Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Ketsu[En Attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Nom :Saburo
Prénom :Ketsu
Âge :12 ans

Grade/Métier :Genin
Village :Suna No Kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Dôton

Physique :Ses cheveux noir jais tirant parfois légèrement sur le brun et ses yeux verts lui confèrent un air assez sombre, sans oublier d’ajouter qu’il a un teint mate. Les traits qui caractérisent son visage lui donnent un air plus sévère qu’il ne l’est. Sans être nécessairement très grand, Ketsu n’est pas non plus petit, disons plutôt qu’il se situe dans la moyenne. Son corps est svelte et élancé ainsi que plus solide que l’on ne le croit à première vue.

Caractère : Généralement, Ketsu est quelqu'un de très calme et poser. Il n'est pas très bavard à par quand ça lui tien à coeur. Vous ne le verrez jamais sourire ou presque, sa vie n'a pas été des plus belles. Ketsu possède une excellente mémoire, ayant un esprit stratégique, il est plutôt quelqu’un de tactique et réfléchit. Attentif, il est doué pour remarquer les petits détails qui semblent a priori être insignifiant.

AIME (facultatif ) :///
N'AIME PAS ( facultatif ) :///

Histoire :] Ketsu vivait avec son père et sa mère dans une ferme aux alentours de Suna. Depuis plusieurs années, les parents de Ketsu avaient perdu toute envie de vivre car 8 ans auparavant la famille perdit un de ses membres.

8 ans avant :

A cette époque, la famille de Ketsu était des plus normale. Les deux parents s’aimaient et aimaient leurs enfants. Les enfants en question étaient Kysuke âgé de 17ans, il aimait beaucoup son petit frère, Ketsu, qui lui aimait son aîné de la même façon. Les deux enfants avaient une très grande complicité entre eux, Kysuke voulait le protéger le plus possible et Ketsu recevait tant d’amour de la part de son grand frère qu’il ne pouvait que le lui retourner.

Les deux frères avaient pour habitudes de travailler avec leur père aux champs. Comme à chaque fin de journée, ils rentraient avant leur père qui restait plusieurs heures après pour finir les tâches inachevées. En chemin, Kysuke avait pour habitude de jouer avec son petit frère jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux. Le trajet ne durait qu’environ vingt minutes et en général ils devaient emprunter un petit chemin de campagne qui bordait plusieurs forêts dont une particulièrement grande.

Mais un soir, pendant leur trajet quotidien les deux frères rencontrèrent trois personnes sur leur chemin.
Le mystérieux groupe, était constitué de personnes âgés d’environ 17ans. Comme c’était le couché du soleil et que les étrangers avaient le soleil dans le dos, Ketsu ne vit pas en détail leur visage. Kysuke, lui les connaissait et les avait reconnus. Il s’était accroché avec eux lors d’une fête qui était organisée. Durant cette soirée, le grand frère de Ketsu avait passé la nuit avec une jeune fille du village et pas n’importe laquelle. C’était l’une des plus convoitée par tous les adolescents du village et c’est précisément à cause de ça que ce le groupe en question. Leur jalousie les avait conduits à se faire expulsés de la fête.
Kysuke fit mine de ne pas les avoir reconnu et les contourna entraînant son petit frère avec lui. Malheureusement, l’un des trois adolescents se mit en travers de leur chemin. Ce qui ne leur laissa d’autre choix que de s’arrêter.


[1er agresseur]
"Kysuke, tu n’as rien à me dire ? "

[Kysuke]
"Je n’ai rien à voir avec toi, va t'en !"

[1er agresseur]
"Si justement tu t’occupes de nos affaires et ça on n’aime pas."

[Kysuke]
"Qu’est ce que tu racontes, je vois pas où est le problème."

[1er agresseur]
"Tu vois pas où est le problème ?! Tu sais peut être pas que tu rodais avec ma petite amie y a pas longtemps ?"

[Kysuke]
"Elle est loin d’être la tienne car tu ne pourrais même pas sortir avec la vieille boulangère même si tu le voulais."

Kysuke sentait qu’il avait touché le point sensible. Son interlocuteur fit un signe à ses deux compères qui sortir chacun un bâton de leur dos. Il prit alors conscience qu’il était avec Ketsu et qu’il venait de le mêler à ses histoires. Il fallait à tout prix mettre son petit frère hors d’atteinte de ces brutes. Avant même qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, Kysuke leur sauta dessus pour faire diversion.

[Kysuke]
"Ketsu va t'en vite !"

[Ketsu]
*Hein qu…*

Ketsu ne mit pas longtemps à comprendre. Il courut le plus vite possible en direction du village.
Quand il se retourna pour voir si son frère le suivait, il ne vit personne. A l’arrêt, en plein milieu du chemin, il ne savait plus quoi faire. Devait il retourner aider son frère ce qui reviendrait à détruire tous ses efforts pour qu’il puisse s’enfuir ou devait il le laisser seul et attendre qu’il revienne à la ferme. Son hésitation fut longue puis il décida d’aller chercher de l’aide le plus vite possible.

Quand il vit la première maison il redoubla d’efforts. Arrivé sur le seuil de la maison qui était située à l’entrée du village, il frappa plusieurs fois. Une personne âgée ouvrit la porte, la première réaction de celle-ci fut l’étonnement. Voyant que le petit était paniqué, elle lui demanda.


[Vieille personne]"Qu’est ce qui t’arrive mon bonhomme ?"

[Ketsu]
"Keuf, keuf ….Mon…mon frère se fait taper par des garçons de son âge. Ca se passe plus haut en suivant le chemin! Il faut vite venir l’aider, s’il vous plait !!"

Pour Ketsu, la personne mis longtemps à réagir à cause de son âge. Quand il réagit, il se retourna.

[Vieille personne]
"Hanzo ! Dépêche toi de venir !"

Le fils arriva à toute vitesse et le vieillard lui expliqua rapidement la situation. Il partirent alors sur le lieu du combat sans attendre. Mais quand ils arrivèrent, il n’y avait plus que Kysuke allongé sur le ventre. Les trois malfrats avaient prit la fuite. Ils s’avancèrent pour voir comment il allait. De loin, ils ne l’avaient pas encore remarqué mais sa tête baignait dans une flaque de sang. Hanzo prit le pou du blessé, il était trop tard Kysuke avait rendu l’âme. Le simple règlement de compte avait tourné au meurtre et probablement pas à l’intention des agresseurs. Il fallait maintenant dire la nouvelle au petit garçon qui s’approchait pour réveiller son frère. Quand il comprit, il s’agenouilla et posa la tête inerte sur ses jambes. Ketsu pleurait toutes les larmes de son corps.

"POURQUOI ! MAIS POURQUOI !"

Il resta ainsi jusqu’à l’arrivée de ses parents. Durant des semaines après, Ketsu ne mangeait presque rien, il voulait se laisser mourir afin de se punir d’avoir laisser son frère mourir. Puis un sentiment de vengeance naissa au plus profond de lui. Il allait devoir devenir fort et venger son frère et après avoir bien réfléchit sur le pourquoi, il conclua qu’il devait devenir l’un de ces ninjas.

Son grand père lui racontait souvent la fois où les ninjas avaient protégé le village d’un seigneur qui désirait posséder leurs terres fertiles. A cette époque tous les villageois avaient donné quelque chose pour pouvoir payer leur protection. Ce n’était pas rare que Ketsu voyait passer des ninjas qui rentraient de mission. Il l’avait même surpris par hasard un entraînement d’un jeune ninja et de son senseï. Comme l’avait raconté son grand-père, les ninjas sont puissant et cette puissance pourrait lui permettre de venger la mort de son frère.


Lien de parenté ///

Test RP :

Hier :



Ketsu avait été accepté au village de Suna no kuni il y a peu, le jeune et à présent sunanien était vraiment heureux d’avoir enfin trouvé un endroit ou il était accepté. Il avait à peine passé une journée dans ce village et pour le moment il n’avait ni endroit pour dormir et le plus important il n’était même pas un shinobi, les shinobis étaient ces personnes portant tous un même bandeau avec les même signes et à priori ils étaient considérés comme des personnes puissantes et ces même puissances étaient répartis par différent grade tout cela lui rappelait ce que son grand-père lui racontait. Des qu’il avait une pensée pour son ancienne vie très vite il l’oubliait et se divertissait à autre chose enfin bon il allait bien devoir un jour ou l’autre se retrouvait dans un village de shinobi d’autant plus que pour la première fois depuis longtemps Ketsu venait d’être accepté quelque part mais pour le moment il n’avait pas vraiment été sociable et n’avait encore parlé à personne. En effet il avait passé de long moment à parcourir tous le visage de suna que ce soit dans les rues dans les plus sombres du village ou bien dans les airs ou il bondissait de toit en toit, il découvrait ce village avec un regard innocent comme si il portait un regard nouveau sur le monde qui l’entoure pour lui ce lieux était un immense terrain de jeux, une vision assez particulière du village de suna, une vision que seul des enfants spéciaux comme Ketsu peuvent avoir. Il avait fini sa journée dans les rues de Suna et enfin s’était endormi dans un lieu peu commode pour dormir : un toit.


Aujourd’hui :


Ketsu avait toujours les yeux fermés et il dormait profondément tandis que le soleil faisait apercevoir ses premiers rayons orangé signe qu’il s’apprêtait à faire surface, noté que le petit homme dormait toujours sur le sol dur d’un toit mais pour lui c’était la routine, lui qui durant tant de temps avait erré dans les lieux les plus insolites et ou il avait du apprendre à s’accommodé à ces lieux et donc ce toit était pour lui un luxe qu’autrefois il n’avait pas l’occasion de s’offrir. Quelques minutes plus tard le petit homme ouvrit pour la première fois de la journée les yeux et la première chose qu’il vu fut le soleil ce qui tout naturellement l’éblouissait car déjà au réveil on y voit pas clair mais si en plus on a le soleil en plein figure alors la il vaut mieux les refermer et c’est ce que fit le jeune sunanien. Par réflexe il retourna vers la droite et la surprise, c’est de haut qu’il tomba et c’est en sentant qu’il faisait une chute libre qu’il ouvrit rapidement et en grand les yeux pour voir la terre se rapprocher de plus en plus de lui alors il agrippa son bras à la première chose en hauteur solide susceptible de pouvoir supporter le poids plume de Ketsu. Heureusement pour lui il s’accrocha au hasard à un balcon se trouvant à quelques mètres du sol, alors qu’il se tenait au bord du balcon à une main il vu une rafale d’enfant ayant 13/14 ans se diriger vers un immense bâtiment se trouvant au centre du village ou on ne pouvait pas la rater, bien évidemment l’oreille indiscrète de Ketsu ne pu s’empêcher d’écouter ce que les gosses se disaient et tous parlaient d’un fameux examen avec au bout le titre de shinobi. C’est avec ses gros yeux vert et son air intrigué que le jeune enfant réflechi regardait les derniers enfants passer, lui ni une ni deux il descendit de son perchoir et suivit le groupe de jeune aspirant qui se faisait très remarqué avec tous ces bruits provoqué par leurs rires et autres, Ketsu lui les suivaient discrètement car ce qui l’intéressait était le titre de shinobi dont il venait de prendre connaissance. Après quelques minutes de marche il s’arrêta devant ce grand bâtiment au milieu du village avec une vue surplombant l’ensemble de Suna, devant les portes gigantesques se trouvait un ninja avec quelque cicatrices au visage et avec un regard assez froid, apparemment celui la semblait être un ninja plus expérimenter et tous les enfants se réunissaient autour du shinobi balafré. Ce dernier prit d’ailleurs la parole sur un ton froid et dur n’exprimant aucunes émotions sur son visage, un ninja type quoi.

-Bienvenue à tous, étudiants en art Shinobi de Suna ! Pas besoin de me le dire, si vous êtes là, c'est pour devenir un Shinobi, un vrai ! Et bien, pour pouvoir devenir un Genin de Suna à part entière, vous devrez survivre à des conditions climatiques extrêmes... Comme nous sommes en plein désert, pourquoi ne pas vous balancer dans cette étendue de sable infini pendant une journée? Tiens, en voila une bonne idée! Pour devenir Ninja de Suna, vous devrez survivre aux rudes intempéries du désert. Un Juunin viendra vous chercher à la tombé de la nuit.
Après avoir tous entendu cela les jeunes apprentis shinobi dirent en harmonie et à voix haute d’un ton enjoué « Oui !!! » et tous aussitôt disparurent, tous sauf bien évidemment Ketsu qui comme d’habitude était à l’Ouest et avait à peine écouté d’une oreille les instructions de l’ordre shinobi complètement défiguré. Ce dernier d’ailleurs regarda le petit brun intrigué mais le jeune enfant ne s’attarda pas et disparut à son tour suivant un autre aspirant qui lui semblait ou se rendre ce qui était le contraire de Ketsu. Au final il s’arrêta aux portes et il mit son index dans sa bouche pour ensuite regardait les autres gosses se disperser dans le désert de suna, donc c’est ce que devait faire le petit homme si il voulait être reconnu comme un ninja dans l’enceinte du village du sable, il haussa donc les épaules et se mit en route en disant avec un petit sourire moqueur :

-Facile.

Pour lui cette épreuve était vraiment facile et il en fallait peu pour être un shinobi et n’importe qui aurait pu l’être selon Ketsu, enfin lui il n’était pas la pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit lui il était la juste pour réussir cette épreuve et donc il s’enfonça à son tour dans l’immense étendu désertique de Suna. Après une mâtiné entière passé et la moitié de l’aprèm midi Ketsu commença à ressentir une légère déshydratation, en effet il n’avait pas prévu de se rendre dans le désert et donc il n’avait aucune gourde d’eau et d’un seul coup un violent vent fit son apparition face à lui qui se le prit de plein fouet, suivi de cela le sable ce levait et donc une tempête de sable était en route face à Ketsu qui était complètement désarmé face à cette catastrophe naturel. Emporté par le vent Ketsu se mit de dos mais ne peu s’empêcher de reculer au fur et à mesure que le vent devient de plus en plus violent et la le petit homme aperçoit un rocher bien encré dans le sable alors il essaye tant bien que mal d'atteindre le rocher.Après un dur moment d'effort il y arriva et se cacha dérrière pour eviter les rafales.

Après 20 minutes la tempête cessa et la nuit était déjà tombé alors le petit homme se rendit aux portes ou déjà il y avait un bon nombre de ninja et l’autre balafré, à présent le verdict allait tomber...


Avez-vous lu le règlement ?Oui je l'ai même signé Wink
Comment avez-vous connu le forum ?Top Site Naruto Technique
Vos disponibilités/horaires :Tout les jours(On est en vacances =D)


Dernière édition par Saburo Ketsu le Lun 16 Juin - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

Bienvenue.
Je t'avoue ne pas avoir lu ta fiche, pour la simple et bonne raison que devenir membre de l'A.N.B.U est impossible. Les deux grades possibles au départ sont Etudiant et Genin. Et 17 Ans, c'est trop vieux. Et... Kiri est fermé. Les deux villages proposés encore ouverts sont Suna et Oto.

Cordialement =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

Fiche complète et ajustée!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

Bienvenue !

Je fais passer moi aussi à la correction de cette fiche !

Déjà, tu ne peux pas avoir 15 ans, car notre limite d'âge se situe à 14 ans ( cependant, pour avoir cet âge, il faut avoir une bonne raison comme le redoublement, etc... ). La raison est qu'un Genin de 15 ans au milieu de gamins de 12 ans est quand même rare, même dans Naruto.
Ensuite, ton avatar ne peut correspondre à notre forum. Une photo au milieu de tous ces avatars mangas ou illustration serait anormal. De plus, le personnage qui y est représenté ne correspond pas vraiment à celle d'un jeune Genin. Ton nom doit comporter ton nom + prénom.

On l'a déjà reproché dans plusieurs fiches : l'homosexualité. Disons qu'un gamin entre 12 et 14 ans a franchement très peu de chances de découvrir ce côté de sa personnalité. De plus, l'amour est un thème peu abordé dans Naruto, il ne pendra certainement jamais une place trop importante sur ce forum, car nous ne le souhaitons pas ( qu'il soit hétéro ou homo... ). Si on prend en compte l'âge des Genins, seul l'amour "insouciant", la découverte de l'amour en gros, peut être plausible. Ils ont 12 ans donc ils y pensent à peine !

Citation :
AIME (facultatif ) :Les filles...
Hum... tu as dû oublier des choses d'avant tes modifications, mais ce que j'ai dit tient toujours. Un jeune ninja n'est pas forcément aussi intéressé qu'un ado.
D'ailleurs, tu n'arrêtes pas de changer de prénom durant la fiche. Est-ce un oubli ?

Par contre, ton histoire est un peu décalée, en particulier le dialogue :
Citation :
"Tu vois pas où est le problème ?! Tu sais peut être pas que tu t’es tapé ma meuf y a pas longtemps ?"
Le décalage vient du fait que ça ressemble davantage à un dialecte banlieusard plutôt que venant du monde de Naruto ! ^^

Par contre, je te conseilles, par la suite, d'utiliser une forme de dialogue comme ça :
Citation :
"Hanzo ! Dépêche toi de venir !" fit la vielle dame.
car c'est plus agréable à lire ! ^^

Je trouve ça un peu gros que des adolescents se mettent à tuer un autre simplement pour une raison. Pour ça, je demanderai l'avis des autres modos, mais je ne pense pas qu'il y est tant de criminalité dans le monde des ninjas, contrairement au nôtre. Sachant, en plus, que ton personnage ne provient pas d'un village ninja... dans Naruto, seuls les ninjas tuent. Bien sûr, il y a des exceptions, mais je ne sais pas si des jeunes garçons seraient capables de tuer, même sans faire exprès. A mon avis, avant de voir une mare de sang, cela ne leur aurait pas pris tant de temps pour arrêter...

Sinon, le Test RP doit raconter l'examen Genin de ton personnage. Nous n'acceptons aucun autre message. C'est fait pour que les gens prennent la peine d'en faire un spécialement pour ce forum, avant de jeter un coup d'œil sur leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

Voila j'ai changé quelques points que tu m'as dis Wink

De plus je suis désolé j'ai laissé la mort de Kysuke car c'est le seul point captivant pour mon perso d'être ninja. De plus pour l'avatar je suis en plein dialogue avec un graphiste pour le changer Wink

Je vais revoir quelques petit points comme tu me l'as fais remarqué pour le dialogue avec Hanzo ^^

En attendant si tu pouvais voir ce que j'ai arrangé(Description Morale,Nom + Prenom etc...) sa serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:23

Bon, je voulais que tu viennes sur la Chat Box pour m'expliquer mais tu n'as pas dû recevoir le MP.

Eh bien, je vais te le dire ici alors, en espérant que tu ne t'enfuiras pas avant qu'on ai des explications claires ! ^^

En gros, ta fiche, ton Histoire est un copier-coller de cette fiche : Otto Arkana, the Dreamer.... Voilà, je doute que ce soit toi qui l'ai écrite car ça m'étonnerait qu'on récupère l'histoire d'un personnage qu'on a créé en changeant le nom, le physique, la personnalité, etc... C'est aussi la raison pour laquelle l'histoire est un peu décalé avec du langage actuel : le forum en question ne se passe pas dans le Monde de Naruto. J'ai donc du mal à croire que la fiche est la tienne sur cet autre forum.

En plus de ça, ce qui a fini par me convaincre, c'est que l'âge de la personne sur l'autre forum est de 16 ans, et toi 15. Elle date de Septembre dernier, donc je doute qu'il ait copié sur toi.

Bref, si tu n'as pas lu dans l'entête, il est dit explicitement que le copier-coller n'est pas accepté sur ce forum. Et avec un peu de bon sens, même sans l'avoir lu, tu aurais pu le comprendre. Pour reprendre une citation "Internet n'est pas un supermarché à inspiration".

Donc c'est non.

Une explication peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Ouah l'enfoiré!Je peux prouver que c'est moi qui l'ai faite =D

Cette histoire date d'il y a un 1 ans presque(Juillet dernier) Wink Je l'ai poster y'a un bout de temps sur mon premier Rpg et jte file le lien:

http://univers-naruto.actifforum.com/fiches-de-personnages-f4/fiche-de-presentation-t188.htm

De plus tu pourras vite observer que je vais me plaindre sur le lien que tu viens de me donner Wink

Merci bien a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Mais sur ce même sujet, le membre en question a 17 ans ! Donc cela ne prouve absolument rien si toi-même tu mens déjà sur ton âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

L'histoire est de moi principalement =) mais je viens de te prouver que tu as tort ^^ de plus tu peux vite regarder le lien et voir que je suis connecté sur ce forum qui date Wink

Je t'assure que je suis en règle Smile

Mon âge diffère car j'ai internet depuis 1 ans et quelques mois et mon père m'a toujours dis de mettre une autre date de naissance et autre prenom ^^

Voila naru a toi de me croire ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

Purée... j'en sais rien... Il va sans dire que c'est toi qui est connecté mais ça devient franchement lourd tous ces gens qui mentent sur leurs âge. Je veux bien quand on a 11 ans, et encore... Mais là... >_< J'essaye de faire mon boulot d'admin et il faut toujours qu'il y est des complications ! Pfff, je sais pas quoi penser.

Et pourquoi tu as mis ton âge sur certains forums datant de la même époque et pas d'autre ? o_O Genre celui-ci : Présentation de Baten, qui date encore d'avant ?


PS = Sinon, je viens juste de voir un truc sur ton Test RP. Si j'ai bien compris, ton personnage arrive comme ça, en ville, juste pour passer l'examen Genin. Or, s'il n'a pas eu de formation à l'Académie, je pense que c'est impossible. On accepte pas n'importe quel étranger ( même de Suna ) à concourir sans avoir suivi un enseignement ! De plus, le fait d'être sans logis ne te permet pas d'avoir une reconnaissance, donc de t'inscrire à l'Académie. LE sujet de l'examen est plutôt original, c'est donc plausible, mais ton personnage requiert tout de même une formation à l'Académie ( normalement, il n'existe pas d'Académie de Suna à ce stade de l'histoire, mais sur ce forum, il y en a une... facilité scénaristique pour nous ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:52

Mdr Planète naruto tu veux que je me connecte encore =D

Je suis sur plusieurs forums avec je peux te passer tout les liens l'ami Wink

Ps:Arf j'avais galéré pour le test Rp Wink Je vais en refaire un pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ketsu[En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu[En Attente]   Fiche de Ketsu[En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ketsu[En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Obito Uchiha
» Fiche Hideki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser