Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aokawa Ryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aokawa Ryo
Genin
Aokawa Ryo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Village : Sunakagure-No-Sato
Grade/Métier : Gennin
Technique scellée ( si acquis ) : Non.
Date d'inscription : 25/07/2008

Aokawa Ryo Empty
MessageSujet: Aokawa Ryo   Aokawa Ryo Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

Nom : Aokawa
Prénom :Ryo
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village :Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) #

Physique : Ryo est garçon d'apparence fine et véloce. De taille moyenne et a de puissants membres agiles habilités a exécuter des gestes complexes.Il est casqué de cheveux blonds et ébourriffés qu'il ne coiffe jamais, en général, ils s'aplatissent tout seul, lisse et fin, il lui arrivent jusqu'à la nuque, il a un visage fin, comme dessiné a la plume, et comme chacun de ses gestes, ils sont gracieux. Sinon, il a des yeux d'un bleu clair et fin. Il est souvent habillé d'une veste marron et d'un bermuda beige, parfois blanc, il met aussi un tee shirt rouge vif. Ainsi qu'un petit collier noir sans rien du tout, son bandeau est sur son front. .

Caractère :
] rien qu'à regarder son visage et son sourire plein d'une douce provocation faussement innocente, on peut imaginer aisément qu'il n'est pas un petit ange sage et timide, mais bien au contraire un petit démon séducteur qui aime à provoquer sans y toucher jusqu'à ce que son vis-à-vis « craque », soit en s'en allant agacé, soit en lui faisant comprendre clairement que ce petit jeu a assez duré et qu'il vaut mieux passer aux choses plus sérieuses... ce qu'il se fera un plaisir de satisfaire ^^ Ryo est encore jeune pourtant, mais sa vie dans le désert ainsi que l'éducation très stricte qu'il a reçue en tant que héritier ont fait de lui un « homme » à la fois très intelligent, poli, qui sait se tenir... et un véritable « gamin » qui adore tout ce qui sort de l'ordinaire.Très patient et plutôt extraverti bien qu'il soit d'une nature calme, il ne voit pas où est le problème de parler de la même manière à tout le mondea lors il agira toujours fidèlement à sa nature indépendante qui connaît les compromis mais ne se laisse pas marcher sur les pieds fier mais sans être prétentieux, sachant s'amuser mais aussi être sérieux quand il le faut. En bref : un ninja complexe, difficile à cerner mais sympa et plutôt joueur, et qui peut aussi se montrer autoritaire et directif quand le besoin se fait sentir.


AIME (facultatif ) :
N'AIME PAS ( facultatif ) :

Histoire : La naissance de Ryo :
Le soleil était haut dans le ciel et clair et bleu du village caché du sable, une légère brise soufflait sur le village et rendait l'atmosphère agréable dans cette partie du désert, soulevant parfois quelque grains de sable. Sur le village, resplendissait une légère lueur nacrée. Dans ce paysage appréciateur, c'était la tumulte, les gens s'activaient, c'était le jour du marché. On entendait un marchand crier par la qu'il fallait qu'il vienne acheter des légumes, par la bas une nouvelle variété de tomate bien rouge. Le marché quoi. Une femme, qui se déplaçait avec grâce. Elle semblait douce et attentive, elle portait une longue robe blanche et immaculée, la première chose que l'ont remarquait chez elle avant sa splendide chevelure blonde dorée, c'était l'énorme ventre qu'elle possédait, elle était enceinte. Cela se voyait, et lorsque les marchand qui la connaissait bien, comme tout le monde au quartier , souriait en la voyant, avec toujours un petit mot "Alors l'marmot l'es pas encore né ?!" Et elle souriait, mais la, elle ne souriait pas du tout, elle s'avançait a pas lourd, elle avait laché ses courses et se tenait le ventre en suffoquant, lorsqu'elle s'effondra au sol, elle haletait et était en sueur, dès lors plusieurs personnes accoururent dont un medecin.

"Madame Aokawa ! Madame Aokawa ?!"

il lui toucha le front et la regarda inconsciente. Elle perdait les eaux, n'était ce pas burlesque ? Pour le moment non. Le médecin hurla des instructions aux gens qui observait. Quelques minutes plus tard il réveilla la pauvre femme qui hurla alors, le medecin hurla des instructions, et l'accouchement commença. Pour des raisons de moralité, je vous épargnerait la naissance douloureuse de Ryo, et ce que la pauvre mère endura pour mettre au monde son fils unique.

Résumé de sa vie jusqu'à l'age de neuf ans, ou il entra a l'académie :

Ryo Aokawa est né sur le marché de la place du marché de Suna en publique, après un accouchement douloureux, il fut ramené chez lui avec sa pauvre mère, et comme tous les enfants qui naissent, ce fut une intense joie, et un bohneur sans limite. Il vécut ainsi heureux, dans un clan sans histoire particulière, reconnut pour sa maitrise du taijutsu. Il lui arrive mainte autre petite histoires sans importance, si ce n'est celle ou il rencontra Gaara au parc de jeu, et qu'il le fixa, sans pouvoir bouger, de peur, jeune a ce moment la, en croyant les rumeurs qui circulaient sur lui, avant que Gaara ne soit ramené par une Kunoichi.


Son entrée a l'académie :
Du temps c'était passé depuis qu'il avait rencontré Gaara, et cette aventure ne lui est pas spécialement resté en mémoire, surtout que maintenant, sous ce soleil éclatant son entrée a l'académie des ninjas, en effet il avait enfin l'age requis pour pouvoir entrer a l'académie des ninjas, et devenir comme sa famille. Il ne tenait pas la main de ses parents, son père un ninja assez grand, avec de l'importance souriant devant le regard appréciateur, de son fils, sa mère ,elle, était évasive, mais heureuse, son fils faisait honneur au clan. La tumulte prit soudain fin, et le chuunin instructeur s'éclaircit la voix en parlant a voix haute et commença a appeler des noms :

"Akane Mitetsu, Aokawa Ryo ...[...] Zankyu Joke !"

Ryo quittait ses parents lors de cette belle matinée, pour revenir manger a la fin des cours du matin, c'était le premier jour d'un rituel constant qui devait durer quatre ans.

Un bref résumé (bis) :
Il n'y a aucun accident notable, Ryo, bien qu'il ne soit pas un élève parfait, a de bon résultats et passe l'examen haut la main comme beaucoup de ses camarades, actuellement il attends l'affiliation a son équipe, son histoire nous amène dans la salle de classe ou il va se faire assigner après deux jours d'attente.



Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP : Ryo était dans une grande salle, rectangulaire, de couleur blanche, entièrement blanche, avec trois table une seule table au milieux de la pièce, une feuille de papier et un stylo. Ryo, avec un sentiment de malaise s'avança vers la table, on lui avait ordonné de répondre a ce questionnaire, avant de passer à l'épreuve pratique. Lorsqu'il s'asseya, il vit que la fiche était blanche, des deux côtés, une énigme ? Il prit la feuille de papiers, et écrivit son nom dessus, son prénom, et sa classe. C'est alors que des instructions apparurent sur le parchemin dévoilant ainsi plusieurs questions. Ce test était juste la pour savoir si on persévérait dans sa quête ou non. Pas mal. Car la suite des questions, d'une facilitée déconcertante était vraiment faite pour les idiots, il y'avait cinq question :

-Quelles sont les cinq affinités élémentaires du ninjutsu ?
-Quels sont les trois spécialités des préceptes shinobis ?
-Quels sont les divers grades, hormis les ANBUs, qui permettent d'accéder au rang de Kage ?
-Quelles sont les différentes armes de jet utilisée généralement ?
-Quels sont les affinités les plus répandue a Suna ?


Ryo rempli le questionnaire en vitesse, il prit un grand soin lors de l'écriture, le parchemin bien présenté et propre fût alors roulé et scellé. Ryo regarda le parchemin perplexe et attendit. Cinq minutes plus tard il se mit a arpenter la pièce, il en avait plus que marre d'attendre dans cette pièce uniforme. Il avait l'impression d'être dans une boite a chaussure. Il attendit encore, il commençait vraiment a se chauffer, qu'est ce que les examinateurs faisaient ?! Ryo ne sortit pas de la pièce et continua de marcher pour se défouler physiquement, il n'aimait pas trop attendre comme sa, et pourtant il était patient. Lorsqu'il se prépara a hurler, l'examinateur apparut enfin, il souriant grandement, mais Ryo avait vraiment trop de colère pour vraiment le voir :

"Tu viens de réussir la première partie de l'examen de gennin, il consistait a juger votre patience, et votre acharnement au travail, écrire son nom activait les questions, y répondre, même faussement, validait cet partie de l'examen. Maintenant passons a la deuxième partie s'il te plait. Crée moi un clone de toi, je veux qu'il soit capable de me bondir dessus et d'essayer de me frapper."

Ryo souriant, joignit ses mains devant lui et se concentra. Il plongea alors dans le noir, il voyagea dans une sorte de tunnel, guidé par une lumière bleuâtre, il la suivait loin, très loin. Soudain, il percuta d'un coup la source de lumière. Il s'impregna du chakra et en prit avec lui, il l'obligea a venir a lui, il rouvrit les yeux, désormais il sentait le chakra en lui, il le malaxa, il s'imaginait avec des mains a l'intérieur de lui en train de le faire prendre forme, comme de la patte a modeler. Soudain il le sentit, il savait que le moment était venu de lancer son jutsu, il fit circuler son chakra jusqu'à cerveaux, passant par la rétine, et lança la technique.

Elle réussit, un clone de lui apparut, d'apparence fine et véloce. De taille moyenne et a de puissants membres agiles.Il est casqué de cheveux blonds et ébouriffés jamais coiffé, e arrivant jusqu'à la nuque, un visage fin, comme dessiné a la plume, et comme chacun de ses gestes, ils sont gracieux. Sinon, il a des yeux d'un bleu clair et fin habillé d'une veste marron et d'un bermuda beige, Le clone se lança sur l'examinateur, sur l'examinateur qui n'esquissa aucun geste, le clone venant disparaitre sur lui. Le shinobi sourit, et sortit de poche un bandeau :

"Reçu, tu recevra ta lettre d'affiliation demain, ainsi que la date de rendez vous avec ton équipe."
Avez-vous lu le règlement ?
Oui, et j'aime bien la restriction d'age XD
Comment avez-vous connu le forum ? TOP site
Vos disponibilités/horaires : En ce moment incertains, mais au moins deux heures par jours minimums, le matin vers 11 heures.
[/b]

[Le mardi 9 septembre 2008, utilisé le caractère sur le forum NTS]


Dernière édition par Aokawa Ryo le Mar 9 Sep - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Aokawa Ryo Empty
MessageSujet: Re: Aokawa Ryo   Aokawa Ryo Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:00

Hello !

Bon, je ne vois rien de spécial à redire (j'ai déja corrigé sa fiche sur la CB/MSN) : c'est mon avis. Il fait parti d'un clan donc évite de faire dans ta fiche technique 3 technique hériditaire de son clan.
Ton caractère est sans trait particulier, mais c'est ce que tu souhaitais.
Tu as changé de Test RP rapidement et sans pousser des gueulantes !

PS : pour les autres, Ryo a tapé sa présentation au Maroc sur un clavier marocain ! (Wouaa ! "Il en a de la chance" mais c'est pas ça le truc). De ce fait, il ne peut pas faire de A avec accent (à). Soyez donc indulgent !


EDIT : JE PRE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Aokawa Ryo Empty
MessageSujet: Re: Aokawa Ryo   Aokawa Ryo Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:23

Bon allez, je ne vois pas de problèmes, maintenant que sa mère ne perds plus ses os ! xDDDDDDD

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aokawa Ryo Empty
MessageSujet: Re: Aokawa Ryo   Aokawa Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aokawa Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aokawa Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser