Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

En arrivant sur l'île les genins sont accueillis par une bande de marins au regard vague et à la mine fatiguée. L'île d'Ômi était connue pour sa pauvreté et à voir la tête des habitants, on voyait que la faim était un véritable problème. Les quelques riches nobles s'étaient accaparé les seules terres fertiles.

Un des marins, un peu plus robuste que les autres s'approcha du groupe et pointa une grande maison sur les hauteurs de l'île:
" L'intendant Itadan vous attend ... "
Puis il retourna auprès de ses camarades qui chargeaient de fragiles caisses en bois dans un bâteau pour le moins miteux.

L'île était recouvert par une légère forêt peu haute, signe que le volcan avait fait des dégats il y a quelques années déjà. Un grand sentier en terre battue jonché de cailloux et divers rochers menait vers l'unique village de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:16

Les Kiri San'Ookami avaient fait un voyage des plus silencieux. Comme si chacun d'entre eux étaient devenu un penseur. Shigo ne voulait pas ramer, cela le faisait littéralement chier, c'est pourquoi quand Sanohike ne demanda pas d'aide, il ne se proposa pas non plus. Il resta assis et silencieux tout le long de ce pénible voyage en barque. Une fois arrivé sur la berge, il fut le premier à mettre pieds à terre. Il vit des silhouettes assez loin dont une qui venait vers eux. Shigo se tourna resta droit en regardant ses silhouettes.

" La prochaine fois, je demande à avoir un autre moyen de transport ! Vous pouvez en être plus que sur ! Ras le bol de ses barques à la con ! Quoi que on dirait que cela t'as plus Sanohike, la rame n'est ce pas ? " dit Shigo de son habituelle ton hautain, ton qui pouvait laisser deviner qu'il souriait.

Sanohike n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que cette silhouette était arrivée à eux. Cette silhouette se révéla être un marin, un gros marin assez robuste mais qui paraissait tout de même crade et bien pauvre. Celui-ci dit d'une voix rauque et quelque peu hébété :


" L'intendant Itadan vous attend ... "

* Donc cette personne que nous devons aller voir se nomme Itadan ! Bien une chose est sur c'est que nous sommes au bon endroit ! Pas que je doute des qualités de notre cher Sanohike mais tout de même ! Autant sur terre, on peut lui faire confiance, mais la mer est un milieu différent. Enfin il semblerait aussi doué sur mer que sur terre ! intéressant, vraiment ! *

Shigo inclina la tête sur le coté gauche, regardant la maison que venait de lui indiquer ce drôle d'individu. Il fit quelque pas en direction de cette maison puis s'arrêta et dit à ses camarades :

"Nous n'avons rien à perdre à y aller et de toutes les façons si l'on veut effectuer cette mission nous avons besoin de plus d'information n'est ce pas, les gars ?!"

Puis Shigo se remit en route, il n'avait pas l'air d'attendre une quelconque information de la part des deux kiriens qui sont avec lui. Shigo marchait d'un pas souple, avec une allure et une gestuelle hautaine comme toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:03

Pour une fois le trajet en barque avait été de tous repos pour le jeune manipulateur de Hyoton..Son comparse des neiges semblait vouloir prouver quelque chose ou alors, il était assez stupide pour espérer être remercier d'avoir fait la traversée à lui seul..Qu'importe dans les deux cas..Cela avait permis à Take de se reposer un peu..Enchaîner autant de mission éprouvante était pour le jeune homme à la chevelure blanche quelque chose de trés érrintant..Alors qu'ils avançaient doucement sur la mer, bercée par les vagues, un silence de mort pris peu à peu place entre les membres des San Ookami..Comme si chacun essayait de ne pas parler de peur de dévoiler ce à quoi il pensait tout seul..Personellement, le jeune shinobi kirien ne pensait à rien du tout, il espérait seulement arriver rapidement sur Omî pour terminer cette mission qui ne l'enchantait pas du tout..

Alors qu'ils arrivaient sur la berge de l'île volcanique, les craintes du jeune Takeshi n'était pas infondés au vue de la forêt qui ne s'aventurait pas sur les flancs du volcan..Les dires qu'il avait entendu sur cette île n'était pas infondé, voyant la pauvreté de l'unique chemin menant à l'unique village de l'île...La pauvreté de cette terre n'était même pas à prouver..Et dire que Sanohike croyait que l'on pouvait survivre sur cet île..Ken n'y croyais toujours pas..Rien de comestible ne peut être cultiver sur ces terres, même l'élevage doit être impossible..Alors que le jeune homme au regard doré s'amusait à admirer les courbes de l'île, Shigo poussa une gueulante sur les minables moyens de transports..Point sur lequel, le jeune manipulateur des neiges n'étaient pas contre..Ensuite Sanohike en prit un peu plein la poire..Shigo semblait pas du tout enchanté de se retrouver sur cette île..Il devenait de plus en plus agressif et hautain avec ses coéquipiers..On dirait que quelque chose se passe dans les neurones du jeune ledaer et que cela semblait le rendre irracsible..Un point qui fit sourire le jeune homme..

Sano, n'eut aucunement le temps de répondre à la provocation de son leader que déjà un moyen d'éviter la querelle se présenta..Un marin assez massif mais qui vivait dans la famine..au vue de la tête des seules habitants qu'ils venaient de rencontrer..Le marin un peu plus robuste que les autres désigna les hauteurs, où se trouvaient le village, et leurs adressa cette phrase simple qui disait que l'intendant Itadan les attendaient..


*Un intendant...alors il y a ici des personnes assez puissantes pour se permettre de faire régner un régime monarchique sur cette île..qu'est ce qu'il peut bien y avoir comme trésors sur cette île..Le volcan, ne peut pas être un avantage dans les affaires de ces riches..Il doit forcément y avoir quelque chose de précieux sur cette terre..*

Alors que le marin aprés avoir délivré son message retournait vaquée à son occupation qui était d'aider ses collègues à charger des caisses qui semblait être plus fragiles que ce qu'elles transportaient..Les barques des marins ressemblaient plus à du gruyère qu'a une barque digne de ce nom..A côté de leurs barques, la barque des San Ookamis semblaient être un véritable navire..Perdu dans ses pensées, le jeune homme sortit de sa rêverie quand Shigo leur parla, leur disant qu'ils n'avaient rien à perdre à aller voir et à récupérer des infos sur la mission..

*Nan cela est vrai, on n'a rien à perder à y aller..et on a aussi besoin d'informations sur notre précenses ici..Les marins de cette île semblent oppréssé, cela ne fait aucun doute, et le boulot de l'intendant devrait être de récolter les impôts de ces hommes qui gagnent durement leurs vies..Une rebellion serait sûrement à envisager dans ce contexte..*

Tout en réflechissant, le jeune homme monta peu à peu en direction de la maison qu'avait indiquer le marin assez massif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Le voyage avait été long, les équipiers de Sanohike ne semblaient pas s'être ému de l'effort qu'il avait accompli en mer, ce qui conforta le jeune genin dans l'idée qu'ils avaient définitivement mauvais caractère. L'île n'était pas très verdoyante c'était le moins qu'on puisse dire, Sanohike scruta les arbres pendant un petit moment, ce n'était visiblement pas des noyers. Pendant qu'il observait un marin était venu leur parler mais il ne lui avait pas prêté attention, de toute façon il avait bien vu que le seul et unique village de l'île se trouvait sous leurs yeux et que le type qu'ils devaient rencontrer s'y trouvais forcément. Il se dirigea alors machinalement à la suite de ses deux coéquipiers vers l'unique chemin qui se dessinait sur le flanc de l'île.

Alors qu'ils avançaient, Sanohike essayait d'analyser un peu l'attitude de ses coéquipiers. Kenji n'avait encore rien dit, Sanohike assimila ça au fait qu'habituellement le jeune genin à la chevelure blanche s'exprimer soit pour charier Shigo soit parce qu'il était relativement confiant. Ce silence semblait être un signe d'inquiétude ou de préoccupation ... Sanohike ne savait pas trop en fait. Shigo lui s'était énervé sur la barque, étrange il avait pour l'habitude d'être calme, cette aggressivité ne plaisait guère à Sanohike, et preuve que Kenji avait un peu déteint sur le jeune kirien demi-masqué, il dit calmement.

" C'est pas en t'énervant sur la barque ou en me chariant que tu seras un meilleur chef d'équipe Shigo-san !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:55

Shigo remarque que Kenji était resté relativement calme, il n'avait pas relevé, ni charrié Shigo une seule fois. Cela était étrange pensa Shigo au fin fond de lui. Sanohike répliqua un peu à la façon de Kenji lorsque Shigo le vanna quelque peu en descendant de la barque. Shigo s'était mis en route pour aller vers la maison que le marin leur avait indiqué comme étant celle de l'intendant.

Shigo marcha dans un calme tout à fait normal, enfin selon lui. Bien que depuis le début de cette mission, il se sent quelque peu agressif. Surement du aux nombreux échecs qu'il a essuyé depuis peu ... Mais cela n'est rien, une mauvaise passe ... Enfin c'est ce qu'il se disait ... Il échouait dans de nombreux domaines ... En solo, lors d'un combat contre un adversaire aussi puissant soit il ... En tant que chef d'équipe aussi, il avait mené ses camarades à l'échec lors de l'examen chuunin à Suna ... Il commençait à douter de lui même ... Et cela se trahissait par une agressivité anormal dans son comportement.

Après un moment de marche, ils arrivèrent devant la porte de la maison de l'intendant. Shigo leva main comme si il allait frapper à la porte. Puis il se retourna fit un large sourire à ses deux camarades puis il baissa sa main et attrapa la poignée de la porte. Il tourna la poignée, un cliquetis d'ouverture se fit entendre. Shigo poussa la porte et entra dans la maison et il dit d'une voix clair, avec un ton faussement enjoué :


"Itadan-san !! Vous nous avez fait demander ? Nous sommes ici ! Que nous voulez-vous exactement ?!:"


Shigo avait dit tout cela comme s'il connaissait la personne. Alors qu'il ne l'a jamais vu et ne sait pas qui il est mais s'en contre fiche complètement, ce qui importe c'est la mission. Il avait hâte qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

Un vieil homme descendit les escaliers et s'adressa aux genins qui s'étaient introdits dans sa demeure.

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] 149


"Vous voilà enfin je vous attendais ! !"

La maison de l'intendant est en meilleure état que celles des vllageois sans pour autant être somptueuse ou luxueuse. Vous êtes invités à rentrer dans une salle qui ressemble au salon de l'intendant. Vous prenez place. L'intendant prend la parole en vous regardant de haut en bas.

" Alors c'est vous les troupes du Mizukage ! Nous verrons avec à défaut de faire sans ... Sachez qu'appeler à l'aide ne me plaît guère, aussi je ne tolèrerais aucun écart de votre part. Sachez que les temps sont durs sur Ômi, la récolte a été mauvaise et les paysans lorgnent sur les terres des nobles du village. Ces derniers subissent actuellement des pillages dans leurs champs, ils se sont donc réunis et ont convenu d'attribuer des sacs de graines aux paysans du village pour que ceux-ci cessent leurs délits. C'est là que vous intervenez : le jour j'exige de vous que vous aidiez les paysans à planter ces graines; et la nuit que vous surveilliez les champs des nobles et trouviez les responsables de ces pillages. Organisez vous comme vous le voudrez seul compte le résultat final. Votre mission commence dès maintenant, des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Le jeune homme montait tranquilement par le petit sentier qui accédait directement au village..Il ne fit aucun commentaire sur la remarque cinglante que Sano envoya à Shig, ce dernier semblait s'être un peu calmé, car il garda son sang froid et ne répondit pas à la provocation de son coéquipier..Alors qu'ils entraient enfin dans le village..ce dernier était ce qu'il pouvait y avoir de plus misérable...Ken n'avait jamais vu autant de maisons délabrés, ou à moitié démoli..De plus, ces maisons en si mauvais états..étaient toutes habités..Sa répulsion pour tout les grands dignitaires Kiriens, ne faisaient que s'accentuer..Il ne pouvait s'avouer que des gens qui travaillent jour et nuit pour nourrir leurs familles, puissent vivre dans des maisons, ou plutôt des cabanes..Alors que d'autres vivent dans de grandes demeures familiales..Alors qu'il était resté impassible pendant toute la monté du sentier..Le jeune homme esquissa un sourire dément comme quand, il perd son sang froid..

C'est à ce moment que Shigo s'amusa à entrer chez l'intendant..Aprés avoir fait le malin avec la poignée de la porte, Shig était rentrée dans la maison de l'inconnu comme s'ils se connaissaient..Alors que Take savait parfaitement que cela n'était pas possible..Le manipulateur du Kinton, ne serait pas aussi amical, même avec quelqu'un qu'il connaît de longues dates..Alors que le jeune homme à la chevelure blanche pénétrait à l'intérieur de la maison, les dents sérrés pour essayer de contenir sa rage fulminante..Un vieil homme descendit les marches de l'escalier qui menait à l'étage..il ne les salua même pas et sembla montrer qu'il avait été plus que patient..alors que la mission n'avait été accepté que depuis trés peu de temps..Le vieil homme les invita à le suivre dans un genre de salon..Bien que cet homme soit l'intendant de l'île, il ne semble pas être doué d'une richesse incroyable..juste assez pour pouvoir avoir une maison convenable sans trops de babioles luxueuses et surtout trés inutiles..


*Au moins, il n'a pas la prétention de se croire supérieur aux villageois..Il ne vit pas dans l'une de ses grandes demeures entouré de murs imposants pour fermer la cour de son habitation..Je suis étonné de voir autant de simplicité dans un homme recevant ces ordres de Nobles..*

Le vieil homme semblant regarder comment était fait les jeunes genins envoyé par Mizukage, ne semblat pas tellement satisfait des trois San Ookami..Le vieil homme annonça alors la couleur de la mission..Les raisons de leurs venues, n'étonne même pas Ken, il s'en doutait à la vue de la pauvreté des habitants de l'île..Seulement, quand l'intendant expliqua quel était la solution trouver par les nobles Kiriens..La rage fulminante qui était apparu à la vue des maisons..explosa litéralement au visage du vieil intendant..Le jeune Kirien se leva, et attrapant Itadan par le col, le leva de son siège. Le dépassant de quelques centimètres, il toisa le regard indifférent de l'homme..

"Comment les nobles, peuvent-ils espérer que je vais les aider à attraper des villageois qui tentent l'impossible pour se nourir..Vous dîte qu'ils ont trouvé une solution convenable pour les villageois...Mais où est l'utilité de donner des graines si, ils n'ont déjà quasiment plus rien à manger..Ils devront attendre encore des mois et des mois avant de voir, ce qu'ils auront plantés dans leurs assiettes..et encore..j'ai remarqué que le volcan était rentré en éruption..les terres autour de ce volcan, ne seront pas fertiles avant une dizaine d'années..seulement je suppose que les nobles, ont fait semblant d'oublier ce détail..Ne croyez pas les larcins s'arrêterons grâce à notre précense.."

Les yeux du jeune homme au regard d'or, pénétrait ceux du vieil homme à la longue barbe blanche..Ce dernier ne semblait pas être le moins du monde alarmé par les dires du shinobis..Fatigué par une attitude aussi peu humaine..Le jeune homme rejeta violement en arrière le vieil homme avant de sortir du salon et de s'adresser à ses coéquipiers..

"Débrouillez comme vous voulez, mais je vais aider, ces villageois à se nourrir d'une façon où d'une autre..Ne pensez pas que je vous aiderai à coincez, les voleurs de nobles..et ne tentez même pas de vous mettre en travers de mon chemin..coéquipier ou pas..je vous tuerai sur le champ, si vous intervenez dans mes actions.."

Le jeune shinobi manipulateur du Hyoton sortit de la maison de l'intendant, et tourna son regard vers la plage, où se trouvait, il y a quelques minutes, des villageois en train de charger des caisses dans une épave flottante..Tandis que l'air marin commençait à se faire de plus en plus frais..La nuit, n'allait pas tarder à tomber..Au moins ce soir, il n'aurait pas à bouger pour poursuivre des villageois affamés pillant des Nobles, qui n'ont aucun mérite d'avoir cette nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

Shigo écouta les paroles du vieil homme, il donna la mission au Kiri San Ookami. C'était une mission simple, les risques étaient peu élevés. Combattre des paysans, cela n'avait rien de bien glorieux, ni de très difficiles. Après les missions que les Kiri San Ookami avaient subis, celle-ci serait une simple formalité. Enfin cela aurait du être une simple formalité ... Tout ne se passa pas comme prévu, une réaction se fit de la part de Kenji, il venait de réagir comme jamais il ne l'avait fait ... Kenji montra un élan de sentiment, chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent ... Il montra de la sympathie et de la pitié pour ses villageois ... Une chose étrange devait lui passer par la tête, Shigo ne comprenait pas du tout mais comme toujours il ne montra rien de cela, il fit simplement un petit sourire. Shigo regarda Sanohike qui était encore à coté de lui.

"Sano' reste là, je vais aller voir ce cher Kenji et m'expliquer quelque avec lui ! Je reviens avec lui dans un instant, ne bouge pas !"


Shigo se leva, alla vers le vieil homme, l'aida à se relever et à prendre place dans un fauteuil présent dans la pice. Il lui fit un sourire puis tout en remettant une mèche de cheveux rebelle en place, il dit au vieil homme d'un air rassurant.

"Ne vous inquiètez pas Ojisan ! La mission sera faite, et la sérénité reviendra sur votre île ! Je m'en vais parler à mon équipier ! En tant que chef d'équipe, il se doit de m'écouter et de me respecter ! Sinon, une fois rentré, il devra rendre des comptes à notre cher et bon Mizukage !"


Shigo fit un large sourire au vieil homme puis sortit de la maison à la suite de Kenji. Il le voyait, celui-ci se dirigeait les marins qui empilaient des boites bêtements lors de l'arrivée des Kiri San' Ookami. Shigo fit un mouvement de nuque, faisant ainsi craquer son cou. Il marchait d'un pas lent et serein puis il interpela Kenji, d'une voix autoritaire et quelque peu mesquine.

"Hey ! Kenji ! Depuis quand toi, le manipulateur de glace a t il un coeur ?! Aurais-tu passer trop de temps sous le soleil de plombs de Suna No Sato que l'épaisse couche de glace couvrant ton coeur a fondu ?! A quoi tu joues ?! Pourquoi d'un coup te mets tu à exprimer tes sentiments comme cela ?! Tu es un ninja et tu dois faire ce que l'on te dit ! Tu n'as pas à penser ! Tu agis seulement ! Alors revient ici ! Je suis LE leader de la team donc maintenant tu reviens, et rien de cela ne quittera cette île ?!!"


Shigo avançait d'une démarche les plus hautaines qu'il soit, se croyait supérieur à Kenji. Shigo aimait son poste de leader mais encore plus son second, celui que personne d'autre que lui et le Mizukage ne connaissent. Un rôle qui lui tient énormément à un coeur, un role pour lequel il est né. Shigo arriva à hauteur de Kenji et lui dit sur un ton de leader :

"Arrêtes de faire le con ! Et remonte là-bas ! On a une mission !!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:20

Le jeune homme à la chevelure blanche entendit la porte de la maison de l'intendant s'ouvrir, il ne se retourna pas pour voir qui le suivait, mais il avait déjà une petite idée sur la personne qui se trouvait dérrière lui. Il avait tout planifié pour être sûr que ce serait ce dernier qui le suivrait..Faire semblant d'avoir des sentiments de compassion pour des paysans..C'était certes trés éprouvant pour le jeune homme qui ne jurait que par la voix du plus violent..Mais s'il voulait atteindre ses objectifs, ils se devaient de faire quelques sacrifices pour pouvoir mettre à bien ses idées..
Le jeune garçon avait ralenti l'allure de sa marche pour être rattrapée plus rapidement par son poursuivant donc il était sûr que cela ne pouvait être que Shigo..Son leader de mission..Depuis le début, les deux hommes ne se supportaient pas vraiment, mais petit à petit, ils ont commencés à se connaître de mieux en mieux pour permettre leurs survies..Enfin, Ken ne ressentait pas réellement d'intêret pour sa relation avec le manipulateur du Kinton..Il le supportait seulement pour pouvoir assouvir ces désirs de vengeance..Depuis le temps qu'il en attendait un..Il avait enfin la possibilité d'attaquer les grands dirigeants de Kiri de front..Les punitions, ne lui faisaient plus peur, ayant déjà subi l'une des plus terribles tortures punitives que les Kiriens pouvaient s'autoriser pour espérer avoir encore l'espoir que le shinobi leurs soient encore utile..

Alors que le jeune Takeshi se dirigeait en direction de la plage, il entendit la voix de son leader l'interpeller..Ce ne fut pas une réaction normale qui apparut sur le visage du jeune homme au regard d'or, mais un sourire de profonde joie..Une joie consummé par une folie peu habituelle pour un être humain..Kenji montrait enfin son véritable visage d'assasin vengeur..La seule raison pour laquelle, le jeune homme est resté aussi calme pendant le temps des San Ookamis est qu'il attendait une occassion de pouvoir approcher des nobles Kiriens pour les assasiner..De plus, il avait aussi la chance de pouvoir se couvrir dérrière les paysans de cette misérable île..Le jeune manipulateur de glace avait déjà pensé à une façon de faire disparaître le leader de la mission..Sano, ne serait sûrement pas un problème en soit, et de toutes façons, s'il le devient, le faire taire serait aussi inévitable..Sortant de ses manigances, le jeune homme écouta alors les paroles de Shigo..Certaines paroles du leader étaient plus que comiques..Tellement, qu'un rire sarcastique sortit d'entres les lèvres du jeune homme à la chevelure de neige...


"Tu n'as décidément rien compris, Shigo..Nous nous cotoyons depuis quelques temps et tu as encore l'impression que mon coeur peut être dégeler..Tu es vraiment tombé bas dans mon estime, mais bon, si tu n'étais pas venu, mon plan n'aurait pas marché et cela aurait été quelques peu embêtant.."

Les paroles parlant de la hiérarchie des deux genins, monta directement le sang au cerveau du jeune genin Kirien, c'était la deuxième fois qu'on le prennait de haut de cette façon qu'il ne supportait aucunement..Comment Shigo pouvait se prétendre supérieur à Ken, alors que les deux shinobis étaient vraisemblablement d'un niveau identique..Cela ne fit qu'aggraver les chances de survies du jeune Shigo..

"Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas, tu es certes le leader, mais tu ne m'est pas supérieur pour autant, tu as juste le privilège de pouvoir faire le beau en face des clients, mais en dehors de leur précense, tu n'es rien d'autre qu'un simple genin, là pour faire une mission qui ne lui apporte que peu de chose..Mais maintenant que tu es là pourquoi ne pas parler un peu de nous..Car je suppose que tu n'es pas le leader par hasard, tu dois avoir des informations que nous ne possédons pas..Alors pourquoi ne pas dévoiler quelques secrets qui t'entoure, Shikeishuu Shigo.."

Ne semblant prêter aucune attention aux paroles de son coéquipier, le jeune manipulateur du Kinton, continua de se prendre pour quelqu'un de supérieur au manipulateur du Hyoton..Ce dernier ne se retînt pas et se retournant enfin, il empoigna le col de son chef d'équipe et lui prenant la tête entre ses mains, il effectua un saut pour remonter son genou gauche qui s'approchait grandement du visage de Shigo..
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:18

Shigo écoutait son équipier lui dire qu'il se trompait et que si il se l'était joué de cette façon, c'était parce qu'il avait quelque chose derrière la tête. Kenji souhaitait s'entretenir avec son chef de mission. Bien sur, avant que cela ne se fasse, Kenji rappela à Shigo qu'il était qu'un simple genin mais que si il était le chef des missions, c'est parce qu'il y avait bien une raison particulière. Shigo fit un large, très large sourire hypocrite et provocateur à Kenji. Un de ses sourires que Kenji aime tant et que Shigo sait si bien utiliser pour le mettre en rogne. Shigo fixait sournoisement Kenji, celui-ci voulait parler, Shigo ne comprenait pas le pourquoi de cette discussion en cet endroit. Que s'était-il passé lorsqu'il était resté à Kiri ?

Mais Shigo se comportant toujours hautainement et étant perplexe, ne vit pas les choses arriver. Kenji empoigna son col et vint donner un violent coup de genou dans le menton de Shigo. Ce qui le fit valdinguer un bon gros mètre plus loin. Shigo se releva puis d'un revers de manche, il essuya le sang qui coulait du coin de ses lèvres jusqu'à son menton. Cependant, il avait toujours un léger sourire sournois aux lèvres.


"Tu veux parler ? Mais de quoi ? Du fait que moi, je suis plus important que l'autre animal de Sanohike et que toi, le pseudo asociale qui s'entend bien avec ses camarades ? Ou bien du fait que Kiri m'a affecté comme votre chef de mission et que cela t'énerves ?!"


Shigo fit quelques pas en avant se rapprochant à nouveau de Kenji. Il passa sa main sur sa nuque, ce qui lui rappela la précédente mission, celle ou ils avaient tous ou presque une bombe dans sur la nuque. Ce qui fit sourire Shigo, une fois de plus, un sourire hypocrite déformant son visage. Shigo leva les yeux au ciel, puis reposa son regard sur Kenji, un regard, si l'on pouvait appeler cela comme ça. Ses yeux étaient plissés si bien que l'on ne voyait pas la couleur de ses yeux et son sourire hypocrite, ne l'avait toujours pas quitté.


"Si tu veux que je te dévoile ce que je sais il va falloir me faire cracher le morceau !! "


Shigo attrapa son bo et se mit en garde face à Kenji. Jetant en arrière sa tête pour déplacer ses cheveux, il avait toujours cette même expression énervante sur le visage, il attendait un instant que son équipier se mette en garde lui aussi. Il était peut être sournois au possible mais il a toujours respecté Kenji. C'est pourquoi, il attendit que celui-ci se mette en garde avant de commencer les hostilités.


"Si tu veux en savoir plus, il faudra le mérité mon bon ami !!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

Ken venait de frapper son leader de mission, certes, mais cela ne le dérangeait pas plus qu'autre chose..Les sourires arrogants de Shigo l'avait rapidement porté à ses limites de sang froid qui ne sont pas trés solides..Disons que même si Shig n'avait pas réagit vis à vis des paroles du jeune Takeshi, ce dernier n'aurait pas chercher d'excusse pour frapper son coéquipier..Depuis le temps, qu'il y avait des tensions entre les deux shinobis, cela était presque réjouissant pour les deux, que cela se termine dés à présent..La mission serait sûrement annulé, mais ce n'était pas un problème, des missions, il y en a à foison..Tous le monde a besoin de Shinobi pour se protéger, attaquer, ou surveiller, le travail de ninja est si peu suprenant que cela pourrait devenir lassant, heuresement que les adversaires change de temps à temps..Mais cela était la première fois que son adversaire pour un duel à mort était un coéquipier de mission..Cela, lui faisait parvenir un sentiment bizarre proche de l'extase que l'on a quand on se sait au dessus du niveau des autres..

Alors que Shigo se relevait rapidement aprés avoir volé sur un bon mètre et essuiyer le sang coulant le long de sa lèvre jusqu'a son menton..Ce que venait de faire, le jeune genin était le début de l'enchainement de Taijustu qu'il avait scellé..Et comme, il s'y attendait, il avait trop forcé sur ses muscles du buste..Sentant remonter une gerbe de sang, il mit la main devant avec la futile espérance qu'il pourrait empêcher le liquide rougeâtre de couler à travers sa main pour finalement finir sur le sol, humide du bord de mer..Le jeune Shikeishuu répliqua verbalement au jeune mainpulateur de Hyoton..Il n'y avait pas à dire, son leader restera toujours le même quoiqu'il arrive..Comme si l'arrogance faisait partie de son caractère naturel..Certes, Shigo devait posséder quelque chose de spécial pour avoir le rôle de leader, mais que pouvait être cette chose..Même si au niveau mental, les deux genins n'ont pas les mêmes critères d'analyses, Kenji doit avouer que son coéquipier est largement meilleur dans ce domaine..D'ailleurs, cela n'est pas un sujet sur lequel, le jeune homme à la chevelure blanche possède une quelconque haine envers Shig..Cependant, ce dernier toucha un point sensible au niveau du comportement de Ken vis à vis des deux autres San Ookami..Cela était réelle, il était devenu plus social en ayant été placé dans cette équipe..


"Tu te trompe sur un point Shigo, je ne t'envie pas cette place de leader, elle n'est pas faîte pour quelqu'un avec mon caractère, puisque je pronerais le résultat avant les moyens..Seulement, tu as raison de dire que je suis un pseudo antisocial, cependant une fois que je t'aurai éliminer, je pourrai redevenir comme j'étais autrefois et ne plus avoir à être amical avec des shinobis Kiriens.."

Durant un certains moments, les deux compagnons ne se parlèrent plus, Shigo exécutant tout une mimique, levant les yeux au ciel, se passant la main dans la nuque..C'est incroyable tout ce que pouvait faire un shinobi avant de combattre contre un ancien coéquipier..Ken, lui resta naturel, tuer quelqu'un de proche ne lui était pas inconnu, cela sera peut être beaucoup moins douloureux que la dernière fois..Soudain, Shigo lacha des mots qui ne firent qu'un tour dans l'esprit du jeune manipulateur de neige..Shig acceptait d'être son adversaire pour ce duel à mort..et apparament, il y aurait quelque chose que Shigo savait et qui avait été caché au deux autres membres de l'équipe..Qu'est ce que cela pouvait être pour que le jeune garçon à la chevelure noire, fasse tellement de mystère..Ken se plaça en garde, les poings nues, il ne semblait pas vouloir se battre avec une arme pour l'instant..Un sourire vicieux apparut sur le visage du jeune homme au regard d'or..

"Tu sais bien qu'il ne faut pas trop m'appater, cela peut devenir trés dangereux aprés..Mais toi, tu me donne toutes les cartes pour que l'on combatte, pourquoi fait-tu ça, alors que rien ne t'oblige à m'affronter..J'aimerais comprendre avant que je ne te fasse parler de ce qui nous as été cachés à Sanohike et à moi-même.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]   La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsukiten Sanohike
» Shigo Shikeishuu
» Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku
» Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni [Pays de l'Eau] :: Alentours : île d'Ômi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser