Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

PERSONNAGE

Nom :Uzumaki
Prénom :Naruto
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)
Fuuton

Physique :
Adolescent de treize ans, Naruto Uzumaki est un jeune garçon qui à premières vues semble banal. Son visage n’est pas celui d’un enfant ou dû moins est prêt de changer. La forme de sa figure est ovale, son teint est rosé et ses cheveux blonds ébouriffés sont en batailles. De plus, il possède des yeux bleus encore rêveurs malgré les échecs incessants qu’il a dû traverser. Ces pommettes sont légèrement gonflées et sa bouche exprimant constamment ces sautes d’humeurs détient des dents blanches. Il dispose aussi d’un nez aquilin et d’un menton carré.
Il conserve aussi des membres quelques peut ou dû moins légèrement musclées.

Le reste de son corps est sans nul doute aussi commun malgré une différence qui fera l’objet de mon attention. Une marque, une empreinte, un sceau est visible au niveau de son ventre. Celui-ci est formé d’une spirale centrale avec une multitude d’inscription l’entourant conclu par cinq marques distinctes se trouvent aux extrémités de l’ensemble. Ce Fûinjutsu permettrai d’emprisonner dans son corps le Démon Renard à neuf queues, le plus puissant des Bijuus aussi nommé Kyuubi.

Côté vestimentaire, il porte le plus souvent une veste de couleurs rouge et bleue avec celle-ci un bas dans les mêmes tons. Son étui à Kunaï est attaché sur sa jambe droite et bien entendu il porte le bandeau du village caché de Konoha avec fierté sur son front.



Caractère :
Le caractère de Naruto est des plus changeants. Durant son enfance, il parcoura les allées de Konoha à la recherche de farces idiotes et crétines à réalisé. Pour ceux croyant qu’il était quelqu’un de très réputé, votre rêve vient de tomber à l’eau. De plus, ce fut un vraie froussard jusqu'à qu’il comprenne que fuir n’était pas la meilleur solution.

Mais, la tendance depuis certains temps s’inverse. Il prend depuis peu plus confiance en lui, il combat avec dignité. Son rêve de devenir Hogake pour certains n’est qu’une illusion, pour lui c’est son envie d’être, de prouver qu’il deviendra le plus fort ninja et qu’il sera respecté et accepté malgré sa différence. Encore une chose que je n’ai pas mentionnée, depuis sons enfance il s’exclame à haute voix qu’il deviendra Hogake et qu’il les surpassera tous, mais la plupart de ces exclamations se clôturèrent par des échecs. C’est pourquoi le défaut de vantard lui fut attribué par Kakashi Sensei.



Histoire :
Naruto Uzumaki naquit de l’alliance de deux êtres inconnues disent certains extraordinaires disent d’autres. En effet, il s’avère que le père de celui-ci était une personne influente de Konoha, forte et crainte de part les ninjas. Celui-ci n’est autre que le quatrième Hogake, Yondaime aussi connu sous le nom de Namikaze Minato. Quant à sa mère, elle est une ninja du pays des tourbillons nommé Uzumaki Kushina. Mais personne n’aurait cru qu’il puisse perdre un jour ces parents.

Tout commença lors de l’attaque du Démon Renard à neuf queues à Konoha. L’espoir était nul et déjà quelques centaines d’habitant avait périt. Alors que la fin était proche, le quatrième Hogake (Yondaime) utilisa une technique de Fûinjutsu (Shiki Fuujin). Cette technique fait appel au démon de la mort pour retirer l’âme d’une personne dans ce cas là du Renard et de le sceller dans un corps (celui de Naruto) mais l’utilisation à un prit, celui de vendre son âme à la mort…. Dès que se fut fini, on traita Naruto comme un monstre et le regard qu’on porté à son égard avait changé alors que lui âgée de quelque mois ne savait pas qu’un démon vivait en lui.

Les années se suivirent et se ressemblèrent, rejeté par la société, il resta dans son coin, seul ne pouvant profiter de la vie. Jusqu'à ce qu’il entra à l’académie et fut accepté par son sensei Iruka qui comprenait ce qu’il vivait lui aussi ayant perdu ces parents très tôt. Malgré cela, il rata l’examen de l’académie deux fois, pour enfin être dans la classe de Sakura Haruno dont il est amoureux et de Sasuke Uchiwa sont future meilleure amie. La troisième fois fut réussit et il reçut avec Sakura et Sasuke son bandeau de Genin.

Les mois passèrent et le trio de choc forma l’équipe n°7 dirigé par Kakashi Hatake.


Lien de parenté :
Ces parents : Yondaime et Uzumaki Kishina


Test RP : 20 lignes ( Racontez votre examen Genin, uniquement ! )

Naruto Uzumaki venait de sortir du lit, après avoir mit ses sandalettes, il se dirigea vers la seul fenêtre de sa chambre et tira les rideaux, la clarté du matin entra et vint illuminé son visage blême. Se rasseyant sur le lit, il porta ses mains sur sa commode, il prit une glace et il se regarda empli de fierté, c’était aujourd’hui qu’il devait passé son examen de Genin et il n’allait pas le rater comme les deux années précédentes. Il se leva et alla en direction de la salle de bains pour en sortir quelques minutes après, propre. Pour finir, il s’habilla de ces vêtements habituels, veste orange et bleue et un pantalon dans les mêmes tons. Puis, il prit son étui à Kunaï qu’il attacha soigneusement à sa jambe droite et il descendit les quelques marches qui le séparaient de son entrée.

Parcourant les allées de logements de Konoha, traversant les incessants coures d’eau, il arriva près d’une petite maison de bois d’ou émanait une odeur de poissons mêlées à des céréales, une odeur que Naruto adorait. Il s’arrêta, s’approcha du restaurant et avec beaucoup d’entrain demanda trois bols de Ramen qui lui fut donné quelques minutes après. Pendant qu’il était en train d’ingurgiter ses plats, l’on entendait quelques passant s’exclamer.


-Tu sais que le jeune Naruto Uzumaki à déjà rater son examen de Genin deux fois, je ne pense pas que le métier de ninja soit son avenir, il devrait arrêter et se consacrer à autre chose.

-En effet, il trop nul pour être Genin, je suis sûr qu’il sera une nouvelle fois recalé

Ces paroles arrivèrent aux oreilles de Naruto Uzumaki qui ne put s’empêcher de devenir noir de colère, sur un coup de tête il sauta sur le présentoir et s’écria à haute voix en pointant son index vers la foule.

- Vous serez forcé d’reconnaître ma valeur, et plus encore, celle d’ma vie, elle s’ra reconnu et j’existerai enfin ! Un jour je deviendrai Hogake et je serais le plus fort ninja !

-Calme toi gamin, déjà si tu veux être Hogake réussit ton examen de Genin qui commence dans cinq minutes,…

-Quoi…cinq minutes…haaaaaa…non…faut pas que soit hors tard… !

-Vraiment, il ne cessera pas de nous enquiquiner celui-là,…

Alors que l’examen allait commencé dans cinq minutes, il descendit de l’étalage et se mit à d’étaler vers l’académie des jeunes aspirant ninja, le cœur battant. Courant le plus vite possible, il ne put s’empêcher de bousculer quelques passants qui lancèrent des jurons à son passage. Il ne devait pas arriver hors tard, sans quoi il sera définitivement un moins que rien et sera de nouveau recalé. Il s’élança dans une ruelle qu’il connaissait comme raccourcis et arriva juste devant les portes de l’académie encore ouverte. Entrant avec hâte dans le hall d’entrer, il croisa quelque personne et arriva enfin dans sa classe ou se déroulait l’examen.

-Tu es encore hors tard Naruto, qu’est-ce que tu faisais et regarde toi, tu es couvert de nouilles,…

-Excusez-moi, Sensei Iruka,…

-Ce n’est rien, met toi derrière Sasuke dans la file et attend ton tour, j’espère que cette fois si tu ne te tromperas pas de jutsu,…

Naruto se décala de l’entrer et se positionna derrière Sasuke qui ne put s’empêcher de lancer un rire moqueur et sournois. Stressé et inquiet, c’était ici qu’il devait faire ces preuves, tout aller se jouer ce jour, la simple faute risquerez de lui coûter chers. La file rétrécissait de quart d’heure en quart d’heure jusqu'à ce que ce fut son tour.

-Alors, Uzumaki Naruto c’est à toi, tu vas me réaliser cinq clones et tu vas utiliser un jutsu de métamorphose, c’est parti,…

Naruto était au milieu de la pièce, tous les visages étaient portés vers lui, quelque ricanement se laissait entendre dans le fond de la salle, tout le monde était curieux de savoir si oui ou non il allait réussir. Se concentrant, il malaxa son chakra pendant un certains moment et commença par réaliser la technique de clones. Il réussit avec succès bien qu’ils semblaient que ceux-ci n’étaient pas en super forme. Puis, ils disparurent dans un PLOF de fumée. Tout aller se jouer sur ce jutsu, redoutait par Naruto. Rapprochant de nouveau ces mains, il exécuta une série de signes complexes différents les uns des autres et il disparut dans un nuage de fumée. Tout le monde voulait savoir si il avait réussit, le nuage de fumée empêchait de percevoir Naruto. Quand celui-ci se fut dissipé, on aperçut le parfait sosie d’Iruka face à lui bien qu’il semblait plus petit et caricaturé. Iruka ne put s’empêcher de rire de sa propre caricature et s’exclamait à haute voix.

-Haaaaa, mais c’est quoi ça, tu appelles sa une copie, bwaaaa,…hum. Excuse moi mais voyons voir, c’est bon tu peux aller à ta place étant donné que tu es le dernier à avoir passé, maintenant je vais prononcé les promus au rang de Genin…
Sasuke Uchiwa promu,……Sakura Haruno promu……Kiba Inuzuka promu……Neji Hyuga promu……Satsuko Matsuyamma recalé……


S’en suit une série de prénom et de victoire, de rires et de soulagements, de pleurs et de consternations. Avait-il oublié Naruto ? Non, ce n’est pas possible, son nom allait être prononcé, il en était sûr, il avait réussi ce qu’il devait faire maintenant il devait attendre……………«-Naruto Uzumaki……promu au rang de Genin, Félicitation »………Il n’en croyait pas ces oreilles, il avait enfin réussit après deux ans d’échecs, deux ans de chute interminable, c’était enfin finit.

-Je vous l’avais bien dit, un jour je serais Hogake !

VOUS

Avez-vous lu le règlement ?
Oui
Comment avez-vous connu le forum ?
Par google,…
Vos disponibilités/horaires :
Le Week-end, le mercredi (après-midi), le jeudi (soir), le vendredi «(soir),…
Avez-vous déjà joué ce personnage ?
Non
Débutant ou non ?
Oui et Non, j’avais déjà fait quelque forum rpg mais aucun m’avait accroché,…
Âge du poster :
Disons ; un ans de plus que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:27

Bien le bonjour à toi, et bienvenue sur Konoha's Gate.
Ne perdons pas de temps, et passons directement à ta fiche.

Les descriptions morales et physiques sont plus ou moins bonnes, même si tu aurais pu détailler encore un peu (il y en a à dire sur Naruto..)
Ton histoire et ton test RP contiennent quelques fautes d'orthographes, et quelques fautes de français, du genre "hors tard" alors que ce serait "en retard".
Une faute me fait douter sur ton experience avec les RPG Naruto "Hogake". Qui, en temps normal, serait nommé "Hokage". Crois-moi, cette faute me fait plutôt douter sur ton experience avec Naruto, et avec le RPG en particulier sur ce manga. Ne m'en veux pas, mais je trouve que cette faute est plutôt grossière..

L'histoire n'est vraiment pas détaillée, et d'ailleurs, le quota de lignes n'y est même pas. Encore une fois, il n'y a que trop de choses à dire sur Naruto, et son enfance. Surtout, que tu as zappé ce qui était le plus explicite dans le Manga : l'examen genin, et la fuite pour dérober le Parchemin de Techniques interdites. Tu fais des élipses trop grandes à mon gout, et tu pourrais très bien en rajouter un tant sois peu.
Ton test RP maintenant, serait pas mal, mais cependant, il ne parle pas du vrai examen genin qu'a passé Naruto. Je ne pense pas que celui-ci passerait, vu qu'en plus, Neji Hyuuga ne fait pas partie de cette promotion. Enfin, il faudra voir avec les autres administrateurs, et Modérateurs de cette section.

Maintenant, abordons le dernier point : L'experience.
Penses-tu avoir l'experience nécéssaire pour jouer Naruto Uzumaki, le personnage phare du Manga? Tu l'as dit toi même tu n'es pas forcément débutant, mais tu n'es pas forcément experimenté, vu que tu n'as joué que sur quelques Forums RPG, et vu ce que j'en ai lu, (je parle de "aucun m'avait accroché") tu n'y es pas resté longtemps.
Aussi, tu n'a pas encore 14 ans, même si ce n'est qu'une question de jours. En général, le RP quand on a 12-13 ans, n'est pas forcément le meilleur, même si le tien n'a pas l'air mauvais. Cependant, ce n'est pas ca qui me cloche. Je te repose une derniere fois la question, parce qu'on nous a demandé d'être intransigeant et séléctifs pour Naruto Uzumaki et Uchiwa Sasuke. Penses-tu vraiement être capable de jouer un tel personnage qu'est Naruto, sur Konoha's Gate?

Donc voila, je te laisse dans ta méditation, et dans les modifications de ta fiche.

EDIT : Je laisse au détecteur de Copieur le soin de faire son boulot. Allez Mamour, cherche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warriors uzumaki
» Absence de Shigo/Naruto/Jinsoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser