Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku Empty
MessageSujet: Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku   Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

Yo !!


Bon là, dernièrement j'ai un peu été pris de court, j'ai donc pas pu beaucoup passer sur le forum ! Entre les paperasses pour l CAF, les trucs pour l'agence immobilière ! Des Week-end entre potes et tout à tas d'autre trucs .... Et vu que mes camarades de la team 7 avec qui je suis en RP ne postent plus bah ... Je ne peux pas plus avancer que cela non plus ! Donc je suis désolé pour mon absence de ses derniers temps !


Gomen !!!


Sinon je viens aussi pour annoncer que je vais être absent dans peu de temps pour une certaines durée, qui ne sera pas réellement connu pour le moment. Je suis amené à déménager et donc je n'aurais plus net durant cette période de déménagement ainsi que le temps que l'ouverture de la ligne téléphonique + internet soit faite ! Je commence à partir en début de semaine prochaine ! Soit comptabilisez mon absence commençant au 1er septembre (enfin même en ce moment, je vais pas venir beaucoup, car j'ai encore pas mal de choses à régler donc ...) jusqu'au environ 15-16 septembre, je pense !


A bientôt les gens !!!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku   Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigo Shikeishuu
» La fin des haricots [RP PV Shigo, Kenji, Sanohike]
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser