Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Kyouki/Kawa

Aller en bas 
+3
Kazetori Tsukiyo
Mizuhiko Narabaname
Nagai Kyouki
7 participants
AuteurMessage
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:13

Je ne pensais pas avoir à poster ici un jour... Et pourtant... J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer... Et oui, malheureusement ca devait arriver un jour... C'est une magnifique histoire qui se termine...

Bon, bref, je vais arrêter de faire genre je vous quitte ! :3
La magnifique histoire qui se termine, c'est celle entre Spike et Bernard. Plus d'explications après -->

Je vais résumer ça simplement : Dans ma demeure, il y a deux "points d'accès potentiels a internet". L'un d'entre eux est dans ma chambre, il est portable, il lag, mais c'est celui que j'utilise. Nous l'appellerons Spike. L'autre est.... ben il est dans la maison, bref, nous l'appellerons "Inconnu".

Donc ! Il y a peu de temps (a peu près 5 heures à l'heure ou j'écris ce message), j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que la carte réseau de Spike (Que nous appellerons Bernard, donc) a malencontreusement rencontré quelques problèmes. Après moult tentative de faire en sorte que Spike veuille bien refaire ami-ami avec Bernard, je me suis rendu a l'évidence : Bernard et Spike, c'est fini. Spike ne veut plus rien avoir a faire avec Bernard.

Donc ! Ca signifie plus de point d'accès a internet dans la chambre. Ca signifie aussi adieu les journées entières sur la chatbox. Est-ce que cela signifie que je vous quitte ? Bien sur que non, voyons : O Je commence dès maintenant, en écrivant ce message, à faire connaissance avec "Inconnu" (qui lui est donc toujours ami avec sa carte réseau (que je ne nommerais pas, celle-là) !).

Mais ! Comme vous vous en doutiez surement, je n'ai pas autant accès a l'Inconnu qu'a Spike. Je partage Inconnu avec tous les membres de ma famille... Ce qui fait un total de 4 personnes qui se partagent Inconnu. Donc, je viendrais faire mes posts RP aussi souvent que possible, et viendrais peut-être de temps en temps sur la chatbox... Et puis en plus, je peux toujours écrire mes posts RP sur notepad avec Spike, vu que c'est que la connexion internet qui foire, et ensuite passer en coup de vent les poster avec Inconnu.

Enfin bref, je serais beaucoup mois souvent là, et c'est normal ! Mais je suis toujours là hein ! Si un jour je ne suis pas dans la liste des connectés dans les dernières 24h, ca veut simplement dire que j'ai pas réussi a m'obtenir une place avec Inconnu dans la lutte infernale pour l'obtenir dans les dernières 24 heures ! Mais je suis toujours là !

Ca durera sans doute un "petit" bout de temps, le temps que je m'achète un pc fixe, dont je retarde l'achat depuis bien trop longtemps. Celui-ci n'aura pas de problèmes de connexion et je serais de nouveau enfermé dans ma chambre dessus toute la journée...

Voila, c'est tout !

Et j'insiste, je suis moins là, mais je suis là !

(Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai écris tout ça au lieu d'expliquer en une ligne, [Censuré.] ! (Et pareil à ceux qui demandent pourquoi je donne des noms aux différents protagonistes non-vivants de l'histoire !))

Edit : Ah oui, j'oubliais donc ! Ca vaut aussi pour mon deuxième compte, Kuwayama Kawa, et mon compte GM, le GM-8 !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:17

Mon dieu.

L'Apocalypse va arriver ! Fuyez mortels ! L'Enfer va se déchainer sur terre !

Kyou ne va plus rouiller sur la CB !


J'prèfere me pendre ...







(En fait non, mais quand même quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:26

Oh non Kyou. T_T M'abandonne pas. :(
Comment je vais faire sur la CB quand Shigo va venir m'attaquer à coup de rêves kiriens ? (c'est trop atroce) XD Tu seras plus là pour lui sortir tes jeux de mots ( :lol: que j'éviterais de citer).
Bon, à vrai dire, il n'y a pas besoin qu'il soit là pour que tu en fasse, mais c'est pas grave. XD Mais ça va faire vide quand même.

Et comme je sais plus quoi dire, j'ajouterais simplement : "Pour le fondateur de la CPPAC, c'est pas très sérieux !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:30

Rhan no je viens d'arrivé que tu pars ! Ne nous laisse pas, sinon verra bien Kiri (ra) le dernier) :( Made by Kyou...
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:01

KOUAAAAAAAAAA o_O

NAONNNNNN! Mon coéquipier! xD Je hait bernard! XD J'suis sur que c'est un roux!
m'enfin, au moin tu nous quitte pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:54

Re a vous ! je repasse rapidement et j'ecris ce message depuis... un téléphone portable ! et oui !

bon alors fatalement, c'est pas avec ca que je ferais du rp... mais ca me permettra de passer sur la chatbox quand l'inconnu sera utilisé par une tierce personne ! (meme si je mets trois heures a ecrire un message... :3)

voila, c'etait juste pour dire ca !

10 minutes pour ce message... omg T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:34

En plus d'avoir affaire à un post long à lire, à chaque fois que je voyais Spike je lisais Seika... tssk~

Et pour un sebekage fondateur du CPPAC, je confirme, ça fait pas très sérieux tout ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

Je n'ajouterais rien à ce sujet c'est déjà assez triste comme cela !!!
:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

KYOUUUUUUUU !!! REVIEEEEEEEEEEEEEEENS !!!



( C'est tout, pour le moment. )
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:36

A tes ordres, Naru ! Un mot de l'admin suffit à me faire revenir ! :3

Non, plus sérieusement, comme dit sur la chatbox :
1 ) Spike is back \o/
2 ) Spike se fout de ma gueule depuis trois semaines et doit bien se marrer en ce moment !

Alors explication : la raison de la connexion défaillante était simple : un "faux contact" concernant le petit bouton devant mon PC servant a activer/désactiver la fonction sans fil : )
Un simple faux contact : )
Lorsque je m'en aperçus, ma tête ressemblait à peu près a ça pendant 10 minutes --> : ) (oui, c'est le même qu'en haut)
10 minutes avec cette face ( : ) donc) en train de penser : *Je vais détruire ce [Censuré.] bouton de fonction sans fil : )* (avec le sourire, comme Kyouki !)
Finalement, je ne l'ai pas détruit, je me suis dit que détruire ce petit bouton ne ferait rien pour le bien de ma connexion. : )
Ce [Censuré.] bouton d'activation de fonction sans fil est donc maintenant en position "active" (un peu par la force), et je serais donc contraint et forcé de massacrer sans vergogne le premier membre de mon entourage qui aura l'idée stupide d'y toucher de nouveau et de réactiver le problème à la con de ce [Censuré.] bouton : )

Voila, c'est tout : )

(N'hésitez pas à m'envoyer un mp les gens à qui j'avais dit que je m'occuperais d'un truc qu'ils m'avaient demandés à mon retour ! (Je ne me rappelle pas tout les détails :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kyouki/Kawa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kyouki/Kawa   Absence de Kyouki/Kawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kyouki/Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa Kuwayama
» Nagai Kyouki
» [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser