Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baku Saru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:04

Nom : Baku
Prénom : Saru
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité élémentaire éventuelle : Raiton

Physique : Saru a quatorze ans, mais en fait un peu au moins au vu de sa petite taille et de son visage, qui semble ne vouloir refléter de lui que l'image d'un enfant, alors qu'il est déjà assez mature. Ses cheveux sont blond, ou du moins l'était jusqu'à ses dix ans, car à partir de cet âge là, ses cheveux adoptèrent plutôt une couleur terne, entre le jaune et le marron, qui allèrent, et restèrent d'ailleurs, parfaitement bien avec ses yeux, de couleur grise, terne, et quelque peu effacé, se mélangeant peu à peu au blanc oculaire l'entourant, et faisant ressortir le point noir au centre de ses deux yeux, prêtant à son regard une impression étrange. D'un autre côté, il n'ouvrait réellement les yeux que lorsque la situation le nécessitait, gardant la plupart du temps ses yeux à demi-clos, soi-disant pour les protéger des rayons solaire tapants de Suna ... Dont il abuse pourtant, tenant à garder une peau mate en toute occasion, en profitant surtout pour dormir au soleil, sur les toit, et autrefois surtout celui du centre médical, du moins jusqu'à être réveiller par un ses ancien sempai qui refusaient, à raison bien sur, de le voir glander pendant qu'eux soignait sans relâches les ninjas de Suna, tâche durant lesquels il devait observer, et les assister, en tant qu'apprenti ... Malheureusement, il n'aimait pas trop se salir les mains, ou les habits car il porte ceux communs au habitants des villages du vent assez peu moulant et large qui, à son grand regret, nécessitait du temps et du travail pour être lavé ...

Caractère : Saru n'est pas paresseux. Il aime juste ne rien faire, ou plutôt, ne rien faire de fatiguant ! Après tout, où est la difficulté à s'asseoir à un café en centre-ville, prendre une boisson, et observer tout l'après-midi les passant(e)s, hein ? Malheureusement, il n'a pas encore trouver l'âme sœur, et, aspirant à une vie calme, il a bien l'intention de la trouver. Après, si elle pouvait apparaître après 11 heure du matin ... En tout cas, bien qu'il fut encore jeune et, selon les dire des autres, insensible aux mœurs du village, il prenait son rôle de genin au sérieux et, lorsqu'il apprit la mort du Kazekage, il accourut immédiatement, aidant les autres medic-nin à rapatrier le corps jusqu'à la morgue, observant ensuite les médecins "l'examiner" et, bien qu'il ne l'admettrait jamais, certains furent certains de voir à ses joues perler quelques larmes ... Et ils auraient eut raison car la seule chose qu'il refusait, c'était de voir des membres de son villages, ou même des alliés, périr, et c'était la réelle raison pour laquelle il avait suivi une formation médical, celle présumé étant qu'il était trop nul pour entrer dans une équipe normal !


AIME : Dormir, bronzer, se déconnecter de la réalité, son village, les filles, profiter de la vie.

N'AIME PAS : Se battre, travailler, le sport, la pluie, les tempêtes de neige ou de sable.



Histoire : Saru est né de l'union de deux commerçants, dont les origines se perdent, tant leur famille fit de mariages arrangés avec leur enfants, les unissant avec des nobles ou d'autre famille ayant acquis beaucoup d'argent, et ce de quelque manière que ce soit. Ainsi, il était destiné à se marier avec la fille d'un commerçant, possédant des terres dans le pays du vent, avec qui il se lia, heureusement, d'amitié, et ce dès son plus jeune âge. Même s'ils choisissaient son épouse, ses parents n'étaient pas mauvais au point de les laisse se rencontrer qu'à la cérémonie ! La date fut fixée le jour de ses dix ans, laissant à sa famille jusque-là pour lui enseigner tout ce qu'il y eut à savoir sur le monde des nobles et Saru, à ce moment là docile, leur obéit, et eut droit à une instruction inutile dans le vrai monde, mais qui lui permettrait dans celui des plus fortunés d'acquérir aisément des alliés, qui pourrait à leur tour rejoindre la famille Bak.

A la veille de ses dix ans, le blond n'avait plus rien à apprendre, et ne pouvait plus qu'attendre son mariage, sans la moindre impatience, laissant peu à peu apparaître son réel caractère, qui demeura pourtant définitivement inconnu à sa famille. En effet, il y a une raison au fait que les familles commerçantes sont éphémères, celle-ci étant que leur têtes enflaient tellement qu'elles faisaient de l'ombre au ninja ennemi, qui ne demandaient qu'un ordre de mission pour éradiquer les arrogants et prendre 60 % du butin ... Ce fut ce qui arriva, et sans le sacrifice de ninjas/gardes du corps qui se battirent, littéralement, jusqu'à la mort pour le protéger, Saru aurait suivi ses paires sur le chemin de l'autre monde. Heureusement (ou pas) il réussit à survivre et, ainsi eut droit à une seconde chance dans le monde, bien qu'il fut désormais dans la classe humaine inférieure, et qu'il ne sut qu'y faire. Enfin, Saru ne reste inactif que quelques heures car, étrangement, Dame chance le prit sous son aile, et un ancien allié de sa famille le retrouva bientôt, dans les débris de son ex-maison. Il lui expliqua en quelques mots ce qu'être orphelin voulait dire, et, ne pouvant tout de même pas l'adopter, il décida de l'aider à survivre en l'amenant aux porte du village caché de Suna. Là, il lui remit 1000 ryos, et lui souhaita bonne chance, avant de reprendre la route, venus et repartant avec une caravane vers des paysages moins hostiles, laissant un enfant d'à peine dix ans seul face au village du sable, tout juste consolé de la mort de sa famille et de la perte de tout but ...

♠♣♦♥

Devant les imposantes portes de terres, Saru ne put que lâcher un "Wow ..." d'admiration, se sentant ridiculement faible et impuissant face à cette muraille. Décidant pourtant de pénétrer dans la ville, plutôt que de fixer béatement son entrée. Malheureusement, il n'eut le droit et le temps que de faire quelques mètres, avant d'être arrêté par le premier garde, intrigué par la présence de cet insecte, sûrement orphelin, ayant apparemment fait un long chemin avant d'arriver jusque là ... D'abord, était-il vraiment un enfant, et pas un espion usant ce déguisement pour pénétrer la ville cachée du vent ?! Cet homme lui posa donc quelques questions, uniquement pour la forme, concernant son identité et la raison de sa venue là, appelant en même temps une de ses camarades, experte en illusion et capable de percevoir, mieux que lui et quiconque dans le coin, les flux de chakra couvrant la peau. De son côté, Saru était embêté, car il n'avait aucun but précis, et ne savait quoi faire de sa vie. Heureusement, la ninja du vent arriva à temps et, voyant qu'il était un "vulgaire" enfant, enleva l'utilité à ses réponses, donnant à Saru le droit de pénétrer la ville du Kazekage. Émerveillé pendant les premières heures, autant par les grands bâtiments de terre que par les ninjas, sautant de toits en toits à travers la ville, poursuivant des missions, ou rapportant le résumé de celles-ci à leur supérieur, qu'en savait il ? Malheureusement, bientôt vint l'inquiétude de se savoir sans abri, et la peur lorsqu'il apprit qu'une tempête arrivait. Courant droit devant lui, terrifié par les rumeurs qu'il avait entendu sur ces tempêtes, il finit par atterrir devant un bâtiment imposant, qu'il estima au centre de la ville, et, ignorant qu'il s'agissait de la tour du Kazekage et du conseil des anciens, Saru ouvrit la porte. Il se trouva alors dans une salle d'accueil, et, préférant attendre et se faire punir que de tenter sa chance légalement avec la tempête de sable, il s'assit sur un banc et s'endormit, exténué par son arrivé.

Quelques heures plus tard, il fut pourtant réveiller par un homme, qu'il trouva étrange de par ses habits -un turban et une sorte de drap blanc ocre lui recouvrant tout le corps, ne laissant apparaître que ses yeux- et, instamment, il se leva, prêt à se défendre au cas où l'homme aurait des intentions néfastes mais, heureusement, celui-ci ne voulait que lui proposer un marché: S'il acceptait de se mettre au service de Suna, et donc d'aller à l'école ninja, il ferait en sorte de lui trouver un logement et lui verserait un pension jusqu'à sa majorité. N'ayant pas trop le choix, et de toute façon songeant que ça pourrait être sympa d'être ninja, il accepta. L'inconnu se présenta comme étant membre du conseil du village du Sable.

♥♦♣♠

Deux ans plus tard, Saru passa l'examen genin, et obtint un résultat égal à celui d'un autre camarade. Malheureusement, ce résultat était celui qui devait permettre au dernier étudiant de devenir genin, et il fut décidé qu'il se battrait pour avoir la place. Saru refusa de se battre, et laissa la place à son camarade, demandant plutôt de suivre une formation médicale. Il fut accepté et, pendant deux années, travailla au centre médical du village, ne sortant que rarement de ses murs, pour aller chercher des blessés se trouvant à l'intérieur du pays. Enfin, il vient d'avoir quatorze ans, a terminé sa formation et va être inséré dans une équipe !

[Je sais, la fin est un peu pourri, mais j'avais pas d'inspi pour les "années d'étude"]


Lien de parenté : Aucun.

Test RP :

Le jour se levait lentement sur Suna, la lumière et la chaleur de la journée prenant la place de l'obscurité et du froid de la nuit, inexorablement ... Pourtant, Saru ne se réveilla pas, comme il aurait dût, pour aller à l'académie, qui profitait au mieux du matin, lorsque la température était encore basse, permettant aux enfant de ne pas être en sueur après seulement quelques étirements ... Non, il ne bougeait pas de son lit, dormant encore, et son réveil ne semblait pas vouloir s'allumer ... Ce n'était pourtant pas encore le week-end, alors pourquoi ? Hé bien, parce qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui était le jour tant attendu par les étudiants de l'académie, celui où ils avaient enfin une chance de prouver leur force et leur détermination à être des ninjas. Aujourd'hui, le temps de choisir les neuf genin de l'année était venu. Le jour de l'examen Genin ! Et, afin de rajouter une difficulté à l'épreuve, les étudiants devaient comparaître en plein après-midi, lorsque la chaleur était à son comble dans Suna, dans la cour. Et, pour son plus grand plaisir, Saru ne devait passer qu'aux environs de quatre heures, vers les derniers en somme, ce qui lui laissait le temps de faire le grasse matinée ! Ainsi, ce ne fut que vers midi que le blond se réveilla enfin, pour une fois accompagnée par le bruit de la rue, et non la sonnerie stridente de son réveil ! Doucement, il se redressa et pénétra dans la salle de bain. Là, il se rinça le visage puis, après se l'être séché, sortit une boîte de céréales, un bol, et du lait, et pris son petit-déjeuner sans se presser. Une fois finir, il mit le tout sur le reste de sa vaisselle, tenant sur ce qui fut un jour un évier, devenu invisible à cause des tas d'assiette et de bols ...* F'drait vraiment que je fasse la vaisselle plus souvent ... Bah, un bol de plus ou de moins, de toute façon !* ... Il quitta la cuisine et s'habilla, avec des vêtement typique à Suna, qu'il avait finalement adopté, voyant que tous ceux du coin portait ce genre d'habits. Bon ... qu'allait-il faire maintenant ? ... Sûrement pas des tâches ménagères, et il n'était pas d'humeur à bronzer, pas aujourd'hui. Réviser ses sorts de ninjutsu ? Il y avait passé toute la semaine, en et hors de classe, et il était désormais capable d'exécuter les ninjutsu de base à n'importe quel instant. S'il n'était pas prêt maintenant, il ne le serait jamais ! Alors que faire ?
*Pff ... Ça sert à rien de rester ici, autant me barrer et marcher un peu ...* Aussitôt pensé, il ramassa ses sandales et les mit à ses pieds, prit les clés de l'appart', puis sortit.

Aussitôt dehors, au soleil, l'air devint bien moins frais, presque suffoquant tant il était sec ! Ne bougeant pas, Saru attendit que ses poumons s'habituent à nouveau à respirer de l'air chaud puis se retournant, il referma la porte de l'appartement avec sa clé, mit celles-ci dans sa poche, puis, vivant au premier étage du bâtiment, il s'approcha de la rambarde et observa la rue. ayant été assez bien placé, il vivait juste à côté d'une des artères principales de la villes, qui bien qu'un peu bruyante, lui offrait une voie rapide pour l'académie, les portes, la tour du Kazekage, le marché ... Pourtant, ce n'était pas l'animation qu'il recherchait aujourd'hui, et, après avoir sauté par-dessus la rambarde atterrit dans la rue, il prit rapidement une rue annexe, et s'échappa du centre-ville, entrant dans le dédale de la ville du sable. Uns fois que les cris des commerçants se fut enfin évaporé, il alla, d'abord, vers les quartiers habités puis se diriga vers les quartiers nocturnes, dont les établissements n'ouvriraient que la nuit tombé, laissant jusque là les rues complètement vides. Après l'avoir parcouru, il retourna sur "sa" rue, qu'il retrouva vide: le soleil avait finalement eut raison des de la plupart d'entre eux. Et ça apprit à Saru qu'il devait vite rejoindre l'académie, ce qu'il fit, pour une fois, en se dépêchant.

Suite dans le prochain post , je dépassais la limite autorisée.


Dernière édition par Bak Saru le Mar 9 Sep - 18:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:06

Heuu ... j'ai un petit problème ... Je peux pas éditer mon message, ou le supprimmer erf

Edit: Je viens de e rendre compte que je peux, mais que les îcones me sont invisibles, ou transparents ?

ça, ou c'est encore un lag de mon ordi lapinou

Suite du précédent post

______________________________________________________________________

Arrivé à l'école de Suna pile à l'heure, il se ranga avec le reste de sa classe, qui fut escortée jusqu'à la cour, derrière le bâtiment. Là, ils se rangèrent alphabétiquement, puis se turent, attendant que l'examinateur apellent le premier sur la liste: Bak Saru. Pas trop nerveux comparé au reste de la classe, celui-ci se tenait droit, les mains dans les poches. Il avait peu d'ami à l'académie, n'ayant jamais vraiment chercher à s'en faire, et ainsi il était resté silencieux depuis son arrivée à l'académie. Il ne patienta pas longtemps, et lorsque son nom retentit, plus hurlé qu'ènoncé, il ne fit que quelques pas. Sans savoir pourquoi, il retint qu'il avait fait cinq pas. A jour mémorable détail inutile ...

L'examinateur, probablement un chunin, étais assez grand, et avait une mine sérieuse. L'homme devait vouloir faire son job correctement ... Et ça commençais par un pot, où était entassé des papiers, sur chacun écrit une technique. L'homme piocha dans le pot, et tira un bout de papier. Il fixa Saru, lui souhaitant bonne chance. L'autre lui répondit par un regard irrité d'attendre, un peu confiant. Le chunin lâcha enfin:


"Bunshin no jutsu ... ."

Levant la tête au ciel, Saru se remémora la technique et, pendant quelques secondes, resta immobile ... Soudain, il redressa la tête et, scindant ses mains, concentra son chakra. Puis, il enchaîna plusieurs mudra, avant de scinder à nouveau ses mains, faisant apparaître autour de son corps de la fumée. Chacun retint son souffle et ... 6 clones apparurent, en plus de l'original. Saru les maintint une, deux minutes, puis fut permis de les faire disparaître. On lui ordonna d'aller s'assoir sur un des bancs, et le suivant fut appeler.


"Il y a un problème."

L'examen était finit, et le chef de l'école se tenait devant deux élèves, dont Saru. L'homme tenait un bandeau dans sa main, et semblait assez gêné de ce qu'il allait dire aux deux epprenti. Ceux-ci étaient plus anxieux, et se retenait pour ne pas crier, restant tout de même respectueux. Le vieil homme reprit.

"Vous avez eut exactement le même score et êtes à ex-aequo pour la dernière place dans une équipe de Genin. Vous allez donc devoir régler ça maintenant en vous battant, à moins que l'un de vous est une idée ? ..."

Un blanc passa puis, saru, ne voulant pas trop se battre et ayant peut-être une solution, prit la parole d'une voix ... traînante.

"J'ai p'tètre une idée qui nous arrangerait tous, vu que j'ai pas enve de combattre cotre ce mec, pointant à son camarade, donc si vous pouviez me mettre sur heu ... une initiation à la spécialisation dans un domaine ]Texte original: ... le trip du post-it sur l'init' medical ] pendant une ou deux année, et ensuite me mette dans une équipe avec un trou, ça m'irait et ce mec,repointant à son camarade, pourrait devenir genin. Ca vous va ?"


Le lendemain, Saru se retrouvait devant le centre médical, cette fois non pas à huit, mais à six heures du matin !


Avez-vous lu le règlement ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami me l'a montré de chez lui et je me suis inscrit.

Vos disponibilités/horaires : Je suis en 3e et je révise pas mal, mais à partir de 18 H 30 je suis libre.

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je sais pas trop, le design étant sublime et, apparemment, l'organisation et le niveau rp étant lui aussi a un très bon niveau Embarassed. Donc, honnêtement, je vois pas quoi rajouter !


Dernière édition par Bak Saru le Lun 8 Sep - 21:13, édité 4 fois (Raison : Rectification)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31

Non non pas du tout ! L'icône pour éditer se trouve en haut à droite de ton message ! ^^

Bienvenue au fait !

EDIT : Le rang apprenti medic-nin n'existe pas ... Mais, si tu veux le faire, medic-nin, cela devra apparaître dans la fiche technique

Je vais lire ton physique dans 5 min, sinon, je te rappelle que tu as reçu un MP d'accueil qui peut t'aider pour débuter sur le forum ^^



EDIT 2: Ton prénom et nom ne fait pas très japonais... Donc, je pense que tu devrais le changer ...

Sinon, un genin n'est pas apprenti medic nin comme je l'ai déja dit, donc il ne peut pas traîner sur les toits des centres médicaux. D'ailleurs dans ton physique, tu parles un peu de son caractère et de son histoire. Je ne suis pas contre mais c'est pour éviter que tu te répètes après dans les autres parties.

En gros, rien de bien méchant à dire ^^

Bon Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

Puisque ça t'gène je vais refaire mon nom mais pour le physique, je pense pas que ce que j'ai mis sera répété, mais si ça arrivait, je le modifierais tout de suite ^^

Au fait, est-ce que je peux avoir une formation de medc-nin, mais être considéré comme un genin ?

( A part ça, je fait le metal et je commece pt'ètre l'histoire ange
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

En plus du "cursus classique" de formation shinobi, ton perso peut très bien avoir été initié aux arts médicaux.

ps : medic-nin n'est pas un grade mais une spécialisation. exemple, Sakura est une chuunin médicale dans les shippuudens.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

Okay, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Bon, pour ton physique et ton caractère, tout me semble bon mise à part quelques fautes de frappes (utilise BONPATRON pour corriger rapidement ceci ^^ )

Pour ton histoire, le fait qu'il est un lien avec le pays de la Foudre puis qu'il aille dans le Pays du Vent parait impossible. Je ne connais pas les relations entre ces 2 Pays mais je sais que même si étaient alliés, il ne laisserait pas un ninja de l'autre village pénétré chez lui. Car ce ninja peut apporter des informations qui pourrait être nuisibles pour l'un des 2 villages. Donc, pour ne pas tout refaire ton histoire, ce qui serai dommage, je te conseille de changer tout ce qui parles des shinobis de la foudre et leur seigneur par des ninjas et un seigneur d'un village neutre. Le mieux serait un village annexés par Suna. En gros, tu peux dire que Saru devait de marier avec la fille d'un riche et plutôt puissant seigneur qui détenait quelques terres dans le pays du vent. J'espère être clair >___<

Voilà c'est tout ! Bon courage pour la suite

PS : Quand je t'ai dit que ton prénom ne faisait pas très japonnais, j'ai utilisé le " je " mais cela ne voulait pas dire que c'était moi personnellement qui voulait que tu le changes mais plutôt mon rôle de modo présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Ok, c'est chiant de tout changer, mais ça aura aucun impact sur l'histoire, donc bon ^^

Sinon, je corrige les fautes direct tchatchatcha


Edit: J'ai fini ! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

Bon bon, tout me semble correct sauf un point : le fait qu'il suive une formation médical. Cela me gène pas sauf ça me semble un peu " démesurée " pour un genin de 12/13 ans de suivre une telle formation et de posséder un savoir, conséquence de sa formation.... Puisque pour être medic-nin, tu dois avoir une maîtrise excellente voir parfaite du chakra. Donc à part si ton perso est un prodigue...

Pour remédier à ça, pourquoi pas ne lui faire faire une sorte d'initiation aux soins. De ce fait, on attendra moins de ce perso. Ainsi, dans son histoire lorsqu'il cédera sa place à l'autre aspirant ninja, il retentera sa chance l'année prochaine et durant ce laps de temps, il suivrait une sorte d'initiation aux soin couplée à quelques cours à l'académie.

En gros, si tu laisses ta présentation comme ça, cela veut dire que ton perso est doué en matière de soin et tout ça pour un genin. Or, il faut un certain niveau quand même pour arriver à ce stade et on sera dans le cas d'un genin "puissant". Donc, pour y remédier, tu dis qu'il a eu une initiation aux soins d'où certaines connaissances en la matière. Après rien ne t'empêche dans son avenir de le faire devenir un medic-nin !

J'espère avoir été clair. En résumé, j'aimerai que tu affaiblisses l'idée de " formation médicale "

Voilà, une fois cette modification effectuée, je pense que tu pourras être validé.

PS : Dans l'état actuel du système de combat de ce forum, les combats sont individuels donc ton perso devra posséder des attaques offensives. C'est juste une indication !

PS 2 : Si un modo ou un admin aurai quelque chose à dire, ça serai cool de la faire avant que Saru ne corrige sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

En fait, je voulais pas trop avoir de techniques de soin, peut-être en mettre une ou deux selon le nombre de tech possible, mais je comptais aussi lui mettre des tech de ninjutsu raiton, donc je vais juste modif' un peu mon texte ^^

Ps: à ce qui veulent me voir modifier autre chose, dites-le, c'est pas un trop gros 'blème de me faire chiez, je crois pas que je lâcherais ce forum après avoir enfin finit une présentation sans m'décourager en chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

Ok ! Je viens de discuter avec un modo sur la CB et il a confirmer mes craintes : je chipotais pour rien ... Désolé ... ! Donc tu peux laisser comme ça ... ça sera bon pour la validation je pense ... Désolé encore !


Citation :
Ps: à ce qui veulent me voir modifier autre chose, dites-le, c'est pas un trop gros 'blème de me faire chiez, je crois pas que je lâcherais ce forum après avoir enfin finit une présentation sans m'décourager en chemin ^^

Le role d'un modo est de faciliter la validation d'un membre pas de lui mettre des batons dans les roues pour rien ... T__T Encore désolé !

EDIT : Mais un modo peut PRE VALIDER !


Dernière édition par Usagi Mamoru le Lun 8 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

L'examen genin est habituellement passé à 12 ans
Si il a voulu s'orienter dans le ninjutsu médical avant de repasser son examen genin (ce serait peut être mieux que son mode "stand-by", mais ça n'engage que moi), ça lui laisse quasiment 2 ans pour apprendre les bases, voire un peu plus (pour moi ton perso devrait arriver en gros suivant ses capacités aux environs du niveau d'Ino shippuuden en ce qui concerne les soins.)
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Pas grave, j'allai juste envoyer quand t'as posté, donc le truc d'origine est resté

Seika, Ino peut faire des jutsus médicaux ? J'savais pas ... Bon, en tout cas, je vais finalement mettre max deux technique et privilégier le nin' Raiton de mon perso en attaque.

Bon, je change plus rien, en attendant de me faire valider ou mépriser, jeter comme un déchêt après tout ce dur labeur et anni du forum à jamais glacé
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:44

Bref, pour moi tout est réglé, je pré-valide

ps : oui Ino fait un peu de medic-nin, y a sa "demande" à Sakura dans le dernier HS des Naruto normaux (épisode 220), et dans les shippuuden on la voit l'utiliser. Cependant je ne pense pas qu'elle ait le niveau de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

Bon, au vu des deux pré-validation, je vais donc valider la fiche hein.
Par contre, il me semble bien qu'un mot japonais ne peut pas terminer par un "k", donc il faudrait changer ton nom en Baku/Bako. Sinon...

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Baku Saru
Genin
Baku Saru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Nop
Date d'inscription : 04/09/2008

Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

Comme tu veux, et merci pour la validation, mais je ferais ma fiche que demain, dsl

Bonne nuit ! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baku Saru Empty
MessageSujet: Re: Baku Saru   Baku Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baku Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Bak Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser