Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabaku No Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku No Temari Empty
MessageSujet: Sabaku No Temari   Sabaku No Temari Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:20

Nom : Sabaku No
Prénom : Temari
Âge : 15 ans

Grade/Métier : Genin .
Village :Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s): Fuuton

Physique : Temari est grande, elle a des cheuveux blonds attachés.
Caractère :Temari est une fille sensible, mais tres méfiante. Il faut s'en méfier car elle peut etre tres adroite.

Histoire :Temari est la fille ainée du 4e Kazekage de Suna.Elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô.Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos, et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja.C'est une excellente combattante, et est une fine analyste.Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin,avant ce combat Kankurô lui dit qu'elle aurait du déjà être chuunins, elle le sauvera même des griffes de Tayuya qui a perdu pas mal de chakra face à Shikamaru lors du sauvetage de Sasuke.Dans la seconde partie du manga Naruto et les épisodes de l'anime Shippuden correspondants, Temari est chargée d'organiser avec Shikamaru l'examen de sélection des Chuunin, ce qui conduit Naruto à penser qu'ils sont ensemble.

A la suite de l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle mène Naruto, Sakura et Kakashi à Suna où elle assiste au sauvetage de Kankurô. Elle se portera volontaire par la suite pour partir à la recherche de son frère mais Chiyo prendra sa place. Elle fait partie avec Kankurô de l'escouade de ninjas de Suna qui viennent à la rencontre de Gaara et remercie Naruto d'avoir permis à son frère de changer de vie.

Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante belette armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.

Lien de parenté ( facultatif ) : Sabaku no Gaara et Sabaku no Kankuro



Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
Vos disponibilités/horaires : En semaine à partir de 17H30, le mercredi apres midi, et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari   Sabaku No Temari Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:21

Test RP :De Suna jusqu’à l’Akatsuki


Un regard émeraude porteur d’un sentiment qui pourrait s’apparenter à de la haine, se posa sur le nouveau né. Ou plutôt la nouvelle née. Ce regard… Regard dont elle avait visiblement hérité. Oui, Kazumi avait les mêmes deux billes de jade en guise d’yeux que son père.
Pour l’instant, elle ne comprenait rien à la scène présente. Elle ne savait pas encore que sa naissance n’était pas voulue, et que si ses parents la toléreraient, ne l’accepteraient jamais réellement comme leur fille. Elle ne savait pas encore qu’elle était née dans une famille riche de Suna… Mais probablement la plus avare du village. Non… Elle ne savait encore rien de la future existence qu’elle allait mener.


Quelques années avaient passé. Kazumi faisait son entrée à l’académie ninja… Et contrairement à une grande partie de ses nouveau coéquipiers… Elle la faisait seule. Ses parents n’étaient pas venus à la cérémonie d’admission. Cérémonie d’admission dont ils se moquaient, par ailleurs, éperdument. Après tout… Qu’elle devienne kunoichi ou pas, quelle importance pour eux … ?
La petite Inochi n’avait que six ans, mais déjà elle avait compris le peu de place qu’elle occupait dans l’esprit, et le cœur de ses parents. Déjà elle avait souffert de l’indifférence totale qu’ils lui manifestaient. Déjà elle avait le farouche désir de réussir pour s’attirer leur fierté.

Mais elle dû bien vite s’obliger à admettre que le fait qu’elle réussisse ou pas ne changerait strictement rien aux sentiments – ou au manque de sentiments ? – de ses parents. Elle avait beau se surpasser… Rien. Toujours cette absence totale de réaction … Toujours ce fossé entre la fille et ses parents … Pourquoi cette souffrance … ?


Elle eut une évolution normale ; elle passa genin, puis chuunin, et avait toujours des parents dépourvus de sentiments à son égard. Absence de sentiments qui l’avaient endurcie au possible ; Kazumi ne montrait jamais ses sentiments, et restait toujours froide… Sur la défensive.
Puis vint le jour de ses dix-sept ans… Le jour où elle quitta le village de Suna. Le jour où elle brisa le dernier lien qui la reliait à ses parents. Le jour où elle effaça une fois pour toute son passé. Du moins le croyait-elle…


Et voilà que l’adolescente était une nuke-nin, errant sans réel but dans le monde, si ce n’est celui de progresser. Deux années passèrent… Jusqu’à ce qu’elle apprenne l’existence d’une organisation connue sous le nom d’Akatsuki. Jusqu’à ce que le désir de l’intégrer la saisisse… Elle savait que ce ne serait pas si facile que ça. Elle savait même que ce serait relativement compliqué… Quoi qu’il en soit, elle prit une décision… Avant de tenter de pénétrer en cette organisation… Elle effacerait VRAIMENT son passé.


Aussi… revint-elle sur les traces de ses parents… Avec le désir farouche de leur faire payer les dix-sept années d’indifférence qu’elle avait passé avec eux. Elle retrouva Suna, et avec cela, son père et sa mère. Elle remarqua bien assez vite que s’ils avaient remarqué son absence, ça n’était que pour s’en réjouir. Elle dit à sa famille qu’elle n’était revenue au village que pour une journée… Pour retrouver son passé… Et prétextant avoir beaucoup marché, demanda l’hospitalité à ses parents pour la nuit dans ce qui était autrefois sa maison. Chose qui lui fut accordée. Peut-être n’auraient-ils pas dû… Sûrement… Quoique, ça n’aurait sûrement pas changé grand-chose à leur funeste destin… Car l’esprit têtu de Kazumi les aurait traqué jusqu’à avoir ce qu’elle voulait d’eux… Autrement dit, leur mort.


Et… Dans la nuit… Elle acheva, en se contentant d’un kunai, la vie de ce qui avait constitué sa famille auparavant… Et après ce geste… Jamais elle n’avait senti une si grande force en elle. Des remords ? Pas le moindre.


Le kunai recouvert du sang de ses parents… Elle ne l’a pas nettoyé. Ne l’a pas jeté. Mais l’a conservé… Pour achever les victimes de son courroux grandissant. Pour achever les personnes dont elle souhaitait RÉELLEMENT la mort… Même si par la suite elle a perdu l’arme dans des circonstances qui seront narrées un peu plus tard dans cette histoire…


Après cela, elle partit donc à la recherche de l’Akatsuki… Et après maints périples… Elle finit par accéder à l’intégration de l’organisation, alors dirigée par un certain Yumi Hyûga. A présent… Elle pouvait VRAIMENT progresser.




Mais à présent, un élément allait déterminer le reste de son existence… Quelques temps après l’entrée de Kazumi à l’organisation Akatsuki… Cette dernière attaqua le village de Konoha. Bataille durant laquelle elle frôla la mort deux fois… Par deux Uchiwas. La première fois, sur le front de Konoha, et ce par une certaine Yune Uchiwa – bien qu’elle en ignorât le nom -, et la seconde… Lors d’un combat contre sa sœur, Sami Uchiwa, à la tour de l’hokage.
Ce combat… Kazumi s’y était lancée dans un accès de patriotisme – ou de folie .. ? -__- -, en voulant secourir un certain Shuyin, membre de l’Akatsuki. Ce dernier s’était attiré les foudres de la Sanin, et semblait être en mauvaise posture… Et elle s’était lancée, dans l’espoir d’équilibrer la balance. Espoir bien vain étant donné les forces du côté de Konoha…
Une Sanin, et pas des moindres, rien de moins que l’éminente kunoichi médicale Uchiwa Sami, un genin, un chunin, et un juunin. Et vu l’état de Shuyin… On pouvait dire que Kazumi était seule. Mais, heureusement, deux de ses coéquipiers de l’Akatsuki, Eirei et Samaka, les rejoignirent. Mais la jeune femme était déjà bien blessée…
Le combat se solda par la mort de Shuyin… Et après cela, les shinobis encore vivants purent quitter le champ de bataille sur de simples paroles.


Deux fois… Cette bataille… Avait radicalement changé la perception des choses de la jeune femme. En fait, elle ne s’était rendue compte de la réalité de la mort qu’après l’avoir frôlée. Pour elle, ôter la vie avait toujours été un acte anodin… Et après que par deux fois, on ait manqué de lui ôter la sienne… Elle commençait seulement à comprendre.


Le bilan de l’attaque de Konoha fut horrible pour l’Akatsuki. Ceux-ci avaient perdu des hommes précieux… Et notamment son chef. Yumi Hyûga était mort en combattant Anko Mitarashi, l’hokage. Onitsuki Akkisanbi était le nouveau chef de l’organisation de la Lune Rouge…


De l’Akatsuki jusqu’à Kumo…


Encore plus que des réflexions sur la vie et la mort, cette attaque lui avait porté bien des doutes sur sa place à l’Akatsuki. Cependant… Elle savait bien que déserter l’organisation des déserteurs – quelle ironie… - ne serait pas sans risques. Et puis elle ne voulait surtout pas agir sur un coup de tête. Non, il ne fallait pas qu’elle fasse de bêtises. Elle y était, elle y resterait. Et oui, car sa fuite de l’organisation … N’était pas volontaire. Cela parait bien difficile à croire… Et pourtant…


Ce ne fut pas Kazumi qui déserta. Mais la seule personne pour qui elle éprouvait un semblant de sympathie : un certain Obichi Uchiwa. Profondément étonnée par la trahison de ce dernier, qu’elle était loin de soupçonner, elle demanda en faveur à Onitsuki de l’envoyer en mission à Kumo – ou il avait été surpris… - pour le ramener… Chose qui fut faite.


Cependant… La mission ne se passa pas comme prévu. Suite à un flagrant manque de discrétion dans la salle du trône, elle se fit remarquer par le Raikage : Shao Khan. Première rencontre pour le moins étrange… Quoi qu’il en soit, Kazumi était sous henge lorsqu’elle s’était faite repérer, et put quitter la salle du trône sans trop d’histoires… Mais elle avait attiré la curiosité du Raikage, qui la soupçonnait de cacher quelque chose de louche … Et il envoya à sa rencontre un juunin spécial réputé pour ses talents médicaux : Daisuke Daibutsu. En clair, Daisuke espionnait Kazumi, qui espionnait elle-même Obichi…


Et ce fut juste après qu’elle ait repéré sa cible… Que Daisuke décida qu’il était tant de déclarer qu’elle était décidemment très louche, et qu’il fallait l’arrêter. Un combat s’engagea… Combat qui se solda par le tranchage de plusieurs de ses muscles, et de son évanouissement… Kazumi fut alors amenée en cellule de Haute Sécurité à Kumo…


S’ensuivit alors une horrible torture, menée par Shao Khan, pour lui faire avouer pour qui elle travaillait… Bien que le sadique raikage en avait déjà une idée bien précise par certains détails… Cependant… Kazumi étant la personne avec le caractère qui s’apparentait le plus à une mule de tout le Japon, mit un point d’honneur à ne pas céder. Shao fut bien contraint d’arrêter tout cela… Et il entreprit la troisième méthode… Quelle troisième méthode … ? Celle qui serait vraiment efficace… La seule des trois qui pourrait définitivement lui effacer son passé. La première était de quitter Suna. La seconde de tuer ses parents. Et la troisième… De lui inoculer ce poison qui lui effacerait la mémoire.


Kazumi ouvrit brusquement les yeux. Sa vision était floutée ; et comme par automatisme, elle rétracta ses pupilles. Comme si elle avait toujours su ce qu’il fallait faire… Elle put déjà voir plus correctement. Un de ses premiers réflexes fut de se demander ce qu’elle faisait ici – le « ici » désignant les draps verts pâle et horriblement inconfortables dans lesquels elle était allongée, et par extension, l’hôpital -. Et sa première surprise fut de constater qu’elle était totalement incapable de s’en rappeler. Troublée, elle tenta de se redresser, et regarder autour d’elle. Des gens sortaient précipitamment de la salle… Et la laissèrent seule avec un homme. Un homme qui, dans un premier temps, lui suscita un grand étonnement. Il faut dire que le masque qu’il portait ne jouait pas en sa faveur s’il voulait se faire passer pour un bisounours…
-« Euh… bonjour. »

Shao Khan – car il s’agissait bien de lui ! – et Kazumi parlèrent pendant un long moment. Il lui expliqua qu’elle avait autrefois été chef Anbu de Kumo, et qu’elle avait été envoyée en mission d’espionnage pour l’Akatsuki. Il dit cependant qu’après cela, ils n’avaient plus eu la moindre nouvelle d’elle. Et, d’après ses dires, elle avait été retrouvée mourante dans une forêt non loin du village… Elle ne devait qu’à de talentueux ninjas médicaux d’être encore en vie. Et il ignorait si elle pouvait espérer un jour retrouver la mémoire…
Il lui fut alors proposé de réintégrer Kumo… En tant que chef Anbu. Chose qu’elle accepta.

Seulement, tout ne se passa pas comme prévu pour le pauvre Shao… Car il n’avait absolument pas prévu qu’après l’avoir torturée… Ils tombent mutuellement amoureux ! Et voilà la terrible situation du Raikage… Il vivait dans un mensonge continu…
Cependant, il n’eut pas le temps de plus réfléchir à s’il fallait avouer la vérité à Kazumi ou non… Car il fut envoyé par son mystérieux maître, appelé prêtre de l’ombre, dans une périlleuse mission. Mission que par ailleurs, il réussit… Mais lorsque blessé, et dans un piteux état, il se traîne jusqu’à l’hôpital… Les prêtres de l’ombre tentent de le tuer !
Ce fut grâce à un coup de chance incroyable qu’il fut sauvé… Kazumi avait été avertie de son transfert à l’hôpital… Et avait aussitôt foncé jusque dans la chambre où il était. Où elle tomba nez à nez avec le prêtre de l’ombre… Et grâce à un nouveau coup de chance, elle réussit à le faire mettre en fuite. Et voilà Shao en vie… Mais plongé dans le coma. Et Kumo sans raikage…

Ce fut finalement Kazumi qui succéda provisoirement à Shao. Période qui fut par ailleurs animé par le scellage de Yonbi dans le corps d’un chunin du nom d’Ichimori Mecha, suite à un épisode des plus malheureux. De plus, ce fut en cette même période que Kazumi mena un combat des plus délicats, et ayant manqué d’un cheveu de relativement mal tourner : le second combat de sa vie contre Uchiwa Sami, suite à ce que la Raikage pénètre dans l’hôpital de Konoha. Escapade qui faillit lui coûter la vie… Et elle crut dur comme fer que la vie, c’était Sami qui l’avait perdue, ce jour là… Elle l’avait cru… Elle avait eu tort.

Quoi qu’il en soit, période mouvementée …
Cependant… Shao se réveilla. Et à son réveil, en plus d’exprimer son souhait que Kazumi reste au pouvoir… Il lui avoua toute la vérité. Il lui dit qu’elle avait été membre de l’Akatsuki, et que c’était en essayant d’infiltrer Kumo qu’il l’avait capturée et fait passer au service de ce même village. Douloureuse vérité… Mais malheureusement réelle.

Et de Raikage à Nukenin...

Et on était encore loin d’en finir avec les douloureux évènements… Car bientôt, on annonça qu’environ une quarantaine de ninjas, estimés au niveau de l’Akatsuki débarqua non loin de Kumo… Et avec comme cible les trois villages. Seule solution pour s’en sortir… Une alliance de Konoha, Suna, Kumo… Et même de l’Akatsuki. Alliance qui se fit… Et guerre qui se mena.

Malheureusement, tout ne se passa pas au mieux… Pour ne pas dire loin de là. Une fois arrivés sur le champ de bataille, chaque shinobi fut contrôlé par un puissant genjutsu… Et se mettait à attaquer à tout va, y compris – surtout ? – ses alliés. Seuls les plus forts en genjutsu parvinrent à ne pas s’y faire piéger.

Finalement… Après de bien longs combats… L’union des villages finit par remporter la victoire, mais au détriment de bien des vies humaines. Et de trois soudaines disparition... Notamment de celle de l’éminente Sanin médicale Uchiwa Sami, que Kazumi avait eu l’occasion de rencontrer – et à chaque fois, de l’affronter... – deux fois. Car oui, elle, l'ex-Kazekage Oyama Shiva, ainsi que l'ancien Sanin de renom Kunimitsu Recca étaient partis à la rencontre du Conquérant. Mais qui des trois le tua ? Et puis, après tout, est-ce seulement à un des trois que revient cet honneur ?
Quoi qu'il en soit, bien une quinzaine de personnes revendiquèrent cet exploit... Et l'union provisoire des trois pays prit sa fin ici.
Oui, de l'ancienne force Ninja, ne restait plus qu'une poignée de nukenins...

Voilà huit jours que Kazumi marchait, sans rencontrer âme qui vive... Elle n'avait pas la moindre idée d'où, fichtre, avait bien pu passer Shao, et plus que cela, elle n'avait la moindre idée d'où avaient bien pu passer les survivants. Non, elle était désespérément seule... Comme pour évacuer sa frustration, elle s'écria soudain :

"- J' suis tout de même pas la seule survivante de cette mascarade ! "

En guise de réponse, rien que le silence nocturne, rien que le balancement des branches des arbres de la forêt - ou du moins les vestiges de la forêt - où elle s'était refugiée depuis maintenant deux jours. Rien que le silence nocturne... Rien que les arbres de la forêt... Mais ... RÉELLEMENT rien d'autre que le balancement des branches d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabaku No Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari   Sabaku No Temari Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

Bonjour.

Il y a un gros souci je pense... Comme tu aurais dû le voir dans l'entête, on est contre le pompage de post. Or, toute ton histoire vient de cet article de Wikipédia.
Le nombre de lignes n'est pas respecté pour le moment, du moins dans le Physique et le Caractère. Et ton test RP doit retracer l'examen Genin de ton personnage.

EDIT = Test RP recopié ici aussi : Kazumi Inochi. Pfff "j'ai fait ça en 45 minutes !" Comme dirait Sasu, internet est vraiment un supermarché à mauvais RPistes. Ils peuvent faire leurs courses comme ça, via google. Bref... elle s'est enfuie sans un mot. Normal quoi ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari   Sabaku No Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Temari
» Sabaku no Temari
» Sabaku no Temari
» Sabaku No Temari [parti(e)]
» Fiche de Sabaku No Temari [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser