Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Empty
MessageSujet: [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival   [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:24

Nom du Forum : Death Note Revival
Adresse : http://dn-revival.superforum.fr/index.htm

Nombre de membres et de messages à ce jour : Nombre de membres : 52 ; Nombre de messages : 7900
Résumé bref de l'histoire :

Mise en situation:

Spoiler:

Mise à jour de la mise en situation, deux mois se sont écoulés depuis l'apparition des Kiras.

Spoiler:

Le staff: Le forum compte deux admins et deux modérateurs.(dont moi Razz)

Ambiance en général: Tout le monde s'entend bien avec tout le monde. Du moins, c'est le cas des plus anciens membres, c'est normal que les nouveaux soient un peu plus distants, mais l'air est souvent à la camaraderie.^^

Activité : Le forum travers une période plutôt difficile en ce moment car nous manquons de membres actifs, d'où la raison pourquoi je fais la pub.

Postes disponibles :

  • Présentement, il n'y a plus de postes de Kira disponible.(10/10) Il y a une petite possibilité que des postes se libèrent.

  • Vous pouvez être membre de la OAK.(Organisation Anti Kira)

  • Vous pouvez être un citoyen parfaitement normal.

  • Vous pouvez aussi être un membre de la "Vae victis"(qui veut dire "Malheur aux vaincus"). Il s'agit également d'un groupe anti-Kira, mais il est composé de criminels. L'idée du groupe vient d'un des membres du forum et il a été créé il n'y a pas très longtemps. Si vous voulez y adhérer, contactez Ethel Moor.


Note: Le forum a débuté un bon moment avant la fin de l'anime alors si jamais il y a certaines incohérences, c'est normal. Il y a énormément de flood en ce moment car les membres actifs du forum ont du mal à se faire répondre dans leurs RP alors ne restez pas alarmé quand vous verrez le nombre de messages dans le flood.XD Les membres actifs qui nous reste sont motivés pour le RP.^^ Un projet pour la publicité du forum est en cours de réalisation, si jamais vous vous inscrivez, n'hésitez pas à aller voir et donner votre avis.^^


Bon bah voilà j'espère que vous allez venir faire un tour.^^ Nous avons besoins de bons joueurs pour pouvoir bien relancer les RP. Wink


Dernière édition par Rock Lee le Mar 27 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival   [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Je ne sais pas si je peux poster MAIS...

je me suis inscrit sur ce site en tant que Edward Leaks. J'ai envoyer un petit Mp comme le stipule le règlement pour entrer à l'OAK et en ai profité pour poser deux-trois questions à Nami (chef de l'OAK). Seulement on ne m'a toujours pas répondu et je ne vois jamais personne connecté.

Le forum est il toujours ouvert? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival   [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:05

Elle n'est pas passée depuis ton inscription, elle manque de temps alors faut lui laisser une chance, c'est les exams de fin de session au Cegep, elle est un peu débordé.^^ Sinon ne t'inquiète pas les portes sont toujours ouvertes.^^

Pour ce qui est du fait que tu ne vois personne de connecté, c'est que les quelques membres encore actifs du forum sont en période d'examen. De plus, le forum est en déclin en ce moment, nous avons perdu énormément de membres donc c'est normal que ce soit plutôt inactif pour l'instant. Nami et moi allons tomber en vacances pour trois mois à partir de la semaine prochaine alors nous allons prendre les mesures nécessaires pour rendre le forum actif.^^

J'espère que tu vas rester, on a du mal à avoir des membres ces temps-ci...><''
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival   [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Ne t'inquiète pas, je resterai ^^
DN est mon manga culte. Je ne risque pas de partir de ce fofo, dont l'intrigue à l'air originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival   [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:10

Mise à jour


Nous avons eu des nouvelles du responsable du groupe Vae victis, il est donc possible d'incarner un personnage de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival   [FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM RP DEATH NOTE] Death Note Revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» [Forum RPG] Les Chroniques de Laroya
» [Forum RPG]Le Royaume d'Agania
» [ FORUM RP ] Le Vertigo Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser