Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruno Sakura [parti(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:19

Haruno Sakura


Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha

Physique : Sakura est assez grande pour sont âge, elle mesure environ un mètre quarante huit, ce qui n'est pas si mal pour une fille. Physiquement, c'est une personne fragile. Elle a de jolis cheveux très doux qui lui arrivent à la poitrine d'une couleur assez spécial qui se laisse bien voir. Rose est la couleur de sa chevelure dont elle y consacre un certain temps pour avoir les avoir magnifique. En espérant qu'un jour, Sasuke le remarque ! La kunoichi porte son bandeau de Ninja sur la tête, attaché bien sûr en arrière proche de la nuque, laissant deux longues mèches descendre le long de son visage ovale. Sakura a des yeux de couleur vert émeraude, qui se marient bien avec ses cheveux, d'ailleurs, en forme d'amande qui ne laisse personne indifférent à son regard. Pour finir le visage, Sakura à un point faible: sont énorme front. Ce qui en est de l'habillement, elle porte toujours sont habituelle habit rouge est blanc avec des minis-shirt noir. Elle porte aussi son étuis à shuriken sur la jambe droite, donc, théoriquement, elle est droitière.

Caractère : Sakura a une petite voix intérieure qu'on pourrait aussi donner le nom de "double personnalité". Bien sûr, elle ne dit pas tout se qu'elle pense et c'est sont sois même intérieur qui l'exprime en toute discrétion. Cette jeune kunoichi est aussi l'élève la plus brillante de l'académie, elle sait aussi contrôler son chakra à la perfection. Sakura a aussi apprise par cœur le code des Nijas, comment ces derniers doit réagir en circonstance. Défaut, cette jeune fille tient compte des apparences et les juges de se fait même. Elle a un faible, non, elle est amoureuse de Uchiwa Sasuke, comme toutes les filles d'ailleurs. Elle souhaite qu'un jour, ce dernier lui accordera un peu plus d'attention et s'intéresserait un jour a elle. Sakura est assez directe et des fois, elle peut être une fille "violente". Elle déteste Naruto parce qu'il est immature. Anciennement, Yamanaka Ino était sa meilleure amie, mais puisqu'elles étaient toutes les deux amoureuses follement de Sasuke, elles sont donc devenues rival. Elle a aussi promis à Ino que durant un affrontement, elle sera devenue plus forte et la battra. Pour l'instant, la seule personne qui ne l'avait pas traité de "grand front" quand elle était une gamine, la traite maintenant ainsi.
AIME (facultatif ) : Sasuke
N'AIME PAS ( facultatif ) : Naruto

Histoire : Sakura Haruno est née un jour de printemps, plus précisément un 18 mars. Son nom, Sakura (サクラ), qui signifie le cerisier, coïncide parfaitement avec cette saison, où ces grands arbres fleurissent et prendre teinte de rose. Haruno (春野), le Haru signifie le printemps et No est est une particule qui relie un nom déterminé et un déterminant. Autrement dit, Haruno Sakura veux dire Cerisier de printemps. Quand elle n'était encore qu'une gamine, les jeunes de son âge ne cessaient de l'appeller "Grand front", un peu comme une moquerie. Sakura tentait de le camouflé en le cachant en dessous de son toupette rose t'en bien que mal, mais ce surnom désagréable fut plus souvant entendue. Cette dernière ce sentait très seule. C'est alors qu'un jour, une fillette au cheveux blond comme le blé vien la voir. Elle s'acroupi devant elle puis la petite inconnue de son âge lui dit:

- Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est toi que tout le monde appelle "Grand front" ? (Ino lui toucha le front de sa main droite) C'est vrai... tu as vraiment un frond d'évellopper et rebondie. Mais n'esseille pas de le cacher, sa se vois encore plus comme ça ! Tu doit avoir un nom ? Moi je m'appelle Ino Yamanaka !
- Sa... Sakura Haruno..., chuchota la fillette.
- Hein ? Qu'est-ce que ta dit ? Je n'est pas très bien entendu !
- Sakura Haruno !, répéta la pauvre fille en larme, un peu plus fort.
- Eh bien Sakura, demain, un se retrouve ici, à la même heure ! J'ai un cadeau pour toi !

Sur ce, la blodinette au yeux d'un bleu clair se leva. Avant de partir en courant, la jeune fille ce prénomant Ino lui envoya la main en lui fesait en jolie sourire. Sakura était surprise par le choc. C'était la première personne qui ne l'avait pas traiter de grand front. Serait-ce l un début début d'amitier ? Juste penser à cela, ça lui fit chaud au coeur.

Le lendemen, Sakura arriva comme la petite Ino lui avait demander. Cette dernière arriva puis s'approche de la jeune fille au cheveux rose pâle, et lui attacha un jolie ruban rouge dans les cheveux

Lien de parenté ( facultatif ) : ???


Test RP : Aujourd'hui, c'était enfin le fameux jour de l'examen final des apprentis Ninjas de Konoha. Les élèves n'étaient surtout pas oublier ce grand évènement t'en attendus. Assise sur le banc en arrière d'un long bureau au milieu parmi t'en d'autre, la jeune Sakura faisait partie des élèves se préparant à avoir officiellement le bandeau frontal. Cette dernière semblait tendue même si elle avait apprise par cœur le code des Ninjas et, bien sûr, toutes les techniques de bases. On pouvait le dire, elle était prête à passer l'examen.

Dans la salle où elle se trouvait, les futures Ninjas étaient sois tendus, sois assez relaxe et trouvaient encore la moyen de parler, de rire comme si de rien n'était ou bien encore, de se moqué des autres qui était stressé avant l'examen. Sakura, elle, ne parlait pas. Elle se préparait mentalement; ce qui veux dire bien sûr qu'elle regardait le beau Sasuke Uchiwa du coin de l'œil ! Son regard fût enfin poser sur Naruto Uzumaki. Naruto ? Mais que faisait t-il là ? C'était sûr, lui qui ne savait rien faire d'autre que des blague stupide, il serait recaler ! Ah, que c'était inutile pour lui de passer l'examen, s'il ne serait pas venu, tous les élèves et professeur aurait gagné du temps ! Elle dévia son regard qui fut maintenant poser sur son ancienne meilleure amie et maintenant rival: Ino. Sakura le voyait bien, Ino ne cessait de dévorer Sasuke du regard ! La jeune fille bouillonna intérieurement. "C'est moi qui va avoir Sasuke !". Sa penser fut interrompu par le professeur qui annonçait à tous les élèves d'une voix forte:

- Votre attention s'il-vous-plait ! Bien... L'épreuve finale consiste en un exercice de dédoublement. Veuillez vous rendre un par un dans la salle voisine, lorsque vous serez appelé.

Sur ce, il disparu dans le cadre de la porte pour se rendre dans la salle d'à coter. Sakura était soulager de savoir que se n'était un exercice de dédoublement ! Elle savait contrôler son Chakra parfaitement, donc cette épreuve allait être un jeu d'enfant pour elle ! Elle regarda Sasuke; il n'avait toujours pas bronché. Ensuite Naruto; tien, il semblait tout d'un coup assez mal à l'aise. Perte de temps ! Un premier élève fut appeler, et puis un autre, la jeune fille attendait impatiemment son tour. Les noms étaient nommés par ordre alphabétique, donc, elle passerait avant Sasuke et Ino ! Une voix d'homme retentis alors du cadre de la porte.

- Haruno Sakura.

Enfin ! C'était son tour ! Celle qui venait de se faire appeler se leva du banc, un dernier coup d'œil sur Sasuke. "Regarde-moi, Sasuke, je passerais la dernière épreuve pour être avec toi", pensa-t-elle, sûr d'elle. Entre temps de ses pensés, la jeune fille ouvra la porte coulissante, la referma, longea le couloir puis entra dans la salle voisine. C'était une grande salle où il y avait les deux professeurs; Iruka-sensei et Mizuki-sensei, en avant d'eux, ce trouvait tous les bandeaux frontal où seuls les vrai Ninjas portait ! C'était si existant ! "Bon, je vais y arriver !". Elle se mit en place, se concentra pour faire la technique de dédoublement telle demandé. C'est vrai, l'atmosphère était assez lourde, mais Sakura ne se laissera pas faire pour autant ! Elle malaxa parfaitement son chakra comme elle avait appris à le faire en classe puis:

- Bunshin no Jutsu !

Un nuage de poussière l'entoura alors. Quand celle-ci fut apaisée, on voyait d'autres Sakura bien proportionner et parfaitement parfait. C'était sûr qu'avec ça, elle deviendrait Genin à cou sûr, ce qui voulait donc dire qu'elle serra dans le même niveau que Sasuke Uchiwa ! Les examinateurs regarda la, et bien, les jeunes filles aux cheveux rose comme les fleurs de cerisier d’un printemps, puis Iruka-sensei lui dit en souriant:

- Félicitation Miss Haruno, vous êtes maintenant Genin.

Une monté de poussière apparue soudainement puis les trois clones disparut, laissant la vrai Sakura debout. Elle s'empressa d'aller prendre son bandeau frontale, le sourire au lèvres. D'un air joyeux, elle dit au professeur `qui était assez confortablement en arrière de leur bureau:

- Merci ! J'accomplirais mon devoir de Ninjas tel qu'il se doit !

Elle se précipita vers la porte, le bandeau en main. "Regarde-moi Ino ! Je suis maintenant Genin !". Elle ouvrit la porte, entra dans le corridor. "Décidément, cette épreuve final était vraiment trop facile !". Maintenant, en route vers de nouvelle aventure ! Demain, c'était le jour où l'on formulait les équipes de trois personnes et les mettent sous la tutelle d'un Ninjas au placer. Oui, demain sera un nouveau jour pour la jeune Sakura Haruno.

Avez-vous lu le règlement ? Oui bien sûr ! Deux fois même !
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Lee ! Mais il ne le sais même pas...
Vos disponibilités/horaires : Tous les jours ! Mais en particulier la fin de semaine.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

Chouette fiche ! ^^

Etant donné que c'est un personnage qu'on connaît, ce n'est pas la peine de faire des tartines... Donc, il ne te reste plus que le test RP ( en plus, on peut s'en douter à partir de l'anime ).

EDIT = J'attends quand même la fin du week-end pour que l'autre postulante du poste se manifeste.

EDIT 2 = Finalement, l'autre postulante a laissé tomber par cause de non-présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:00

Bienvenue Grand Front =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

Héhé bienvenue x)

[ Moi j'aimerai bien voir un Topic Saku-Ino xD ]

[ Truie-Grand front ; Truie ! Grand font ! Bon ca deviendrait lassant a force -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49

Merci Temari !
(Pas à Ino >__> Mais noon ! Merciii)
J'vais te battre un jour ! è__é


[Le topic Ino-Saku ne finira jamais je pense x__x Mais ça serait super !]

Et je vais faire l'histoire quand même ! Surment pas aussi longue puisque je ne suis pas oubliger de la faire, mais quand même, juste pour dire ! Maintenent, je me lance dans mon test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

Au passage j'aime beaucoup ton avatar, il ets assez simple mais ca fait bien ^^
[ Surtout l'expression du visage è__- ]
Bon test RP alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

Mon avatar, je la trouve tellement simple ! x__x Moi qui met des tones d'affaire habituellement dessus ! Mais ça fait changement ! Un fond noir et le contraste élèver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Bienvenueet bon rp !

C'est vrai qu'il est pas mal , ton vava , enfi moi j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:45

Ah merci ! ^^

(Eille =D, toi aussi t'aime Yu Kanda de DGM ? Moi je l'adoreee !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:49

- Fiche validée -


Bon, pas de surprise, tu seras dans notre équipe à moi et à Sasuke. On va mettre en place une petite mission d'ici ce soir. Bienvenue Sakuraaaaaa-chaaaaaan !!!

EDIT = Tu vas pouvoir prendre le nom de Haruno Sakura... il est libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:35

Ok merci !! =D
(Le seul hic.. c'est que j'avais pas fini mon histoire ^^' Je vais la finir ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

Argh ! Désolé, j'avais pas vu ! T_T Quel admin inattentif ! Ben oui, tu peux la finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

Ah non c'est pas grave Naruto ! x___x C'est plus moi qui avait oublier de la spécifier... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruno Sakura [parti(e)] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [parti(e)]   Haruno Sakura [parti(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruno Sakura [parti(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka [parti(e)]
» Azuma Ai [parti(e)]
» Tenten [parti(e)]
» Rokubi Ryu [parti(e)]
» Tenten [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser