Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :: Fiche Chibi Salim ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:27

Nom : Chibi
Prénom : Salim
Âge : 14 Ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Fuuton

Physique :
Salim Mesure 1.55 M pour un poids de 40 Kg. Salim a un corps normaux m'est il possède un sceau que lui a infligé Orochimaru. Puis il a des Grands yeux Noir. Il a une chevelure Noir très Foncé. Sa coupe de cheveu et reconnaissable de loin par tous les habitants de Konoha. Ce petit ninja à des dents impeccables. Il n'est pas bien musclé m'est quand il a envie, il frappe vraiment fort. Il porte Toujours les Memes Habits : Un haut blanc, un pantalon bleu foncé et une paire de sandale noirs que presque tous les habitants de Konoha portent. Il a aussi une sacoche à kunai sur sa jambe droites et un katana Ataché sur son Dos. Il devient Genin et porte maintenant le Bandeau de Suna avec dessus pour savoir qu'il vient du village de Suna même S'il est né à Konoha.
Caractère :
Salim N'aime quand en se moque de lui et il adore les combats. Il dégage une grande énergie. Il est courageux, intelligent et aide toujours s'est amis. Il est fidèle. Il a une grande amitié avec tout s'est amis . Il est toujours prêt pour des missions. Mais Salim ne réfléchie jamais il Fonçe son réfléchir m'est se sort toujours des pièges . Ce qu'il aime aussi c'est mangé et de se battre. Il est toujours là pour les entraînements et n'abandonne jamais en combat et ne laisse surtout pas ces amis mourir .
AIME (facultatif ) : Les Combats,les entraînements
N'AIME PAS ( facultatif ) :

Histoire :
Lien de parenté ( facultatif ) :


Test RP :

Avez-vous lu le règlement ? Oui J'ai lu le Reglement
Comment avez-vous connu le forum ? Je les Trouvé en recherche sur google
Vos disponibilités/horaires : Pendant les Vacances,tout les week-end et Presque tout les apres-midi


--> Suite plus Tard


Dernière édition par Chibi Salim le Mar 5 Aoû - 14:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:07

Ici La Voix.

La Voix te souhaite bienvenue sur Konoha's Gate.
Cependant, ça ne va pas se passer comme ça (héhé).

La Voix repère quelques erreurs déja, dans ton début de fiche.
Tout d'abord, La Voix voudrait que tu changes ton pseudo (mettre un espace entre Chibi et Salim). Et te demander si ce n'est pas trop indiscret, ton prénom si tu le veut bien (une personne non stupide saura à quoi je fais allusion...)

Chibi comme nom de famille? Cela peut passer, mais bon, vive l'originalité... xD
Cousin de Naruto? Surement pas. Aucun lien de parenté avec un personnage du manga, si possible.

Un genin ne peut choisir qu'une seule affinité. Tu ne pourras pas avoir Katon, Suiton, et Raiton, pour le moment.

Sinon, dans ton petit bout de physique, La Voix a repéré un nombre considérable de fautes d'orthographe... Il faudrait que tu passes ton texte sous correcteur orthographique. Dans ton cas, c'est conseillé, mais ca n'est jamais obligatoire, si par exemple, on veut faire des efforts pour trouver des fautes soi-même...

Sinon, j'attend la Suite pour que tu nous parles de ce ...sceau que t'as posé Orochimaru. Je te le dis tout de suite, c'est fort compromis...
Donc, tu dois corriger les fautes d'orthographe, et tout ce qui ne va pas.

C'est tout.
Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:11

"NONI ?!!! Un cousin ??!" Bah euh .... commençons par te souhaiter la bienvenue ... Very Happy

Sinon euh ouais, dans le peu de texte que tu as écris, il y a un nombre incalculable de fautes ... mais vraiment beaucoup trop ... Et ouais, ici tu as pas vraiment de bol ! Sur KG, les admins et Modos sont vraiment très strictes donc ... Donc tu vas devoir bosser un peu si tu veux faire partie de notre grande famille de timbrés Very Happy Very Happy Maintenant donne nous la suite Very Happy


* met le nez en l'air, puis renifle un bon coup. *

"ça sent le démon chien renard à douze queue, datte bayo !!" (pour ceux qui s'en souvienne ... Ce fut une bonne partie de plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:40

Premièrement, bienvenue sur le forum. Wink

Bon, comme les autres ont dit, tu as un nombre très élevé de fautes dans ton physique, pour ça tu peux t'aider à l'aide de word ou BonPatron, ça devrait être un jeu d'enfant de tout corriger avec ça.

Il y a un truc qui me laisse perplexe par contre, c'est le sceau d'Orochimaru... Tu parles du même truc qu'il a infligé à Sasuke et aux cinq du son? Parce que je ne crois pas que cela va être possible à moins de t'inscrire à Oto et encore là je suis hésitant... Au fait, c'est écrit en gros dans l'en-tête, le village de Konoha est fermé, donc tu ne peux pas t'y inscrire, tu devras aller à Kiri, Suna ou Oto.

Pour finir, il y a un truc qui me laisse hésitant, dans les règlements, il est indiqué qu'il faut avoir au moins 14 ans pour participer au forum, or tu en a 13, je suis désolé de te dire ça, mais nous ne faisons pas vraiment d'exception... Neutral Enfin, les autres vous pouvez donner votre avis.

C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33

J'ai pris Suna Je peu avoir mon sceau ou Non ? Je peu etre né a Konoha m'est vivre à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Bon, en plus de ne pas savoir écrire (des fautes de frappe ou de grammaire ça passe un tout petit peu, mais le "m'est" comme ça ... il est difficile de faire pire je pense) , tu ne sais pas lire on dirait bien ! (Sauf si c'est une boutade !)

Tu as 13 ans donc tu ne peux pas rester sur le forum. De plus, tu dis avoir lu les règles alors que c'est faux ! Enfin, mettre en gras la présentation pour augmenter sensiblement le nombre de lignes est assez puéril, je trouve. Je ne vois pas aussi l'intérêt de mettre une majuscule toutes les 3 lettres... M'enfin ... Je pense pas que le remake et la fusion de Naruto/Sasuke soit pour ce forum.


Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:34

D'accord vous voulez pas de Moi c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:36

Ben ... D'après le règlement, en clair c'est ça. One ne peut pas vouloir de toi. Donc, bonne continuation.

C'est tout.

Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:43

https://konoha-gate.forum-actif.net/preceptes-shinobi-f1/conseils-et-regles-generales-du-forum-t42.htm#4442

Ce sujet là (se trouvant sans les règles), deuxième post.

Hop, comme expliqué déjà par nos chers modérateurs (et également par le post sus-cité), nous ne pouvons donc pas t'accepter, et ce même sans avoir lu ta fiche.

Bonne continuation tout de même ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Fiche Chibi Salim :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fiche Chibi Salim ::   :: Fiche Chibi Salim :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Fiche Chibi Salim ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aokawa Ryo
» Fiche de Bak Saru
» Fiche Hideki
» Fiche de Kaito [VALIDE]
» Fiche de Inuzuka Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser