Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sabaku no Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Nom :Sabaku
Prénom :Temari
Âge :14 ans

Grade/Métier :Genin
Village :Suna

Physique :Temari a des cheveux blonds remontés en quatre couettes symétriques. Sa frange blongue également lui retombe devant les yeux. Elle a les yeux vert et en amande. Son nez est fin, anguleux, et elle a une petite bouche aux lèvres très fines. Elle est assez grande pour son âge, un peu filiforme. Sa poitrine est avantageuse. Ses mollets sont fins et ses pieds un peu courts.
Elle s'habille généralement d'un décolté et d'une mini-jupe ou d'une tunique courte. Elle porte son bandeau frontal autour du cou.
Caractère :Temari est très fière, ne montre jamais ses défauts et ne pleure jamais. Pourtant, elle est assez sensible moralement et essaye de le cacher. Elle est respectueuse des ordres de ses supérieurs. Elle est assez réfléchie, n'utilise pas une technique sans réfléchir sauf quand elle est dans une colère noire.
Elle est fière d'être une femme!
AIME (facultatif ) : Elle a un penchant pour les beaux garçons. Elle aime aussi beaucoup Gaara, même si elle en a peur. Elle adore les fraises et la noix de coco. ELLE AIME SURTOUT LA BOTANIQUE.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Elle déteste les machos, l'alcool et les poireaux.

Histoire :Temari est fille du quatrième Kazekage et à suivit la trace de son frère en devant une ninja. Elle n'a pas beaucoup quitté le village de Suna avant de devenir Genin sauf pour parcourir le désert en tout sens. Elle a réussit du premier coup l'examen Genin et la plupart de ses missions ont été couronnées de succès.
Temari adorait sa mère, une femme douce qui n'aurait jamais souhaiter qu'elle devienne ninja, mais qui lui conseillait tous les arts possible. Elle était peintre de rennom dans le village et appris très tôt à sa fille à manipuler le pinceau.
Mais celà n'interressait pas Temari qui préferait jouer au ninja ou regarder son frère manipuler ses pantins. Mais sa mère disparu dans le desert dans une tempête de sable pendnat qu'elle peignait. Ainsi, Temari souhaita apprendre le désert et se promenait des journées entières en apprennant tous ses secrets.
Lien de parenté ( facultatif ) :Gaara et Kankuro sont ses frères. Elle est la fille du quatrième Kazekage.

Test RP : Temari entra dans la salle de classe, dont tous les bureaux avaient été rangés le long des murs pour l'occasion. Elle avait une démarche assuré et rien ne laissait paraître qu'elle avait le trac. Pourtant, elle était terrorisée. Elle s'avença donc jusqu'au bureau central où se tenait son professeur de l'académie, ainsi que deux autres instituteurs à la mine sévère. Elle s'inclina devant eux et déclina son indentité.

"Bonjour, je m'appelle Temari Sabaku, c'est la première fois que je tente l'examen pour devenir Genin."

Elle resta debout pendant que les trois juges se consertairent à voix basse. Enfin, l'un d'eux se redressa et lui demanda d'exécuter une de ses technique du vent, puisque c'était là son point fort. La jeune fille s'exécuta et lanca son Kamaitachi no jutsu "la Lame du Vent". Elle le reussit sans effort, maîtrisant depuis longtemps cette technique.
Elle perçut un léger clignement de sourcils chez son maître et se détendit légèrement. Le second juge qu'elle ne connaissait pas lui demanda de lancer trois Kunaïs vers trois cibles éloignées de 50 mètre et séparés de 30 mètre en cercle autour de la salle. Temari fit la grimace. Cet exercice n'était pas son fort! Elle se mit pourtant en position et lança sumultanément ses trois armes. Un seule vint se figer dans le centre de la cible. Le second n'était que sur le deuxième cercle en partant du centre. Cela pouvait passer. La jeune ninja se tourna vers la troisième cible et sa main se crispa. La dernier Kunaï n'avait touché que le dernier cercle. Elle sentit le découragement l'envahir. Elle se tourna pourtant vers les trois juges, le front haut, montrant bien qu'elle se fichait du résultat. Son professeur lui fit un signe de main et elel s'éloingna d'une démarche altière.


Avez-vous lu le règlement ?oui bien sur
Comment avez-vous connu le forum ?grâce à Triumvirat RPG
Vos disponibilités/horaires :Je peux venir une heure tous les jours.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

Je crois qu'il faut que tu rajoute des lignes à ton histoire.

Par exemple, invente lui une enfance ^^ :

Sabaku no Temari ou parfois nommée simplement Temari, ou encore Temari du Désert. Elle est née 23 août à Suna Gakure no Sâto, village du sable et pays du Vent. Elle est la première fille du Kazekage et de sa femme Karura… Karura, était contente, et sa sœur autant, bref, Temari était la préférée des filles de Suna, puisqu’elle était toute petite et surtout elle était la fille de quatrième Kazekage, bref, il lui avait donné le nom de Temari, Sabaku no Temari…

Et passe ton texte sur :

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

Eh ben ! C'est pas banal d'avoir eu deux Temari en même temps ! o_O

Euh... finis ta fiche et on va devoir choisir, avec Sasuke, entre les deux...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

Suspect Bienvenue à toi

Bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

Salut belle blonde , et j'espère que , même si tu ne deviens pas Temari , tu prendras un autre perso !

En tout cas , j'espère qu'on pourra rp ensemble un de ces quatre !

Ps : Le même discours s'applique à l'autre belle blonde , mais j'ai pas envie d'éditer mon sujet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:44

Merci tous le monde
Et Kanda bien sur que je prendrais un autre perso je suis une fan des mangas alors j'aurais pas trop de mal même si j'adore Tema!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:49

Et bien tres cher nous sommes deux x'D

Temari est carrément mon idole !

Mais moi je trouve qu'au lieu de se battre pour une place, on devrait se mettre d'accord.

Tu veux prendre un autre perso ? Ou si tu y tien je te laisse incarner Temari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:59

Bah vous pouvez toujours inventé une genin de suna qui pourrait être une bonne amie de Temari ... ou une cousine éloignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:10

Franchement j'aimerais bien voir qui c'est de nous deux que choisissent les admins.
Mais enfin bon enfait même si j'adore Tema je veux bien me crée un autre perso.
Mais je veux pas être une Genin sans équipe c'est pas drôle! Alors voilà s'il y en a qui voudraient constituer une équipe avec une fille dans nimporte quel village je veux bien crée un nouveau perso.
Désolé de vous embêté avec mon blabla!

Mais enfin si c'est toi qui fait Tema tu voudrais pas prendre mon avatar pour ta signature parce ce que sa m'embête de l'avoir fait pour rien!

Donc s'il y a deux autres joueurs qui veulent constituer une équipe et qui sont dans le même village avant que les admin choisissent une de nous deux, je fais un nouveau perso, sinon, on laisse les admins choissirent ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Sabaku no Gaara
Genin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:05

Bonjour.

Désolé, c'est l'autre Temari qui a été prise.

Faire un autre personnage est possible, mais normalement, tout le monde doit avoir une équipe, simplement cela met du temps à être constitué ( on a des équipes temporaires aussi, en général, personne n'est seul dans les missions ).
Si tu le souhaite, il manque un garçon ou bienune fille à Kiri pour finir une équipe. Sinon, il manquerait des garçons à Konoha. Autrement, il y a Suna, mais personne, en dehors du trio Gaara-Kankurô-Temari n'est inscrit. Donc ça prendra sans doute plus de temps.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:33

ok merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

Pour repondre au sujet de l'avatar : Non désolée, je prefère le mien que j'ai fait. [ De plus mon surnom " Temi " y figure xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

Je bougé dans "Présentations refusées" puisque tu as pris un autre personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Temari
» Sabaku No Temari
» Sabaku no Temari
» Sabaku No Temari [parti(e)]
» Fiche de Sabaku No Temari [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser