RP :
Pour le test RP:(j'etais Hinata dans un autre forum et je les pris ici)
Hinata etais partis a un entrainement depuis 2 ans edemi avec son pere et depuis que son pere lui avais dis qu'il allais rentré car elle avais beaucoup progresser depuis tout se temps elle etais serieuse pendant c'est entrainement elle fut contente de joie apré son pere lui avais dire de preparé c'est affaire elle etais toute exité de voire tout le monde et surtout les membre de son equipe 8,1heure plus tard il marcher et il arriverent enfin pres de la porte de konoha les 2 autre les laisserent passer et lui repondit a son pere :
Hinata: Rien n'a changer pere depuis notre absence j'ai hate de retrouver les autre ^^
elle regarda son pere avec un petit sourire et son pere lui repondit a son tour..
son pere : Oui je suis tres content de revenire a konoha et j'ai hate de voire neji si il a progresser ou pas..,
puis il changea de sujet aussitot :
son pere: Dit tu ne voudrais pas manger un petit peut hinata car depuis notre voyage je commencer a avoire faim ??,puis sa fille lui repondit :
Hinata:Oui pere mais d'abord vous ne voulais pas voire l'hokage pour lui prevenire que l'on vien d'arrivé ??
son pere : Oui hinata tu a raison on y va ?
Hinata : Je vous suis pére ...
son pere partis devant et commenca a marcher en direction de l'habita de l'hokage,Hinata penser toujours au autre car elle voulais les voire si ils avais changer ou pas pendant se temps il partis en direction de l'habitat de l'hokage il arriverent devant la porte son pére toca et attenda la reponse de l'hokage puis hinata partis sur un banc juste a coté et s'asseya jusqua qu'il ouvre,et regardais son pere toujours impatient de voire neji et savoire comment il c'est prosser c'etais le seul a qui il pouvais bien s'entendre pour les combat et les entrainement serieus puis il s'asseya a coter d'hinata en esperent que l'hokage ouvre et qu'il leurs donne des missions car hinata qui etais en entrainement demander toujours des mission pour s'amelliorer a son travaille,la jeune fille attender toujours et regardais le sol elle serra c'est jambre a cause du stresse sa fesais longtemps qu'elle ne les avais pas vu,elle jouer aussi avec c'est doigt puis quelquin ouvra la porte et vit...
Avez-vous lu le règlement ?Je suis entrain de le faire
Comment avez-vous connu le forum ?J'ai vu le forum dans le top 100 Sasuke vs Naruto
Vos disponibilités/horaires ://


Dernière édition par Setsuna Koori le Ven 28 Mar - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:16

Bonjour.

NON !

Si tu avais lu les règles et l'en-tête, tu aurais vu qu'on accepte pas les Chuunins, ni les ninjas qui ont 16 ans. Donc idem pour les deux affinités. De plus, le retour à la ligne est assez désagréable à lire.
En plus, l'avatar de Sakura... même modifié, elle reste assez reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:20

Bon je crois pas que ce forum et fais pour moi il est trop compliquer je me demande pourquoi je me suis inscrite pouvez-vous me bannire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:27

Citation :
Si tu avais lu les règles et l'en-tête, tu aurais vu qu'on accepte pas les Chuunins, ni les ninjas qui ont 16 ans. Donc idem pour les deux affinités. De plus, le retour à la ligne est assez désagréable à lire.
En plus, l'avatar de Sakura... même modifié, elle reste assez reconnaissable.

Juste pour ça ? o_O Il y a comme un truc que je ne saisis pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:30

Non c'est pas sa c'est que je voulais voire comment sa fesais d'aller dans des forum serieux et... xD
c'est tout mais en plus vous ete tous plus agés que moi beaucoup meme O_o et se forum et trop compliqué je le sens...
et je crois pas qu'il est fais pour moi :silent: et je sais meme pas pourquoi je me suis inscris -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:32

Mais... tu te serais pas déjà inscrit ici ? J'ai le souvenir de ton pseudo...

Ben, sinon, désolé si je t'ai fait peur, c'était pas voulu... T_T Du coup, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance dans la quête d'un forum qui te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:34

Je tiens juste à dire que tu as largement le niveau pour ce forum^^ tu sais à ton âge j'étais largement moins doué que toi pour les forums RPG^^ tu devrais tout de même tenter ta chance ici^^ Allez Gambate^^ (sinon mon numéro est le ...*se fait massacrer par son créateur..* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:38

Non moi je me ne suis jamais inscris et il et trop beaux en plus j'ai mie l'arriere plan dans l'ecran de mon ordi sa fais beaux xD je sais j'ai rien a faire ... bref U_U
Je crois que je vais essayer de tenter ma chance comme le dis Takeshi ^^
mais j'essayerais de faire de mon mieu
et je pense changer de avatar et signature et maitre quelque chose de plus mature car la on dirais une gamine U_U
Est-ce que je doit modifier quelque chose dans ma presentation ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:45

Arf je te connais toi ... x)
[ Enfin si tu est la même Setsu-Chan de TNR ! Si c'est le cas tu as bien fait de venir ici ! Ne baisse pas les bras, courage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:53

Merci temi pour ton encouragement je vais essayer de faire de mon mieu et surtout ecrire correctement car je fais beaucoup de faute d'ortographe si on peut m'aider sa serais bien ... et j'attend la reponse de Naruto si il m'accepte ou pas car je vien de modifier ma presentation .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:58

Ben écoute... il faut d'abod que tu ailles lire vraiment le règlement parce qu'il y a des choses que tu ne peux pas savoir sans le lire, notamment par rapport à l'âge de ton perso. De plus, on a même un post d'aide à la réaction de la fiche.
Mais tu fais quand même pas mal de fautes... Donc je vais voir au fur et à mesure de ta présentation. Dans ton Histoire, tu reviens sans cesse à la ligne encore. C'est dur à lire.

Sinon, ben... je vais relire vite fait ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:00

enfaite j'ai fais l'histoire et c'est quelquin qui ma corriger et pour le test j'ai pas eu le temps de le corriger moi meme Neutral
ET....je lit tout de suite le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:28

Déjà, rien qu'en lisant rapidement ta présentation, il y des choses qui crèvent les yeux :

- Tu ne peux pas avoir 15 ans car on a réduit l'âge max à 14 ans. Mais au dessus de 12 ans, il faut bien argumenter pourquoi on a un âge plus élevé ( redoublement, etc... ) Du coup, ta taille est trop élevée également par rapport aux autre personnages.

- Ton Caractère est celui de Sakura : "excelle en médecine, travailler pour Tsunade, etc...". Déjà, Tsunade n'est pas encore le Hokage puisqu'on commence au début de Naruto. Ce n'est pas qu'une ressemblance... c'est la même !

- Dans ton histoire, tu parles de Kiri, mais tu places ton personnage à Konoha. Les inscriptions à Konoha sont fermée donc ce n'est déjà pas possible mais ton personnage n'a pas vraiment le profil du ninja de Kiri. Tu ne peux pas non plus passer ton examen Genin à 7 ans !!! C'est bien trop jeune ! Ton personnage est un peu trop surdoué pour être réel = genre le meurtre de tes parents juste pour savoir si tu es puissante, ça fait un peu Harry Potter.

- Le test RP doit résumer l'examen Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:30

Bon j'ai editer la j'esper que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:06

Non. Tu es loin d'avoir corrigé tout ce que je t'ai dit dans mon post précédant. Relis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser