Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:07

[Voilà, tu viens d'intégrer la caravane tu peux voyager sereinement ou commencer à enquêter. Tu peux interpeler n'importe quel personnage nous te répondrons aussi vite que faire se peut. Tu peux être à pied ou dans une roulotte. Je te propose de décrire le cortège comme tu le vois. Nous prendrons ta description en compte dans nos futurs réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Shizuka c'était donc joint au groupe de caravane marchande pour ça première mission. Elle n'était pas trop nerveuse à l'idée de devoir la faire seule, elle gardait la tête froide et avait assez confiance en elle pour savoir que tout aller bien se passer. Pour s'intégrer au groupe elle avait revêtu leur vêtement et se faisait passer pour une jeune geisha qui allait rejoindre son hôte.

N'ayant jamais fait de voyage de la sorte, elle fut surprise de voir autant de caravanes voyager dans le désert. Elle avait quand même entendu parler de la vie de nomade, car ses parents en étaient avant sa naissance, mais se n'était pas pareille entendre et vivre.

Shizuka avait décidé de se mêler aux autres et de marcher pour entamé cette première journée de voyage. Les caravanes n'avançaient pas trop vite pour que les plus enfants et les plus vieux puissent suivrent.


~ Dire que si mes parents avaient continué cette vie avec moi je passerais mes journées à marcher dans le désert comme eux... Ça m'aurait pas forcément déplu... ~

l'homme près d'elle semblai un peu nerveux, comme plusieurs autres personnes. C'était un peu normal avec ce qui c'était passé.

"dite... J'ai entendu dire que vous vous étiez fait attaquer... Croyez-vous qu'il va y avoir une nouvelle attaque?" demanda-t-elle à l'homme, puis elle ajouta en souriant "Je suis un peu curieuse...Comment ça c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:06

"Euh... ne parle pas de ça à voix haute, tu vas les attirer ! Les démons, il sont sortis du sol nous ont chargé, c'est tout ce dont je me souviens. Je me suis évanoui après cela. Comme tout le monde ici d'ailleurs. Je ne crois pas que qui que ce soit puisse t'en dire d'avantage. Nous ne sommes que de simples commerçants, sans réelle richesse, pourquoi s'en prendre à nous...?"

L'homme cacha son visage entre ces mains. Ce souvenir était visiblement douloureux. Aucun d'eux n'avait pourtant été blessé, ni capturé. Ils étaient tous ici. Personne n'avait quitté la caravane après l'attaque. Après tout, c'était leur seule source de revenu. Comment auraient-ils pu vivre autrement ?

"Espérons que cela ne se reproduise pas. S'il y a opposition, cette fois-ci, il y aura des morts. Nous sommes pacifiques, nous préférons céder nos biens plutôt que de risquer la vie des nôtres."

Il se retourna sur la caravane, scruta l'immense horizon puis s'immobilisa, il voulait visiblement prendre ces distances par rapport à la geisha. La présence d'une étrangère semblait en gêner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:15

Shizuka écouta avec intérêt les paroles de l'homme. Tout en se maudissant d'avoir été aussi directe. C'était un souvenir douloureux pour eux et ne voulait sûrement pas s'en rappeler, pourtant elle avait besoin d'en savoir plus afin de mieux les protéger. Lorsqu'il eu fini de lui répondre il prit distance avec la jeune fille. Shizuka soupira légèrement et continua de suivre le groupe en regardant loin à l'horizon.

~humf... Il vaudra mieux être plus subtile si je veux en savoir plus... Mais si se que l'homme ma dit est vrai les autres ne seront pas grand chose... ~

Pour l'instant il n'y avait que des étendus de sable à perte de vue. Aucun signe d'hostilité tout était des plus tranquille. Le calme avant la tempête! Elle restait vigilente malgrés son air fatiguer, car étant seule dans cet mission il fallait être encore plus attentif au détail.

~ Bon se soir, l'ambiance sera sûrement meilleure pour discuter et sympathiser avec quelque marchand! En attendent gardons les yeux ouverts... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:38

Les caravanes des marchands continuaient d'avancer dans le désert, lentement mais surement. Quelques personnes marchaient aux cotés de celles-ci, appartenant à la caravane, ou l'accompagnant simplement sur le trajet qu'elle empruntait dans le désert.
Kyouki s'était joint à ces derniers au dernier moment, avant que la caravane ne parte. En effet, celui-ci avait été prévenu que des attaques avaient été perpétrées sur ce groupe, et qu'un autre ninja avait déjà été envoyé en mission. Il avait donc été décidé au dernier moment d'envoyer Kyouki en renfort.
Celui-ci se faisait passer au sein du groupe comme un saltimbanque itinérant ; il avait revêtu une tenue assez extravagante, ce qui n'était pas dans ses habitudes.


*Gyaaa... Ces habits ne me vont pas... Je dois être très visible... Quoique, on est dans le désert, on ne doit voir que nous...!*

Tandis que la caravane continuait son chemin, Kyouki surprit une conversation de l'un des caravaniers et une geisha qui accompagnait le convoi. Ceux-ci parlaient des précédentes attaques sur la caravane, qui avait visiblement laissée des marques chez les pauvres marchands...

*Cette geisha a un air vaguement familier... Je l'ai pas déjà vu à l'académie...? Si ça se trouve, c'est l'autre ninja qui est sur la mission... Enfin, je ne vais pas tirer de conclusions hâtives, c'est peut-être tout simplement une geisha... Mais dans ce cas, l'autre doit pas être loin, dans tout les cas...*

S'avançant vers l'homme d'un pas assez étrange tandis que la geisha s'était éloignée, le soi-disant saltimbanque lui adressa la parole.

"Qu'entends-je ! Des démons sortant du sol pour attaquer les caravanes ? On ne m'a rien dit de la sorte lorsque je me suis joint à vous !"

Regardant alternativement le caravanier qui semblait déjà apeuré par les simples souvenirs de l'attaque, et un groupe de marchands qui discutaient non loin, il reprit la parole en affichant un sourire des plus intéressé.

"Et bien, et bien ! Voila qui m'intéresse ! Cela serait sans doute une magnifique histoire à raconter durant mes voyages ! L'un de vous pourrait-il me décrire ces démons ? Etaient-ils armés ? Crachaient-ils des flammes qui montaient jusqu'au ciel ? Tout m'intéresse ! C'est ce genre d'histoire qui attirent le peuple !"

Songeant à cette histoire de démon sortant du sol, Kyouki songeait déjà aux diverses possibilités qui pourraient expliquer ce phénomène. Après tout, les attaques ne semblaient pas désintéressées, et c'était sans doute l'œuvre de brigands un peu doués. Il était très peu probable que ce soient de véritables démons. Souriant toujours à ces interlocuteurs, Kyouki attendit la moindre information que ceux-ci pourraient lui fournir.

*Des démons sortant du sol... Puis les caravaniers qui s'évanouissent... Des ninjas qui se déguisent à la perfection, et utilisent des capacités de Doton pour se fondre dans le sol ? Ou bien plus simplement, un Genjutsu, peut-être... dans l'hypothèse ou les attaquants savent utiliser du Ninjutsu ou du Genjutsu... Dans ce dernier cas, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, c'est ma spécialité... Enfin, nous verrons bien.*

[HRP : Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué dans le test RP, Kyouki remplace souvent les "pfff", "ça alors" et autres trucs de ce genre par "Gyaaaa". C'est un petit tic de parole dont j'ai oublié de parler dans la description de son caractère...]
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

"Sache que nous avons notre fierté ! Personne ici ne tolèrera que nos malheurs soient contés. Je te conseille vivement de modérer tes propos si tu ne veux pas connaitre, l'orgueil et la rancune légendaires des nomades."

Le caravanier, visiblement irrité, ne cacha pas son agacement face à une telle indélicatesse de la part de l'étranger. Qui pouvait être assez fou pour provoquer un peuple si conservateur et pieux que les nomades ?

"Les étrangers sont bien tous les mêmes. Je ne tolèrerai jamais que quelqu'un fasse de nous des protagonistes fantasques, héros martyrs, n'ayant pas été capables de sauver leurs femmes et leurs enfants ! Faire de l'argent sur leurs peurs et leurs larmes ! Bouffon, qui croît tu être pour oser demander tout cela ?!"

L'homme, définitivement déçu, pris finalement ses distances. Il accéléra la cadence, entraînant avec lui le groupe le plus proche. Les nomades n'étaient déjà pas confiants, nul doute qu'à présent en tirer quelque chose ne serait pas aisé.

*Pourquoi sommes nous contraints de les trimballer ? Nous sommes toujours restés neutres, ne prenant part à aucun conflit, évitant les morts et les blessés, préservant nos enfants des horreurs de ce monde. Sommes-nous faibles au point d'être devenus cible ?*

Tourmenté par tant de questions sans réponse, aigri par la discussion précédente, l'homme regarde le soleil qui commençait à amorcer sa longue descente. La perspective d'une attaque trottait toujours dans les esprits. La sérénité des hommes, les quittant à mesure que les ombres s'allongeaient. La nuit se faisant de plus en plus proche, il fallait à présent songer à dresser les tentes :

"Halte là ! Nous passerons la nuit ici. Vous savez tous ce que vous avez à faire !" scanda t-il.

Tout le monde s'arrêta, se délesta de sa charge et se mit à l'œuvre. Les femmes devait tracer le cercle diamétral de la tente centrale alors que les hommes, eux, commençaient à illuminer la nuit, à l'aide de grands foyers. Leur première expérience du combat pouvait bien être récente, ils avaient déjà réagi, bien décidé à s'organiser pour protéger les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Alors qu'elle continuai de marcher une voix s'éleva dans son dos pour reprendre la conversation qu'elle avais débuté avec le caravanier. Elle jeta un léger coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir de qui il s'agissait, car la voix lui était familière. Pourtant ele avait été envoyer seule en mission que ferait un ici un autre ninja? À moins que, finalement, ils ont jugé préférable en envoyer un autre.

Après avoir geter un bref regard au saltimbanque, Shizuka se retourna et continua son chemin tout en écoutant le bref échange entre les deux hommes. Se ne fut pas une grande surprise d'entendre le marchand s'énerver. Elle était déjà venu remuer des souvenirs douloureux quelque instant avant et l'autre nouveau n'avait pas porter attention à cet certaine fragilité avant de parler du sujet comme s'il ne s'agissait de rien.


~ Se n'est pas faute d'avoir essayé... Il va falloir faire attention à se que je dit, si je ne veut pas que tout le monde me regarde du mauvais oeil... ~

L'obscurité les gagnaient tranquillement, le soleil n'était presque plus visible à l'horizon, mais avant que le noir complet ne les envloppe les cavarniers montèrent le camps pour la nuit. Faisant tout de même partie du voyage, Shizuka aida à monter les tentes. Lorsque tout fut en place plusieurs groupe se formère autour des feux pour partager leur souper. Shizuka alla se joindre à un des groupes et geta un coup d'oeil pour voir où était le saltimbanque. Il l'intrigait et elle aurait bien voulu lui parler un peu. Ne le trouvant pas Shizuka plongea son regard dans le feu en écoutant les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

A peine Kyouki avait-il fini de parler que la réaction des caravaniers se fit entendre, plus violente que prévue. Certes, Kyouki s'était attendu à ce que ceux-ci ne soit pas très coopératifs et ne lui donne pas toutes les informations qu'il espérait, mais il avait sous-estimé la fierté de ces peuples nomades. A cette pensée, et tandis que son interlocuteur s'éloignait maintenant de lui pour adresser la parole à un autre groupe, le sourire de Kyouki s'agrandit sur son visage. Malgré le fait que toute discussion s'avérerait maintenant beaucoup plus difficile, les paroles de l'homme lui avait tout de même donné quelques informations.

*Gyaaa... Quelle réaction ! Je m'attendais à moins... Mais les paroles de cet homme pourront peut-être être utiles... Reste à savoir si les assaillants attaquent dans le but de s'enrichir face à ces cibles faciles, ou bien si c'est contre cette caravane en particulier qu'ils ont quelque chose... C'est une possibilité... Mais l'hypothèse de l'attaque intéressée reste la plus probable.*

Tandis qu'il pensait à ce qui venait de se passer, l'homme qui lui avait répondu s'adressa à la caravane. Il devait sans doute être l'heure de s'arrêter pour la nuit. Tandis que tout le monde s'affairait à mettre en place le campement, Kyouki préféra rester en retrait pour le moment. Il n'était sans doute plus le bienvenue à présent, et il lui était inutile d'aider les hommes de la caravane qui avaient sans doute beaucoup plus d'expérience de lui dans ce domaine. Il se contenta de regarder les autres faire, et resta en compagnie d'un groupe de très jeunes enfants. Ceux-ci semblaient avoir encore des séquelles de leur précédente rencontre avec les "démons", et ils regardaient constamment Kyouki d'un air étrange. Malgré leur age, ils avaient sans doute compris que ce jeune homme n'était pas en très bon terme avec leurs parents.
Une fois le campement établi, plusieurs groupes d'hommes et de femmes se formèrent autour des feux de camps. Après avoir erré un peu entre les différents groupes en souriant à tout ceux qui croisaient son regard, il finit par remarquer un groupe de quelques personnes, dont la geisha précédente. Pensant que c'était l'occasion idéale pour entamer la conversation et avoir une idée plus exacte de l'identité de cette dernière, il affiche son plus grand sourire et s'approcha d'un pas rapide vers le groupe.


"Bonsoir à vous et bon appétit ! Puis-je me joindre à votre groupe ?"

Sans même attendre une quelconque réponse de la part du groupe dans lequel il s'immisçait, Kyouki s'assit à la droite de la geisha, a coté d'un homme assez imposant qui le regardait d'un mauvais oeil. Lorsqu'il s'assit, les conversation se firent immédiatement moins présentes. Ces gens ne voulaient sans doute en aucun cas divulguait la moindre chose que le saltimbanque pourrait utiliser dans l'une de ces histoire pour les tourner en ridicule, c'était compréhensible.

"Et bien, vous m'avez l'air d'être des gens compréhensifs et aimables ! Je me dois de m'excuser pour mon attitude précédente... Il me semble que je me suis laissé emporté lorsque j'ai entendu le mot "démon" ! Voyez-vous, j'ai une fâcheuse tendance à vouloir transformer en conte extraordinaire tout ce qui arrive à mes oreilles et dépasse ce que nous pouvons comprendre."

Toujours sans attendre de réactions de la part des hommes et des femmes présents, il regarda sur sa gauche en direction de la geisha et feignit un air surpris très peu convaincant.

"Gyaaaa !! Une geisha ! Vous accompagnez également ce convoi ? Ces histoires doivent vous effrayer ! Mais il n'y a aucune crainte à avoir !", dit-il avant de se retourner vers l'homme à sa droite qui feignait toujours de l'ignorer, et d'ajouter : "S'il devait y avoir une nouvelle attaque - que les esprits du désert m'entendent et évitent cela, je penses que ces braves hommes ne laisseront plus aucun démon s'approcher d'une femme ou d'un enfant de leur caravane ! Peut-être m'utiliseront-ils comme appat pour éloigner les démons !"

Laissant échapper un rire improvisé, il afficha un grand sourire et approcha ses mains du feu. Cela n'attiserait peut-être pas le semblant de haine qu'il avait provoqué chez les caravaniers, mais il avait tout de même réussit à entrer en contact avec le supposé deuxième ninja de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

[Désoler du méga retard !!!! mon clavier m'avait lâché et j'avais quelques travaux urgent à faire ^^']

Tout le monde était réuni autour des feux petits feux pour manger, se réchauffer et pour ce protégé de la noirceur qui venait de les recouvrir. Contrairement à ce que Shizuka avait entendu lorsqu'elle était plus petite, l'ambiance était loin d'être rire et à la fête. Les gens parler peu semblait nerveux et les plus vieux gardait toujours un oeil sur leur enfant comme s'ils avaient peur qu'il leur arrive quelque chose. Cela créait un gros contraste avec les histoires où les hommes qui voyageaient dans le désert une fois la nuit tombée se réunissait autour des feux de camps pour rire discuter à plaine voix et plus tard dans la soirée écouter des histoires près du feu où même les plus jeunes restaient pour écouter. Mais il faut dire, aussi, que les conditions étaient différentes. Les caravaniers avaient subi de grosse perte, même si tout le monde est rester vivant et l'idée d'une nouvelle attaque planait toujours sur leur tête.

Shizuka elle était assise parmi eu son bol à la main, mais n'y avait pas encore touché. Elle était encore les yeux plonger dans les flammes qui dansait devant elle tout en pensant à ce qui avait attaqué les caravaniers. Il y avait deux réponses plutôt plausibles: soit ses hommes était déguiser ou il s'agissait de Genjutsu. Shizuka optait plus pour la seconde option, car elle était plus crédible, mais il ne fallait pas écarter une autre possibilité pour autant.

La jeune fille entendit une voix familière derrière elle et sans que nul nu le temps de répondre l'individu prit place à sa droite. Les conversations autours d'elle déjà pas très nombreuses et forte se réduisirent presque de moitié. Shizuka soupira intérieurement en se disant qu'il avait vraiment réussi à attirer la colère de quelques-uns uns. Il tenta tout de même de se racheter ou plutôt de se justifier pour ensuite se retourner vers elle un faignant la surprise d'un "gyaaaaaaa". La jeune genin tourna la tête vers le saltimbarque,


~ ce Gyaaaaa, mais oui! On l'a assez entendu à l'académie... Alors on est deux ninja, c'est bien comme ça, Il a sûrement été rajouté à la dernière minute, sinon il m'aurait sûrement mis au courrant. Et lui doit être au courrant pour moi.~

Elle écouta sans l'interrompre. Être effrayer par des démons? Se ne sont sûrement pas des vrais et puis elle sait très bien se défendre, mais elle ne pouvait pas répondre cela, car elle avait tout de même une couverture à garder et se serait une réponse plutôt étrange pour une geisha. Shizuka se contenta simplement de ne rien répondre et de toute manière il enchaîna avec autre chose. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres à l'idée que les caravaniers l'utilisent comme appât.

"Attention, je crois que se ne serait peut-être pas l'envie qui leur manque de le faire" répondit-elle en jetant un petit coup d'oeil aux autres. Bien sur ils n'allaient sûrement pas l'envoyer comme appât pour ce protégé des démons, mais c'était une idée quelque peu comique.

"Vous savez,"
en s'adressant à Kyouki et aussi un peu à l'homme à ses cotés, "mes parents étaient nomades. Avant ma naissance ils parcouraient le désert avec d'autres gens et maintenant que je suis un peu plus vieille ils ont reprit cette vie. C'est dommage qu'ils ne m'aient pas raconté beaucoup de chose sur ses longues traverser du désert... j'aurais bien aimé savoir comment cela se passe en général..."

C'était une manière moyennement subtile pour essayer d'en savoir plus sur comment les traverser se passaient habituellement, car même si en réalité ses parents lui avaient parlé de leur vie de nomade se n'était pas tout à fait la même chose que celle des marchands et puis en même temps si cela pouvait au moins un peu sympathiser avec les gens avec qui elle devait voyager se serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

Lorsque Kyouki finit de parler de son éventuel sacrifice aux démons du désert, la geisha qui se trouvait a coté de lui prit la parole. Des parents qui avaient été nomades eux aussi... Bien, ca pourrait détendre l'atmosphère qui était devenue pesante depuis son arrivée. Ou du moins Kyouki l'esperait. Reflechissant à un moyen bien à lui d'attendrir l'assemblée, Kyouki décida de raconter un petit bout de "son enfance". Il affiche un sourire nostalgique sur son visage, leva les yeux vers le ciel nocturne et parla.

"Des parents nomades... Je me demandes ce qui se serait passé si mes parents avaient été de simples nomades... Mais ils n'étaient pas très recommandables, et mon père est mort très peu de temps avant ma naissance. Quant à ma mère, elle l'a suivit lorsque j'avais 2 ans... J'ai été recueilli par une troupe de saltimbanques qui ont fait de moi l'un des leurs... Peut-être que ça ne serait pas arrivé s'ils avaient eu une vie plus simple..."

Kyouki afficha de nouveau un grand sourire, qui n'était pas moins dû à l'intention de paraitre joyeux après ces mots qu'à l'amusement que son mensonge lui procurait, qu'il tentait à peine de cacher. Il se leva, fit quelques pas autour du feu et des personnes qui se réchauffaient auprès de lui, et repris la parole.

"Mais après tout, je suis heureux avec ma vie actuelle ! Je vois beaucoup de choses étranges, je visite beaucoup de contrées, et je rencontre beaucoup de personnes toutes plus uniques les unes que les autres !", il se tourna alors vers la geisha bien qu'il s'adressait plutôt au groupe : "Bien, je penses que je vais aller m'exercer un petit instant à la jonglerie. J'ai assez raconté de mes problèmes !"

S'éloignant du groupe de quelques pas, il se tourna vers eux, s'assit par terre et sortit quatre boules de couleur de son sac. Après avoir hésité quelques instants, il remit l'une des boules dans son sac, referma celui-ci et le posa a coté de lui avant de commencer à jongler avec les trois boules restantes. Ses mouvements n'étaient pas très précis, mais il réussissait au moins à n'en faire tomber aucune en jonglant.

"Gyaaaa... Ca a toujours été ma faiblesse. Il faut que je m'améliore si je veux pouvoir attirer du monde avec ca. Ne vous faites plus de soucis me concernant, je comprends que j'ai été un peu trop loin avec mes paroles. Je vous promet de faire attention à partir de maintenant !"

Kyouki continuait dans l'exagération de ses excuses, mais celles-ci n'avaient pas pour réel but de convaincre ses interlocuteurs. Il esperait davantage que ceux-ci continue de penser qu'il était un simple saltimbanque à la langue trop pendue. De plus, après l'avoir vu de plus près, il était maintenant persuadé que la geisha qui accompagnait le convoi était une ninja du village de Suna. Il n'aurait donc pas à chercher davantage pour trouver celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:42

La nuit s'écoulait lentement, les brasiers craquant et le tissu des tentes claquants. Les langues ne s'étaient toujours pas déliées. De toute évidence, la situation était bloquée pour la soirée. Mal grès tout cela, l'ambiance qui régnait sur le campement semblait s'apaiser. Peut être savaient-ils déjà qu'ils pourraient dormir cette nuit, sans ce soucier de leur protection. Les corps s'allongeaient et les têtes basculaient, le sommeil venait arriver.

Les nomades qui avaient été désignés pour monter la garde, eux étaient bien éveillés, à leur post, tambours et cloches à porté de main.

Mais la tranquillité fraichement installée, allait bientôt être rompu. Des formes plus sombres que la nuit, s'élevaient à présent à l'horizon, des insectes géants, à l'allure spectrale, rampaient au grès des dunes. Avançant à bonne allure en direction du campement.

Il était déjà trop tard, les gardes étaient tous hors de combat, évanouis... Seul un tambour put retentir, un bref instant, lorsqu'il heurta le sol.

C'est alors qu'une fine pluie de plumes blanches commença à tomber sur le camp. Achevant les plus combattifs des éveillés.

[HRP : l'heure est à l'action ! je lance un dé de KAI pour Kyouki et Shizuka, savoir si vous résistez ou non au Genjutsu.]
1échec / 2 réussite
Shizuka :
GM1 a effectué 1 lancé(s) d'un [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. D_cha010 (Chance.) :
[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. D_cha110

Kyouki :
GM1 a effectué 1 lancé(s) d'un [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. D_cha010 (Chance.) :
[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. D_cha210
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:19

[méga gomen! T_T voila j'ai répondu, vous auriez du l'avoir plutôt si mon post de vendredi soir aurait pas disparu TT_TT....]

Shizuka resta près du feu et écouta en silence les paroles qui suivirent après les siennes. LE saltimbanque était également en train de confier une partie de son histoire aux autres. Peut-être était-il en train de leur raconter n'importe quoi pour que les caravaniers le prenne en pitié? Même Shizuka ne le savait pas vraiment, car bien qu'ils aient été à l'académie ensemble elle ne connaissait pas tellement le passé de son camarade. Mais elle se doutait qui c'était faux il devait tout de même y avoir une légère part de vérité.

Shizuka resta à sa place en silence tout en gardant un petit coup d'oeil sur son compagnon, question de voir où il allait. Il s'installa à quelque mètre afin de s'exercer un peu à jonglé. Elle esquissa un léger sourire en continuant de l'observer. Il n'était pas des plus habiles, mais il se débrouillait bien.


~ j'ai jamais essayer de jonglé.... faudrais que j'essay un jour... ça m'a l'air amusant.... En tout cas il se débrouille pas si mal, je me demande s'il s'était pratiquer avant...~


Sur cette pensé son ventre se mit à émettre un léger gargouillement. Shizuka baissa la tête pour se rendre compte qu'elle n'avait même pas encore prit un bouché de son repas. Elle commença donc à manger tranquillement et écoutant se qui l'entourai. Quant à la tension entre le jeune saltimbanque et les groupes semblait s'être quelque peu calmé, les conversations étaient faible et presque inexistante.

La lune était maintenant très haute dans le ciel et la plupart des gens étaient aller dormir. Shizuka elle avait décidé de rester près du feu question d'ajouter une petite surveillance en plus des caravaniers qui faisait leur tour de garde. Tout était des plus tranquilles, l'on pouvait entendre le feu et le vent souffler contre les toiles des tentes et des caravanes.


~C'est long............ C'est ennuyeux.......... Il va rien se passé.... bwuaaaaaaaaaaaaaaaaa...... long... rien à faire....~

Shizuka laissa échapper un léger soupire, mais ne pouvait pas baisser sa garde. C'est un peu plus tard qu'elle aperçu au loin des silhouettes. Elle se leva pour aller prévenir ceux qui était de gardes, mais il était trop tard. Il venait de tomber à terre et la jeune fille n'allait pas tarder à suivre, car elle aussi avait été affecter par le genjutsu. Elle eu beau vouloir résister il était trop tard, ses paupière se faire lourd comme tout le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:26

Cela faisait maintenant quelques temps que les conversations s'étaient arrêtées, et le calme était de retour sur le campement. La nuit était déjà bien avancée maintenant, et les caravaniers commençaient à s'endormir lentement, laissant la charge de surveiller leur sommeil à ceux d'entre eux qui montaient maintenant la garde tout autour du campement.

* Bon, on verra demain pour la suite, je penses... Enfin, si on arrive jusqu'à demain, héhé ! *

S'allongeant sur le dos en posant ses affaires a coté de lui, croisant les bras sous sa tête, Kyouki regarda le ciel du désert. Cet endroit loin de toute civilisation possédait en ce moment de la nuit un ciel dégagé qui lui permettait de regarder les étoiles. Tournant légèrement la tête vers la gauche, il regarda la lune au dessus de lui en souriant. Kyouki aimait ce type d'ambiance nocturne, où l'on a l'impression qu'il n'y a rien autour de soi... Mais cela ne devait pas durer. Sentant tout à coup qu'il se passait quelque chose d'étrange, Kyouki se leva en sursaut, et regarda aux alentours.
Partout autour de lui, les gardes qui surveillaient le campement commençaient à tomber au sol, endormis, avant même d'avoir pu avoir la moindre réaction. Ne réagissant pas tout de suite, Kyouki commença à se sentir somnolant et comprit ce qu'il se passait. Se levant immédiatement lorsqu'il entendit le son d'un tambour tombant au sol, il utilisa un Kai afin de se sortir de ce Genjutsu qui les prenait pour cible.


Regardant rapidement autour de lui, Kyouki s'aperçut très vite qu'il était maintenant le dernier debout. Il fallait qu'il soit sur ses gardes, la puissance et les capacités de l'ennemi lui étaient encore inconnues... Continuant de tourner lentement son regard afin de vérifier le moindre recoin des zones autour de lui, il aperçut la geisha allongée sur le sol comme le reste de la caravane. Avançant d'un pas rapide vers celle-ci, il s'arrêta a cité d'elle avant de soulever son pied et de donner des petites tapes avec celui-ci dans sa tête.

"Gyaaaa ! Elle s'est endormie aussi... Je suis seul, là...?"

Sortant rapidement un kunai de ses réserves en continuant de donner ses petits coups de pied dans la tête de la geisha au sol, il sourit plus calmement qu'à son habitude et continua à regarder autour de lui. C'est maintenant que tout aller se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:13

Kawahira, venait tout juste d’être envoyer en mission de soutien pour l’équipe N3 dans leur mission de protection des caravaniers, mais seulement, il ne se souvenait plus quel était le nom des personnes qui composait cette équipe. De plus, il était parti près d’une demi journée après eux et il devait les rattraper, et ce, dans un désert, en pleine journée, alors qu’il faisait un soleil qui lui, pouvait devenir très dangereux pour une personne non accompagné.
La nuit enfin tombait. Hiroshi pouvait voir des lueurs au loin, probablement le campement des caravaniers auxquels il s’était lancé à la poursuite. Kawahira pensa :

*Enfin il n’est pas trop tôt, je déteste marcher, mais, au moins, j’ai pu m’entrainer quelque peu sur le chemin.*

Puis, Hiroshi se dépêcha d’aller vérifier si sa théorie était exacte.
Une fois que la distance entre le campement et kawahira fut suffisamment réduite pour qu’il puisse y jeter un coup d’œil, il y trouva quelques roulottes, une bon nombre de tentes ainsi que quelques petits feux, exactement se que la mission annonçait, il devrais enfin y être. Tout juste l’avait-il découvert qu’il entendit le son d’un tambour d’alerte qui, lui, ne retenti qu’une seule fois à travers la nuit et à la distance d’où Hiroshi observais la situation, il ne pu voire se qui se passait. Malgré cela, Kawahira pouvais voir une silhouette près d’un feu qui semblait frapper de ses pied sur se qui, d’après la forme, était soit un objet très peu commun ou bien il s’agissait d’une geisha assoupi après une dure nuit de travail.
À la vu de ceci, Hiroshi s’approcha du groupe de silhouette, dans un silence quasis total, si se n’est que le bruit de la friction du vent contre son corps créer par sa vitesse de déplacement, afin de découvrir se qui s’était arriver.
Une fois derrière celui-ci, il sortit son arme et lui demanda :

"Pourquoi les gens ici se sont-ils assoupis…"
Puis, voyant le visage du personnage se trouvant devant lui, il remarqua qu’il était un des membres de l’équipe N°3.Il continua alors sa question en y ajoutant le nom de celui-ci, bien qu’il ne s’en rappelais pas très bien :

"Naga… shi??"
En restant tout de même à l’affût des voleurs qui se faisaient passer par des mirages.


HRP: Nagashi c'est du japonais pour évier
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

[bwouhahaha, en fouillant sur mon site j'ai trouvé un avatar qui repesent bien shizu dans son déguisement Very Happy loll fac je ressemble à sa Very Happy : http://site.voila.fr/black-flower/avatarfille/fille_332.jpg ]

Shizuka n'avait pas eu autant de chance que son compagnons et avait été atteinte par le genjustu. Elle c'était donc effondrer au sol, endormi, comme tous les autres caravaniers. Au moins il restait un membre de l'équipe sur pied. Il y avait plusieurs rebondissement dans cette mission qui aux départ était supposer être une mission solo, mais cela n'était pas forcément une mauvaise chose, puisque Shizuka aurai été en mauvaise position si elle aurait été seule et puis plus ils sont plus leurs chance de réussite est élevé.

Les songes de Shizuka étaient tranquilles, si c'est pour dire vide. Les attaquant les avait placé dans un sommeil sans rêve. Durant le sommeil forcé de Shizuka, Nagai c'était approcher pour voir se qui c'était passé et s'amusait à donner de petit coup de pied à Shizuka. La jeune ninja dormait profondément et ne semblai pas atteinte par les coups de son compagnon, mais comme il ne cessait pas elle fini par avoir un petit bosse sur la tête, se qui la fit légèrement bouger.

Au même moment un inconnu arriva. Un des bandits? Pourtant il était arrivé en disant le nom d'un des deux ninjas. Nagai continuai à donner des petits coups se qui fini par sorti Shizuka de son inconscience. Elle ouvrit d'abor doucement les yeux puis se tassa pour éviter le coup qui allait venir. Elle se redressa et se frotta légèrement la tête.


~AYEUH XD~

"Merci, Nagai..."


Elle aperçu finalement le nouveau et de dévisagea quelque instant. Il n'était pas un des caravaniers, mais sa tête lui disait quelque chose, mais que ferai un autre ninja ici? finalement ils seraient trois? Mais pour l'instant ils n'avaient pas le temps aux devinettes les bandits allaient surement arriver d'une seconde à l'autre, si lui n'en était pas un... Elle l'observa rapidement pour voir s'il n'avait pas le bandeau de Suna. Lorsqu'elle le vit elle baissa un peu sa garde vis-à-vis lui et se tourna vers Nagai.

"Il c'est passé quelque chose pendant que je dormais?" Tout en faisant attention à se qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

Tandis que Kyouki continuait de donner de légers coups sur la tête de sa coéquipière endormi avec son pied, il finit par entendre un léger bruit derrière lui. Les bandits étaient déjà là ? Non, ils semblaient encore loin lorsqu'ils avaient lancé cette technique sur le camp de caravaniers... Tandis qu'il se retournait, le nouveau venu lui demandait la raison du sommeil de toutes les personnes présentes en ce lieu, avant d'ajouter ce qui semblait être le nom de Kyouki écorché. A première vue, cette personne le connaissait donc... A moins que celui-ci ne considérait "évier" comme un moyen de pression sur ses ennemis.
Alors qu'il continuait de donner ses coups de pieds sur la geisha assoupi sans s'en apercevoir, cherchant une réponse à donner, il s'aperçut que celle-ci venait de se réveiller. Elle sembla examiner rapidement le nouveau venu, et Kyouki fit de même afin de vérifier l'identité de celui-ci. Il ne lui semblait pas inconnu, et il ne mit par longtemps à s'apercevoir que celui-ci était également un ninja de leur village, sans doute également envoyé en renfort sur cette mission. Après cela, Shizuka posa une question quand à la situation durant son sommeil.


"Tiens, la belle au bois dormant s'est réveillée ! Quelque chose ? Ca dépend ce que tu entends par quelque chose... Rien de spécial, a part que je t'ai donné des coups de pieds, et que celui-là, il désigna de sa main le nouvel arrivant, "il vient d'arriver, et puis tu t'es réveillée, et je crois que c'est tout... Au moins, la méthode pour te réveiller, c'était pas la mer à boire ! Enfin, heureusement que je n'ai pas été touché aussi... Quoique, dans ce cas là, celui-là nous aurait surement réveillé. Enfin, je crois. Je me demandes... Bref, nous avons autre chose à faire que de nous poser des questions existentielles !"

Affichant un sourire étrangement large pour la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les trois, il s'approcha du nouveau venu, leva la main comme en signe de salut, et lui adresse la parole.

"Bonjour, je m'appelle Nagashi Kyouki ! Toi, tu es... Je ne sais plus, mais ce n'est pas important, n'est-ce pas ?"

N'attendant pas de réponse, Kyouki se tourna vers le désert, là d'où semblaient venir l'opposant. Ca aller commencer, et il fallait être prêt...


[HRP]Spécial dédicace à Kenji pour la mer à boire ! Désolé, il fallait que je place ça là XD
Je me demande si quelqu'un va réagir par rapport au fait que Kyouki reste sur le "Nagashi" :3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:25

La geisha se réveillant, elle remercia Nagashi parce qu'il l'avait suffisamment frappé pour la réveiller, ce qui paru étrange aux yeux d'Hiroshi : remercier quelqu'un parce qu'il t'a réveillé. Ensuite, le saltimbanque fit un résumé à celle qu'Hiroshi pouvait présumé être son équipière, même si, dans son déguisement et à la seule lueur d'un feu, elle était difficilement reconnaissable. Cette même équipière avait auparavant appelé Nagashi Nagai. Ce n'est qu'alors qu'Hiroshi réalisa son erreur. Nagai, lui, dit s'appeler Nagashi ce qui induit Kawahira dans le doute, mais sans plus s'en préoccupé. Nagashi demanda alors à Hiroshi qui il était, mais se désintéressa rapidement de son identité. Kawahira se tourna alors vers la geisha dont il avait complètement oublié le nom et lui dit :
"Je me nomme Kawahira Hiroshi et vous êtes?"

Puis, gardant un oeil sur la personne à qui il venait de poser la question, il se tourna légèrement la tête dans la direction où le précédent Genin semblait maintenant regarder.

[Désoler pour le 3semaine d'attente, mais avec l'examen Chuunin et le manque d'inspiration pour ce post...]
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

Le mettre des mirages avait remarqué la résistance nouvelle qui s'offrait à lui. Mais il avait également compris que rester ici ne lui servirait à rien. En effet ses adversaires en supériorité numérique semblaient insensibles à ses genjutsus... L'homme profita de la confusion pour s'enfuir en direction du désert profond... Ne laissant derrière lui aucune trace.
Lançant un dernier genjutsu d'obscurité derrière lui, pour ainsi couvrir sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.   [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Miwasu
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» Absence de Shizuka
» Absence de Kyouki/Kawa
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni [Pays du Vent] :: Alentours : Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser