Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sabaku no Kankuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:42

Nom : Sabaku no
Prénom : Kankuro

Âge : 14 Ans

Grade/Métier :
Suna no Genin
Village : Sunagakure no Satô
Affinité : Kankuro a des affinité avec le Kugutsu, ou art d’utiliser les Marionnettes.

Physique :
Alors, Kankuro est un garçon plutôt difficile à décrire. En effet, on ne voit quasiment jamais son corps… Peut être le plus extravagant quant à la manière de s’habiller, le jeune genin de Suna est plutôt particulier dans cette matière la… Et ce n’est pas dans le bon coté de la chose malheureusement pour lui. Enfin, commençons par le haut du corps. Cachés par un masque avec des espèces de petites cornes, les cheveux bouclés tel Naruto sont difficile à apercevoir. Brun clair éclatant, il ne montre jamais cette partie de la tête. C’est son choix pas le notre, et personne ne pourra le faire changer d’avis. Pas même son frère Gaara, qui lui donne froid dans le dos, au moindre contact ou regard. Maintenant, passons au visage. Quand on le regarde, notre visage donne ca : « O.o ». Et oui, il a une espèce de maquillage mauve qui recouvre au moins soixante quinze pour cent de cette partie. Des traits épais qui se rejoignent, on ne sait pas quel effet veut procurer Kankuro avec ca. Une envie de s’enfuir ou de se péter de rire ? Enfin, mieux vaut pour vous de ne pas se moquer de lui. Enfin bref. Des yeux noirs, un nez épaté, Kankuro aurait très bien pu être un garcon normal, sans ces éspèce de trucs bizarroïdes sur la face. Je vous rappelle votre tête quand vous voyez la sienne : « O.o »… Enfin, trêve de blabla , passons au corps. Plutôt musclé, de ce coté la, Kankuro n’a rien à s’envier. Quelque peu petit quand même. Il mesure un mètre soixante neuf pour soixante trois kilogrammes. Des épaules carrés et droites, des membres courts et épais, il n’a rien à se reprocher de ce coté la. Maintenant, passons aux vêtements… Comme je vous l’ai dit plus haut, Kankuro porte un masque horrible avec deux cornes de petit diablotin. Ils font parti intégrante de son costume noir et moulant qui est en une pièce. Le bas lui, s’arrête à mi-hauteur au niveau du tibia, et le reste de la jambe est quasiment recouvert par une bande blanche. Ses sandales sont noires elles aussi. Au milieu de sont haut, se trouve un cercle avec deux couleurs : jaune et rouge pourpre. Enfin, il ne me reste plus qu’à vous décrire sa Marionnette, Karasu.

Karasu est la première marionnette de Kankuro. Plutôt bizarre comme son possesseur, elle possède toutes sortes d’armes cachées dans son corps. Son physique est celui d’une marionnette. Bizarre quoi u_u. Une touffe de cheveux énorme, trois yeux, quatre bras, et tout en bois. Rien de plus normal quoi, d’ailleurs je viens d’en croiser une hier dans la rue … Rolling Eyes

Caractère :
Mouarf. Kankuro est un garçon qui aussi bizarre dans le physique, que dans le psychologique. C’est un garçon en pleine puberté, qui a un sale caractère pour son genre. Il est un genin plutôt talentueux en fait. Bien que n’arrivant pas à la cheville de son frère, il est prétentieux et maladroit dans le social. Commençons par ses défauts. Comme dit précédemment, Kankuro est prétentieux. Pour lui, si vous êtes faible, vous n’êtes rien. Absolument rien. Une fourmi dans le monde des géants pour ainsi dire. Seuls les meilleurs l’interpellent. Il ne se la sent plus si j’ose dire. D’un air hautain il vous parle, d’un air hautain il vous parlera. Et personne de va changer son état d’esprit. Pas même son gamin de frère qui est aussi prétentieux que lui. Mais supérieur aussi, malheureusement T_T. enfin, il est aussi quelqu’un de plutôt têtu, et trop sur de lui. D’ailleurs, vous pouvez le remarquer lorsqu’il se bat avec … Hein ? Comment ca ça s’est pas passé dans le forum ? Roh !! >.<. Abordons les qualités. Très stratégique et talentueux, il est un shinobi très puissant. Aussi, l’un des meilleurs genin de sa génération. Très raisonné, c’est aussi un génie dans le maniement du chakra. Sa dextérité hors du commun fait de lui un parfait Marionnettiste. Vous voyez ? Quasiment aucune qualité Sociale. Cependant, il a bon cœur quand il veut, ne vous inquiétez pas ^^. Des peurs ? Surement celle de voir son frère se transformer en Démon. Il aime son frère, mais pas ce qu’il a dans le bide. Trop puissant pour être contrôle. Bon, je ne vous en dit pas plus.

AIME (facultatif) :
Lui Cool, sa Marionnette.
N'AIME PAS (facultatif ) :
Gaara mode petit merdeux >.<

Histoire :
S
abaku no Kankuro, est né dans le village caché dans le Sable, ou Sunagakure no Satô, se situant dans le Pays du Vent, Kaze no Kuni. Fils du Yondaime Kazekage dont on ne connait pas le nom et que je n’ai nullement envie d’inventer, il est le petit Frère de Sabaku no Temari, sa sœur vous l’aurez deviné. Enfin j’espère --‘.

Enfin bref, le jeune Kankurô est un enfant comme les autres dans le village caché du Sable, et malheureusement pour lui, sa vie allait basculer, dès lors de ses deux printemps. Alors que la mère du jeune garçon n’allait pas tarder à accoucher, la vielle Chiyo-Baa, décida de faire un truc bizarre. On sait tous qu’elle scella Shukaku dans le futur nouveau-né, mais malheureusement pour Kankuro, il était trop jeune pour comprendre. Aussi, sa mère décéda quelques temps après la Naissance de ce nourrisson en question la source de tous les ennuis de Kankurô… Gaara… Celui-ci était donc le Jinchuriki d’Ichibi. Et de surcroît, petit frère du pauvre Kankurô, qui n’avait rien demandé à personne T_T. Enfin bref, ce n’est pas grave, parce qu’au bout d’un moment il s’y fit. Cependant des phénomènes plutôt étranges l’inquiétaient. Son père, avait décidé de lui donner le pouvoir du Sable, ce qui lui donnait une protection totale contre tout coup physique. Alors comment cela se faisait-il, que le jeune Gaara voulait connaître la souffrance ? Franchement, j’aurais payé pour avoir sa place moi u_u. Mais le plus inquiétant, se déroulait lors des soirs de pleine lune. Le monstre qui se cachait en Gaara se reveillait pour prendre possession de son corps. Un évènement terrible, qui inquiétait énormément le jeune et futur marionettiste, et sa grande sœur.

Enfin bon, trêve de blabla, et passons à autre chose. Après quelques années passées, sans vraiement avoir une enfance de garcon normal, il était normal que le jeune Kankuro acquiert la même mentalité que son père, sans pitié et décidé. Il n’aimait personne et ne pensait qu’à son propre égo, pour le moins démesuré. Le Marionnettiste venant d’avoir sa première marionnette construite des Mains du célèbre Akasuna no Sasori, Karasu, était cependant l’un des meilleurs shinobi de sa génération. A 12 ans, il passa le grade de genin, enfin pour lui ce n’était qu’une formalité. Voila deux qu’il est à ce grade, avec sa marionnette et ses deux compagnons d’équipe, qui sont aussi son frère et sa sœur, ils forment un tandem de choc !

Lien de parenté : Un Prétentieux aux Cheveux rouges, et une frimeuse avec des cheveux en paille, ca voud dit quelque chose ? Sinon, il y a un gros monsieux, qui n'aime que lui et qui est Kage aussi.

Test RP : Alors que le jeune étudiant qu’était Kankuro était dans la salle de classe en train d’attendre patiemment que son examen genin commence, on pouvait voir les autres camarades de sa classe gesticuler dans tous les sens comme des gamins, sans cervelle et avec une innocence faisant pitié à voir. Kankuro lui était seul, démarqué du lot, en regardant sa marionnette Karasu, impassiblement. Aucun sourire, aucune expression ne se faisait sentir à travers son visage. Son regard était vide, tel la petite marionnette qui l’accompagnait de partout. Elle était depuis peu son « animal de compagnie ». Lui servant avant tout d’arme, il s’en occupait que trop bien. Elle scintillait, même si le torchon qui lui servait de vêtement faisait légèrement tache pour ainsi dire. Enfin bon, passons. Au bout de quelques minutes, un jounnin pénétra dans la salle. Kankuro ne le regardait même pas. Il savait qu’il était la, alors à quoi bon porter l’attention sur lui ? Un ninja doit rester discret, sachez-le (c’est la première lecon que je vous donne sur ce forum ! Comment ca vous le saviez déjà ca ? >.<). Le jounin avait une tête à peu près normale. La moitié du visage était recouverte par ses cheveux qu’il n’arretait pas de replacer en soufflant dessus, c’était pathétique à voir. Celui-ci était leur examinateur. A Suna, c’était différent que dans les autres villages. Ici, peu importait si vous saviez faire une adition ou un Bunshin no Jutsu. Ils évaluaient tout simplement votre niveau en combat. Kankuro lui allait se battre contre un petit garcon, qui ne méritait même pas sa place dans l’académie, en tout cas, en apparence. Il était tout petit, et tout frêle. La suite de ce post va vous confirmer l’abscence de talent chez ce petit garçon, nommé Ishimaru. Alors que le jeune garcon allait se préparer, Kankuro sortit tranquillement Karasu de son « étui », qui n’était qu’un morceau de bande blanche.
Alors, le jounin dit :


« Combattez !! »

Kankuro était toujours entrain de dérouler la bande qui recouvrait Karasu, pénard. Le petit Ishimaru foncait droit sur, lui, en criant comme un fou. Genre un petit gamin qui criait « A l’abordage !! Les pirates arrivent !! », bah c’était la même chose. Une voix perçante et aigue qui n’avait guère d’autre effet que d’agacer les personnes qui se trouvaient dans la pièce. Quand Kankuro eut fini de dérouler cette bande, le petit était encore à trois mètres. Peut être que le futur genin aurait pu prendre un café avant que le petit arrive ? Enfin bref, quand le gosse arriva, Karasu bloqua le chemin. Ses yeux se figèrent, et fixèrent ceux d’Ishi-Ishi. Celui-ci était térrorissé. Au fur et à mesure qu’il reculait, la marionnette avancait, telle une arraignée, mais sur quatre bras. Kankuro la maniait plus que bien. C’était un beau spéctacle qu’il offrait la. Il couvrait de honte son opposant, qui était sur le point de se faire dessus. Kankuro adore le comique, c’est sa spécialité. Alors, le petit garçon au bord des larmes, s’exprima la voix nouée :

« Je … J’abandonne…. Bouuuuh T__T »

« Kankurô, est déclaré Genin ! »



Avez-vous lu le règlement ? Sinon je l'aurais pas signé Rolling Eyes xD
Comment avez-vous connu le forum ? Euh... j'sais plus xD
Vos disponibilités/horaires
:
J'en sais rien c'est aléatoire, mais je suis actif, pas d'inquiétude de ce coté.


Dernière édition par Sabaku no Kankuro le Jeu 17 Avr - 17:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

ahahahahahahahaha !! :lol: :lol:

J'adore ta fiche Kankuro , elle est trop exellente ! En tout cas , bienvenu et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

Pareil que Kanda^^
Razz Razz J'ai adoré lire les petites intrusions de la personne dérrière le clavier qui descend son personnage^^ c'est quelque chose qui n'est pas commun, et qui montre que tu as quand même un sens de l'humour^^ (c'est un bon point xD)
Au moins on est sûr que là y'as pas de copier coller xD ou alors faut faire fort^^ j'attend de lire ton test Rp qui pourrait être intéréssant^^
Cependant tu as oublié deux personnes dans sa famille^^
Yashimaru, sa tante et son père le 4 eme Kazekage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:22

Ne vous inquietez pas, ce n'est pas du copier/coller. Sinon la fiche ne serait pas en cours ^^.
Sinon merci pour vos compliments. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de forum actif, ca fait plaisir ^^. Pour répondre à Takeshi, je n'ai pas mit Yashamaru parce qu'elle était décdée. Et le Yondaime, oui je l'ai oublié ^^ je vais le rajouter. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

Bienvenue !
Salut, on attend la fin de ta fiche pour la commenter, mais pourrais-tu s'il te plaît, éviter le "Comic sans MS" ? C'est pas très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:28

Voila, j'ai remit en Verdana. Désolé, moi j'aime bien cette écriture c'est pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Pas de problème. Merci ! ^^

Alors... c'est moi le correcteur diabolique... héhé ! Et la sentence est... rien à dire !

J'aime beaucoup ta fiche. J'étais pété de rire à la lire. En plus, pas de fautes ( y en avait peut-être, mais en tout cas, je les ai pas vu ), j'aime bien ce genre de fiches parce que ça nous fait redécouvrir les personnages du manga ! ^^


Alala ! J'ai négligé un aspect de Naruto ! Au début du manga, Gaara a 12 ans, donc, au moment du test Chuunin, il en a 13. Par la même occasion, Kankurô devrait en avoir 13 pour le moment.
En fait, on comptais donner un an de plus après le prochain examen Genin... Du coup, je réfléchi... Tu ne voudrais pas plutôt te mettre 13 ans ? De toute façon, tu auras un an de plus dans pas très longtemps... Il va falloir que je dises à Temari d'en avoir 14, elle... Pauvre admin... T_T


- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

En fait je m'étais basé sur le fait que Kankuro était plus agé que Naruto et Gaara, mais moins que Temari, alors si elle a 14 et moi 13, pas de problème, je changerais en conséquence ! Very Happy
Sinon merci pour les compliments >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

Ok, merci ! ^^ ça va nous simplifier la vie ! De toute façon, comme je te l'ai dit, on vous donnera un an de plus lorsque l'examen sera passé. Il se met en place... lentement mais sûrement !

Sinon, pour ta mission, on va voir Sasuke et moi, parce que la joueuse qui fait Temari a un problème au poignet, donc elle ne peux pas trop poster. D'ici demain, tu auras sans doute une mission. Sinon, tu peux poster dans Suna. Il me semble que Shizuka et Kyouki sont à Suna ( on a une équipe qui est en voyage à Konoha ).
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:38

Argh ! Je me suis complètement trompé !!!

En réalité, Gaara a DEUX ANS de moins que Kankuro ! En fait, tu peux remettre ton âge, qui est de 14 ans ! C'est Temari qui m'a fait ouvrir les yeux ! Pardon ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Temari
» Sabaku No Temari
» Sabaku no Temari
» Sabaku No Temari [parti(e)]
» Sabaku no Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser