Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Genin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

Sabaku no Gaara


Nom : Sabaku ( no )
Prénom : Gaara
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)
Sunaton ( Doton + Futon ) à cause du Shukaku ( il ne peux utiliser que le Sable, non pas la Terre ni le Vent ) - ( personnage du manga ).


Physique :
Environ de la taille du Naruto, il n'en est pas moins impressionnant. Sa particularité est son regard sombre et cerné de noir. On doit y voir là l'absence de sommeil durant plusieurs années. On le distingue facilement à ses cheveux rouges. Hormis ce dernier détail, la ressemblance avec son père, le Kazekage, est tout de même frappante. Gaara ne se sépare quasiment jamais de la gourde qu'il porte sur le dos. Sur la lanière de celle-ci, on peut apercevoir son bandeau ninja de Suna, qu'il ne revêt pourtant jamais. On remarque également un tatouage rouge représentant l'idéogramme "amour", ce qui paraît bien paradoxal pour un garçon pareil...
La plupart du temps, il se cache derrière un masque d'impassibilité. En dessous se cache un visage bien plus effrayant, celui d'un état proche de la folie. Si vous croisez ce regard... fuyez !

Caractère :
Le comportement de Gaara n'a rien d'humain. Il résulte d'un mauvais mélange entre la sournoiserie du maléfique Shukaku, et l'enfance tordu du garçon. Persuadé que son seul but est de tuer tous les humains autour de lui, Gaara est un garçon violent, imprévisible et incontrôlable. Il s'agit également du résultat des nombreuses tentatives d'assassinat qui ont rythmé sa vue jusqu'à maintenant. Sans un environnement tel que celui-ci, comme grandir correctement ?
Ne possédant aucune notion de l'esprit de famille, Gaara ne considère pas Temari et Kankurô comme liés à lui, même s'il semble déjà un peu plus en phase avec sa soeur que son frère. Il se plie tout de même, tant bien que mal, aux ordres du Village, bien qu'il ne se batte que pour lui-même.

AIME : Lui, les gens forts, satisfaire sa soif de sang...
N'AIME PAS : Tous les autres.



Histoire :
L'enfance de Gaara n'a rien de très enviable. Comme Naruto, son corps de bébé a servit de réceptacle au Shukaku, l'esprit du tanuki du Sable. Enfermé à l'origine dans une théière, il constitue une arme puissante au service de Suna. Mais le posséder dans son camp demande une contrepartie non-négligeable. En effet, la mère de Gaara a dû mourir à la naissance de ce dernier, ne supportant pas la puissance du démon. Plusieurs hôtes avaient déjà servi mais le Shukaku n'accepte que difficilement son porteur. Sa particularité est de pouvoir se réveiller et de prendre le contrôle du corps de son hôte lorsque celui-ci s'endort. Cela condamne donc le porteur a souffrir d'insomnie et à en subir les douleurs physiques. Le Shikaku reste incontrôlable, comme tous les Bijuus.

Gaara suscite la peur de tous les habitants de Suna. Son père, le Kazekage, tente de l'éliminer plusieurs fois, car son pouvoir est un risque pour le Village. C'est pourtant ce dernier qui l'a scellé dans le corps du gamin, au prix de la vie de sa femme. Il dût supporter la haine et la peur des habitants envers lui durant toutes ces années, ce qui le rendit violent, agressif et très dangereux.
La seule personne qui l'accepta et lui prodigua de l'amour fut Yashamaru, son oncle [ dans le manga en français, c'est sa tante il me semble ]. Celui-ci lui apprit que les blessures du coeur était bien plus douloureuse que les blessures physiques. Malheureusement, ce dernier cachait également une haine inavoué pour le garçon, ayant pris la vie de sa soeur adorée. Ninja de Suna, il décida de participer à la mission d'assassinat de Gaara pour la sauvegarde du Village. Face au pouvoir du Shukaku, il fut rapidement découvert et la garçon perdit confiance en la race humaine devant cette trahison.

Avant de mourir, Yashamaru lui révéla que Gaara n'avait jamais été aimé par qui que ce soit, et surtout pas sa mère. Celle-ci lui avait donné le prénom du "démon qui n'aime que lui", maudissant Suna dans son dernier souffle et souhaitant que Gaara fut l'instrument de sa destruction. Depuis, le garçon pense que son existence se résume à tuer toutes les personnes autour de lui. Seul ceci lui permet de vibrer et de ressentir qu'il est en vie !

Lien de parenté : Frère de Temari et Kankurô.




Test RP :

Les enfants couraient et tentait de rattraper leur professeur qui les emmenait vers la grande étendue de sable, l'endroit où se déroulait l'examen Genin. Ils avaient tous à peu près douze ans. Rigolant à chaque fois que l'un d'entre eux trébuchait sur les dunes dorés, ils essayaient de masquer leur appréhension. Appréhension double par ailleurs. Non seulement le test était préoccupant, car il allait déterminer leur entrée ou non dans la monde des ninjas. Mais il y avait un second obstacle.

Un jeune garçon aux cheveux rouges évoluaient sans problème dans le désert. Le sable semblaient accompagner ses pas et non céder sous son poids, comme pour les autres gamins. Cet apprenti ninja n'était pourtant pas entouré. Au contraire, il y avait bien cinq ou dix mètres qui le séparaient des autres gamins. Il était impassible et ses yeux cernés reflétaient la froideur de son âme. Il se promenait avec une gourde dans le dos, qui paraissait disproportionnée par rapport à sa petite taille. Mais il continuait d'avancer sans problème comme si de rien n'était.

Les autres gamins en avaient peur, c'était évident. Les trois Chuunins qui ouvraient la marche s'en étaient parfaitement rendu compte et espéraient que l'examen se passe sans incident.

L'examen n'était que très peu théorique cette année, à Suna. Les gamins devaient se combattre dans un duel à un contre un. Trois Chuunins surveillaient l'épreuve pour qu'aucun aspirant ne se blesse gravement. Ils avaient le pouvoir d'arrêter le combat s'ils estimaient cette interruption nécessaire.

Après plusieurs combats les plus ridicules les uns que les autres, le gamin aux cheveux rouges se mit en position de combat... si l'on pouvait en appeler ça une ! En effet, il se contenta de rester les bras croisés, fixant des ses yeux glauques le gamin qui se avait été désigné comme son adversaire.


"Gaara, Haruo, commencez !" fit l'examinateur.

Le Haruo en question fut déstabilisé. Après tout, on avait jamais vu Gaara combattre à l'Académie. Il se contentait se s'entraîner tout seul. Même les professeurs ne l'avait jamais placé en combat face à un autre aspirant. Haruo calma ses tremblements. Il était terrorisé mais il devait absolument devenir Genin, il l'avait promis sur la tombe de sa mère !
Si chaque combat était du un contre un, seuls la moitié des aspirants pouvaient espérer devenir ninja. Il ne devait donc pas perdre ici ! Tentant une attaque au hasard, il lança un kunai vers Gaara. Celui-ci ne bougea pas mais le kunai fut devié trop vite pour que son adversaire comprenne quelque chose.

Qu'avait fait Gaara ? C'est alors que Haruo remarqua que le bouchon de la gourde de son opposant n'était plus visible. Il était dans la main de Gaara. Quand l'avait-il fait ? Le garçon, lui, ne possédait pas de pouvoirs héréditaires, spéciaux, ultra-puissant-de-la-mort, comme certains de ses camarades mais il n'était pas mauvais au lancer de projectile !


"Qu'est-ce que tu fais ?! Bouge !" lança-t'il à Gaara.

Le visé ne répondit pas et resta immobile. Haruo disparu... ou plutôt se mit à courir très vite, tentant d'échapper au regard de son adversaire. Il n'était pas si mauvais, l'aspirant ! Il avait réussi puisque Gaara regardait toujours devant lui. Il lança tous ses kunais en même temps. C'est alors qu'un mur de sable se forma pour les arrêter. C'était donc ça ! Le garçon prit peur, mais persista quand même.


"Je dois absolument devenir Genin !!!" lança-t'il, alors qu'il tentait de frapper Gaara par tous les moyens, à chaque stoppé par la barrière de sable.

Il continuait, il continuait, jusqu'à maltraiter ses poings eux-mêmes. Et Gaara qui n'avait toujours pas bougé... Haruo eut envie de pleurer, mais il s'obligea à ravaler ses larmes et continua à taper contre le mur doré si résistant.


"Je dois devenir ninja, tu dois perdre !!!" cria-t'il, alors qu'il reculait encore une fois, pour prendre de l'élan.

Tout à coup, Gaara se tourna vers lui et lui lança un regard terrifiant. Le sable qui contenait toujours les kunais du garçon se plaça devant lui. Il s'apprêtait à les lancer. Haruo tomba par terre, il ne pouvait pas les éviter. Pour couronner le tout, des projectiles de sable se formèrent et fonçaient sur le garçon. S'il ne les évitait pas tout de suite, il allait mourir. Le garçon ferma ses yeux.

"Je voulais... je voulais être ninja..." gémit-il, attendant le choc.

Mais il n'arriva pas. Un Chuunin avait contré tous les projectiles de Gaara. Le sable commençaient pourtant à se reformer. Devant le spectacle, l'examinateur se rendit compte qu'il fallait tout de suite stopper ce combat. Il s'empressa de prendre la parole :


"Gaara... Haruo... vous êtes.. vous êtes tous les deux acceptés !"

Mais le second garçon n'oublierait pas de si tôt la terreur de la confrontation avec le possesseur du Shukaku du Sable.

Avez-vous lu le règlement ? Humph... oui.
Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je suis un admin !
Vos disponibilités/horaires : Tout le temps, selon mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:23

Je m'auto-valide... Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Kankuro
» Sabaku no Temari
» Sabaku No Temari
» Sabaku no Temari
» Sabaku no Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser