Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Aokawa Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokawa Ryo
Genin
Aokawa Ryo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Village : Sunakagure-No-Sato
Grade/Métier : Gennin
Technique scellée ( si acquis ) : Non.
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Aokawa Ryo Empty
MessageSujet: Fiche de Aokawa Ryo   Fiche de Aokawa Ryo Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:25

Nom :Aokawa
Prénom :Ryo
Âge :12 ans
Grade :Gennin
Village :Sunagakure-No-Sato


MISSIONS :
A :0
B :0
C :0
D :0


-Caractéristiques ninjas-
( = nombre de techniques )

Ninjutsu : 1
Taijutsu : 4
Genjutsu : 0

Arme(s) favorite(s) : Le Tekken :Il se compose d'une simple bague métallique ornée de 4 à 6 pointes,
d'environ 3 à 5 mm de long chacune. Souvent enduit de poison, il se porte sur le majeur ou l'annulaire, les pointes orientées vers l'intérieur de la main. On peut l'utiliser pour racler la peau, frapper aux tempes, sous le menton, sur le visage en général. Elle augmente radicalement les techniques de taïjutsu du a leurs particularitée.

-Techniques spéciales-


Taïjutsu


Niveau I[/i]
tornade pourpre (shinkôiro no tatsumaki)
Fiche de Aokawa Ryo Kunai

la danse du terce, l'utilisateur prend 3 kunais dans ses doigts, ils les enfiles par la boucle et les fais très rapidement, il s'en sert ensuite pour donner un redoutable coup a l'aderversaire, si l'utilisateur possède des poings américains, au autres de ce genre (héhé) cela ajoute encore au dégats. A la fin de l'enchainement, l'adversaire est sensé être sanguinolent et la fin de la technique montre une légère spirale pourpre a peine visible qui est sensé être du sang. *Note* La technique coupe, mais ne DEcoupe pas, en gros elle vous entaille plus au moins profondément la cible



Niveau II
Danse de l'aigle : (washi no maï)
Fiche de Aokawa Ryo Gifs_sasuke_107Fiche de Aokawa Ryo Gifs_sasuke_16
L'utilisateur
execute un combo destiné a esquiver toute sorte d'attaque, mais il ne faudra qu'un coup en plus pour que lorsque le combo prenne fin, et qu'il se prenne un coup. Elle se compose de vingt quatre mouvement. Elle se termine par un saut en l'air et l'utilisateur envoie ensuite des kunaïs de manière imprécise pour faire diversion plus qu'autre chose.


Niveau III
La danse de la tulipe (Chûrippu No Maï)
Fiche de Aokawa Ryo Gif-sasuke-2
Elle consiste en une figure simple de douze mouvement qui consiste a bondir du sol, faire mine d'envoyer ses pieds sur l'adversaire, mais en réalitée prendre appuis, pour ensuite monter en spirale et envoer des kunaïs, shurikens. La difficultée de cette technique est qu'il faut avoir visualisé son angle de montée pour être précis. Par la suite elle permet de se réceptionner en bonne position.

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif ) : 1 max pour un Genin.

Handicap ( facultatif ) : Très faible face au genjutsu offensif.
Caractéristique(s) supplémentaire(s) ( facultatif ) : C'est un utilisateur du taïjutsu et de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de Aokawa Ryo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aokawa Ryo   Fiche de Aokawa Ryo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:03

Bon, on y go !

Alors, j'ai juste deux choses a dire il me semble :

- L'actuelle technique 1, elle me semble tout de même plus puissante que les deux autres... je la verrais plus en 3 personnellement... après, comme d'habitude, je demande l'avis des autres. (Incapable d'imposer son avis, c'est indécent ! xD)

- La technique 2, c'est pas véritablement une technique d'attaque, plutôt d'esquive ^^. En combat, la lancer contre l'ennemi ne permet pas vraiment de lui infliger des dégâts, donc je ne sais pas vraiment si c'est bon pour une technique offensive (d'autant que les projectiles lancés sont, donc, pas vraiment destinés à toucher à la base)

Sinon, j'avais un autre truc a dire, mais je m'en souviens plus... je verrais si ca me revient xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Aokawa Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aokawa Ryo
» Fiche de Bak Saru
» Fiche Hideki
» Fiche de Hisao Keiko
» Fiche de Shinari Kada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser