Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shigo Shikeishuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

Nom : Shikeishuu
Prénom : Shigo
Âge : 13 ans

Grade/Métier : genin
Village : peu importe donc vu qu'il faut du monde à Kiri mettez moi à Kiri

Physique :
Shigo n'est pas très grand pour son age, il mesure 1 m 58 pour 47 kg. Il a les cheveux court , ses cheveux sont bleus/gris. Il a toujours le sourire au visage même lorsqu'il combat ou qu'il est en colère, il porte toujours le même sourire, un sourire narquois. Il porte des vêtements gris et bleus avec en dessous un tee-shirt de ninja (façon filet de pêche xD). Il a des bottes énormes assez étranges qui se distingue durement de son pantalon. Il a toujours un bo (baton de combat) avec lui, ce bo est particulier car celui-ci est entièrement fait de métal mais c'est un métal très solide et super léger, ce bo est recouvert de nombreuses gravures de décoration qui servent à faire circuler son chakra tout le long de l'arme.

Caractère :
Shigo est quelqu'un d'assez mesquin et sournois, il n'est pas toujours très franc même avec ses supérieures. Il n'a pas beaucoup d'amis, il ne montre jamais ses sentiments et les caches toujours derrière un large sourire hypocrite. Shigo est en général assez froid et aime bien être seul. Cepedant, la compagnie ne le dérange aucunement, car comme cela il peut mépriser les gens de son entourage. Shigo est quelqu'un d'hautin et le montre aux autres. Il prend tout le monde de haut comme s'il n'était pas important. Il a une admiration particulière pour le mizukage, admiration qu'li cache bien évidemment. Shigo est ce que l'on peut appelé un hypocrite, perosnne ne sait réellement ce qu'il pense, il cache toujours tout même parfois des choses importantes pour ses camarades. Shigo pense pas mal à lui même, chacune des actions qu'il entreprend a au final un intéret quelconque pour lui. Son sourire hypocrite cache quelque chose, une chose que personne ne sait mis à part les intéressés.

AIME (facultatif ) : Manier le bo / lui-même / la traque
N'AIME PAS ( facultatif ) : les animaux en général / les gens qui parlent trop

Histoire :
Shigo Shikeishuu fait partit d'un très ancien clan peu connu de Kiri No Kuni, le clan Shikeishuu est un clan qui a survécut à la réforme du sandaime mizukage. Il a réussi à survire pour une très bonne raison, il n’était que quatre dans ce clan lors de la réforme dont un bébé. Et ce clan n’avait jamais été reconnu comme étant un clan à dons héréditaires mais plus comme un clan qui maîtrisait l’art de manier le bo. Shigo est né peu de temps après que le sandaime fut tué et remplacer par son successeur l’actuel Yondaime Mizukage. Dès son plus jeune âge, il a comme tous les membres de ce petit clan montrer ses dons héréditaires dans l’art de contrôler et manier le Kinton. Puis par la suite, le maniement du bo, lui a été inculqué par tous les membres masculins de son clan.

A ce jour Shigo n'a jamais effectué de mission pour Kiri, il est un jeune genin n'ayant que très peu fréquenté les gens de Kiri. Cela est du au fait qu'il se nomme Shikeishuu, ses ninjas de Kiri restent ensemble et se mélange très peu aux autres plus par une ancienne crainte qu’autre chose, ne voulant pas être associé au donc héréditaire du maniement du métal.

Shigo n'a fréquenté les gens de Kiri seulement à l'académie sans pour autant s'être fait des amis, il est resté seul sans jamais n’avoir réussi réellement à se faire de bon amis, les autres le considérait comme un très médiocre ninja. Le fait que Shigo n’ait jamais réussi à se faire de vrais amis a entraîner plusieurs choses chez lui. Comme le fait qu’il ne montre jamais ses sentiments aux autres et le dissimule pour ne pas souffrir lui-même et l’autre chose la plus marquante qui a affecter Shigo de ne pas avoir d’amis était le fait quand étant toujours à l’académie il tirait toujours une tête de cent pieds de long. Un jour il découvrit le sourire, pas n’importe comment c’est sa mère qui lui apprit à s’en servir car un sourire peu caché plein de chose et faire passer de nombreuses choses pour ce qu’elles ne sont pas.

Quelques années après son entrée à l’académie, Shigo passait son examen genin sans trop de problème et depuis ce jour, il a suivit des entraînements intensifs au sein de sa famille pour ensuite pouvoir être au service du Mizukage, comme genin de Kiri.


Lien de parenté ( facultatif ) : /

Test RP :

à venir

Avez-vous lu le règlement ? hai !
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard en cherchant un fofo de rp naruto car mon ancien est pas actif T.T en espérant que celui-ci le soit xxD

Vos disponibilités/horaires : Euh en général le soir un peu le week-end quand je suis pas en compét' ou en tournoi xD mais au moins une fois par jour cela est sur !!


Dernière édition par Shikeishuu Shigo le Mer 4 Juin - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

Quelques points à corriger.

- Tout d'abord, nous n'acceptons pas le grade d'Oinin, ou nettoyeur, désolé.

- Ton test RP doit nous faire part de ton examen de Genin. De plus, on ne peux pas le comprendre puisqu'il provient d'un autre forum ( genre, référence à Hatarubi ? ).

- Ton avatar est un peu trop vieux pour un Genin de 13 ans.

Si tu as un problème pour trouver les techniques de ton personnage, ne t'inquiètes pas, on pourra t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

- euh pas de problème pour l'avatar j'en chercherais un autre cela me déange pas du tout ^^ juste je viens de découvrir celui-ci il me semblait assez cool, je vais en choisir un autre ^^

- effectivement mon test rp vient d'un autre forum que j'ai quitté par manque d'activité, pas de souci je referais dans le week end ou peut etre aujourd'hui mais je suis pas sur d'avoir le temps

- pour le grade ok ok pas de souci cela sera genin normal alors moi cela me convient ^^ mais faut il que je rechange l'histoire de mon perso ou je peut la garder telle qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

Prends ton temps pour faire le RP, de toute façon, on attend encore un membre de Kiri pour faire une équipe complète.

Pour l'Histoire, il faut que tu la refasse du coup. ^^

Bonne chance, n'hésite pas à demander aux admins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Bon voilà j'ai modifié l'histoire, un peu le physique et le caractère ainsi que mon avatar et je ferais le rp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

Bienvenue à toi ^^

Par contre, désolé de te déranger avec ça, mais l'avatar que tu as mis est le mien, enfin, ce que je veux dire c'est que c'est mon perso :/

Donc bon, je pense que tu comprends que sa me gêne un peu =/

Surtout que l'on a aucune liaison de sang ou de famille >_<

Donc que ton perso ressemble au mien sa le fait pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

N'oublions pas la mission entre naruto et Ino où Ino devait remplacer une princesse vu qu'elle la ressemblait beaucoup. C'est donc pas impossible mais génant tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Oui, t'inquiète Kaito, je lui ai dit en MP ! ^^

J'ai oublié de te dire, Shigo, que tu dois inverser ton nom et ton prénom dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

Kaito désolé je ne savais pas que ce perso enfin avatar était pris ^^ ce n'était pas mon intention de prendre un avatar déja pris ^^ je l'ai changé et j'ai aussi modifié une chose ou deux !

Naruto je vais aussi changer l'ordre de mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

Bienvenue =3

... Pov Hitsugaya, il est très demandé comme avatar dites-donc xDD ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

Pas mal, le bo, ça fait un peu d'originalité ! ^^ Tiens, ça me fait penser que je vais créer un post sur la culture ninjas et leurs différentes armes, pour éviter d'avoir quinze katana et la confusion avec le ninja-tô.

Pour l'instant, tout es bon, à part qu'il te manque deux lignes de Caractère ( désolé, protocole ^^ ) et que c'est Mizu no Kuni, où Kiri(gakure) no Sato, pour le Village !

Ben, j'attends ton test RP, d'ici là, je vais modifier les équipes de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

TEST RP
L'examen Genin de Kiri No Kuni

Le père de Shigo lui avait déjà expliqué en quoi consisté l'exament genin, il devrait tuer un camarade de classe. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, si pour être ninja il devait tuer un camarade et aspirant ninja de Kiri, il le ferait sans hésiter. Son père l'entraîna pour qu'il puisse devenir genin sans problème. Shigo se faisait entrainer matin et soir par son père et son oncle.

Shigo, son oncle et son père étaient sur l'une des plaines brumeuses de Kiri, ils venaient de terminer un entrainement de Shigo et ils discutaient.

Oncle - Bon Shigo demain c'est le grand jour pour toi ! Tu vas enfin devinr utile pour notre beau village !

Père - Raah ! Ne dis pas qu'il n'est pas utile ! C'est qu'un gosse encore donc comme tous il fait ce qu'il peut !

Oncle - Ouais ! Ouais ! Je ne disais pas cela de façon vexante, ni voit rien de mal Shigo-kun !

Shigo ne réponit point, il adressa son habituel sourire qui parfois et même souvent enerve les gens.

Oncle - Ne me souris pas comme cela espèce de ...

Père - Laisse tomber ! Tu sais bien comment il est ! Bon Shigo rentre à la maison et repose toi demain est un grand jour !

"Bien Père ! Mon oncle à bientôt, je rentre à la maison.

Shigo se mit donc en route pour rentrer chez lui, il ne mit qu'un petit quart d'heure pour rentrer en passant par les toits des bâtisses de Kiri. Une fois chez lui, il passa par la cuisine, Shigo attrapa un bol de riz et le mangea rapidement. Il alla ensuite se laver et se coucher car il était déjà plus de 23h et l'examen était demain à 6h00.

Le lendemain Shigo ne mangea pas car il se leva ric~rac et avait juste le temps de s'habiller et de partir pour l'académie. Il arriva à l'acédémie, les chuunin qui étaient leur professeurs leur anoncèrent que l'examen aurait lieu sur la plaine n°43. Tout le groupe se mit en route, après une vingtaine de minutes, ils furent tous arrivés. Dans le groupe, il y avait des gens qui avaient l'air appeuré, certain paraissaient réjouit d'être ici d'autres n'avait pas d'expression particulière sur le visage. Shigo lui souriait comme toujours.

Une fois sur la plaine n°43, un des sensei leur annonça comment aller se dérouler l'examen et donna les noms de adversaires de chacun. Shigo se retrouvait contre un garçon du nom de Rei Hatanami. Shigo fut le premier à combattre, les examinateurs tirèrent au hasard l'ordre de passage des combattants. Lorsque leur combat fut annoncer, Rei laissa échapper un petit couinement comme si il ne voulait pas combattre.

Tout deux s'avancèrent dans le centre de la plaine sous les regards de tous. Rei prit en main son katana dès qu'il fut au centre, il avait l'air assez anxieux, et stréssé. L'on pouvait remarqué qu'il tremblait son katana etait parcouru de tremblement qui venait de tout son corps. Shigo lui arborait comme toujours son beau sourire narquois. Il prit son bo en main et attendit que l'examinateur donne le top départ.

L'examinteur les regarda puis il dit assez fort :

Examinateur - Le combat est un combat à mort donc pas de pitié entre vous ! PARTEZ !!!

Rei se mit à courrir de toute vitesse en direction de Shigo le katana le lever pour frapper de haut en bas et il cria en même temps :

Rei - Je vais t'avoir !!!!

Shigo lui n'avait pas bougé et avait son bo à la main et arborait toujours son sourire aussi narquois. Celui-ci fit réagir Rei.

Rei - ARRETE DE SOURIRE COMME UN IDIOT TU M'ENERVES !!!!

Il ariva au niveau de Shigo et frappa au niveau de la tête pour attaquer de haut en bas, Shigo répondit d'une extrême vitesse. Il para le coup avec son bo puis il fit tourner le bo entre ses mains et mit un coup dans l'estomac de son adversaire. Toujours dans le mouvement de rotation du bo, il fit un croche pied à Rei qui tomba au sol et lacha son katana. Shigo avait toujours son sourire qui cette fois ne passait plus comme un sourire narquois aux yeux de Rei mais comme un sourire sadique.

Rei - Euh ... Non ... Mais enfin ne me tue pas s'il te plait !!!!

Shigo frappa violement son adversaire au front avec son bo ce qui le coucha puis il sortit un kunai de sa sacoche sur sa jambe gauche et il le planta violement au milieu de la gorge de Rei.

Puis Shigo se retourna en regardant l'examinateur qui souriait en vue de cette victoire mais il lacha son sourire lorsqu'il vit Rei se relever avec le kunai planté au milieu de la gorge.

Rei - Argh .. Tu ne m'as pas eu ! Je vais te finir ! Argh ...

Shigo se retourna rapidement puis dans un violent coup de bo dans le kunai planté dans le cou de Rei; lui arracha la tête qui roula jusqu'aux pied de l'examinateur. Rei regarda à nouveau l'examinateur puis lui demanda toujours en souirant, le visage de Shigo était recouvert de nombreuses goutelettes de sang du corps de Rei.

"Est ce que je suis comme genin validé Senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

Beuh... Les gens de Kiri sont vraiment tarés...
*part vomir dans un coin à la vue de la tête coupée*

- Fiche validée -

On va bientôt lancer la nouvelle mission de Kiri. Donc patience ! ^^ D'ici là, il y a plein de choses à faire : créer sa maison, poster dans les rues, lire les rumeurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

Bienvenu à Toi^^ (Faudrait les mettres tous les mecs dans la même équipe xD ce serait qu'une équipe de détraqué xD)

Et puis nan les jeunes filles à Kiri sont sensibles xD y'as que Kenji de la génération des 15 ans et Shigo ainsi que Sanohike de la génération 13 ans xD manquerait plus que la génération 14 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigo Shikeishuu Empty
MessageSujet: Re: Shigo Shikeishuu   Shigo Shikeishuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigo Shikeishuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]
» Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser