Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saru Nintai (PAS TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Saru Nintai  (PAS TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Présentation de Saru Nintai (PAS TERMINÉ)   Présentation de Saru Nintai  (PAS TERMINÉ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:52

Nom :Nintai
Prénom :Saru
Âge :Il a 13 ans

Grade/Métier :Genin
Village :Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. ) Katon

Physique :Saru a une musculature assez bonne pour son âge, il a les yeux de couleurs rouge, ceci est une particularité de son clan, ses dentent sont blanche et belle a l’exception de ses canine qui sont pointue, c’est comme sa pour toute sa famille d’ailleurs, ses cheveux sont de couleurs brun mauve assez long et plat. Son poids est de environ 110 livres et sa grandeur est de 5pieds 5pouce. Sa voix est plutot grave,sa démarche est décontracter. Le style vestimentaire de saru est simple, il porte des bermudas, avec sa pochette de shuriken et kunai attacher a la jambe gauche ceci est plus pratique pour les lancer vu qu'il est droitier, saru a souvent un chandail avec le symbole de son clan au dos cpmme guise de haut il porte plus des couleurs sombres: Brun, noir, gris etc.... Il a un tatouage au visage il représente son clan et il est de couleur rouge.

Caractère :Saru est quelqu'un de très social et gentil il peu paraître stupide a l'occasion, mais il reste quelqu'un de très intelligent et réfléchi,il est amical il a un tempérament calme mais quand il se fache il devient tres méchant!.Bon cest défaut sont quil est orgueilleux et un peu vantard a l'occasion
AIME (facultatif ) :La nourriture,l'argent,le pouvoir,le respect,ses amis sont important pour lui aussi,pour le reste vous aller le découvrir plus tard!
N'AIME PAS ( facultatif ) :Les gens paresseux,les vantard et par dessus tout il déteste les légume!

Histoire :
Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :Le soleil se leva sur suna, une nouvelle journée allait commencer, comme toujours Saru c'était lever assez tôt .Il regardait autour de lui l'air pensif, aujourd'hui était un grand jour en effet l'examen Genin allait avoir lieu bientôt. Saru était un des meilleur élève de l'académie de suna,donc il ne se faisait aucun soucis pour l'obtention de son bandeau et cela le rendait fière,pour lui cela ne saurais qu'une partit de rigolade. Il se leva puis marcha les mains dans les poches en direction de l'académie. En traversant le village Saru apercevait des amis s'apprêtant à partir eux aussi en quête de l'examen, leurs parents étaient là pour les embrasser et leur souhaiter bonne chance.C’est parent ne pouvais être la son étant partit en mission et sa mère s'occupant de sa petite sœur,donc ils devait y aller seul,se qui le rendait triste,il regarda droit devant lui et continua sa route vers l'académie. Une fois là-bas il entra dans l'école et puis dans sa classe.Saru venait tout juste de renter dans sa classe tout le monde lui disait salut,pas étonnant vu son caractère social,les fille le regardait avec de beau yeux et avec amour,saru est quand même beau bonhomme alors…,après avoir fait un brin de jasette avec ses amis saru alla s'installer à sa place habituelle.Zaruno et tazariki les deux examinateurs de l'épreuve n'étaient pas encore arrivés ce qui voulait dire qu'il fallait encore patienter mais ceci ne dérangeais pas saru vu sa patiente. Saru regardait le paysage à travers la fenêtre quand tout à coup il entendit provenir de la classe un bruit,c’était les examinateur:
Zaruno:Bonjour cher étudiant ceci est l'examen de genin alors écouter moi bien,je vais vous expliquer les consigne et Tazariki va vous appeler tour a tour pour passer le test,COMPRIS!!
Étudiant:OUI,MONSIEURS!!!!
Zaruno:Premier test faire deux clone inconscient de vous même !
Tazariki:OK,premier a passer Saru
Saru:Ok.m’sieurs!
Saru réussis très bien a faire deux clone de lui il maîtrisais cette technique depuis près de un an alors il pouvait en faire facilement 5 mais il sait contenter de en faire deux.
Tazaraki:Bravo saru ta première étape c'est bien dérouler tu peux aller te reposer en attendant que tes camarade est fini.
Deux heure plus tard.....
Zaruno :Bravo a tous les éleve qui ont passer la premiere étape!La deuxieme va etre de rédiger un texte écris il y a cinq question en tout alors réponder bien!
Tazariki:Bon je vous rement votre copie et comencer vous avez 30 minute alors cest partit!!!!
Saru regarda sa copie et il lit la premiere question



Avez-vous lu le règlement ?Oui, bien sur il faut lire le règlement avant de s'inscrire!
Comment avez-vous connu le forum ?Je recherchais un forum de rpg naruto,je né essayer plein rien n'était bon et je tombe sur le votre il a l’air très bien!
Vos disponibilités/horaires :Le matin et le soir (horaire du Québec)
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?je trouve que le forum est bien et tout est correcte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saru Nintai (PAS TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baku Saru
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser