Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nagai Kyouki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Nom : Nagai
Prénom : Kyouki
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Suiton

Physique : Kyouki est une personne de taille moyenne, mais possédant une musculature peu développée et une corpulence assez faible pour une personne de son âge.
Il possède des cheveux blancs allant légèrement vers le gris, qu'il ne coiffe quasiment jamais, lui donnant une coupe de cheveux assez aléatoire. Mais ce qui pourrait attirer en priorité une personne regardant son visage, ce sont ses yeux d'une couleur rouge très voyante.
La plupart du temps, Kyouki se tient droit et les mains dans les poches, en affichant un petit sourire sur son visage, qui ne disparait que très rarement. Les seules expressions qui apparaissent sur celui-ci sont des dérivés de ce sourire : sourire narquois, sourire joyeux, sourire compatissant... qu'il affiche selon les différentes situations qui se présentent à lui. Ce trait de sa personnalité, qui pourrait le faire paraitre sympathique au premier abord, peut cependant mettre mal à l'aise : en effet, ce sourire sera encore présent lors des situations critiques, lors d'une défaite ou même lors de la mort d'un allié...
Coté style vestimentaire, Kyouki ne revêt que des habits de couleurs très claires ou très foncées, mais jamais entre les deux. Vous le verrez souvent vêtu de noir ou de blanc, avec une préférence pour ce dernier. Il s'habille la plupart du temps d'une simple chemise et d'un pantalon tout aussi banal, n'allant pas dans l'extravagant.
Il est également à noter que l'endroit où il attache le bandeau de son village est très aléatoire : selon les jours, il pourra le mettre sur sa tête, à son cou, attaché à son bras voire à sa jambe... Il ne le met pas à un emplacement défini.

Caractère : Le trait de caractère principal de Kyouki est son sang-froid, ainsi que sa faculté à sourire en toute circonstances. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il prenne les gens de haut ou qu'il se considère comme supérieur aux autres : il sait reconnaitre quelqu'un qui est plus fort que lui, ou les situations où il faut rester discret.
Kyouki est quelqu'un de très étrange, qui a tendance à parler pour ne rien dire. Il sort souvent des phrases sans aucun rapport avec la situation, la plupart du temps en demandant l'avis de diverses personnes, parfois des inconnus qu'il vient de rencontrer, sur diverses choses. Cependant, lors des situations de batailles, il sait ce qu'il convient de faire et ne fera pas quelque chose d'inutile ou de suicidaire. D'ailleurs, il ne parle quasiment jamais durant ces moments là, bien qu'il continue à afficher son sourire habituel.
Kyouki peut également paraitre naïf au premier regard, quelqu'un a qui l'on peut soutirer facilement des informations. Cependant, contrairement à ce qu'il laisse paraitre, il est quasiment impossible d'obtenir sa confiance, même pour ses coéquipiers.
C'est également quelqu'un de franc, qui dira toujours ce qu'il pense en affichant un grand sourire, même si ses paroles risquent de blesser une personne. En revanche, il est assez intelligent pour tenir sa langue devant, par exemple, des supérieurs hiérarchiques. C'est quelqu'un qui agit beaucoup plus avec sa tête qu'avec ses bras.
Le dernier point dont il est nécessaire de parler ici n'est pas le moins important : en effet, malgré ce qu'il laisse voir, et sa faiblesse physique marquée, Kyouki est quelqu'un de très violent lorsqu'il commence à s'énerver, bien que son éternel sourire ne disparaisse pas. Celui-ci n'hésite pas lorsqu'il est dans cet état a faire souffrir son adversaire le plus longtemps possible, de la manière la plus horrible que la situation dans laquelle il se trouve à ce moment lui permette.
Dernier détail : bien que, pour me répéter encore une fois, il soit en permanence souriant, vous ne le verrez que très peu en train de rire.

AIME : Sourire, les gens qui sourient, les gens qui l'approuvent, regarder les nuages en discutant avec quelqu'un.
N'AIME PAS : Rien.

Histoire : Le commencement de l'histoire de Kyouki est très banale, et pourrait être celle de n'importe quel ninja. C'est le fils unique d'une famille de shinobis de père en fils du village caché de Suna. Il fut inscrit, comme tous les membres de sa famille avant lui, a l'académie ninja de Suna où il suivit durant plusieurs années les cours nécessaires à l'obtention de son bandeau qui attesterait de son poste de ninja du village.
Durant sa scolarité, il fut découvert que son affinité était Suiton. C'est à partir de ce moment là que des tensions commencèrent a apparaitre dans sa famille. Bien que cela ne posait aucun problème à ses parents, le frère de son père ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, la famille Nagai était fière de n'avoir compté dans ses membres que des ninjas à l'affinité Fuuton. C'est à partir de ce moment que les relations entre son père et son oncle devinrent très tumultueuses.
C'est ainsi que, durant la dernière année qu'il avait a passer à l'académie, son oncle finit pas tuer son père sous les yeux de tout le reste de la famille au terme de l'une de leur énième bataille résultant d'une discussion concernant son affinité qui était devenue mouvementée.
Bien que toute la famille fit passer cela pour un accident dans le but de garder un minimum d'honneur, le cousin de Kyouki finit par empoisonner son père, l'assassin, avant de se pendre, ne supportant plus de vivre de cette façon. C'est ainsi que la famille Nagai perdit trois de ses membres dont ils étaient le plus fiers, tout cela a cause de l'affinité de Kyouki qui n'était pourtant que du Suiton au pays du Vent. Le reste de sa famille, a l'exception de sa mère, commencèrent alors a partir de ce jour à le considérer comme responsable, et à parler dans son dos chaque fois qu'il passait devant eux, tandis que ceux-ci affichait, lorsqu'ils parlaient en face de l'enfant, un magnifique sourire.

Test RP :

Kaze no Kuni, village caché de Suna... Jour de l'examen des Genin à l'académie. Comme tous les jours, Kyouki était déjà prêt depuis l'aube, et se promenait dans les rues de Suna en attendant l'heure de l'examen qui déciderait si oui ou non il deviendrait un véritable ninja de son pays. Cela faisait maintenant deux mois que le drame familial s'était passé, entrainant la mort de son père, de son oncle et de son cousin... A cette pensée, le sourire présent sur le visage de Kyouki s'agrandit pour une raison que même le jeune garçon ne connaissait sans doute pas. Il finit par regarder sa montre, et se dirigea vers l'académie à pas lents en voyant que l'heure approchait.
Il arriva lentement devant celle-ci tandis qu'elle ouvrait ses portes aux aspirants Genin. Il se fondit dans la masse et se dirigea dans la salle ou devait avoir lieu le test écrit, qu'il commença sans plus tarder.

* Gyaaa, cette question parle de Kunais... Hmmm... Je me demande si j'utiliserais plutôt des kunais ou des shurikens lorsque je serais ninja... Les shuriken ont tout de même une meilleure forme... Mais les Kunai ont un meilleur nom... J'aime bien cette prononciation !*
Sans crier gare, et affichant un sourire encore plus grand que d'habitude, Kyouki lança à voix haute dans la salle de l'examen :
"Kunai !!!!!"
Après avoir été rappelé a l'ordre par l'examinateur, Kyouki se replongea dans sa copie, ou plutôt dans ses pensées.
*Oui, hmmm... Kunai, c'est mieux... Je les préfères aux shuriken ! Quoique, je pourrais utiliser les deux !*
Encore une fois, Kyouki s'apprêta a prendre la parole à haute voix, mais s'interrompit lorsqu'il vit le regard de l'examinateur.
"K...!"
Il posa alors de nouveau son regard sur sa feuille, et murmura de façon a peine audible par ses voisins :
"K... Kunais ET Shurikens..."
Le reste de l'examen écrit se déroula sans encombre, bien que Kyouki faillit plusieurs fois se laisser aller à une autre de ses extravagances après qu'il eut réfléchit à diverses choses que lui inspirait les questions. malgré cela, il réussit à finir tout le test écrit dans les temps.
L'épreuve suivante fut très simple : il s'agissait simplement de faire démonstration de la technique de clonage... Kyouki réussit cette épreuve avec une facilité partagée par la plupart de ses camarades. A la fin de l'examen, on lui donna alors le bandeau tant convoité, tandis qu'il affichait l'un de ses plus grands sourires.
Tandis qu'il sortait de l'académie, Kyouki s'arrêta net avec les yeux grands ouverts et un sourire quasiment effacé, comme s'il avait eu une révélation, attirant l'attention de quelques un de ses camarades. Ouvrant la bouche sans rien dire durant encore quelques secondes, il finit par lancer en criant quasiment :

"Kunai !!!!!!!!"
Avec un visage montrant une once de fierté et un sourire de retour, il reprit sa marche devant les autres nouveaux genins, ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire par là.

Avez-vous lu le règlement ? Oui <.<
Comment avez-vous connu le forum ? Alors là, je m'interroges oO Je me rapelles plus comment je suis arrivé dessus par hasard, et me voila en train de m'inscrire...
Vos disponibilités/horaires : Je fais mes cours au CNED, donc, théoriquement... tous les jours, toute la journée...


Dernière édition par Nagai Kyouki le Jeu 22 Mai - 20:43, édité 1 fois (Raison : Un an de plus ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

bienvenu et bon rp , Kyouki , en espérant que ton afinité soit validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:03

L'orthographe est très soignée ! La fiche est bien ficelée et le personnage original (me fait penser à une fusion entre Shigo et Kenji)

Bienvenue parmis nous, ta fiche devrait être validée sauf si l'affinité et tout ce qui en découle pose trop de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Merci à vous deux pour commencer !

Pour l'affinité, j'avais pensé a Suiton pour renforcer le fait que son oncle le considère comme une honte à la famille, étant donné que Suiton nécessite de l'eau, et qu'a Suna, ben... disons que les alentours n'en sont pas très pourvu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

Ben justement c'est pour ça Razz
Faut voir comment ça apparait dans ta fiche technique par la suite . Parce que là on serait tenté de dire que tu peux pas utiliser ton "don" à Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

En parlant de ça, j'avais plutôt penser à en faire un utilisateur de genjutsu, puisque le physique c'est pas son fort, et son affinité n'est pas très apte à être développée dans son environnement.
Et en plus, désert --> mirage --> Genjutsu XD

Edit : j'ai oublié de dire ou je voulais en venir... donc en fait, son affinité est suiton et il le sait, mais ça ne lui apporte malheureusement aucune utilité en combat.

Après, les admins verront hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Comme l'a dit Sano, c'est sûr qu'utiliser Suiton dans le désert, c'est plutôt difficile. C'est sûr que ça ne pose pas de problème si tu utilises le Genjutsu. Nous, on est surtout là pour te dire ce qu'il en est, mais si tu y as déjà réfléchi, c'est bon ! ^^

Sinon, je rien à dire sur ta fiche. J'aime bien ton personnage qui est un peu décalé ! ^^

J'ai juste une question :

- Pourquoi ton oncle a tué ton père ? Par accident, se laissant déborder ? Par vengeance ? C'est surtout pour ma "culture personnelle" à propos de ton personnage, je dirais.

- Le deuxième point, c'est juste pour savoir si tu y as pensé : du coup, comment ça se fait que tu ais un Suiton dans une famille de Fuuton ? Enfant illégitime ? Razz



Bon, je vais te valider tout de suite ta fiche puisqu'il n'y a pas de problème, mais je voulais juste voir quelque chose avec un autre membre d'abord. Sur ce forum, il y Takeshi Kenji qui semble avoir pris en avatar le même personnage que toi ( Kaoru de Evangelion ). Mais je suis pas capable de dire si son avatar est un fan-art de Kaoru ou bien si c'est un personnage totalement différent.
Qu'est-ce que vous en pensez, les autres ?

C'est vrai que j'aime pas trop que plusieurs personnage ait un avatar semblable, mais, après tout, vos deux personnages sont différents. Si ça ne te dérange pas, on va juste attendre un peu pour lui demander son avis.
Désolé pour l'attente !

EDIT =
c'est celui-ci :
Nagai Kyouki 48-86
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:49

Bonsoir et merci pour tout pour commencer ^^

Ensuite concernant tes deux questions...

- Concernant l'oncle, c'est tout simplement l'une de leurs nombreuses disputes concernant son affinité qui a finit par mal tourner, et la famille a caché ça (parce qu'un shinobi qui en tue un autre du même village même par accident, c'est pas le genre de truc que tu vas raconter quoi XD)
- Concernant l'affinité... En fait, il y a d'autres affinités qui étaient dans la famille dans les générations précédentes, mais elles sont devenues de plus en plus rares jusqu'à n'être quasiment que du fuuton avec les mariages successifs de la famille qui étaient sélectifs quant à l'affinité de la personne qui entrerait dans la famille... Et pas de bol, le suiton d'un ancêtre est ressorti chez Kyouki, tout simplement, alors que le "clan" si je puis dire Nagai était fier d'avoir fait "disparaitre" toutes les autres affinités des nouvelles générations.

Concernant l'avatar... C'est vrai que j'avais pas pensé a vérifier si il y avait une autre personne avec Kaworu comme avatar, mais à la base j'avais déjà fait la description physique, et j'ai pris Kaworu après en pensant qu'il correspondait parfaitement (et j'ai rajouté les yeux rouges dans la description).

Si ca pose un problème, je dois bien pouvoir trouver un autre avatar ressemblant, voire changer la description physique en dernier recours... Tant que c'est quelqu'un de souriant, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:56

Ok pour les réponses. On va dire que c'est bon.

En étudiant de près l'avatar de Kenji, je me suis rendue compte que ce n'était pas le même personnage. J'ai déduit ça par rapport aux yeux du sien, qui sont jaunes/dorés. Bien sûr, ça reste une supposition.

Ce que je vais faire, c'est que je vais t'accepter. Si ça pose vraiment un problème, ce dont je doute, tu verra pour changer ton avatar. Mais je n'ai pas de raison de bloquer plus longtemps sur une fiche en règle ! ^^


- Fiche validée -


Je vais t'envoyer un MP pour t'assigner ta nouvelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:01

Ok, encore merci pour tout et j'attends ton mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:38

Oo est un peu perdu dans les persos de Evangelion xD (lui qui regardait ça sur Mangas quand il avait quelques années de moins^^)

Tout d'abord^^ Bonjour^^ Bon j'ai lu les grosses lignes de ta présentation quand j'ai vu le commentaire de Sanohike xD (fusion de shigo et Kenji ^^) Bon à part ça, je me suis plus à te lire^^ (ce qui est pas mal lool normalement j'aime pas trop les fiches des autres^^')

Bon passons à la partie que vous attendez tous^^ Et ben aucun de vous n'a bon^^ mon perso ne s'apelle pas Kaworu et il n'est pas tiré d'Evangelion^^ ce n'est pas non plus un fan art de ce dernier^^

Akatsuki Chiaki de Zombie Loan^^ personne ne connaît??......Okay, bande d'incultes xD
Allez je vous laisse^^ et la seule ressemblance entre mon perso et le sien, c'est qu'il a les cheveux blancs gris^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:51

Alala ! Je suis désolé, c'est moi qui inculte du coup ! >_<

Mais je savais bien que c'était pas lui ! Regarde :
Citation :
En étudiant de près l'avatar de Kenji, je me suis rendue compte que ce n'était pas le même personnage. J'ai déduit ça par rapport aux yeux du sien, qui sont jaunes/dorés. Bien sûr, ça reste une supposition.

Hé ! Si ça c'est pas de clairvoyance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagai Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Nagai Kyouki   Nagai Kyouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagai Kyouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.
» Absence de Kyouki/Kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser