Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Keijirô Katsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijirô Katsuo
Genin
Keijirô Katsuo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Présentation de Keijirô Katsuo   Présentation de Keijirô Katsuo Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:09

Nom : Keijirô
Prénom : Katsuo
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Doton, mais il ne l'a pas encore découvert.

Physique : Katsuo n’est pas très grand pour son âge, il est en dessous de la moyenne des jeunes de douze ans. Il en est de même pour son poids, il ne pèse pas plus lourd qu’une plume. Ses cheveux sont d’une couleur qui tend vers le bleu foncé avec des reflets un peu plus pales. La couleur de son œil tend vers le jaune. Il porte un bandeau devant son œil droit à cause que ce dernier a été considérablement endommagé par accident.(Explications dans l’histoire) Katsuo a l’habitude de s’habiller avec des vêtements foncés, généralement noirs parce que c’est la couleur qu’il aime le plus. Par contre, ça ne fait pas de lui quelqu’un de plus résistant à la chaleur, loin de là, il paie le prix fort pour sa tenue vestimentaire et endure du mieux qu’il peut la chaleur étouffante du désert de Kaze no Kuni.

Caractère : Katsuo est du genre plutôt naïf, contrairement à la majorité des habitants de Suna. Il est rarement de mauvaise humeur. Il est du genre à être sympathique avec tout le monde autour de lui, il n’a pas vraiment d’ennemi même si certaines personnes ne l’apprécient pas tellement. Il est plutôt lunatique, il est très facile de perdre son attention, même au beau milieu d’une discussion, il faut souvent lui répéter ce qu’on vient de lui dire avant qu’il ait complètement saisi le message. Il est aussi de nature très curieuse. Si on lui interdit d’aller à tel ou tel endroit, il risque fort bien de s’y rendre quand même. C’est d’ailleurs en partie à cause de sa curiosité qu’il a un œil en moins.

Histoire : Katsuo est venu au monde pendant une nuit de tempête de sable. Il faisait un temps horrible dehors alors il était hors de question pour sa mère de se rendre à l’hôpital pour l’accouchement. Un ninja-médecin c’était directement rendu à la résidence de la petite famille pour assister la mère dans son accouchement. Après environ une heure de dure labeur, un petit garçon venait de voir le jour, il s’agissait de Keijirô Katsuo. L’enfant évolua de façon bien normale, il commença à marcher vers l’âge de un an et demi et il prononça ses premiers mots vers l’âge de deux-trois ans. Katsuo admirait sa mère qui était une chuunin de Suna. Il voulait devenir comme elle plus tard, il voulait faire tout ce qui serait en son pouvoir pour aider le village. Son père, lui, était un marchand bien ordinaire. Il vendait plein de petit trucs autant utiles qu’inutiles et il vendait de la nourriture. Katsuo se faisait un plaisir de l’aider dans son travail quand il en avait l’occasion, même si ça se limitait à porter quelques trucs, on ne devient pas vendeur à l’âge de cinq ans quand même.

Katsuo ne grandissait pas beaucoup physiquement, mais son rêve de devenir ninja, lui, grandissait à une vitesse phénoménale. À l’âge de sept ans, il essayais de se trouver des partenaires de jeux pour jouer aux ninjas dans les ruelles du village. Un jour, alors que sa mère était partie en mission, Katsuo entra dans la chambre de ses parents. Sa mère le lui avait formellement interdit, mais c’était plus fort que lui. Après avoir fouillé la pièce pendant une bonne dizaine de minutes, il trouva ce qu’il cherchait. Il avait trouvé un vieux kunai de sa mère. Tout ce qui avait un lien avec les ninjas le fascinait. Il examinait le kunai avec tellement d’intérêt qu’il le tenait qu’à quelques centimètres de son visage. Ce qui devait arriver arriva. Son père le surprit dans la chambre et Katsuo ne l’avait pas vu arriver car il lui tournait le dos.


"Qu’est-ce que tu fais là?!",demanda vivement le père, ne se doutant pas que son enfant avait un objet dangereux en main.

Katsuo fut prit par surprise et il sursauta et par mégarde, il se planta le kunai dans l’œil droit. Il laissa échapper un énorme cri de douleur et il éclata en sanglots. Le père, venant de comprendre se qui venait de se passer se hâta vers son fils pour lui venir en aide. Malheureusement, le kunai avait pénétré trop profondément dans l’œil, il n’y avait rien à faire, il était devenu inutilisable. Il retira délicatement le kunai de l’œil de son fils et il l’emmena à l’hôpital pour faire désinfecter la blessure. C’est depuis ce jour que Katsuo porte un bandeau devant son œil droit car ce dernier n’est pas très joli à voir. Malgré cet accident, son rêve de devenir ninja demeurait toujours aussi fort et c’est à l’âge de neuf ans qu’il fait le premier pas vers ce rêve en suivant les traces de sa mère, en entrant à l’académie de ninjas de Suna. Il découvrit bien vite que ce n’était pas facile de devenir ninja et qu’il allait devoir travailler d’arrache-pied pour parvenir à son but. Certaines personnes se moquaient de lui à cause qu’il n’avait qu’un œil, mais il allait leur montrer que ce ne serait pas un problème pour lui!

Lien de parenté ( facultatif ) : Ses parents.

Test RP :Ce matin là, Katsuo s’était levé très tôt car il n’arrivait plus à dormir tellement son excitation était grande. C’était le jour qu’il attendait depuis des années, c’était aujourd’hui qu’il allait tenter l’examen genin et peut-être enfin devenir ninja comme sa mère. Il avala vite fait son petit déjeuner et il se mit tout de suite le nez dans son cahier de note pour faire une dernière révision de toute la matière qu’il avait appris jusqu’à aujourd’hui. Par contre, il n’avait plus aucune concentration, il avait attendu ce jour avec tellement d’impatience qu’il n’arrivait plus à tenir en place.

L’heure du départ pour l’académie enfin venue, Katsuo quitta la maison en toute hâte pour se rendre à l’école où il serait à deux doigts, ou plutôt, à deux examens de réaliser son rêve. Eh oui, pour devenir genin, il fallait faire un examen théorique et un examen pratique. Le jeune aspirant s’était bien entraîné et il avait bien étudié, il avait confiance en ses capacités et il était convaincu qu’il passerait les tests. Katsuo entra dans sa salle de classe et il prit place à son siège habituel. Après quelques minutes d’attentes, le temps que tout les élèves soient présent, l’examinateur donna quelques précisions sur le déroulement des tests.


« Vous devrez dans un premier temps répondre aux questions de l’examen théorique. Une fois cela fait, venez me donner votre copie et passez à la salle voisine pour passer le test pratique. »

Suite à ces explications, l’examinateur distribua les copies aux élèves. L’examen était maintenant commencé. L'oeil de Katsuo commença à arpenter les feuilles du petit document qu’il venait de recevoir. Sa mère lui avait donné un conseil très précieux pour l’examen théorique : répondre aux questions faciles d’abord et ensuite s’attarder sur les difficiles. Suivant les conseil de sa mère, Katsuo répondit aux questions simples d’abord, c’est à dire, huit questions sur quinze, en environ trente ou quarante minutes. L’examen était un peu plus difficile qu’il ne l’aurait cru, mais il réussit quand même à répondre à toutes les questions avant que le temps limite accordé soit écoulé. Il n’allait probablement pas avoir la meilleur note de la classe, mais au moins, il avait fait de son mieux. Il se leva et il alla porter sa copie d’examen à l’examinateur, puis il quitta la salle de classe pour aller dans la salle voisine.

Comme il était dans les derniers, il n’y avait pas de file d’attente pour passer devant l’instructeur alors Katsuo put se rendre directement auprès de ce dernier pour recevoir ses instruction concernant la partie pratique de l’examen.


« Bien… Le test pratique est simple. Tu dois produire deux clones de toi-même. », expliqua l’examinateur.

« Compris, sensei! », répondit Katsuo avec enthousiasme.

Le jeune prit le temps de réfléchir un moment pour être certain de se souvenir des signes qu’il fallait faire pour utiliser la technique, ce n’était pas le temps d’échouer devant l’examinateur! Les signes bien en tête, Katsuo malaxa son chakra et il effectua les signes nécessaires pour la technique de clonage.


"Bunshin no jutsu!", cria-t-il.

Deux copies de Katsuo apparurent de chaque côté de l’original. Les deux clones ressemblaient en tout point à leur créateur, la technique avait bien fonctionné.


"Tu es reçu.", le félicita l’instructeur en lui tendant le bandeau de Suna.

Le vrai Katsuo prit le bandeau et le contempla l’œil brillant de joie. Il avait réussi, il était enfin devenu ninja de Suna! C’était ses parents qui allaient être fiers de lui!



Avez-vous lu le règlement ? Mais bien sûr.^^
Comment avez-vous connu le forum ? Multi-compte.^^
Vos disponibilités/horaires : Les même que Rock Lee.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Keijirô Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keijirô Katsuo   Présentation de Keijirô Katsuo Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Aaah ! Enfin un Genin dont les parents ( ou le parent ) n'est que Chuunin !!! Ce n'est pas si souvent ! ^^

Eh bien, je n'ai rien à dire, sinon que, comme Nanami, c'est bien bête d'avoir perdu un œil de cette façon ! XD Bref, tu es accepté, aussi rapidement qu'un double compte peut l'être ! ^^ Pas de problème pour ton absence. De toute façon, tu n'as aucun coéquipier pour le moment, ce que je déplore un peu. J'espère que les nouveaux membres vont se réveiller et comprendre que Suna, c'est aussi cool !

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keijirô Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Shinakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser