Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Itsukiten Sanohike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

Nom : Itsukiten
Prénom : Sanohike
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri


Physique : (avatar provisoire)
Sanohike est un jeune garçon légèrement enrobé de taille moyenne pour son âge. Ses cheveux d’un bleu électrique rebiquent dans tous les sens mis à part deux grandes mèches qui retombent sur son visage. Vêtu de son ample veston immaculé, pourvu de longues manches mais étrangement coupé au niveau de l’abdomen, Sanohike possède un look tout à fait particulier qui contribue au mystère qui l’entoure. Son bandeau de genin lui fait office de collier et son épaule gauche est pourvue d’une protection en cuir. Sa ceinture est garnie de diverses poches et pochettes où il range la plupart de ses armes. A l’instar de sa veste, le pantalon de Sanohike est très large et lui tombe aux chevilles. Quant à ses pieds, ils sont chaussés de getas traditionnelles de faible hauteur pour conserver un bon équilibre.

Mais c’est bien le visage de Sanohike qui demeure le plus intrigant : un masque recouvre la moitié de son visage, sans que personne n’en connaisse la raison. Ses yeux jaunes viennent clore l’aspect étrange du personnage.


Caractère :
Sanohike est un jeune garçon assez solitaire comme il est hélas fréquent d’en rencontrer à Kiri. Il n’est pas très bavard et entretiens sa solitude. Il est d’un tempérament calme et cache au fond de lui une profonde admiration pour la nature et les bons sentiments. Bien qu’il ait d’avantage l’air d’être tête en l’air, Sanohike prend à cœur tout ce qu’il entreprend. Il n’est pas animé par un désir de vengeance ou de compétition, il a choisi de devenir ninja pour découvrir autre chose que la misère qui règne sur Kiri.


AIME : la forêt, le silence, les proverbes qui n’ont aucun sens, le froid, les noix
N'AIME PAS : se battre sans raison, la compétition, la provocation, la misère, les chats

Histoire :
Sanohike n’a pas souvenir de sa tendre enfance, les seuls éléments en sa possession sont quelques remarques que lui a faites Gitsyu, un vieillard alcoolique qui l’a recueilli durant quelques années dans sa bicoque au pied d’une colline surmontant le village de Kiri, et pour qui il n’a jamais eu d’affection.

« J’t’ai sauvé des félins microbe ! Alors soit reconnaissant et apporte moi mon repas ! »
« J’ai du te torcher le cul le jour où ta catin de mère s’est barrée du village! »

Gitsyu mourut quand Sanohike avait 6 ans ; plutôt que de rester dans la vieille cahutte qui pouvait lui servir d’abri, il décida de quitter ce lieu qu’il détestait tant pour aller s’installer dans l’orée de la forêt. Il y construisit une cabane un peu biscornue et y établit domicile. On le voyait rarement au village et de nombreuses rumeurs circulaient sur lui, son passé et son masque. Il fut accepté à l’académie car on lui reconnut un certain talent pour contrôler ses gestes et son chakra.A la grande surprise de ses instructeurs, il n’était pas rejeté par les autres enfants à qui il inspirait un mélange de curiosité et d’admiration…

Lien de parenté
Sanohike n’a aucune idée de qui sont ses parents et à vrai dire ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il lui arrive d’avoir une jeune femme triste dans ses rêves qui est peut-être bien sa mère mais il n’en a aucun souvenir. Les seuls êtres vivants qu’il considère comme proches sont les animaux de la forêt.


Avez-vous lu le règlement ? c’est probable
Comment avez-vous connu le forum ? les principaux intéressés le savent O_o
Vos disponibilités/horaires : variables, mais je passe sur l’ordi tous les jours

Test RP :

- Sanohike !! Demain 9H00 tapantes n’oublie pas ! , cria l’homme au loin
- J’sais ! J’serai là sensei ! , répliqua Sanohike

Il pleuvait, Sanohike aurait préféré la neige mais bon les pluies étaient fréquentes à Kiri. Il longea une ruelle sinistre et se dirigea vers le Nord du village. Les traits d’une colline se précisaient à l’horizon, au sommet de laquelle débutait une vaste forêt dont on ne pouvait deviner la fin.
…l’examen des genin …
Il croisa une bande de gamins en train de fouiller les poubelles, ils faisaient peine à voir, tiraillés par la faim, abandonnés ou orphelins …
…j’espère que c’est une épreuve de survie dans la forêt …
Il sortit de sous sa veste quelques noix qu’il avait glané ce matin à l’aube avant d’aller à l’académie. Ca faisait bien longtemps que la faim était devenue une compagne de fortune, elle ne lui faisait plus mal, elle le taquinait à l’occasion mais ça allait mieux maintenant qu’il avait appris à chasser.
…ouais la forêt c’est bien …
Il s’approcha des gamins qui se figèrent en le voyant arriver.
-Tu es le ban’jin’ … masuku* ? , bafouilla un des mômes *[ masque sauvage]
Sanohike sourit et leur tendit une noix à chacun.
- Les marcassins sont aussi dodus que leur mère est poilue !,lança-t-il solennellement
Ils prirent en remerciant de la tête, et s’enfuirent dans de grands éclats de rire. Sanohike riait également, une larme coula le long de sa joue droite. Les enfants disparurent au coin de la rue et Sanohike reprit sa route vers son bout de forêt refuge …


La nuit fut bonne et Sanohike se leva aux premiers piaillements de la nichée de mésanges qui surplombait sa cabane. Il mangea quelques noix et se dirigea vers l’académie quand l’heure fut venue. Le sensei attendait devant la porte principale au milieu d’une troupe d’élèves. Après quelques minutes il dit :

-Comme la plupart d’entre vous le savent, les prétendants au grade de genin de Kiri doivent faire leurs preuves au cours d’un combat à mort. Vous allez recevoir un parchemin où le lieu de votre combat sera indiqué. Un Chuunin sera présent à chaque lieu pour superviser les combats ! Pas de place pour les faibles, il est encore temps de renoncer !
… tuer … c’est tellement bestial … mais ça reste de la survie …
Nombreux étaient ceux qui tremblaient de peur ou d’excitation pour certains, mais aucun n’abandonna, à Kiri la couardise est pire que la mort. Après quelques minutes les parchemins furent distribués, à peine le parchemin en main les élèves fuyaient avant même de regarder le lieu de leur rencontre pour ne pas être repéré par leur adversaire. Sanohike prit son parchemin en dernier et regarda la carte qui y était figurée. Il y avait une croix rouge au milieu d’une clairière à l’Ouest de la ville.
… Un écureuil n’a pas de chance quand il trouve une noisette, c’est la noisette qui n’a pas de chance de se trouver sur le chemin de l’écureuil !

Sanohike arriva au lieu du combat en quelques minutes. Il reconnut le Chuunin mais ne connaissait pas vraiment son adversaire.
… c’est bestial …
- T’es en retard minable déchet ! , cria son adversaire visiblement nerveux
… baka …
- Jvais t’exploser toi et ton foutu masque !
… n’y pense même pas …
Sanohike s’assit en tailleur et fixa le jeune ninja. Il avait de beaux vêtements, une veste légèrement entaillée pour se donner un look plus viril, une horrible tête à claque et des cheveux coiffés étrangement. La pluie tombait doucement …
- Jpréfère la neige, pas toi ? , dit-il en trempant sa main dans une flaque d’eau
- Va te faire foutre avec ta neige, crève !
Fou de rage, son adversaire courrait à présent vers lui, un kunai à la main. Le coup visait la gorge, Sanohike fit un bond en arrière pour l’esquiver.
-Toratsume !, murmura Sanohike en effectuant une courte série de sceaux.
Ses mains se transformèrent en de grosses pattes dotées de griffes acérées, semblables à des pattes de tigre. Il se précipita sur son adversaire et d'un coup de patte visant le visage lui lacéra le visage. Malgré la douleur, son assaillant repartit à l'assaut en lui lançant une volée de Shurikens de glace. sanohike fonça sur son adversaires, c'était l'occasion malgré le risque de se prendre un ou deux Shurikens. Le premier lui entaya la hanche, le second fila au dessus de sa tête, le troisième atteint l'abdomen, le quatrième se planta dans son épaulette et le cinquième lui effleura le visage. Il était parvenu à portée directe de patte de son adversaire et cria.
- Toradoki !
Il entama alors une série de coups de pattes visant le tronc de son adversaire. Le chakra qu'il concentrait dans ses pattes intensifiait la puissance de ses coups. L'enchaînement s'acheva sur un coup de pied retourné qui projeta son adversaire à quelques mètres. Il s'agenouilla sous l'effet de la douleur qu'il lui tiraillait l'abdomen.
- C'est tout ce que tu sais faire le sauvageon ? , hurla son adversaire visiblement mal en point lui aussi
Et il repartit à l’assaut, Sanohike pivota et plaça sa main gauche sur la poitrine de l’assaillant .
- Shimobashira , murmura-t-il à l’oreille de son adversaire
Une vingtaine de fines aiguilles de glace teintées de sang sortirent de l’omoplate gauche du combattant.
… baka …
Sanohike retira sa main et son adversaire tomba comme une masse sur le sol détrempé de la clairière. Une flaque de sang s’étendait autour du cadavre, diluée peu à peu par la pluie qui tombait de plus en plus intensément.
- Ton Hyoton est intéressant Itsukiten Sanohike, genin de Kiri ! , dit le chuunin avant de disparaître


TEST RP DESABUSIFIED


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:07

Bienvenue monsieur au nom byzar.

Et bien je crois que Kiri démarre plutôt bien, peut être un futur quartet de Kiri. Je n'ai rien à redire sur cette fiche, je suis juste supris de ma lecture connaissant relativement bien l'auteur.

-Fiche validée-





[PS : correction sur ton avatar, je suis d'ailleurs content que tu l'utilises.]

Itsukiten Sanohike Hitsuk10
Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/80/03/00/hitsuk10.png
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:19

J'espère que je t'ai surpris dans le bon sens du terme ! Razz
Après avoir longuement hésité je crois avoir trouvé un frêle équilibre entre le personnage que je voulais faire et Kiri's attitude !
Sinon je réfléchis encore sur ma fiche technique, c'est facile de trouver des trucs de barbares mais j'oublie pas que Sano est un genin donc modération ! Twisted Evil
Enfin comme vous l'aurez compris jpars sur une influence Suiton Itsukiten Sanohike 263723 /Hyoton Itsukiten Sanohike 34269 ... Kiri quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:00

Influence Suiton + Fûton = Hyôton plutôt.

Ben, moi aussi, j'ai été surpris... par le manque de fautes d'orthographes !!! XD
Oui, en effet, tes techniques sont un peu bourrines. N'oublie pas qu'on essaye de faire en sorte qu'un Genin puisse pas tuer un autre d'un seul jutsu quoi ! ^^

Autrement, chouette fiche, bienvenue ! ^^

Moi aussi, j'ai créé un avatar en fonction de ton dessin, sauf qu'en plus Naruto. Mais j'ai pas eu le temps de le coloriser, c'est pour ça. Tu veux que je l'envoie quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:18

(je voulais dire que j'étais influencé par le Suiton et par le Hyoton ^^)
Sinon pour l'avatar je laisse les pro faire, c'est déjà sympa de vous y atteler alors prend tout ton temps ... Very Happy
Pour l'examen jpeux chercher la petite bête en disant que l'autre n'était pas un genin Razz
Mais j'ai compris le message c'est pur ça que je réfléchis encore sur ma fiche technique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

Je suis tellement un sauvage à Kiri que personne sauf les admins me souhaitent a bienvenue ! :(
Et encore jsuis toujours pas enregistrer genin ...Jvais pleurer dans ma cabane ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49

bienvenue ... désolé pour le retard et non tu es pas un sauvage !! xD euh enfin pas sur md
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Bah c'est pas qu'on veut pas te dire bienvenue^^' c'est que tous les garçons de Kiri sont tous des personnes anti-social xD donc normal qu'aucun ninja de Kiri ne se disent bonjour entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsukiten Sanohike Empty
MessageSujet: Re: Itsukiten Sanohike   Itsukiten Sanohike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsukiten Sanohike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser