Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Forum RPG]Le Royaume d'Agania

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

[Forum RPG]Le Royaume d'Agania Empty
MessageSujet: [Forum RPG]Le Royaume d'Agania   [Forum RPG]Le Royaume d'Agania Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:00

Nom du Forum : Le Royaume d'Agania
Adresse : http://le-royaume-dagania.forumsactifs.com/index.htm

Nombre de membres et de messages à ce jour : 7 membres et 6 messages

Résumé bref de l'histoire : Le monde à son commencement : Vous demanderez aux personnes comment eux pensent que le monde c’est créé, ils vous répondront : Par lui-même, mais c’est totalement faux! Avant que je ne commence à vous la racontez, si on fessait les présentations. Je me présente, je suis le Narrateur et vous…? Oui oui je sais un nouvel arrivant dans ce pays. Je vais vous dire comment ce monde a été créé! Ouvrez grand vos oreilles, car je ne répèterai pas. Nos territoires comme vous les connaissez, furent créés par une puissante dame, pour ses jeunes filles. Ses 6 filles possédaient d’immenses pouvoirs et ce, grâce a 6 cœurs en pierre précieuses, mais leur mère était au-dessus d’eux pour veillez au respect entre elles. À ce moment de l’histoire, aucune de nos terres n’étaient peuplée. Les Races dominantes furent créé par les six, mais ne compliquons rien, je n’es pas fini mon histoire. Un jour, la mère vint retrouver ses filles pour leurs annoncer sa mort prochaine. A se moment précis, une violente dispute éclata entre les 2 sœurs aîné pour savoir qui allait prendre la place de la mère. C’était un combat du Bien contre le Mal. La mère fini par intervenir et coupa cours à se combat. Mais les 2 sœurs aîné, n’était pas prête d’arrêter. Pour ne pas que leur mère puisse intervenir, le Bien et le Mal a l’état pure se créèrent chacune une race sur la terre pour se combattre. C’est a se moment que les Elfes et les Drow apparurent, laissant place a des années de guerre. Après un certain moment, les deux sœurs virent que cette guerre ne finirait jamais. Alors chacune d’elle rallia 2 des 4 sœurs restantes. Le Mal rallia sa sœur de feu qui créa les Dracoides et les Urgales, en plus de sa sœur de terre qui créa les Sylphides. Le bien tant cas elle, rallia sa sœur d’eau, qui créa les Nymphes et les Nayades, en plus de sa sœur de vent qui créa les Fée. Quand la mère, vit l’entêtement de ses filles et quelle n’avait plus aucun moyen d’intervenir elle disparu. A partir d’ici, il n’y a que moi qui peut vous dire le reste. Et bien voyageurs, vous pouvez maintenant commencer vôtre aventures et allé de l’avant. ET surtout ne vous mettez pas les pieds dans les plats! Je n’est vraiment pas envi de raconter vôtre mort a la prochaine personne que je verrai!

Activité : Ce forum vient tout juste d'ouvrir alors c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de membres encore, mais je compte sur vous pour faire augmenter ce nombre ^^

Postes disponibles : joueurs

Alors si vous avez des questions et bien ne vous gêner pas et venez faire un petit tour sur notre forum. Qui sait peut être trouverez vous la réponse à votre question. Si jamais vous restez sans réponse, envoyer un message privé à l'admistrateur ou au modérateur et même au dm1(c'est moi ^^) si vous voulez avoir une réponse très rapide. Vous doutez toujours et vous vous demandez si ce forum là est vraiment aussi extraordinaire que le dit Fukuda, et bien il ne suffit que de vous inscrire et d'essayer l'espérance par vous même et vous verrai bien. Wink

Au plaisir de tous vous revoir sur Le Royaume d'Agania
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RPG]Le Royaume d'Agania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival
» [Forum RPG] Les Chroniques de Laroya
» [ FORUM RP ] Le Vertigo Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser