Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche Hideki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:01

Nom : Hideki
Prénom : Nemesis
Âge : 15 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)
Fuuton

Physique :
Nemesis est de taille moyenne ( Comme Sasuke ), il a les cheveux assez long ( il lui tombe sur le cou ). Il met son bandeau sur son front comme bon nombre de ninjas. Ses yeux sont couleurs noisettes. Nemesis est vêtu de vêtement sombres, mais aussi d'un pull classique ninja ( comme shika ou anko ).

Caractère :
Nemesis n'ai pas vraiment le genre de personnes qui a beaucoup d'amis, enfant il perdit ses parents et il se renferma sur lui même. Il a une grande volonté, notemment en mission, son nindo est de réussir tout ce qu'il entreprent. Enfant il pleura beaucoup a cause du drame de ses parents, alors il se jura de ne plus jamais pleurais. Depuis, il n'a versais aucune larme. Il lui reste tout de même un dernier membre dans sa famille, son grand frère. C'est le seul véritable proche qu'il a, et a qui il se confit. A part sa team, Nemesis n'a aucun amis. Et il aime beaucoup sa façon de vivre.


AIME : Les Missions difficile, son grand frère.
N'AIME PAS : Les Missions faciles, les gens en général.



Histoire :

Le Clan Hideki, et un clan trés puissant dans Suna Gakure no Sato, effectivement l'arriére grand père de Nemesis aida a la construction de Suna, et a de maintes missions de rang S. Hunder Hideki etait une sorte de bras droit pour l'Hokage.
Pour Nemesis celui-ci etait un modéle, car pas une fois il avait echoué a sa mission. Mais le reste des Hideki, soit son fils et son petit fils n'avait rien du génie. C'etait des Ninjas de niveau moyen, mais quand le petit fils, donc le pére de Nemesis, eut un fils Setsuna Hideki, le clan Hideki refit surface. Celui-ci devint Juunin trés rapidement, et a l'age de vingt ans devint membre de l'Anbu. Quant a Nemesis, a dix ans, il avait déjà l'age d'aller a l'académie, mais il n'y comptait pas.
Dans les moments libres qu'avaient son frère, il lui apprenait des techniques, ou la maitrise des armes. Ensuite Nemesis s'entrainait intensivement, seul. Pendant quatres ans, il demeura ainsi, mais son frère vint le voir un jour en lui disant de s'incrire a l'académie. Nemesis lui accorda, et fut admis en fin d'année comme Genin. A 14 ans il devint donc Genin et eut son premier Sensei. Il etait aimable, mais ce n'etait pas une qualité que Nemesis appréciait. Heuresement celui-ci etait trés doué comme Juunin, et leur appris pas mal de choses. Mais les missions qu'ils leur donnaient etaient trés simples.
Ainsi Nemesis exécuta trente missions de rang D et douze de rang C. Bientôt leur maitre les présenteraient a l'examun des Chuunins ...



Test RP :
Nemesis marchait lentement, aujourd'hui il avait rendez-vous avec sa team pour une surprise de la part du professeur. Mais il n'aimait pas les surprises, et arriva cinq minutes en avance au pied d'une statue représentant un homme ancien du conseil de Suna. Son Sensei etait déjà la, et Nemesis mit quelques secondes avant de s'en apercevoir, celui-ci etait trés fort. Son Sensei s'appelait Shugare Sosor. Son clan n'etait pas trés connu mais lui s'etait révélé comme un prodige.

" Nemesis ... Tu es en avances, cela ne te ressembles pas. "
" Bonjour, maitre. "dit Nemesis d'une voix lasse, il n'aimait pas beaucoup son sensei, et celui-ci ne l'avait jamais salué.
Les deux autres membres de l'equipe arrivérent dix minutes en retard, le garçon nommait Sheiten avait une course a faire et la fille nommait Midana l'avait accompagnait. Sheiten etait un cancre, il s'etait présenté trois fois de suite a l'examun des genins. La fille etait plus doué mais etait une vrai casse-pied, elle etait surexisté toute la journée. Ils saluérent le maitre et rejoignirent Nemesis.

" Bien, on a déjà prit un peu de retard grâce a vous deux ... Donc on va faire vite, aujourd'hui je vais savoir qui je vais présenter ou pas a l'examun des chuunins. "

Les trois élèves furent surpris, y compris Nemesis car il attendait sa depuis longtemps. Shugare continua :

" J'ai déjà evalué toute vos compétences, mais il reste une derniere chose a faire. Un combat, trois contre un. Si vous parvenez a me voler un des kunais que j'ai dans mon sac, vous aurez réussis. "

Nemesis regarda son sac, plus grand que d'habitude pour que ce soit plus simple a attraper. L'objectif etait assez difficile, leur maitre connaissait des tas de justus, et eux qu'une poignée. De plus il etait trés rapide et trés intelligent, les qualités d'un excellent ninja. Nemesis prit la parole :

" Avons-nous le droit d'utilisez tout nos justus ? "

" Oui, mais moi non, je n'utiliserai aucune technique, mais attention ne croyez pas avoir réussit si facilement. Bien nous allons commencez, je vais me rendre dans l'arene de Suna dans cinq minutes. Vous avez le temps d'aller là-bas vous cachez et préparez. Dispérssions ! "


Nemesis courut vers l'aréne, talonnait par ses deux coéquipiers, il préféra prendre un chemin plus long, pour qu'ils ne sachent pas ou ce qu'il allait faire. Quant il arriva il aparçut ses deux camarades s'engoufrait dans les escaliers. Nemesis sauta directement dans les gradins et se coucha sous un siege. Il prépara des shurikens et des kunais, pres a l'emploi et attendit.
Shugure apparut pile au milieu de l'arene, et regarda aux alentours, en cherchant des indices. Nemesis savait que s'il lui lançait un kunai maintenant, son maitre parviendrait a l'eviter facilement, donc il attendit une ouverture. Nemesis regarda a son tour les alentours, dans les gradins d'en face il voyait l'echarpe de Sheiten ... Ce détails n'avait pas dû echapper a Shigure Sensei. Quant a Midana elle etait introuvable, elle devait être dans les escaliers. C'est ce moment que Shigure choisit pour lançer un kunai en direction de l'echarpe qui se cloua un siége. Sheiten etait prit au piége ... Non, c'etait un leurre Sheiten avait disposé exprés son echarpe a cette endroit, attendant que le maitre face quelque chose ... En effet dés que Shigure tira son kunai sur l'echarpe, Sheiten en lança une salve sur le sensei, sortant ainsi de sa cachette a l'autre extrémités des gradins. Shigure s'attendant a cela evita la salve sans difficultés, et bondit vers l'endroit ou Sheiten s'etait trouvé une seconde plus tot. Celui-ci s'etait engoufrés dans les escaliers. Shigure sensei plaça des parchemins explosifs aux deux entrées des escaliers. Piégant Sheiten a coup sur.Soudain celui-ci sortit aux deux etrémités en même temps qui explosérent sous l'impact. Il avait utilisé une technique Bunshin. Mais le maitre n'etait plus visible..... Nemesis entendit des bruits de lutte, et se contint de fonçait vers l'escalier. Deux minutes plus tard Shigure sortit de l'escalier avec Sheiten inconssient dans ses bras. Il le déposa au centre de l'arene lorsque Nemesis remarqua Midana qui fonçait vers lui kunai a la main. Le Maitre la remarqua et evita au dernier moment le coup de kunaï. Midana etait en pleure, surement a cause de ce que le maitre avait infligé a sheiten ... Nemesis changea de place profitant que le maitre etait attiré par Midana ... Quant celui-ci se jeta sur elle Nemesis tira tout ses shurikens en sa direction et plongea sous un siége pour ne pas révéler sa position.

* Merde ! Il l'a evité ... *

Malgrés le réflex innatendu du maitre, il n'arriva pas a le repérait ... Midana profita de son moment d'innatention pour lançait un deuxieme assaut. Nemesis lança ses kunais et utilisa un jutsu, il murmura :

Fuuton : Daitoppa !

Les Kunais fusérent a une vitesse supersonique, et le maitre ne parvint pas a eviter un kunai. Mais il parvint a repérer Nemesis. Shigure attaqua Midana, surprise, elle se prit un coup et s'evanouit. Shigure avait gardé l'oeil sur Nemesis qui avait tenté de changer de position.

" Aller descend si tu es un homme, Nemesis ... "

Nemesis faillit obeir, mais il ne devait jamais obeir a l'ennemi, même quand ce n'etait pas pour de vrai :

" Tu n'a qu'a venir me chercher ! "

Nemesis bondit a l'arriere d'une estrade et se prépara a l'assault. Shigure avait bondi et courat sur lui ...

" Fuuton Daitoppa ! "

Shigure evita l'attaque en se jetant a plat ventre, mais Nemesis avait reussit ce qu'il avait voulu faire. Avec le vent la sacohe de son maitre s'etait ouverte ... Nemesis fonça sur lui en jetant des kunais, et en utiilisant une autre fois daittopa. Shigure privait de justus, ne pouvait qu'eviter. Nemesis plongea la main dans son sac, mais celui-ci lui donna un coup violent dans l'estomac. L'air de rentrait plus dans les poumons de Nemesis, et son sensei approchait ... Nemesis utilisa ses dernieres ressources pour utilisez sa plus puissante attaque :

" Fuuton ! Goukuhou !!!!!!!!!!!! "

Des centaines de balles d'air foncérent sur son sensei, qui evita la majorité d'entre elles mais recula ... Nemesis le frappa de plein fouet et jeta sa main dans le sac, il saisit un kunai et sortit sa main ... Le Maittre le faucha et lui fit un coup du lapin, Nemesis s'evanouit avec un sourire aux lévres
.





Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Vos disponibilités/horaires : Toute les apres-midi quand je travaille ( travail de nuit ) et lors des vacances, matin et apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21

Bienvenue !

Alors, j'ai quelques trucs à apporter à ta fiche pour commencer. ^^

Déjà, ton prénom Nemesis n'est pas vraiment très japonisant. A moins qu'il s'agisse d'un pseudo, ce qui est un peu bizarre pour un simple Genin. C'est un peu pareil pour certains noms dans ta fiche : Hunder, Sosor, Sheiten, Midana par exemple. Sinon, ton avatar est celui de Madara, ce qui porte un peu à confusion, surtout vis-à-vis des Uchiwa dont tu ne fais pas parti.

Ta fiche n'a peut-être pas été créée pour ce forum, étant donné qu'il y a encore des "Hokage" alors qu'on parle de Suna. Bon, ce n'est pas grave mais une petite relecture devrait te permettre te corriger tout cela. Attention aussi aux fautes qui traînent !

Sinon, ça m'embête un peu que tu raconte déjà ce qui s'est passé après ton examen Genin, car on va te mettre dans une nouvelle team et tu n'auras aucun lien avec tes nouveaux coéquipiers. Ensuite, rien ne dit que tu passeras le prochain examen Chuunin, c'est nous qui décidons ! De plus, pourquoi vouloir absolument avoir 14 ans ? Cela te donne un avantage certain en combat, de par les points de vie, donc il faut bien l'argumenter. De plus, tu dis maintenant avoir 15 ans. Or on autorise que les Genins entre 12 et 14 ans, ce qui me prouve que tu n'as pas dû lire les règles ou du moins l'aide à la rédaction de la fiche... Moi je ne vois pas pourquoi t'autoriser au dessus de 13 ans.

Ton Histoire est un peu étrange. Tu dis que les parents sont morts mais cela ne figure pas dedans. Si ce n'est pas utile, ce n'est pas la peine de faire mourir les parents de ton personnage ?

Sinon, il te compte encore des lignes à l'Histoire ( vingt en tout ) et au Physique ( cinq en tout ).

Ton Test RP doit raconter l'examen Genin de ton personnage uniquement. De plus, c'est un peu un rapprochement à l'équipe 7 : la fille surexcitée, Sakura, et le cancre Naruto. Donc ton personnage se place comme un Sasuke...

Bon, il y a une dernière chose... Le personnage Nemesis Hideki vient au moins de ce forum Présentation de Nemesis Hideki. Cependant, ici, tu as 16 ans et là-bas 18 ans. Je ne dis pas qu'il ne s'agit pas de toi, mais je n'ai rien pour le prouver à part ton signe astrologique... Si c'est bien toi, pourquoi changer d'âge à chaque forum ? C'est une plaie pour les admins un peu consciencieux... >_<

PS = Le coup du lapin, normalement, c'est mortel ! XD

Tu n'as pas signé les règles, donc normalement, tu n'as pas le droit de poster... Attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:05

Oh la ^^'

Bah que dire, déjà oui c'est moi sur l'autre forum, et je suis membre de l'akatsuki a 18 ans, et non a 15 ou 13 comme vous le suggérer je trouve sa logique. Apres changer d'age c'est changer d'air, je n'ai pas tout le temps envie de jouais le même personnage.

Pour mon prénom Nemesis c'est un prénom japonais mais bon je peux en mettre un autre, c'est pas grave.

Et le plus important, c'est que c'est un test rp, il n'a donc RIEN a voir avec l'histoire de votre forum, ou autre. J'aurais pu faire autre chose, mais j'ai choisit de faire sa donc tout est fictif y compris les personnages qu'il y a dedans ^^'

Et mes parents morts ou vivants c'est comme vous voulez, c'est un détails dans un forum ^^'

Donc voila, je vais signé les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

Hello ! Je n'ai pas encore lu ta présentation mais je veux préciser un petit point : Le Coup du Lapin ! (Vu que je n'ai rien lu... Peut-être que le coup du lapin ne se réfère pas à ce qui va suivre ^^ !

Il s'agit d'une sorte de blessure engendré par une hyper-extension suivit d'une hyper-flexion de la tête (le plus souvent rencontré dans les accidents de voitures quand on se fait rentrer dedans). Ce n'est pas mortel du tout mais incurable ! On vivre quasi normalement s'en trop souffrir de la colonne vertébrale en suivant certaines indications !

Encore désolé si je suis HS !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

Ok, j'en ai pris note Mamoru ! ^^
Mais bon, à mon avis, ce n'est pas le coup du lapin qu'il a voulu dire. C'est surtout ça ! XD

Sinon, je ne parlais pas du tout de l'âge de ton personnage, mais du TIEN ! Pourquoi, sur l'autre forum, tu donnes un âge de 18 ans et ici de 16 ? Et bien, cela n'a rien à voir avec ton personnage, mais comment puis-je savoir s'il s'agit bien de toi puisque qu'un des deux âges est un mensonge ? Bon, il est possible que ce soit toi, mais logiquement, tu dois apporter une preuve, sinon, cela signifie que c'est un personnage récupéré de quelqu'un d'autre. Je pense que si c'est bien toi, ce ne devrait pas être très difficile à prouver !

Nemesis n'est pas du tout un prénom japonais ! Il ne peuvent même pas le prononcer tel quel ! Peut-être que tu l'as vu dans un jeu vidéo ou un manga, mais cela ne change rien. Il n'y a pas d'idéogramme capable d'écrire ce prénom en japonais.

Citation :
Dans la mythologie grecque, Némésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la Vengeance, au service d'Héra. Selon Hésiode, Némésis (Nemesis) était la fille de la Nyx par parthénogènèse ; suivant d'autres auteurs, elle était la fille d'Erèbe, ou de l'Océan...
Merci Wiki...

Chez nous, le Test RP a un rapport avec le forum, malheureusement. C'est ainsi qu'on l'a créé. Donc il faut s'y plier. Il doit raconter l'examen Genin.

De plus, ça me semble franchement étrange que tu dises que la mort des parents de ton personnage n'est qu'un détail ! C'est totalement faux ! Si tu accordes si peu d'importance à l'histoire de ton personnage, c'est comme si tu t'en fichais de lui-même ! o_O Oui, ça fait parti de son passé, il ne faut pas mettre des morts partout juste parce que ça se fait !!!

Bref, je pense que tu as pas mal d'indications déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:10

Dépêche-toi de la finir ou de modifier quelque chose, car sinon, je serais obligé de la mettre dans les Présentations Refusées en tant qu'inachevée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Hideki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hideki   Fiche Hideki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Hideki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ketsu[En Attente]
» Fiche de Aokawa Ryo
» Fiche de Hisao Keiko
» fiche de Obito Uchiha
» Fiche de Shinari Kada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser