Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Forum RPG Empty
MessageSujet: Forum RPG   Forum RPG Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Nom du Forum :L'union des 45.
Adresse :L'union des 45

Nombre de membres et de messages à ce jour :37 membre et 7616 messages.

Résumé bref de l'histoire :

Nous sommes en l'an 2008. Les êtres humains qui vivent sur Terre ne se doutent pas de l'existence d'autres êtres sur leur planète. Des êtres magiques, dotés de pouvoirs tous plus extraordinaires les uns que les autres, qui vivent dans un monde à part : un monde rempli de magie et d'aventures. Parmi ces populations surnaturelles, et ce depuis plusieurs siècles, le Bien et le Mal s'affrontent sans cesse. En ces temps agités, l'Union des 45 a besoin de nombreux membres pour lutter contre les êtres vils qui tentent de prendre le pouvoir et de ruiner tous les efforts de l'Union pour établir une paix entre tous les peuples magiques. Ce sont surtout les vampires qui prennent un malin plaisir à saccager tout ce qui se trouve sur leur passage, installant une atmosphère de crainte dans le monde magique. Pour l'instant, les "Sans - Pouvoirs" ne se doutent de rien. Il faut que cela continue ainsi; la magie ne doit pas être dévoilée aux humains, au risque que tout ne redevienne comme avant ...


Activité : Assez actif mais certains ne rp pas assez malheureusement, je fais de la ub ici pour essayer de trouver plus de rpgiste que de floodeur.

Postes disponibles : un graphiste et deux pubbeurs.

Je tiens à préciser que le dessing du forum est en train de changer,on le change régulièrement et là l'admin n'a pas tout à fait fini de mettre le nouveau.

C'est un bon forum,le RP assez libre (race pouvoir etc) il n'y a pas vraiment de fiche de combat comme ici,c'est juste pour se faire du rp tranquillement,il y a un système de dès mais plutot basique,qui juge de la réussite de l'attaque que l'on lance,mais ça encore,c'est notre imagination sur le moment par rapport à nos capacité et à notre pouvoir.(si quelqu'un est habituer à l'arc il va pas fait 1000 coups d'épée en une seconde quoi xD,même si pour un escrimeur hors pair c'est impossible aussi mais bon lol)

Malgré le Rp assez libre il y a très peu de personne ayant un niveau RP bas, la majorité des actifs sont assez bon,seulement j'aime ce forum et je trouve dommage le fait qu'il ne soit pas plus animé par le RP (Naru,donne-moi ton secret :d)

Voilà,doc comme j'ai mis le lien ici je vais mettre le lien de ce forum là-bas,en espérant que vous viendrez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG   Forum RPG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:04

mise à jours:

-Nouveau dessing fini.
-Règles ré-écrites, beaucoup plus clair.
-message d'accueil refait (ça prenait trop de place.)
-Histoire et intrigues refaite.
-première grande mission finies.

Prochaine mission:
-interrogation du vampire
-libération des prisonnier
-vol de l'amulette
-poste autour de Zoharkor.

d'autre missions sont prévue et il y en a de toute les couleurs.
La population augmente au sein du forum et il devient de plus en plus actif, c'est le moment ou jamais de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RPG] Les Chroniques de Laroya
» [Forum RPG]Le Royaume d'Agania
» [ FORUM RP ] Le Vertigo Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser