Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shizuka Miwasu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:19

Nom : Miwasu
Prénom : Shizuka
Âge : 14ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)futon

Physique :
Shizuka est une grande jeune fille, au teint pale. Elle a beau avoir que 14 ans elle en fait 2 ou 3 de plus, peut-être à cause de son attitude calme? Ses cheveux son blanc qui lui arrive au épaule, mais étrangement ses sourcils sont plus foncé. On ne sait pas trop pourquoi. Se retrouvant souvent dans ses pensé, elle peut avoir par moment un regard de poisson mort.

Pour se qui est de son habit de tous les jours se n'est pas grand chose: une chemise plus une autre chemise dessous ou camisole, un genre de petit foulard jaune qu'elle porte au coup et des pantalons. C'est un habit plutôt simple, mais au moins ce n'est pas encombrant et très confortable selon elle. Et parfois elle porte des boxer, se n'est pas très féminin et encore la elle dit que c'est une question de confort. Sinon son bandeau de Suna elle le porte sur son bras droit. Elle a aussi un petit bout de manche filet.

Pour se qui est des accessoires et bijoux elle a quelque un, mais que le stricte minimum. Elle porte un collier qui est un héritage de sa mère, elle porte des grosse boucle d'oreille et à le nombril percé. Elle ne porte pas de bague, parce qu'elle les perd constamment. Elle porte aussi une ceinture, pour ne pas perdre ses pantalons et à plusieurs poche secrète dans ses vêtements pour cacher ses shurikens, kunaï ou autre objet...

Caractère :
Shizuka est quelqu'un de très calme, même plutôt 'vedge'. Elle n'aime pas se stresser pour rien. À première vu elle se fait passer pour la fille qui se fou de tout, mais se n'est pas vrai. elle porte une grande attention au détail. Elle trouve les cours ennuyant, mais s'y est inscrit en croyant que ça allait être excitant et que plusieurs personnes de son village y allait.

En combat se n'est pas une autre personne. Elle reste aussi décontracté qu'à l'habitude, mais sa ne veut pas dire qu'elle ne prend pas le combat au sérieux. Souvent elle va prendre un petit instant pour réfléchir.

Malgré son air 'vedge' c'est quelqu'un qui aime bien rire et rester avec ses amis à ne rien faire. C'est quelqu'un de fidèle envers ses coéquipiers et qui ne loupe pas une occasion pour se reposer.

(Elle a un QI qui égale celui de Shikamaru)

AIME (facultatif ) : Le calme, les jeux de stratégie, vedger
N'AIME PAS ( facultatif ) : s'ennuyer, devoir en faire plus qu'il ne faut...

Histoire :

Shizuka n'a pas un passé bien triste, mais plutôt banal. Malgré qu'elle soit ennuyeuse à raconter, selon elle, voici tout de même le récit de sa banal existence dans se monde:

Shizuka a vu le jour dans un petit village dans le grand pays de sable. Ses parents étaient de simple marchant et ils faisaient parti d'un petit groupe de nomade. Du moins c'est ce qu'ils faisaient avant d'avoir la petite, car une fois qu'elle vit le jour ses parents décidèrent qu'une vie de nomade n'était pas super pour élever une fillette. Bien que Shizuka aurait sûrement trouvé ça moins ennuyant que rester à la même place. Donc ils s'installèrent tout dans un petit village tranquille. Shizuka y grandit sans aucun problème.

Depuis toute petite Shizuka n'a jamais été quelqu'un de très pressé, ça c'est remarqué dès sa naissance lorsqu'elle à prit tout son temps pour sorti du ventre de sa mère. Et ça continua en grandissant, elle fit ces premiers pas vers l'âge de 9mois, mais ses premières paroles vinrent avant. Elle n'était peut-être pas presser mais affichait déjà une vive intelligence. Vers quatre ou cinq ans ses parents l'envoyèrent à l'école régulière. C'était une enfant très sage pourtant elle n'arrêtai pas d'être en retenu. En classe les professeurs n'avaient pas trop de problème avec elle. C'était une élève très attentive, mais lorsqu'il venait le temps de faire des travaux écrit ou des devoirs, alors son attention se relâchait et partait sur autre autre chose. Bien qu'elle ne fasse aucun travaux elle réussit à passer les examens qu'elle faisait.

En grandissant, elle apprit plusieurs nouvelle chose, surtout sur les ninja. Elle décida qu'après son primaires elle irait à l'Académie de ninja de Suna. Plusieurs enfant du village y allait, alors pourquoi pas elle? Elle était supposée finir son primaire à 10 ans, mais parce que dans certaine année les travaux comptaient, elle ne réussissait pas à passer à la fin de l'année. Pourtant c'était peut-être une des meilleures élève de l'école, mais les règles sont les règles. Elle finit finalement par finir son primaire: il ne restai plus qu'à convaincre ses parents, car il n'était pas très friand à l'idée que leur fille unique aille risquer sa vie pour devenir ninja. En fait, elle n'avait qu'à convaincre son père, parce que sa mère était contre, mais pas à 100% et Shizuka avait réussi à trouver les mots qu'il fallait pour la convaincre.

Son père était un très grand joueur et parieur. Alors Shizuka ne vit qu'un moyen de le convaincre de faire un petit pari pour gagner le droit de poursuivre ses études ou elle voulait. Alors un beau matin, elle alla retrouver son père qui fumai sa cigarette habituelle près des champs et lui fit sa requête:

-Père, Je souhaite obtenir votre permission pour aller à l'Académie de Suna. Pour se faire, je vous lance un petit défi en plus d'un pari.

Son père esquissa un léger sourire, il reconnaissait bien là sa fille, le portrait de son père: fière et intelligente. Il la laissa continuer.

-C'est simple, choisissez le jeu de stratégie que vous voulez. Une petite partit et si je gagne vous m'accordez votre permission, sinon j'irai où bon vous semblez...

Shizuka connaissait bien son père et se doutait bien du jeu qu'il allait choisir. Comme de fait il choisit les échecs ! Son père était le meilleur du village et Shizuka n'avait jamais réussit jusqu'à présent à le battre à ce jeu. Cela allait être une partie plutôt intéressante.

Le jour du défi était arrivé, tous les gens du village c'était rassembler pour assister au match de l'année. Bien qu'elle n'ait jamais battu son père Shizuka était une adversaire de taille et cette fois elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. La partie durait depuis une heure. Sur l'échiquier il ne restai que quelque pièce. La tension montai tranquillement, les prochains coup allaient être décisifs. C'était maintenant le tour à Shizuka et si elle ne trouvai pas quelque chose vite se serai fini d'elle en moins de trois coups. Elle craqua son coup puis se pencha sur le jeu, rejoignant ses mains et mordant doucement ses pouces: elle réfléchissait à une stratégie. Une fois trouver, elle bougea une pièce. La partie dura encore 4 autres coups et son père était prit au piège. Shizuka termina son tour et dit doucement échec et mat. C'était fini, son père sourire gentiment et tendit la main vers sa fille. Elle avait bien joué et méritait de devenir ce qu'elle voulait. La flamme de l'intelligence brillait dans ses yeux.

C'est ainsi qu'aujourd'hui elle a réussi à se rendre à l'Académie et ses parents n'ayant plus de fille à chaperonner décidèrent de retourner à leur vie de nomade qui leur manquait.

Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :
C'était une journée chaude et ensoleillée comme toutes les autres dans le désert de Suna. C'est l'esprit tranquille que Shizuka était assise sur le toit de l'école, balançant ses jambes dans le vide.

Elle avait trouvé l'accès de cet endroit il y a quelque mois lors d'une visite approfondit de l'école. En faite elle se promenait à la recherche de quelque chose pour faire fuir son ennui et c'est comme ça qu'elle apprit l'existence d'un escalier donnant sur un étage presque vide. Les fenêtres étant à la hauteur du toit elle n'avait eu qu'à s'y glissé pour pouvoir se rendre de l'autre coté.

Shizuka était donc en train de passé le temps sur le toit de l'Académie, lorsque l'un de ses camarades de classe glissa ça tête par la fenêtre et s'adressa à Shizuka.


"Hey! Shizu!"

Sans se retourner, elle émit un léger bruit qui signifiait qu'elle lui demandait ce qu'il voulait.

"T’es pas en cours?"

Shizuka esquissa un sourire, comme si c'était étonnant qu'elle sèche un cours. De toute manière elle comprenait bien la matière et qu'elle ne fasse rien ici ou en cours quelle différence?

"Au faite tu savais qu'il on avancé l'examen de genin pour aujourd'hui?"

"Et merde..."

Comment avait-elle pu oublier que l'examen avait été devancé d'une semaine! Avec un peu de chance elle n'aura loupé que le début des explications... Elle retourna à l'intérieur par la fenêtre et salua son ami avant de partir.

Lorsqu'elle arriva devant le local, tous les élèves avaient commencé l'examen. Elle se dirigea vers le bureau du professeur qui était en charge de surveiller.


"Désoler, vous êtes en retard vous ne pouvez pas passer l'examen. Vous n'aurez pas assez de temps pour répondre
."

"S'il vous plaît, je ne suis pas si en retard que ça... Seulement de..." Elle regarde l'heur sur le mur et répond à voix plus basse, "25minutes..." Sur le même ton qu'au début, "Je suis sur d'avoir le temps de finir."

~Aller laisse moi passer cet exam! J’ai coulé presque tous les autres parce que je partais dans la lune... Il faut que je passe celui-ci, sinon je pourrais pas faire l'examen pratique! ~

Le surveillant l'observa quelque instant et prit le questionnaire et le tendit à Shizuka.

"Tien, mais tu n'auras pas plus de temps."

Shizuka prit son examen et alla s'asseoir dans la classe. Elle sortit un crayon et commença par inscrire son nom sur la feuille. La remplir ensuite fut un jeu d'enfant. Elle finit dans les 10 premiers.
Une fois ce premier texte fini, il fallait se rendre dans la cour et attendre que tous avaient fini. Shizuka s'y rendit d'un pas lent et une fois sur place s'accota sur un des murs en soupirant. C'était long et ennuyeux. Il fallut une petite demi-heure d'attente avant que tout le monde soit la et une autre demi-heure avant qu'un professeur arrive.


"Très bien, lorsque je nomme votre nom vous partez. C'est que vous avez échouez les examens et ne pouvez pas faire la partie pratique." Il nomma trois quatre noms et poursuivit ses explications. "Très bien, pour l'examen pratique vous aller faire un petit duel et vous serez évalué sur comment vous agissez."

Le premier combat fut un jeune garçon prénommé Gaara avec un autre. Elle avait vaguement entendu parler de lui et savait que les gens s'en méfiaient. Suite au combat Shizuka comprit assez vite pourquoi. Il n'était pas comme les autres et ça se voyaient assez vite.

Puis se fut à son tour. Elle s'avança sur le terrain en se faisant craquer le cou. Elle se prenait contre une fille plutôt impulsive. Shizuka commença plutôt en mode défensive pour observer le genre de technique que son adversaire utilisait. Lorsqu'elle comprit comment l'autre agissait, il lui fut facile de trouver un moyen de la piéger et l'avoir.

Shizuka gagna le combat, mais les deux passèrent au rang de Genin et c'est ainsi que se passa la journée de son examen.


Avez-vous lu le règlement ? oui ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par le deuxième plus cool personnage de naruto: de rock lee Very Happy ^^
Vos disponibilités/horaires : Très variable XD ça dépend de mes trou et à quel heur je rentre chez moi après le cégep x3 mais au moins 1 fois par jour, sinon je meurt Very Happy lol


Dernière édition par Miwasu Shizuka le Sam 8 Mar - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:14

Bienvenue ! ^^

Eh bien, à par quelques petites fautes, je ne vois pas de problème dans ta fiche. J'aime bien ton idée des échecs pour aller à l'Académie. C'est plutôt original ! ^^

J'ai hâte de voir ton test RP ( je rappelle qu'il doit retracer ton examen de Genin ).

Les Canadiens en force on dirait ! XD Dis dis... ça veut dire quoi "vedge" ? Je pense que c'est compréhensible par rapport à ton texte, mais j'aimerai bien savoir la définition exacte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:38

hi,hi merci Very Happy

Je rajoute le test rp d'ici se soir (heur du Québec ¦D) parce que se matin j'aurai pas trop le temps Razz

Sinon "Vedge" vient de vegetable, donc légume. Simple mot pour dire qu'on reste écraser à ne rien faire, souvent à cause de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

bienvenue
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:40

merci ^^

Et voila mon test rp est fini ^.^ j'espère que tout est en règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Invité
Invité




Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:50

Bienvenue ^^
Moi j'adore =)
Sinon mes des majuscules à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:47

Dans le fond le test RP est chouette !
Dans la forme les fautes d'orthographe sont un peu trop présentes à mon goût (ça fait mal à mes noeils ^^) mais bon c'est équilibré par la volonté de bien faire ... à voir avec Naruto ^^
Sinon petit détail si ton prénom est Shizuka faudrait inverser tes noms dans le pseudo ... par une sorte de convention c'est le nom de famille en premier ^^
Enfin touche perso j'aurai bien aimé avoir un aperçu de tes capacités au combat mais ça ne regarde que moi Razz

Voilà tout ça pour dire bienvenue Shizuka ^^ je penses qe ta fiche sera validée rapidement !

PS Suna abeaucoup plus de succès que Kiri :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:26

Bienvenue à toi !

PS : j'aime beaucoup ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

GM3 a écrit:
Dans le fond le test RP est chouette !
Dans la forme les fautes d'orthographe sont un peu trop présentes à mon goût (ça fait mal à mes noeils ^^) mais bon c'est équilibré par la volonté de bien faire ... à voir avec Naruto ^^
Sinon petit détail si ton prénom est Shizuka faudrait inverser tes noms dans le pseudo ... par une sorte de convention c'est le nom de famille en premier ^^
Enfin touche perso j'aurai bien aimé avoir un aperçu de tes capacités au combat mais ça ne regarde que moi Razz

Voilà tout ça pour dire bienvenue Shizuka ^^ je penses qe ta fiche sera validée rapidement !

PS Suna abeaucoup plus de succès que Kiri :lol:

lol très bien je change mon nick ^^ moi ça me dérange pas XD

Sinon pour les fautes je vais essayer de faire encore plus attention. (Dire que j'avais quand même corriger mon texte XD)
Et pour le combat je sais je suis passé un peu vite dessus, mais si vous voulez je peu le réécrire et mettre plus de détail Razz

ÉDITE
: ish, voila je viens de repasser sur mon texte... j'avoue que j'avais beaucoup de fautes -.-' Et me demande comment j'ai fait pour les louper la première fois.... Je ferais plus attention, promis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:40

Désolé pour le retard, j'ai passé la journée aux Portes Ouvertes de mon école... >_<

- Fiche validée -


Il reste encore quelques fautes, mais je te valide quand même car je pense que tu es capable de faire des bons RP. On ne juge pas que sur l'orthographe. ^^ Je pense que tu feras attention en RP de toute façon.

Sinon, je ne trouve pas ça mal que tu n'ai pas détaillé ton combat, car en examen, c'est si facile de gagner haut la main un affrontement que l'on créé soi-même. Du coup, on aura la surprise de tes techniques plus tard ! ^^

Donc voilà, validée ! Je vais réorganiser ce soir les équipes de Suna, parce que c'est un peu le chaos ! XD

EDIT = Il y a juste un petit problème. Tu ne peux pas avoir 14 ans si tu es tombée en session d'examen Genin avec Gaara, qui a 12 ans. Soit tu as 12 ans et tu es avec Gaara, soit tu en as 14 et tu es passé Genin deux ans avant lui ( à moins que tu ais redoublé ! ^^ ). Je te laisse modifier ça comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

hum.. tien me semblai l'avoir préciser dans mon histoire XD... j'ai du y penser très fort alors XD *retourne voir*

ah si, je le dit indirectement... Rolling Eyes

Mais, effectivement j'ai perdu quelque années (2) parce que je ne faisait pas mes examens à l'école élémentaire donc je l'ai fini un peu plus tard, c'est pour ça que j'était plus vieille que les autres lorsque je suis rentré à l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:48

Oki, là, ça colle parfaitement ! Peut-être que tu l'as dit alors... j'ai passé dessus... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

Merci beaucoup ^^ (voir le 4ième paragraphe de l'histoire Razz lolll) Donc je peu commencer à Suna :o
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:59

Oui, pas de problème. Je ne sais pas quand on te donnera une mission. Sans doute demain. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de monde à Suna, car ils sont en mission à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka Miwasu Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Miwasu   Shizuka Miwasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Miwasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION-C Miwasu Shizuka/Nagai Kyouki] La caravane.
» Absence de Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser