Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Tori Umoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation Tori Umoo Empty
MessageSujet: Présentation Tori Umoo   Présentation Tori Umoo Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:14

Nom : Umoo
Prénom : Tori
Âge : 13 ans


Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Fuuton


Physique :
D’apparence frêle et fragile, Tori n’a d’apparence rien à faire sur un champ de bataille, son tain pâle se lie à merveille avec ses longs cheveux blancs, elle est d’ailleurs souvent habillé tout de blanc, seul ses yeux rouges donnent un peu de couleur à cette jeune fille. Son regard est presque tout le temps triste et mélancolique. Sur le col de ses vêtements se trouve un oiseau noir, symbole de son clan. Son bandeau de ninja fraichement gagné, elle le porte autour du cou. Son fourre-tout accroché au niveau de la taille derrière son dos ainsi que son étui à shuriken mis lui sur sa cuisse droite sont tous deux fait en blanc, ne contrastant en aucun cas sur le reste de ses affaires.


Caractère :
Ayant été isolé du reste du monde pendant pratiquement toute son enfance, Tori n’est pas très sociable et de ce fait, fera rarement confiance à quelqu’un. Souvent mélancolique elle essai de se cacher derrière de faux sourire pour ne pas que les gens lui parlent de son passé. Umoo ne parle de sa famille au sens large que comme un but à atteindre et ne dit le nom que de ses parents. Lorsqu’elle s’énerve ses yeux deviennent pétillant, plus vivant et vif que son air mélancolique habituelle, elle fait parfois alors référence à Akuma Akai et peut prendre plasir à maltraiter les autres, peut être un dédoublement de personnalité ?
Elle vénère Shizen Ki le dieu de son clan, qui représente la nature que sa famille protège. Tori n’a pas trop le sens de la possession des choses, exemple : tout animal peut faire parti de son repas comme les chats et chiens courant en ville.


AIME (facultatif ) : Les animaux en général mais surtout les oiseaux et la nature ainsi que la solitude. De plus, elle à un énorme faible pour les bonbons, denrée rare dans le quartier de sa famille.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Akuma Akai et la plupart des membres de son clan.


Histoire :

Avant de vous parlez de Tori Umoo, il me faut d’abord vous dire l’histoire de son clan.

Le clan Umoo vit depuis toujours dans la foret de Konoha, construisant leurs maisons dans les arbres. Cela leurs permet de rester en permanence en communion avec leur dieu Shizen Ki, qui est pour eux le dieu de la nature. Les Umoo voient d’un très mauvais œil les bûcherons et ninjas détruisant les arbres pour le plaisir, c’est d’ailleurs le seul problème que le clan à avec Konoha.

Le ninja le plus célèbre du clan est aussi le plus hais de tous. Il n’a pas briller par des haut fait de gloire, mais en faisant couler le sang de ses frères. Son nom est Akuma Akai, peut de Umoo disent son nom à voix haute, c’est un mot tabou pour tous et ceux qui osait subissait les foudres du clan.

Les membres du clan servent l’hokage depuis très longtemps, restant fidèle et loyal, leurs rôles est de soigner, dresser et prendre soin des messagers volant, mais aussi pour servir d’éclaireur, grâce à leurs compagnons à plumes ils retrouvent rapidement les fuyards, ou cibles, car les membres du clan on tous un oiseau avec eux, d’ailleurs les Umoo comprennent les oiseaux et peuvent leur parler.

La hiérarchie dans le clan est simple, il y a le chef vivant dans la hutte qui se sert d’une épée bleu comme ornement de porte. Cette épée est celle qui a terrasser le démon Akuma Akai auparavant, et on la garde pour protéger le clan et se rappeler de ce qui c’est passé.
Donc tout les membres obéissent aux chef qui se nomme Nastilar, c’est le plus vieux du clan se qui explique sa position.
N’importe qui peu prendre sa place en gagnant un combat amical, opposant les prouesses de dressage du concurrent et du chef.
Les Umoo sont donc des gens calme et discret qui savent disparaître quand il le faut pour réapparaître au moment voulu. Dans Konoha seul les élites connaissent ce clan, les autres les voyants comme de simple dresseur.

Proverbe du clan :
Il ne faut jamais juger un oiseau par le bruit qu’il fait avant de se poser. Quelle que soit sa taille, l’aigle, lorsqu’il veut prendre sa proie, plane et cesse de battre de l’aile.



L’histoire.

Tori Umoo est née dans un très vieux clan, celui des Umoo, ceux qui se battent avec un oiseau comme les Inuzuka le fond avec des chiens. Les Umoo sont des personnes discrète ce qui explique pourquoi ils sont méconnut des shinobis de par le monde, souvent les membres sont chargé des messagers à plume, ce qui leur va très bien.
Tori comme tout les membres du clan est née à Konoha no kuni, dans une maison perchée sur un arbre dans la foret même qui entoure et protège le village. Sa famille habite ce lieu depuis tellement longtemps que c’est un petit quartier qui c’est créé parmi les arbres.
Les parents de Tori sont Bannin, un ninja au service du Hokage, c’est une personne discrète qu’on n’entend pas souvent, mais il ne laissera jamais tomber sa femme ou sa fille. Aoi est la mère de Tori, elle aussi protège son enfant, bien qu’intérieurement elle soit ronger, la peur que sa fille devienne comme certains la voient.
A la naissance de Tori ses parents eurent peur, en effet leur enfant avait des yeux rouges, phénomène très rare, et mauvais signe pour eux. En effet le rouge étant la couleur du sang, cela ne présageait rien de bon surtout que parmi les écritures que conserve le clan, il y a de cela plusieurs génération, le plus terrible fléau qu’est connu le clan est apparut. C’était un Umoo aux yeux rouges lui aussi et aux cheveux de neige, Akuma Akai comme on l’appelait (démon rouge), cet être née au sein du clan Umoo à décimer une partie de ses frères, sœurs, cousins, oncle, tante, et même ses parents. Heureusement que des ANBU de Konoha sont venu l’arrêter, sinon tout le clan aurait rejoint Shizen Ki, le dieu du clan. Mais depuis une habitation du clan demeure vide, une zone interdite, c’est la hutte la plus haute sur l’un des arbres le plus grand de la foret, la ou vivait le chef de clan auparavant, cette hutte fut le départ du massacre, là où le démon rouge tua ses parents, avant de s’élancer tuer les Umoo.
C’est sans doute à cause de cette histoire, que Tori sera mise à l’écart, bébé personne ne voulait la garder, sa mère à du abandonner son poste à la volière pour pouvoir prendre soin de sa fille. Après plusieurs mois, où les cheveux de Tori poussèrent, se fut un terrible choc pour ses parents, des cheveux blanc comme ce Akuma Akai, coïncidence ou non ils se devaient de le cacher aux autres, sa mère et son père décidèrent donc de lui couper les cheveux, et de lui mètre un foulard permanent sur la tête. Mais le si peu que Aoi sortait avec sa fille, certains remarquèrent que l’enfant avait tout le temps un foulard, au début cela n’attira pas plus l’intention qu’autre chose mais après quelques mois, un aigle agrippa le foulard de ses serres et s’envola avec laissant la tête de Tori nue. Cela parut louche aux yeux du chef de la famille de voir Tori sans cheveux, était elle chauve ? Il en doutait c’est pourquoi le soir même Tori et ses parents étaient dans la hutte du chef. Ce dernier voulait savoir ce qui se passait, Bannin lui expliqua alors que sa fille avait des cheveux blancs, et pour éviter qu’elle soit plus rejetée encore qu’elle ne l’était, ils avaient décidé de le cacher. Mais le chef déclara que cette information était importante et que tous devaient le savoir, car personne ne voulait revoir le démon rouge revenir.
Après cela l’isolation de Gaki Akai (petit démon rouge) ainsi surnommé par ses congénère, ne vit plus que ses parents jusqu'à ses 8 ans, enfermé dans la petite hutte de sa famille, c’est sûrement pour cela que Tori à garder un tain pale.
A 8 ans donc, son instruction pour devenir une vrai Umoo commença, mais bien entendu les personnes charger de lui apprendre à se battre avec un oiseau et utilisé son chakra refusèrent déclarent qu’elle serait un danger pour les autres élèves. Mais la petite fille aux yeux rouges se demandait pourquoi elle était privé de sortie, et de voir les membres du clan, mais surtout pourquoi les autres enfants ne la regardaient pas, pourquoi les adultes détournaient leurs regard quand ils croisaient le sien. Toutes ses questions elle les posa a sa mère, qui décida de lui raconter l’histoire du démon rouge, Tori pleura alors en disant qu’elle n’était pas méchante, et qu’elle n’était pas comme lui. Mais au moins maintenant elle savait pourquoi on l’enfermait et l’ignorait. Tori se demanda même comment cela se faisait il que ses parents la garde, alors que tout ces misérables Umoo voulaient sa mort, Aoi lui avait dit qu’on lui avait demandé de se débarrasser d’elle. Quelques jours plus tard elle s’éclipsa de sa chambre pour aller dans la hutte interdite, elle s’assit au milieu de celle-ci en entourant ses jambes de ses mains. Elle souhaita alors la mort de tout ceux qui ne voulait pas la voir, les maudissant, les reniant comme étant de sa famille. Elle devrait faire comme Akuma Akai et les tuer tous, non il ne fallait pas, sinon ils auraient raison, non elle devait leur montrer le contraire, qu’elle pouvait les sauver, ou du moins les aider.
Tori alla voir sa mère dès le lendemain, elle lui demanda de lui apprendre ce que l’instructeur ne voulait pas qu’elle sache, Aoi accepta et décida de lui apprendre les bases des shinobis, et surtout lui apprendre à vivre avec les oiseaux. Après un an pour apprendre les bases les plus minime des ninjas, sa mère jugea que le temps était venu pour sa fille de rencontrer son compagnon, sa sentinelle, comme le sien, elle choisi un aigle pour Tori.
Aussi l’enfant aux cheveux blanc, reçut son ami, un aigle du nom de Aiboo. A partir de maintenant elle fera tout avec lui, et s’entraînera pour se battre avec.
A 12 ans, Tori alla à l’académie des ninjas de Konoha, pour être reconnu comme shinobi du pays du feu.
De temps en temps elle retourne dans la hutte du démon rouge, devenu sa maison, certain voit cela d’un mauvais œil, mais ils n’osent s’approcher d’elle et encore moins détruire la hutte, la peur de revoir ce démon.
Maintenant Tori Umoo à 15 ans, et elle espère bien accomplir son rêve, mais peut être que son père rouge influencera sa destiné.

Aiboo : Les Umoo s’occupant des oiseaux depuis la nuit des temps est arrivé à créer de nouvelles espèces afin de garder dans un seul volatile toutes les meilleurs caractéristiques grâce à de nombreuse expérience et une aide venu de Konoha.
Aiboo fait parti d’une de ces races, ses ancètres sont le fruit d’une alliance entre le plus grand des aigles ayant foulé le monde, l’aigle d’Haast. L'Aigle de Haast chasse des proies pouvant peser de 60 à 100 kg, parfois même jusqu'à 200 kg, ce qui en fait l'animal (au sein des vertébrés) possédant le plus grand ratio poids prédateur/proie. En effet l'aigle de Haast a des serres comparables à un tigre et est capable de tuer un humain. Les serres brutales sont utilisées pour écraser et percer le cou et le crâne de la proie immobilisée.
Il a une vue 7 fois plus perçante que celle d'un homme. Mais l’autre parti de son ADN provient des faucons pélerins, l’oiseau le plus rapide du monde, personne n’a réussis à mesurer exactement la vitesse de ce rapace mais on l’estime à 190 km/h.


Lien de parenté ( facultatif ) :
Heu personne normalement.


Message coupé en deux, on me dit que c'est trop long -_-


Dernière édition par Umoo Tori le Mar 20 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation Tori Umoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tori Umoo   Présentation Tori Umoo Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:14

Test RP :
Tori se réveilla chez ses parents, avant l’épreuve pour devenir genin, tous les aspirants avaient eu le droit à quelques jours de repos et la jeune fille avait choisi de rentrer chez elle pour demander des astuces à ses parents, mais ces derniers faisaient la sourde oreille et lui rétorquaient qu’elle devait avancer seule sans eux. Ce qui touchait profondément Tori même si elle ne le montrait pas à ses parents, mis à part eux elle ne connaissait personne alors si en plus elle devait se séparer d’eux être ninja n’était vraiment pas une bonne solution.
Dans la hutte de ses parents donc, la Umoo ouvrit les yeux aux rythmes des gazouillis des oiseaux, c’était l’inconvénient de vivre en pleine forêt, enfin c’est ce que penserait n’importe qui mise à part les habitants des lieux. Les oiseaux étaient les alliés de son clan et ce depuis de nombreuses années. Se levant, elle s’étira dans un bâillement qui réveilla son compagnon à plume Aiboo, son aigle qui malgré son âge était déjà plus grand qu’un corbeau, c’était dû à ses origines d’aigle d’Haast. Le rapace regarda la jeune fille en penchant sa tête sur le coté et d’un piaillement s’envola à travers la fenêtre pour aller chercher une proie.
Tori le regarda s’envoler, jamais elle ne se lasserait de le voir s’envoler vers les cieux dans les rayons chauds du soleil à peine lever. Comme elle s’y attendait en descendant dans la partie cuisine de la hutte ses parents avaient préparé un festin, de quoi nourrir une cohorte se dit-elle. Bien qu’elle protesta son père insista sur le fait qu’il ne fallait surtout pas que son estomac lui fasse échouer l’épreuve et que le plus important pour un ninja est d’avoir le ventre bien rempli et la peau du bide bien tendu. Le regard interrogateur envers le ventre de son paternel fit rougir ce dernier, ces derniers temps il avait tendance à grossir.
Après son copieux déjeuner, son ventre était plus rond qu’une femme enceinte et lui donnait l’impression qu’elle allait vomir, ce que son père fit passer pour le stress, mais la jeune fille savait bien que c’était le fait de s’être forcer à manger qui lui donnait ce sentiment.
Heureusement il n’y eut pas d’accident, et après une bonne douche dans la cascade gelée son ventre ne lui faisait plus du tout souffrir. Comme souvent elle se vêtue d’une robe blanche suffisamment souple pour qu’elle bouge dans tous les sens, puis elle partit de la hutte sous les encouragement de ses parents, alors que les autres Umoo déjà réveillé lui lançaient un regard noir lorsqu’elle arrivait à croiser leur dit regard.
Sautant de branche en branche, elle retrouva rapidement Aiboo qui l’attendait sur le chemin en train de déguster ce qui fut il y a peu une souris, c’était un maigre repas mais après tout il venait de se lever lui aussi.
Les portes de Konoha fut bientôt en vu et les gardes lui ouvrirent la porte en souriant et en la saluant avec des phrases comme : « C’est le grand jour aujourd’hui, bonne chance » Auquel elle ne répondit que d’un signe de la tête tout en pensant qu’ils étaient idiots. Le chemin jusqu'à l’académie elle le connaissait par cœur mais cette fois-ci elle mit plus de temps que d’habitude, son ventre lui faisait des tours et cette fois, c’était vraiment le stress, heureusement elle passa devant le marchand de bonbon et ce dernier qui adorait l’admiration de la jeune fille pour toutes ses marchandises lui offrit un petit sachet rempli de ces délicieuses créations, le reste du trajet se passa donc s’en stress occupé à déguster ces petites billes de toutes les couleurs sucrée à souhait.
Bizarrement l’académie semblait plus calme aujourd’hui, en effet en raison des examens les classes inférieures étaient parties en journée d’expédition sûrement dans un champ de fleur.
Tori entra dans sa classe et alla s’asseoir près de la fenêtre en ouvrant cette dernière ainsi Aiboo pouvait allé et venir sans gêner quiconque. Le sensei leur expliqua les modalités de l’épreuve, les élèves se présenteraient par ordre alphabétique un par un, puis il entra dans une salle et invita le premier élève à venir, ce dernier tremblait et était sur le point de pleurer, mais les encouragements de ses amis le calmèrent un peu et pour craner il leva son pousse vers eux en clamant que ce n’était qu’une simple formalité.
Les élèves se succédaient les uns après les autres, Tori passerait dans les derniers, et le temps faut affreusement long, elle passa donc le temps en papotant avec son aigle, le seul en qui elle avait confiance en cette salle. Finalement vint son tour, elle rentra dans la pièce avec appréhension et ses mains devinrent plus molles que d’habitude, son sensei lui demanda de se présenter, puis il lui donna le thème de l’épreuve elle devait se transformer en l’animal de son choix. Tori esquissa un sourire sur le coup, le henge no jutsu n’était pas pour elle un problème, souvent dans la forêt elle s’amusait à se déguiser avec les oiseaux pour mieux les observer. Elle malaxa donc son chakra et dans un nuage de fumer prit l’apparence d’un petit moineau, elle bougea ensuite comme un vrai petit oiseau sur le sol et regarda les deux sensei.
L’un d’entre eux, lui dit de reprendre sa forme normale et lui déclara que son examen était réussi, il lui tendit le bandeau de konoha que Tori regarda pendant quelques secondes avant de le prendre en remerciant ces sensei. En sortant de l’académie, elle retrouva ses parents qui l’attendaient ainsi que tous les autres élèves passés avant elle, eux aussi accompagné de leurs parents. Bannin et Aoi la félicitèrent, et pour la première fois elle sentit que ses parents étaient fiers d’elle, c’était s’en doute la première fois qu’elle faisait quelques chose de bien pour eux.
Peu après les derniers élèves sortir de l’académie suivit par les professeurs, et l’Hokage apparut, il fit un discours aussi long que barbant mais pourtant tout le monde l’écouta, cette dur matinée se termina sur sa, et la jeune fille retourna chez elle au milieu de ses parents en leur tenant la main, heureuse d’avoir réussi et de sentir l’amour de ses parents.


Avez-vous lu le règlement ?
Oui
Comment avez-vous connu le forum ?
Top-site.
Vos disponibilités/horaires :
De préférence le soir, à cause du travail en été par exemple, sinon sa peu varié…
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Tori Umoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tori Umoo   Présentation Tori Umoo Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

Bonjour!

Alors, quelques petites choses :
_ il y a une histoire de clan, pourquoi pas ? (mais attention aux techniques héréditaires.) Ici, je trouve que l'histoire du clan est un peu omniprésente.
_ les yeux rouges, cheveux blancs : pas de problème ! Mais le fait qu'il s'agit d'une sorte de nouveau démon Akuma Akai, c'est un peu gros. D'autant plus que c'est jamais vu dans le clan. De plus, ce phénomène entraine une sorte d'abandon, d'exclusion du groupe.... un peu comme Naruto quoi ....
_ tu as le droit d'avoir des animaux mais pas d'animaux de combats comme Akamaru
_ tu dis que le clan est discret, peu connu... Mais le fait qu'il y a eu un démon qui a tué la moitié du clan. C'est difficile à cacher ça...
_ ton personnage est un peu schizophrène ou plutôt sa part d'ombre de développe au fil de son histoire. Il semblerai que du fait de sa ressemblance et/ou de son caractère elle devient peu à peu un Akuma Akai 2.
_ ton test RP est bon mais le fait de mettre un peu de dialogue par ci par là, le rendrai plus vivant.

En résumé, ton personnage est un peu trop dans l'excès, même si du point de vue de la rédaction je trouve rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation Tori Umoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tori Umoo   Présentation Tori Umoo Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Code:
A la demande du membre, la présentation a été déplacée dans "Présentation Refusée".

--- Topic Archivé ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tori Umoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tori Umoo   Présentation Tori Umoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tori Umoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Shinakushi
» Setsuna Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser