Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche de renseignements sur Inaku Kyto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

Kyto venez juste d\'arriver et ne savait pas trop par où commencer, il décida alors de se présenter à tous, c'était surement la meilleur chose à faire pour l\'instant...il chercha une feuille dans une de ses poches il en trouva une un peu froissée mais qui pouvait faire l'affaire...

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Nom :

Inaku (Pour vous servir ou pas Wink )


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Prénom :

Kyto (Oui bah quoi on ne choisit pas son prénom...)


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Âge :

12 ans (Jeune est pas doué !)


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Grade/Métier

Genin


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Village :

Kiri no Sato


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) :

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Suiton Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Physique :

Jeune garçon de taille moyenne (1m53), yeux bleus, cheveux en bataille et de couleur brun très clair voire gris. Il est ni trop chétif ni trop musclé. Il porte un grand manteau noir en cuir qui lui monte jusqu'au menton ainsi qu'un pantalon d'une couleur identique à celle de ses cheveux. Il dispose également de bandelettes sur toute sa jambe gauche. Il porte un tatouage entre ses deux omoplates représentant une aile de démon d'un côté et une d'ange de l'autre. Une mauvaise cicatrice vient balafrer sa peau au niveau de l'avant-bras gauche souvenir de son examen de genin...

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 [b]Caractère :

Kyto est plutôt réservé. Son aspect gentil n'est qu' illusion, derrière ces faux airs se cache quelqu'un de plutôt méchant et insolent. Il dissimule ses émotions derrière un visage impassible et presque sans émotions. Impulsif, il aime les combats acharnés et riches en émotions. Il aime bien s'amuser avec sa proie. Venant du village de Kiri, il manipule les eaux avec dextérité, et traitant cet élément comme une chose vivante, il lui parle de temps en temps. Il travaille dur pour pouvoir plus tard espérer maitriser les techniques Hyotôn qui reflète bien son caractère glacial...

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Histoire :

[ EN COURS ^^]

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Test RP :

"Aaah....l'examen Genin que de souvenirs...C'était un Vendredi...non un Samedi ?
Je ne me souviens plus beaucoup car cet examen a duré plusieurs jours. Il faut dire qu'on ne règle pas cet examen avec une petite feuille de papier et un crayon ou encore une exécutant une technique de permutation. Chez nous c'est plus pratique...pas besoin de classement...puisqu'à la fin il est déjà fait ! Un rictus fendit son visage.

Les quelques personnes qui l'écoutait lui posèrent tous à peu près cette question...Quel était cette examen ?
Kyto rigola puis s'installa un long silence soutenu par le regard sombre du jeune genin, puis soudain il ajouta :


" Un Massacre !"

Tout le monde resta sans voix...Un mélange de crainte et d'attention occupait chacun...

"Bien, vu vos têtes je pense qu'une petite explication s'impose...Oh bien sur je ne vais pas tout vous racontez sinon vos petit-déjeuner pourrait ne pas rester à leur place... seulement la fin.Il rigole une nouvelle fois
Voici la petite anecdote :

(Flashback)

"Hum...plus que toi ?
-Je vais te faire cracher le sang petit...
-Amusant..."

Mon dernier adversaire était une jeune fille plutôt impulsive. Elle avait hâte d'en finir avec moi, mais c'était certain, elle m'avait sous-estimé. A peine avais-je levé le petit-doigt qu'elle avait déjà commencé a courir en ma direction avec une armée de clone aqueux...En vain.

"Je vois...tu envois une armée de clone sur moi pour attirer mon attention mais en faite tu n'es pas caché parmi eux...Je me trompe ?
-Hun hun hun en effet. Tu as l'oeil..."

En prononçant ces paroles elle apparu derrière lui sortant d'une flaque d'eau et plaça un kunai sous ma gorge, mais soudainement je m'ecrasais au sol, ou plutôt mon clone, sous la forme d'une eau visqueuse.

"Qu...Quoi ?!
-Hum...tu as voulu jouer mais tu as perdu je le crains...
-Tu vas voir espè..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà j'engouffrais de l'eau dans sa gorge, elle suffoqua, cracha du sang, puis tomba. Elle était morte noyée.

(Retour au dialogue entre Kyto et les quelques personnes)

L'assistance ne réagit pas, elle se trouvait en face d'un jeune garçon de 12 ans qui avait déjà du sang sur ses mains...
Le jeune garçon esquissa un sourire...








Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Avez-vous lu le règlement ? :

Bien sur que n... oui !


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Comment avez-vous connu le forum ?

Eh bien j\'ai commencé à lire Naruto il y a 1 ou 2 mois j\'en suis devenu vite accro ! Et puis voilà je n\'aime pas lire sur Internet donc j\'en suis au 34 et le 35 sors bientôt en Avril du coup comme j\'aime bien faire du RP bah j\'ai cherché un peu partout un site sympa et c\'est celui là que j\'ai choisi ! Very Happy


Fiche de renseignements sur Inaku Kyto 263723 Vos disponibilités/horaires :

Euh bah comme j\'ai des parents assez strict je peux me connecter le mercredi après-midi le vendredi soir et le week-end ! (En période scolaire) Après pendant les vac\'s je passe chaque jours sur Internet Wink


Kyto relu le tout, corrigea les fautes qui lui sautèrent au yeux et parti accrocher sa missive...

(Ps . En cours de réécriture...veuillez patienter...En cours de réécriture veuillez patienter... En cours... Rolling Eyes )


Dernière édition par Inaku Kyto le Jeu 3 Avr - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

bon , hé bien tout d'abord bienvenu ^^

ensuite , il y a quelque point sur ta présentation qui ont des blèmes :


c'est 5 lignes complète poir le physique et le mental .

l'àge maximal est de 15 ou 14 ans , donc si toi tu as 16 et est encore apprenti ... autant changer de métier

ton lien avec Zabuza ne te sert à rien, sauf te faire détester et te mettre du côté des grosbills, et à moins que tu te sentes obliger de l'avoir pour l'affinité Suiton, que tu peux avoir sans facilement vu les affinités de village de Kiri

voilà , sinon j'espère te voir vite validé , bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

Merci pour tes conseils je vais corriger ça Wink enfin je sais pas trop encore comment pour mon histoire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:19

je te conseille de raconter son enfance avec plus détail, plutôt que de rester dans le vague, et de parler à l'imparfait ou au passé simple , plutôt que le présent ^^

et si tu décide d'être genin , va voir les test rp des validés de Kiri pour te faire une petite idée, ça t'aidera sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

Première EDIT ! Smile

J'ai corrigé le physique/moral ainsi que mon histoire ! J'attends votre avis ! Est-ce nécessaire de changer le test RP tant qu'il montre que je sais le pratiqué ? Sinon je pensais faire ce test sur mon examen sanglant que j'évoque dans mon histoire pour le développer plus en détails !


Merci de tes conseils Kanda Wink
J'ai regardé la fiche de arf le nom m'échappe ! La jeune demoiselle de Kiri qui utilise l'affinité Fuuton bref ça m'a complètement achevé ! Il est vraiment bien comparé au mien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Mouahhahahaha merci beaucoup >D.

Ton test rp doit parler de ton examen genin =) ( A Kiri donc, celui qui consiste à se trucider mutuellement xD )
Après, je sais pas si on peut faire la présentation a la première personne O_o mais par contre fais attention, tu as commencé ta description physique à la troisième du singulier, donc sa ne coincide pas trop =p
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Bon salut ! premièrement , ensuite bienvenu ! maintenant voici la partie la moins appréciable celle des critiques !

Ton personnage est trop vieux, il a quinze ans ceci n'est pas possible enfin plus possible ! l'age maximale qu'i est possible d'avoir c'est 14 ans et encore il faut un bon justificatif dans ton histoire !!

Ensuite ta description physique est celle de Zabuza presque donc cela ne correspond pas ! Tu dois avoir un physique bien ) toi ! De même tu as mis l'avatar de Zabuza Momochi, personnage que tu n'incarnes pas ! Donc tu vas devoir changer d'avatar et donc refaire un description physique !

Ensuite tu dis avoir lu les règles mais ce n'est pas vrai ! Sinon tu aurais lu que le test RP dois être l'examen Genin !

Tu as pas mal de mortification à faire encore donc bon courage ! Essais de faire cela avec que Naruto ne passe pur venir te dire la même chose que nous !

Donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

J'avais déjà contacté Naruto avant de poster *crazy* donc pour répondre un peu à tout l'monde Smile je vais un peu tout refaire en gros :lol: et pour ce qui est du test Rp Shigo avant que tu passes j'avais préciser vouloir être apprenti voilà pourquoi je n'ai pas décrit mon examen puisqu'il ne pouvait pas l'avoir passer Smile c'est de ma faute en éditant 'avais oublier de le laisser ^^

Bon je rééditerais tout ça mercredi ! Je prépare ça Smile

Encore merci à tous quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

Légère edit pour prévenir que je change de nom ! Very Happy (Inaku Kyto) et d'image perso (Dites moi si elle convient ? J'espère ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:20

Pour le nom, cela me semble bon ( si on chipote, je crois que ça ferait plutôt Kito que Kyto mais bon... ce n'est pas très important ).
Pour l'avatar, je suis partagé... Disons que le personnage dessus ne fait pas vraiment "humain". En plus, c'est très connoté Dofus ( logique ). Je pense que ça serait mieux de prendre une image de manga ou du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:28

Je m'en doutais un peu pour l'avatar mais j'ai trouvé ça comme idée parce que je ne trouvais pas d'image manga à mon goût mais les recherches continuent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

je me tape à nouveau l'incruste mais voici néammoins une page du fofo qui t'aidera dans ta quète : Avatars land
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

Argh ! Quelqu'un a déjà cet avatar ! C'est Asuka de notre forum ! Je suis désolé, on en fait pas exprès... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:51

Héhé décidement vous voulez me tuer ?! Razz Okay bon je prends ça pour du bizutage de bienvenue gnark Very Happy
M'enfin bon là il vous convient ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

Pour moi oui ! ^^ Il est très très chouette cet avatar, je me dois de le rajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

Merchi ! Smile par contre j'ai du mal à le redimenssionner comme le tien par exemple il reste tout pitit quoi que je fasse bref je me pencherais sur ce problème une fois que j'aurais écrit cette histoire là è_é
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:24

Il est petit parce que tu dois sans doute l'uploader de ton PC. En fait, il faut que tu l'herberge sur un site comme imageshack ou bien en utilisant l'hebergeur du forum ( tu fais comme si tu insérais une image dans un nouveau message et tu colle l'adresse dans ton profil. Normalement, il aura sa taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

Une correction rapide ! ^^

- Ton personnage ne peut pas avoir 15 ans. Il peut avoir au maximum 14 ans, mais doit être justifié ( exmple = redoublement, examen raté, etc... ) si tu comptes avoir plus de 12 ans ( l'âge normal ).

- On dit Kiri no Sato. Car le pays, c'est Mizu no Kuni ( le Pays de l'Eau ).

- Ta taille est un peu géante par rapport à nos autres membres ( on prend comme référence les tailles de Naruto, donc japonaise... ), on va dire, si tu décide d'avoir 14 ans et que tu es de taille moyenne, ça va être entre 1,55m et 1,60m, je pense... peut-être moins. C'est facile, à 12 ans, les personnages de Naruto tournent autour de 1,50m.

- Pour l'espoir de maîtriser le Hyôton, je te dis tout de suite, il y a très peu de chance. Notre système est fait de manière à ce que ça soit très difficile de combiner deux affinités ( car, dans le manga, on voit que même Kakashi ne peut pas le faire ! ). Cependant, ton personnage peut tout à fait l'espérer ! Cela lui donnera de la consistance et de la réalité ! ^^

- Par contre, le vrai problème, c'est dans tes disponibilités. Mercredi apres-midi et le week-end, ce n'est pas beaucoup. Je m'explique : on joue en équipe de trois et parfois, on ne peut pas forcément attendre si le troisième ne se peut pas se connecter. Le GM peut éventuellement jouer ton personnage lorsque tu manques à l'appel, mais ça va vite poser problème par la suite... Je ne sais pas trop quoi faire...

Sinon, bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Je vois ... Neutral bon bah je vais éviter de vous causez trop d'ennuis ^^' j'ai pas envi de freiner votre RP comme je suis certain que je ne pourrais pas me connecter pendant la semaine (oui bon là ce soir j'ai pas de devoirs hin Razz ) je préfère ne pas postuler et laisser les une ou deux place qui reste à quelqu'un qui viendra plus souvent que moi !

Tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Argh ! T_T

Rofl... Je suis désolé... Je voulais pas t'inciter à abandonner. Ta fiche n'était pas mal. Bouh... je suis désolé mais je sais pas trop quoi faire. Disons qu'on a des personnes qui sont très actives sur le forum et, en général, les gens s'adressent à nous lorsque quelqu'un manque à l'appel. Alors, tout ce qu'on peut faire, c'est de la prévention et dire à ceux qui s'inscrivent de ne pas le faire s'ils ne peuvent pas jouer ( par exemple, on refuse les internes de lycée, sauf s'ils souhaitent faire des rôles pas très importants et plus libre, comme habitants. Tu peux tenter ta chance, toi aussi ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44

Je comprends bien Wink c'est le seul forum Naruto que je trouve intéressant les autres sont vraiment...bref :lol: voilà quoi. Et puis je pense que jouer un habitant ne me conviendra pas autant qu'un ninja actif ! ^^
Bon je suis pas interne donc je peux me co en semaine c'est juste mes parents qui n'apprécient pas des masses ^^ je pense que si je leur explique peut-être que poster un petit rp ne prend pas trop de temps (Et que ça peut améliorer ma rédaction en français :lol: ) je pense qu'il seront d'accord je peux toujours tester ! Smile

Voilà voilà... je vais essayer de poursuivre ma candid mon histoire est sur papier mais il faut que je la bidouille un peu je la trouve têtre un peu trop sombre...à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:25

Ben écoute, fais ce que tu peux... Mais sinon, tu peux toujours te représenter dans deux semaines, lorsqu'on aura réouvert les présentations. Comme ça, tu auras déjà plus de choix ? Enfin comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20

Bien étant donné que mes horaires ne peuvent pas coller au RP je décide d'arrêter ma candidature vouala Wink
Vous êtes tous très gentil de m'avoir aidé pendant cette semaine je vous en remercie je passerais peut-être de temps en temps je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:58

[ LES PRÉSENTATIONS SONT CLOSES DURANT L'EXAMEN CHUUNIN. Envoyez un MP à l'admin Uzumaki Naruto si vous souhaitez conserver votre fiche et/ou votre compte jusqu'à ce que les inscriptions soit réouvertes dans deux semaines. Si nous ne recevons pas rapidement de message, votre compte sera supprimé. Votre fiche sera cependant conservée dans les "Présentations Refusées" et vous pourrez la récupérer plus tard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements sur Inaku Kyto   Fiche de renseignements sur Inaku Kyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de renseignements sur Inaku Kyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur Seika
» Fiche Hideki
» Fiche de Aokawa Ryo
» Fiche de Bak Saru
» Fiche de Kaito [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser