Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sakura...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:18

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Âge : 13ans

Grade/Métier : Genin^^
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Inconnue mais je prendrais Doton plus tard....

Physique :
Sakura est une jeune fille au physique normal. Sa taille est un problème pour la jolie fille, n'étant pas très grande. Quant à son poids, c'est une autre affaire. La jeune fille à tendance à perdre beaucoup de kg lorsqu'elle est stressée ou encore énervée par n'importe quel problème.... Donc elle est instable du point de vue du poids qui ne cesse de bouger.... Mais ses kilos perdus sont vite rattrapés par son incessante manie de grignoter même si elle tente de ce maîtrisait ce qui n'est pas une mince affaire... Pourtant, elle est toujours dans la moyenne, ce qui peut paraître bien bizarre surtout quand on la voit manger entre les repas, d'ailleurs c'est sûrement sont plus grands défaut...Mis à part ça, la jeune fille à un visage pâle, on ne pourrait sûrement pas la placer dans les bronzer^^ Bien évidemment elle essaya de se faire bronzer un peu cette peau toute pâle, mais jamais elle trouva de résultat convaincant, d'ailleurs elle n'y parviendrait peut-être jamais... Elle se dit même que sa peau est ''spéciale" est pas comme les autres... Côté vêtement, elle porte une robe rouge/violette qu'elle met partout. Son visage est long et fin, ses pupilles sont d'une couleur verte émeraude qui s'accordent très bien avec ses cheveux long... D'ailleurs elle se les brosse tous les matins, avant d'aller à l'Académie des Ninja. Ils sont donc soyeux et doux. Ses yeux étant assez beaux, ses cheveux n'en sont pas moins. En effet, ses cheveux ne sont pas seulement long, non il fallait bien qu'on différencie l'Haruno des autres et dès qu'elle naquit, elle n'eut pas de cheveux comme les autres. Non, comme si ce n'était pas voyant, elles les avaient d'une couleur rose aussi pâle que son visage. Mais la chose la plus importante et son front, il est plus développé que les autres. Il est long et en plus large, voilà surtout ce qu'on remarque en premier chez elle ce qui lui valu qu'elle que moqueries par ses camarades. Pour le cacher, elle se mettait les cheveux devant sa figure, elle ressemblait à un spectre comme ça ! Mais dès qu'elle rencontra Ino Yamanaka, son front ne fût plus un problème, au contraire elle le montrait et ne le cachait plus. Maintenant son bandeau était installé sur ses cheveux, comme un serre tête, son front était maintenant très lisible, mais elle ne s'en souciait plus... Elle avait toujours la tête ailleurs, pensant à un certain Uchiwa autant le dire carrément, ses pensées sont toutes consacré à lui...

Caractère:
L'Haruno n'est pas le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : avec ses cheveux longs et sa voix qui est douce mais, qui peut être encore plus forte... Sakura n'aime pas vraiment combattre, mais quand elle est obligée elle réfléchit sans arrêt et tout le temps. Ce qui n'est pas le cas de certaine autres personnes qui se vident de toutes pensées et fonce tête baissée...Sakura à cependant une force intérieur. Oui, quand elle est énervée, il semblerait qu'une "double Sakura" apparaisse et montre en même temps les véritables pensées de l'Haruno. Celle-ci est plus où moins stable et semble parfois prendre le dessus sur le caractère doux de Sakura. Alors, il vaut mieux éviter de l'énerver dans ces moments-là, car quand cette seconde Haruno se met en marche, elle cogne plus ou moins fort, cela dépendrait de la personne et de son humeur. D'ailleurs son humeur est stable, elle aussi. Elle peut avoir l'air calme, alors que c'est tout le contraire. Mais on peut cependant voir ce qu'elle s'apprête à faire, surtout avec son visage qui est très expressif... C'est une fille très susceptible qui a horreur des critiques, qu'elles se destinent à son physique ou à quoi que ce soit d'autre la concernant d'ailleurs elle réagit au quart de tour quand on ose la critiquer. Elle en vient même aux coups de poings quand elle se sent insultée. Elle pense beaucoup, peut-être un peu trop même si elle trouvera plus intelligente qu'elle (un certain Uchiwa probablement^^) Sakura aime se lier d'amitié avec les gens et aime souvent les aider même si elle est consciente qu'elle n'est pas très utile pendant des combats même si elle était très douées à l'Académie... En dehors de cela, Sakura a d'innombrables qualités. C'est une jeune fille très gentille, qui a le coeur sur la main... Elle a aussi de très bonnes notes même excellente. Elle a cependant un amoureux, comme chaque filles de son âge (devinez qui c'est^^)...Toutes les filles sont folles de lui et Sakura n'en fait pas exception, oui c'est bien Sasuke Uchiwa, ce beau brun ténébreux qui rend folle Sakura, même si son affection n'est pas réciproque. Oui, Sasuke l'ignore complètement, mais Sakura étant plus ou moins collante fera tout pour garder Sasuke à-elle seul ! Même Ino ne pourrait la battre, elle ne perdrait surtout pas contre elle... Sakura est une fille joviale, qui rigole et adore taquiner les autres, jouant sur des mots et souriant sous le regard bien veillant de ses amis, une qualité qui est admirable chez elle. Elle peut être des fois colériques et des fois même méchante mais, ce sentiment cache son impuissance malgré son optimisme qui est plus ou moins particulier...Quoi dire d'autre sur notre belle Haruno ? Hormis qu'elle est folle de Sasuke et fera tout pour le conquérir, personne ne lui passera devant quoi qu'il arrive, parole de Sakura !!!

Lien de parenté : On ne connaît pas ses parents, même s'ils sont vivant...

Aime: Ses parents et surtout.....Sasuke-kun !!! :heart:

Aime pas: Naruto... No

Histoire:
Sakura est une fille tout à fait...normale avec une existence qui semblait destiner à devenir ninja quoi qu'il arrive... Sakura est née un 28 mars, la même année que Naruto et Sasuke (même si elle ne connaît pas leur existence^^).... Elle n'a pas de signe particulier ni même de choses réellement intéressante, sa vie est normale. Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Née de la famille Haruno, elle n'a ni frère et ni soeur, étant fille unique même si au fond elle aurait aimé avoir une petite soeur mais, en y repensant ce n'était pas plus mal d'être fille unique... Ses parents l'ont appelé Sakura à cause de la couleur de ses cheveux : Rose bonbon, faisant penser au rose des fleurs des cerisiers (Sakura fait d'ailleurs penser à fleur de cerisier)... Petite, Sakura était très réservée et timide n'osant intervenir dans des discutions et étant toujours à l'écart des autres... Elle n'osait pas parler aux autres et avait peur de leur regard.... Elle grandissait peu à peu dans cette petite famille agréable, sa famille n'aurait jamais pensé qu'elle deviendrait Ninja, jusqu'au jour où elle décida de devenir Ninja ceux qui surpris la belle famille, elle qui aimait être au calme et n'aimant pas combattre, comme avait-elle pu changer en si peu de temps ? On l'inscrira finalement à l'Academie des Ninja ou plutôt aspirant. Sakura n'en s'en réjouissait pas... Non... Les enfants se moquaient d'elle et n'avait plus envie d'y aller. Pourquoi ? A cause de son grand front. Il était plus grand que les autres enfants. Sakura devint alors renfermé, cachant le plus possible ce front à l'aide de ses grandes mèches de cheveux. Jusqu'au jour où elle rencontra Ino Yamanka, fille des fleuristes. Une jeune fille assez sympathique. Toutes deux devinrent amies. Des amies très proches. Ino défendait Sakura des moqueries des autres élèves. Cette dernière, étant née d'une famille de jardinier, appris à Sakura beaucoup de choses sur les plantes. Si s'était du poison, si elles servaient à soigner voir même à décorer, ou autre... Etant de la famille des Haruno (cette famille n'étant pas ninja), celle-ci n'a pas vraiment de grandes aptitudes au départ...Faible physiquement et pas très doué dans l'art du Ninjutsu, elle se sent plus faible que ses compagnons. Dés son enfance, elle manque cruellement de confiance en soi et reste admirative devant son amie Ino Yamanaka, qui est sa meilleure amie, mais aussi un modèle de beauté et de force. Grâce à Ino, Sakura avait gagné de la confiance en elle. Mais cette grande amitié se brisa un jour. La cause ? Un jeune homme dont toutes les filles étaient amoureuses, dont Ino et Sakura... Leur relation vont très vite évoluer ainsi qu'un sentiment de rivalité qui n'est pas encore visible, en ce temps-là... Sakura ne considère plus Ino comme un modèle, mais plutôt comme une rivale, surtout auprès de Sasuke, un jeune Uchiwa dont toutes les filles sont folles, notamment nos deux amies qui ne font pas exception. C'est à partir de cette rencontre que ces deux-là vont constamment se crêper le chignon comme on dit^^. Le jour de l'examen des Genin arriva à grand pas. Sakura étant douée et intelligente, réussi cet examen haut la main sans aucun effort particulier. Ce que nous pouvons affirmer de Sakura, c'est que c'est un Genin comme les autres. En effet, elle ne se démarque pas de sa classe par ses résultats même s'ils sont très très élevés, malgré ses compétences. Lors de la formation de son équipe... Elle se retrouve avec Naruto, celui qu'elle ne voulait surtout pas tomber.... Naruto, lui semble content, Sakura elle semble dépressive...Ino qui était derrière sourie narquoisement... Au nom de Sasuke, Sakura lève les bras en criant un ''Wéé !" tandis que son double de Sakura commence à apparaître en disant sois disant ''C'est évident, l'amour l'emporte toujours !'' Ino quant à elle semble dépressive et Naruto lui semble mal, très mal et avait comme toujours cet air de crétin... Aucune réaction du côté de Sasuke qui avait les bras croisés... Elle se retrouve donc sous le joug de Kakashi Hatake et en trinôme avec Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Si elle est amoureuse du premier, cela ne lui attire pas que de la réussite : En effet, celui-ci ne cesse de l'ignorer, Naruto lui n'arrête pas de la coller, sans arrêt... Sakura ne possède vraiment aucune considération pour Naruto dans lequel elle ne voit qu'un gamin stupide qui la suit partout... Et qui ne pense que la rendre malheureuse....Voilà maintenant qu'elle intégra l'équipe 7, sous le commandant de Hatake Kakashi et maintenant voyons voir comme se débrouille nos trois ninjas qui sont plus ou moins très différents des un et des autres...

Test RP :

[Autre message]

Avez-vous lu le règlement ? Evidemment ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site !
Vos disponibilités/horaires : Je suis souvent là vers l'après-midi mais j'ai quand même une vie en dehors d'internet....


Dernière édition par Haruno Sakura le Mar 27 Mai - 14:28, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:27

Je passe juste pour dire que le début de ta présentation semblerait être inspiré de LA.
S'il s'agit de toi, il n'y aura pas de problème mais il faut que tu le prouves. De plus, ton age est différent ici, (16ans) et sur l'autre forum (14 ans).

Voilà c'est tout ! Je fais juste ces deux remarques !

EDIT : LA AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

Oui c'est bien mon post rp, s'il faut une preuve je ne peux malheureusement pas en donné étant donné que ma présentation et copier/coller partout alors je fais de mon mieux pour en refaire de meilleurs, j'en est assez qu'on me pique des trucs mais j'en suis obligé car je me vois pas aller sur tout les forums et expliquer que c'est du copier/coller, c'est pour ça que j'esseye de changer des choses pour les preuves je pourrais les faire plus tard dans mes postes...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:41

Oui mais cela ne règle pas le problème des ages différents ...
Enfin, moi je suis juste un simple membre. Je te dis juste ça pour information !
Voilà, je te souhaite bonne chance pour prouver que c'est bien toi qui est l'auteur véritable des posts parce que les admins ne sont pas du genre à fermer les yeux sur de C/C d'autant plus que c'est marqué en entête de page !

PS: Je ne juge en rien ta crédibilité ou autre. Je constate juste !

A bienôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très agréable!


Bon courage pour ta séléction Smile

EDIT GM-6 : Fuusaki, ne poste que si tu as quelque chose à dire. Ca commence à peser >_<. Si tu as envie d'augmenter ton compteur message, bah Flood, ou fais du RP ^^.


C'est pas mon but désolé Smile mais si tu penses cela , libre a toi! Je recherche seulement convialitée, et je souhaites la bienvenue, rien de méchant ^^ après comme je l'ai dit libre a toi! supprime mon post merci


Dernière édition par Yûyake Fusaaki le Dim 18 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:55

Bonjour.

Désolé du retard, j'étais en examen ! ^^
Bon, je pense que, malgré les autres sites, que tu ne fais pas de copier-coller... Après tout, je viens de me rendre compte que la fiche de notre ancienne Temari est elle aussi du copier-coller de Wikipédia, il me semble. Donc personne n'est parfait ! XD

Bon, après tout, si tu es capable d'écrire une bonne histoire, un bon test RP, je pense qu'il n'y a pas de problème. Tu as l'air de ne pas avoir de problème pour RP donc ça ira sans doute ! ^^ Bref, Gaara et Kankurô attendent impatiemment leur partenaire donc tu as carte blanche pour finir ta fiche de toute façon ! J'espère que tu n'es pas découragée et encore désolé du retard ! ^^

PS = Fais attention à certaines fautes d'orthographe quand même ! Surtout la confusion entre "é" et "er". Je ne suis pas entièrement sûr que ce n'est pas du copier-coller, mais dans la mesure où ton histoire et ton test RP sont uniques et correct, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Uzumaki Naruto a écrit:
Bonjour.

Désolé du retard, j'étais en examen ! ^^
Bon, je pense que, malgré les autres sites, que tu ne fais pas de copier-coller... Après tout, je viens de me rendre compte que la fiche de notre ancienne Temari est elle aussi du copier-coller de Wikipédia, il me semble. Donc personne n'est parfait ! XD

Bon, après tout, si tu es capable d'écrire une bonne histoire, un bon test RP, je pense qu'il n'y a pas de problème. Tu as l'air de ne pas avoir de problème pour RP donc ça ira sans doute ! ^^ Bref, Gaara et Kankurô attendent impatiemment leur partenaire donc tu as carte blanche pour finir ta fiche de toute façon ! J'espère que tu n'es pas découragée et encore désolé du retard ! ^^

PS = Fais attention à certaines fautes d'orthographe quand même ! Surtout la confusion entre "é" et "er". Je ne suis pas entièrement sûr que ce n'est pas du copier-coller, mais dans la mesure où ton histoire et ton test RP sont uniques et correct, pourquoi pas ?

J'étais un peu découragée^^ Enfin bon je vais esseyer de faire quelque chose d'unique pour l'histoire et le test Rp^^ Cependant en ce moment j'ai des prolèmes d'ordi, je vais le changer alors je sais malheureusement pas quand j'aurais finis...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:25

Ok, on attend la fiche avec impatience ! ^^

Par contre, ne nous en veut pas si on choisit une Temari qui s'inscrit entre temps ! ^^ J'espère que ce ne sera pas le cas et te souhaites bonne chance pour tes problèmes d'ordinateur et la continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:12

Voila j'ai fais l'histoire, manque plus que le test Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

Alors alors...

Pour moi il y a quelques petits soucis minimes... Déjà, tout ce que tu dis sur l'examen Chuunin ne s'est pas vraiment passé ainsi, étant donné qu'on a décidé de différer un peu du manga pour faire notre propre examen à Suna. Or, Temari n'y a pas vraiment participé pour cause d'absentéisme, ce qui fait qu'on en cherche une nouvelle ! ^^ Il ne faut donc pas s'attacher aux évènements de l'examen. Certes, Gaara a sans doute commencé à changer, mais il vaut mieux que tu parles de ton histoire avant tout ça ! ^^

Attention à tes fautes... une petite relecture devrait te permettre de corriger tout ça. Attache-toi surtout à repérer les "er" à la place de "é" ainsi que ta conjugaison de verbes et les accords.

Voilà, en gros, il faut que tu lises aussi le contexte quand même... On est pas à Shippuuden mais on se situe juste après l'examen Chuunin, modifié par nos soins, mais auquel tu n'as pas participé, faute de présence de ta "précédente incarnation" lol ( ça, tu ne pouvais pas le savoir, mais normalement, tu n'aurais pas dû parler de ce qui se passe après le début de l'apparition de ton personnage, en gros ! )
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:28

Voila j'ai changé^^ Je met le test Rp ici, cela ne rentrait pas (La présentation est unique alors jespère qu'elle sera validé^^)

Test rp:

Le soleil se levait lentement sur le village caché du feu... Une nouvelle journée allait débuter, les rayons du soleil se montraient resplendissant aujourd'hui.... Ses rayons entrèrent et laissèrent entrer de la lumière dans la chambre de notre chère Haruno qui avait encore les paupières fermées. Elle ouvrit ses yeux difficilement, la lumière qui passait à travers les volets la gênée, elle mit ses bras devant ses yeux comme pour cacher ces rayons.... La veille, elle s'était couchée tôt, mais n'avait pas pu dormir. L'Haruno n'avait pas mangé la veille, étant apparemment angoissé elle entendit son petit ventre gargouiller criant famine... Elle s'étira en poussant un bâillement sonore, ses cheveux étaient tout décoiffés mais, avait toujours cette couleur rose bonbon... Ses yeux étaient à demi-clos, tandis que son visage exprimait l'envie de rester dans son lit aujourd'hui... Elle se dirigea vers sa fenêtre, comme une damné puis, faillit trébucher, car l'Haruno titubait sans vraiment s'en rendre compte... Elle ouvrit ses volets, la lumière du soleil était forte.

La jeune fille alla se regardait dans la glace, puis descendit le premier étage, allant dans sa salle de bain et en s'enfermant, on pouvait se demander pourquoi.... Elle se mit de l'eau froide sur le visage, puis eut un sursaut, sur une horloge qui était accrochée en haut, on pouvait nettement voir qu'elle était...en retard, très en retard... Sa mère l'appelait depuis plus d'une heure et, étant stressée elle n'avait pas entendu ses appelles. Ses alors que l'Haruno s'habilla à la vitesse grand "V" et pris tout de même le temps de se regarder dans la glace. On voyait son front exubérant, mais elle fît comme si ne rien n'était... Elle se coiffa soigneusement ses cheveux qui brillaient, puis après s'être refait une beauté, descendit en bas... Elle était réveillée et on pouvait maintenant voir ses jolies yeux couleur émeraudes... Elle sourît à sa mère, puis lui fît la bise avant de prendre son petit-déjeuner. Elle faillit même s'étouffer à plusieurs reprises, maintenant elle était vraiment en retard...Après avoir lancé un ''Au revoir maman !'' Elle commença à courir, tel une demeurée dans les rues de Konoha....Finalement elle ralentit et passa devant le fleuriste. Là, une blonde qui sortait, Sakura ne bougeait plus, arrêtant ça marche, elle vît Ino la regardait....


''Bonjour Sakura...."

Sakura lui lança un mauvais regard, mais souria tout de même... Même si se sourire était un peu hypocrite, ce qui ne devait pas plaire à Ino. Sakura avait une de ses mains mis sur ses anches.

''Bonjour Ino...."

Elle passa devant Ino, la bousculant au passage, ses bras étaient lâchés, tandis qu'Ino commençait à la suivre.. Sakura l'avait compris, elle devait se traîner cette Grosse truie partout, au moins jusqu'à l'Académie, Ino y était aussi... Elles commencèrent à se disputer après seulement quelque temps de silence, mais je sauterais les détails, car cette simple conversation pourrait en effrayer plus d'un(et surtout qu'Ino et Sakura sont tarés^^)... Finalement, elles arrivèrent à l'Académie en se bousculant au passage...
Elles titubèrent en allant presque tomber, puis Sakura leva les mains en signe de vainqueur, Ino fit de même... Puis tout à coup son regard changea, se dirigeant sur un côté de la pièce... Un groupe de filles étaient regroupés ici et là, admirant Sasuke qui était si beau... Sakura se dirigea vers lui, n'entendant même plus les remarques sanglantes de Ino...Celle-ci semblait surpris de la voir partir aussi vite, mais la rejoignit en voyant que Sakura se dirigeait vers Sasuke... L'Haruno bouscula les quelques filles devant elle, puis affiche un sourire gêné à Sasuke, elle était rouge...


"Bonjour Sasuke...Aujourd'hui, je peux m'ass...INO !! Je t'interdit d'enlacer Sasuke !!"

En effet, Ino enlacer Sasuke ce qui fit venir la double personnalité de Sakura, on pouvait voir ses yeux meurtrier...Ino recula même devant le regard de Sakura, mais voilà que Iruka et Mizuki arrivèrent et commencèrent à parler...Sakura les regardait, ses yeux avaient reprit leur magnifique couleur...

''Bon, veuillez reprendre vos places mesdemoiselles....Aujourd'hui, vous passez l'examen, à l'appelle de votre nom, venez dans la salle suivante, il suffira de créé au moins trois clones, il s'agit donc du justu du multiclonage..."

Sakura était derrière Sasuke et quand il passa, elle savait que son tour n'allait pas tarder..Ino n'était pas passée, mais ne semblait pas inquiète...Sakura elle, commença à perdre son sang froid, puis sera son poing, comme pour se donner du courage...Sasuke était passé, plus que quelques secondes et on l'appellerait...Iruka arriva puis, regarda Sakura...

''Haruno Sakura, suis moi...''

Sakura avala sa salive puis elle suivie son Sensei, là elle vit Mizuki.... Elle avança péniblement au milieu de la pièce puis avala une nouvelle fois sa salive...Mais voilà qu'à la penser de voir Ino réussir vînt raviver son envie de la surpasser, elle ne souriait plus et fronça les sourcils...Bientôt un sourire de vainqueur apparut, hors de question de perdre !!

''Vas-y Sakura...''

Sakura se concentra, elle devait réussir... Elle commença à malaxer son chakra, oui elle devait réussir... Elle savait le faire... Une étrange fumé était là, quatre clones Sakura étaient là... Sakura souria, elle avait réussit... Mizuki regardait Iruka écrire sur un papier, puis il leva la tête...

''Bien Sakura, tu es reçu, bravo à toi !!"

Sakura sentie des larmes vinrent mais....rien ne vient sur ses joues. Elle avait changé et ne devait en aucun cas pleurer, l'ancienne Sakura aurait pleuré, mais pas elle, elle vît Iruka lui indiquer la sortie, elle retourna dans l'ancienne salle où dès son entrer affiche un sourire... Après que Sakura fût passer, Ino y passa aussi, mais vu son sourire quand elle revînt, Sakura imaginait déjà qu'elle avait réussit elle aussi... Plus tard, une fois que tous fût passer, Iruka appela chaque élève et leur remit leur bandeau frontal de Konoha, maintenant Sakura n'était plus apprentie, mais était Ninja, une ninja de Konoha ...

P.S:Un peu baclé mais j'ai pas trop d'inspi pour les test Rp, jespère que c'est suffisant !! De plus je suis pas très à l'aise quand c'est un test Rp et que je parle seul ^^ Razz


Dernière édition par Haruno Sakura le Mer 28 Mai - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:59

Salut, Salut ! Temari a évolué en Sakura >_<

Bon j'ai lu ta fiche, j'ai quelques petites choses à dire:
_attention à l'orthographe (=> BONPATRON.COM et/ou Word). De plus, parfois il te manque des mots, notamment dans les phrases négatives.
_ ton caractère et ton physique me semblent bon ! Mais pour moi, Sakura est plus une fille qui réagit au quart de tour qu'une fille instable. Instable, pour moi, veut dire quelqu'un qui ne peut pas contrôler ces émotions. Or, pour moi, je le rapelle ^^, Sakura, hors combats et missions, réagit à la moindre critique mais lors de combat, Sakura est plus sérieuse et sait contrôler ses émotions. En gros, le mot instable me parait fort !

Sinon, pour moi, mise à part ma petite critique, je trouve que tu as bien cerné Sakura.
Je pense qu'après une correction, tu pourra être valider.

DETECTEUR DE COPIER/COLLER : NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:25

Usagi Mamoru a écrit:
Salut, Salut ! Temari a évolué en Sakura >_<

Bon j'ai lu ta fiche, j'ai quelques petites choses à dire:
_attention à l'orthographe (=> BONPATRON.COM et/ou Word). De plus, parfois il te manque des mots, notamment dans les phrases négatives.
_ ton caractère et ton physique me semblent bon ! Mais pour moi, Sakura est plus une fille qui réagit au quart de tour qu'une fille instable. Instable, pour moi, veut dire quelqu'un qui ne peut pas contrôler ces émotions. Or, pour moi, je le rapelle ^^, Sakura, hors combats et missions, réagit à la moindre critique mais lors de combat, Sakura est plus sérieuse et sait contrôler ses émotions. En gros, le mot instable me parait fort !

Sinon, pour moi, mise à part ma petite critique, je trouve que tu as bien cerné Sakura.
Je pense qu'après une correction, tu pourra être valider.

DETECTEUR DE COPIER/COLLER : NEGATIF

Voilà^^ J'ai un peu modifié ma présentation, manque plus que les prochaines critiques^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:41

Bon, puisque tout le monde est d'accord, je ne vois pas pourquoi retarder plus la validation ! XD 32 éditions de fiche ! Un record !!! CLAP CLAP CLAP !


- Fiche validée -


L'équipe N°7 est donc constituée. Pour le moment, je n'ai pas grand chose à vous donner, parce que je suis en plein exam, mais les modos s'en chargeront sans doute ! Héhé ! Nan, je rigole, y a pas mal de mission en cours pour le moment, mais rien ne t'empêche de faire du RP libre, de demander des RP avec Naruto, Sasuke ou autres, etc... ^^ Patiente pour les missions ! Normalement, il y a une fiche technique de Sakura qui traîne par ici. Tu peux la récupérer sans problème ( sauf les missions qui sont associées à l'ancien membre. Tu peux dire que tu les as faite, mais le quota sur la fiche technique est simplement là pour nous informer de combien de missions ont été faites sur le forum par un membre. Donc, techniquement, tu as entre 6 mois et 1 an de mission avec l'équipe N°7 ). Je sais pas si je suis bien clair, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

Hi hi^^ Je suis trop forte pour éditer^^ Bon ben merci Naru (en espérant que personne ne battre mon record^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura...   Présentation de Sakura... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Absence de Sakura
» Haruno Sakura [parti(e)]
» Haruno Sakura [VALIDEE]
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser