Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Abumi Zaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:14

[Présentation] Abumi Zaku Zaku75


Nom : Abumi
Prénom : Zaku
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Oto no Sato
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) :

Physique :

Abumi Zaku est un jeune garçon de 14 ans. Il mesure 1m 57 pour 48 kg et n'a pas un physique qu'on peut qualifier comme étant imposant. Ce jeune ninja a des cheveux bruns en pétards et de petits yeux noirs. De plus, il affiche souvent un petit sourire narquoi. Zaku s'habille généralement avec des vêtements sobres, son but premier n'étant pas de se faire remarquer. Il porte toujours son bandeau sur le front ainsi que deux plaques de métal qui protègent ses joues. Sa rapidité est sa principale qualité. Les deux petits orifices dans chacune de ses mains lui permettent de contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques

Caractère :

Abumi Zaku est un personnage assez mystérieux. Il est plutôt discret mais néanmoins arrogant. D'ailleurs lorsqu'il est avec Tsuchi Kin et Kinuta Dosu, ses coéquipiers également sous les ordres du ténébreux Orochimaru, il se prend pour le chef, le leader. Il semble justement être le plus investit dans la mission qui leur a été confié par ce dernier. Zaku, comme la plupart des shinobis d'Oto no Sato, ne fait pas confiance aux autres personnes. Et cela s'applique également à ses coéquipiers, il serait peut-être même plus méfiants avec eux qu'avec des étrangers. Cela ne les empêche pourtant pas de former un bon trio. Orochimaru est certainement la seul personne que Zaku tienne en haute estime. Et ce depuis qu'il l'a receuilli...

Histoire :

Abumi Zaku est un jeune shinobi de 14 ans qui travaille pour le compte du terrifiant Orochimaru. Il n'a aucuns souvenirs ni de ses parents ni de ses origines. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours vécu dans la rue et il a toujours été seul, prisonnier de la sollitude. Avant qu'il soit receuilli par le seigneur Orochimaru, il était obligé de voler pour survivre. Mais Ta no kuni étant déjà un pays pauvre et Zaku luttait chaque jour pour rester en vie. Un jour, lorsqu'il n'avait que 8 ou 9 ans, il tenta de voler un pain. Il avait fait ça très souvent mais, cette fois, il se fit prendre. Dans lle quartier marchand, alors qu'il venait de poser une main sur le pain, deux vendeurs l'aperçurent et se jetèrent à sa poursuite. Le voleur tenta de s'échapper. C'était un garçon rapide, qui pouvait arriver à distancer ses deux poursuivants. Mais, malheureusement, il bifurqua dans une sombre ruelle : c'était une impasse. Les deux vendeurs sourirent et le regardèrent méchamment. La haine et la colère se lisait sur leurs yeux et Zaku resta figé. Qu'allait-ils lui faire ? Les deux vendeurs s'approchèrent de lui, levèrent leurs poings et frappèrent à maintes reprises le jeune orphelin...

Soudain, les deux vendeurs tombèrent au sol. Zaku était déjà couvert de bleus. Une personne assez grande s'approcha. Le jeune voleur crut apercevoir des serpents. Il devait rêver. Cet inconnu lui tendit sa main. Zaku hésita à la prendre. Etait-ce prudent ? Cet individu, bien qu'inconnu, lui avait sauvé la vie. Ce n'était pas rien. Zaku attrappa la main de l'homme à la silhouette de serpent et se laissa isser sur ses jambes. Maintenant debout, l'homme se présenta : "Je suis Orochimaru. Et toi ? Quel est ton nom ?" Zaku resta bouche bée, effrayé. Cet étrange personnage avait une force surprenante, sa vitesse l'était également. Les deux poursuivants avaient été mit hors jeux en à peine deux secondes... Il lui donna son nom et ne dit rien de plus. "Permet moi de te faire une proposition, avait déclaré Orochimaru. Zaku n'objecta pas, il voulait entendre mais avait surtout peur de refuser quelque chose à ce terrifiant personnage. "Garde cette peur, et transforme la en haine. Elle te rendra plus fort." conseilla-t-il. "J'aimerais que tu rejoignes mes rangs de ninjas d'élite". Zaku ne comprenait pas. Il rétorqua qu'il était jeune, sans expérience et n'avait pas l'étoffe d'un ninja. "Justement, je cherche des cobayes pour mes expériences. Si tout se asse bien, tu pourras devenir très fort" dit-il en souriant. La proposition d'Orochimaru était étrange et Zaku ne voulait pas d'opération. Mais, c'était ça ou rester un misérable voleur. Il accepta...

Quelques années plus tard, Zaku était devenu un sbires d'Orochimaru. Le Serpent l'avait opéré. Il lui avait implanté deux petits orifices sur chacune des mains. De ces trous, du vent s'échappait. Il ne le contrôlait pas encore à cette époque. Et lorsqu'il rencontrait d'autres enfants, on le traitait de monstre. La colère lui faisait souvent sortir du vent par ces mains. Il blessa plusieurs personnes de cette façon. Un jours, il faillit même tuer quelqu'un. Le Seigneur décida de l'entraîner d temps en temps afin de lui apprendre à contrôler ce pouvoir encore nouveau pour le jeune Abumi. En un peu moins d'un an plus tard, Zaku avait subit un entraînement intensif enseigné par Orochimaru et certains de ses acolytes - car il n'était que peu disponible et devait parfois laisser cette tâche à ses sbires. L'apprenti ninja l'admirait, il le tenait en haute estime, chose qui n'est pas coutume chez lui. Le Serpent l'assigna à une équipe, alors composée de Tsuchi Kin, Kinuta Dosu et lui. Avec ses deux compères, ils exécutèrent une vingtaine de missions. La plupart avaient pour but de rassembler des informations. Elles se résumaient aux pistages, infiltrations et ils jouaient parfois les éclaireurs. Zaku, entraîné par le Seigneur, se sentait supérieur. Il s'autoproclama comme étant leader du groupe. Les deux autres membres de l'équipe n'appréciaient guère mais laissait leur camarade dans son "délire". Cependant, cette situation ne les empêcha pas de réussir chacune des missions données par le Sepent...


Test RP :


~Un entraînement qui prend fin~



Le jeune Abumi, à terre, se releva péniblement... Il était dans une immense forêt. Plusieurs arbres étaient déjà partiellement détruit par le combat qui faisait rage depuis quelques minutes. Devant lui, une sombre silhouette se dessinait. Le seigneur à l'allure de serpent, celui à qui il devait tout : maître Orochimaru. Sa force était telle que Zaku ne pouvait résister. Face à lui, il se sentait comme un moins que rien. Il évita le regard malsain de son maître et se remit sur ses deux jambes. Il attrapa une poignée de kunaïs qu'il lança aussitôt sur le Serpent. Celui-ci en esquiva certains et en dévia d'autres avec son bras. Le jeune ninja apparut devant le Maître.

- "Zankûha !"

Zaku envoya plusieurs rafales de vents sur le Seigneur. Une fois l'enchaînement terminé et la fumée - produite par les attaques consécutives de l'Abumi - dissipée, il remarqua l'absence d'Orochimaru. Evidemment... il avait esquivé. Comment pouvait-il croire qu'il le toucherais ?! Il se retourna et observa les lieux. Après avoir parcourut des yeux chaque endroit de la forêt, il aperçut une silhouette sur un arble. Il renvoya plusieurs rafales de vents. Le Serpent sautait d'arbres en arbres. Zaku, lui, détruisait les arbres les uns après les autres.

- *Mince, il ne me reste que peu de chakra, je dois l'économiser* pensa-t-il

Orochimaru atterit sur une branche. Le jeune shinobi lui envoya deux vagues de kunaïs. Le Seigneur prit lui aussi un kunaïs et commença à frapper tous les kunaïs, les contrant tous. Lorsque sa vue fut dégager, il aperçu alors une gigantesque rafale de vent - beaucoup plus grande que les précédentes - se diriger vers lui.

- "L'onde singlante ! Puissance ultime ! Zankûkyokuha"

L'attaque arrivait à une rapidité surprenante. Le Maître ne pu ni esquiver, ni contrer la technique de l'Abumi. L'énorme rafale s'écrasa sur lui. Zaku, fière de lui, sourit dans un dernier souffle avant de s'écrouler. Relevant la tête, il pu voir la silhouette de son adversaire disparaître dans une fumée blanchâtre, accompagnée d'un "pouf". Il ne fut pas étonné, mais néanmoins déçu.

- "Fort bien..." commença Orochimaru. "Réussir à me toucher est considéré comme un exploit pour un aspirant"

- "Argh..." gémit Zaku

- "Je comprend, tu es fatigué. Tu as maintenant le niveau pour me servir. D'ailleurs, deux autres shinobis de ton âge ont du potentiel. Vous allez formez une équipe à partir de maintenant. A présent, vas te reposer".

Le jeune sbire resta allongé encore un peu avant de se relever péniblement et de se mettre en marche bers Oto no Sato...


Avez-vous lu le règlement ? Nan... j'rigoleuh Razz
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Vos disponibilités/horaires : Bah, je suis présent le week-end (sauf si ailleurs) et en rentrant du collège. Je me connecte au moins une heure par jour.


Dernière édition par Abumi Zaku le Mar 6 Mai - 22:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:38

Coucou ^^
Heuu.. je sais pas s'il faut bien suivre l'histoire de l'anime ( Entre l'épisode 40 ou 50, lorsqu'il se bat contre Shino ). Si oui : Zaku a été recueilli vers.. 8 ou 9 ans ? Il était pauvre et sans famille. Il avait volé un pain et s'était fait tabasser par les deux vendeurs dans une ruelle. Ou quelque chose comme ça. Et Orochimaru l'a vu et a décidé de le prendre sous son aile. Il lui a donné le pouvoir de contrôler la pression de l'air après.
Si on est pas obligé de suivre l'histoire exacte alors.. Bienvenue =) Razz


Dernière édition par Nagato Sayuri le Dim 4 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:23

Normalement, c'est les modos qui font les corrections, mais les membres ont le droit de donner quelques petits conseils. En effet, comme l'a dit Sayuri, l'histoire de Zaku n'est pas vraiment celle-ci. Cela fait deux fois que quelqu'un nous dit que les pouvoirs de l'équipe d'Oto sont héréditaires, ou qu'ils les ont reçu par hasard.
Je pensais que c'était clair pour tout le monde que c'était Oro qui avait pratiqué ses propres expériences sur eux pour les rendre plus fort, comme il le fait sur la plupart de ses sujets.

Bref, il n'y aucun problème pour que tu inventes les points sombres qu'on ne connaît pas. Du moment qu'on reste cohérent avec ce qu'on sait de Zaku, c'est à dire qu'il est orphelin, qu'il volait pour survivre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Désolé, je ne connaissait pas son histoire. J'ai éditer avec les informations que vous m'avez fournit. Je vous remercie d'ailleurs de vos conseils et de vos réponses rapides. Est-ce que c'est bon maintenant ? Je me met au test Rp.

Edit : j'ai terminé le test Rp, j'attend une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

Bon allez, là encore, comme dit sur la chatbox, je serais court car je ne suis pas un expert en Zaku...

Sinon !

L'ensemble de la fiche peut aller, selon moi. Je resterais juste sur certains détails qui, même si je ne connais pas super bien Zaku, m'ont fait tilté.

- C'est du vent qui sort de ses bras ? J'etais persuadé que c'était un truc sonore avec la pression de l'air, ou un truc du genre... Mais pas du simple vent. Mais je peux me tromper.
- Je ne penses pas qu'Orochimaru a passé toute une année a entrainer Zaku... Encore une fois je peux me tromper, je suis pas expert dans ces choses là.
- A la fin de ton histoire, tu parles de l'examen chuunin a Konoha, qui n'est pas présent dans l'histoire de notre forum ^^ Supprimes juste ce petit bout je dirais.
- Il y a des détails de l'histoire de Zaku qui me paraissent bizarres, mais dont je ne suis absolument pas sur. Comme tu viens de me dire sur la chatbox que tu allais partir, je te postes ça maintenant, pas le temps de me relire les passages sur Zaku XD

Voila voila, petit commentaire très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:31

J'ai éditer.

Citation :
Le Seigneur décida de l'entraîner de temps en temps afin de lui apprendre à contrôler ce pouvoir encore nouveau pour le jeune Abumi. En un peu moins d'un an plus tard, Zaku avait subit un entraînement intensif enseigné par Orochimaru et certains de ses acolytes - car il n'était que peu disponible et devait parfois laisser cette tâche à ses sbires.

Alors, comme ça, on pourra dire que Orochimaru n'a pas passé son temps à l'entraîner mais le faisait de temps à autres avec l'aide d'autres personnes.

---

Concernant les pouvoirs de Zaku, je n'en sais rien. Donc si des précisions pouvait mettre apportés, je ne serais pas contre.

---

J'ai effacé la dernière partie

---

Je comprend pas trop ou tu veux en venir pour la dernière remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:33

Bonjour ^^

Alors, d'après wikipedia, sur les pouvoirs de Zaku :
"Il peut contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques"
Voila, pour le p'tit truc sur ses pouvoirs :3

Sinon, je n'ai plus rien à redire de spécial pour ma part ^^
Tes modifications me vont sur ce que je t'avais dit.

Quant à la dernière remarque... N'y fais pas attention, je parlais plus à moi même qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:30

Alors alors ! ^^

Tout a déjà été corrigé ! ^^ J'ai plus rien à faire ! XD

Juste une chose, je pense également que le pouvoir de Zaku n'a pas vraiment de rapport avec le Fuuton. C'est une sorte de "machine" qui se trouve dans ses bras en fait. Cependant, tu peux aussi garder Fuuton, vu qu'on ne le sait pas vraiment. Et comme ça, utiliser ton affinité combiné à tes bras par la suite. Cela te donnera plus de possibilité d'inventer des techniques plus tard ! ^^
Mais il vaudrait peut-être quand même mieux que tu ne fasses pas le rapport direct entre tes bras et l'affinité Vent, dans ton Physique par exemple.

Sinon, je ne crois pas qu'un orphelin de Ta no Kuni ait entendu parler des Sannins de Konoha. Certains Genin de Konoha eux-mêmes ne les connaissent pas alors... Bon, après, il a très bien pu entendre parler d'Oro s'il avait déjà sévi dans la région, mais je préfèrerai pas que ça soit le cas aussi Pour Tsunage et Jiraya. Question de scénario aussi avec les Vagabonds et tout ! ^^

Sinon, tout me va ! Chouette test RP ! ^^ Hum... je vais te valider mais ça serait bien que tu fasses quand même les modifications, ok ? Sinon, je suis ouvert à tout dialogue ! ^^

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Abumi Zaku
Genin
Abumi Zaku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:54

Merci ^^

J'ai modifié. J'apprendrais l'affinité Fûton avant de devenir chunin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abumi Zaku   [Présentation] Abumi Zaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Abumi Zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Shinakushi
» Setsuna Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser