Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reiko Himura

Aller en bas 
+2
Nagai Kyouki
Himura Reiko
6 participants
AuteurMessage
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:55

(Va pour une névrosée!)

Nom :Himura
Prénom :Reiko
Âge :14 ans (multiple redoublements: elle n'a jamais vraiment eu la volonté de poursuivre dans cette voie, mais ses parents l'y ont forcé: ses échecs multiples n'ont cependant pas découragé ces derniers qui continuent à insister pour qu'elle devienne une kunoichi.)

Grade/Métier :Genin
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Suiton

Physique :Reïko est "plutôt" grande pour son âge (dans les un mètre soixante-cinq, comment ça, c'est pas petit? XD) et est d'apparence bien plus vieille que ce qu'elle est réellement. Bien souvent, on l'appelait "madame" au lieu de mademoiselle et cela la vexait un peu (même si c'était une confusion qui durait une fraction de seconde!). Elle a toujours été un peu garçon manqué et ne mettait presque jamais de jupes: elle mettait très souvent des bermuda et des tee-shirt amples. Récemment, elle a opté pour quelque chose de plus féminin mais ne s'en réjouit pas forcément.
A part cela, elle a les yeux vert, ceux-ci sont mi-rond et en amande (des yeux magnifique quoi, mais bon, je vais pas non plus décrire une mocheté!). Son teint pâle est en parfaite opposition avec ses cheveux bruns foncés coupés court qui font très bien ressortir son regard. Elle ressemble fortement à sa mère qui n'a jamais voulu être comparée à sa fille: c'est pour cette raison que, depuis toute petite, elle gardait les cheveux constamment court. Des mèches lui tombent constamment sur les yeux, lui donnant presque tout le temps un regard menaçant...

Caractère :Plutôt calme d'apparence, elle n'en reste pas moins impulsive lorsqu'on commence à lui chercher des chicanes là où aucunes n'est présente. Elle s'énerve donc très facilement et frappe aussi très facilement (peut-être son côté garçon manqué, allez savoir!), très fort aussi, elle était donc très peu appréciée (au début en tout cas). Mais au fond, elle est très gentille...non, plutôt du genre indifférente: quand elle rend un service, ce n'est pas pour faire plaisir à la personne à qui elle rend service, mais bien parce qu'elle s'ennuie.
Cette indifférence fait d'elle une personne presque antipathique et qui s'occupe presque essentiellement d'elle. Seulement, elle est consciente que se comporter ainsi peut nuire à son intégration dans une quelconque société (même si Kiri n'est pas le lieux le plus propice au bonnes relations entre voisins). Elle fait donc en sorte d'avoir un sourire sur les lèvres presque dans n'importe qu'elle situation, même elle n'en a franchement pas envie.
Elle a tendance à perdre son calme très facilement, en particuliers quand on met tout en œuvre pour l'énerver, mais aussi, et surtout, quand elle commence à paniquer. Dans les deux cas, elle perd la raison quand la colère ou le stress lui montent jusqu'à la tête, et est capable de tout, tant qu'elle puisse retrouver son calme après coup.
Autre chose: elle est très têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a surtout pas au pied

AIME (facultatif ) :le fromage, les dango, lire en masse, boire du jus de pastèque, rien faire, les manjus et la soupe miso, les ramen et autres soupes ( en gros, manger en général), les histoire qui font peur et plein de chose d'une jeune fille de quatorze ans...

N'AIME PAS ( facultatif ) : beaucoup de choses, dont les insectes (première chose qui la fait partir au quart de tour), raconter des histoires drôles (elle se prend toujours un blanc à chaque fois qu'elle en raconte une, c'est ça qu'elle trouve marrant!), partir en mission avec des incapables, manger froid quand c'est censé être chaud et manger chaud quand c'est censé être froid, les peluche à qui il manque un œil (ça la rend triste)

Histoire :Reiko n'est pas issue d'une famille dont l'ascension au sein du village a put faire parler d'elle. Issue d'une famille relativement modeste, elle est surtout une fille qui est destinée à finir sa vie derrière des étagères remplies de bouquins divers et variés. Elle lit beaucoup, et est très attentive en cours. Mais, paradoxalement, elle ne rapporte jamais de très bonne notes. La raison à cela est qu'elle se plait vraiment en temps qu'aspirante ninja, et elle ne veut pas vraiment devenir une genin trop rapidement.
Même si elle n'est pas vraiment le genre de fille que l'on approche pour demander son âge, elle n'est pas non plus le souffre douleur des jeunes de sa classe. Non. Elle est plutôt le genre de fille qui passe inaperçue, mais que l'on embête quand on ne sait pas quoi faire.

Cependant, elle est attentive en cours, et est même relativement douée pour son âge. Elle pense même éventuellement finir médecin pour les ninjas en mission et se spécialiser dans le ninjutsu médical, malheureusement pour elle, ses parents la voient plus dans l'infiltration et l'assassinat, ou tout autres postes beaucoup plus dangereux que la jeune fille préfère éviter. Elle préfère mener une vie pépère et regarder les autres s'écorcher entre eux pendant que elle vit sa petite vie tranquille. Sur ce coup là, elle est très individualiste et assez égoïste. Le choix de cette voies pour elle se justifie par des paroles qu'elle a prononcé étant petite: "Si je soigne les ninjas, ils pourront se frapper plus longtemps! C'est marrant!".
Elle a beau venir de Kiri, elle n'en reste pas moins indifférente aux différents entre les villages. Elle s'en contrefiche même, mais ses parents ne le voient pas sur ce ton là: bien qu'elle subisse chaque jour un "bourrage de crâne" de la part de sa mère qui lui répète que les ninjas de Konoha ne sont que des mauvaises personnes, etc...etc, Reïko laissait tout entrer d'une oreille puis faisait en sorte que cela ressorte de l'autre.
A la différence de ses parents, qui vouent une véritable haine sans borne envers les villages ennemis, Rei reste elle-même, totalement indifférente et se contente de suivre la vie qu'elle souhaite vivre.

Elle a donc redoublé le plus possible pour éviter les missions et les massacres qui s'en suivraient, mais continuaient à étudier seule dans son coin, car elle sait que si elle ne devient pas suffisament forte, elle ne pourra pas mener sa petite vie loin du tumulte.
Mais aujourd'hui, il est temps pour elle des faire ses choix ainsi que ses preuves, même si cela veut-dire qu'elle devra se battre pour ne pas trahir son pays et ne pas avoir à déserter et avoir des tueurs à ses trousses...


Lien de parenté ( facultatif ) :
Sa mère, Keiko, ancienne Kunoichi assassin qui était très cruelle avec ses victimes.
Son père, Takka, qui était tout aussi cruel que sa femme (ils se sont bien trouvés ces deux là!).
C'est peut-être à cause de ces deux là que l'indifférence de Rei connait un pic extrême très souvent, ces deux là étant déjà bien atteint...

Test RP :
Il n'était même pas encore six heure du matin que Reiko était déjà debout, assise à sa fenêtre en train de lire un bouquin pour faire passer le temps. Sa mère l'avait fait se coucher tôt la veille, et comme à son habitude, lui avait servit son dîner sur la table puis lui avait donner ses directive avant de disparaître, laissant sa fille seule, son père ayant déserté la maison il y a déjà quelques heures, sûrement pour les mêmes raisons que sa femme. Elle avait toujours vécut de cette manière: dans l'indifférence de ses propres parents mais également sous la pressions de ces deux derniers qui souhaitent avoir une héritière de leurs talents d'assassins.
La jeune fille se sentait constamment obligée de se plier aux volontés de ses parents qui devenaient de plus en plus insistant. C'est bien pour cette raison qu'elle avait enfin décider de passer son examen, d'autant plus que l'examen des ninja de Kiri était des plus cruel: un combat à mort. Mais cela n'inquiétait pas la jeune fille, et encore moins ses parents qui, malgré un jour comme celui-ci, n'ont même pas encouragé leur propre fille qui avait, selon eux, toutes ses chances.
Rei vérifia l'heure puis se mit en route jusqu'au lieu où allait se dérouler son examen. Une fois sur place, elle constata, toujours avec autant d'indifférences, qui était sa future victime: Kyo Usawagi, un élève de sa classe avec qui elle n'avait pas vraiment d'affinités.

"C'est donc toi qui va passer à la moulinette? Désolée pour toi, ça va être assez rapide!"

Le jeune garçon ne répondit rien et se mit en place, prêt à attaquer. Reiko en fit autant et le jeune homme commença une série de mudras.

" En effet, ça va être rapide!"

Le jeune avait, tout comme Reiko, une affinité avec l'élément de l'eau, et un torrent d'eau commença à inonder la plaine sur laquelle se déroulait le combat. Reiko sauta dans les airs puis se fit intercepter par Kyo qui la projeta au sol, dix mètres plus bas. Inconsciente, le jeune homme en profita pour l'achever avec un kunai, puis très vite, il se sentit défaillir: en effet, la jeune fille avait créer un clone aqueux qui a sauté dans les airs à sa place et elle en profita pour se fondre dans la masse d'eau qui déferlait sur elle pour réapparaître dans une flaque au dos Kyo puis lui trancha la gorge.
Le combat, comme elle l'avait dit, n'avait pas duré très longtemps.

" Tu es bien la digne fille de ta mère, talentueuse et surtout impitoyable. Pour une fois, je suis fier de faire de toi une Genin. Toi aussi sois fière!"

Takka, son père, était l'examinateur, et Reiko resta de marbre à l'écoute des paroles de son géniteur.

" Alors comme ça, c'était toi qui devait surveiller notre combat, j'en reviens toujours pas! Pourquoi n'as-tu pas manifesté ta présence plus tôt??"

Le père ne répondit pas, et se contenta la déclarer vainqueur, avant de disparaître comme il était apparut. Reiko resta face au corps inanimé du jeune garçon, qui avait dans sa poche, un carnet qui allait tomber sur le sol. Reiko le prit et constata que ce carnet regroupait tout les faits et geste de la jeune fille à l'école.

" Il était amoureux de moi? Je comprend mieux maintenant pourquoi on m' fait affronter ce garçon...Désolée..."

Reiko mit le carnet dans sa poche, puis prit la route pour y retrouver son géniteur et se faire officiellement consacrer Genin de Kiri...


Avez-vous lu le règlement ? Oui, mais visiblement, il ne fallait pas de mot de passe, comme dans les autres rp! (à moins que je n'ai pas tout lu...)
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le même top site que mon forum
Vos disponibilités/horaires : Tout le temps en fait (je ne fais absolument rien de mes journées), enfin, rarement les week-end, et surtout le soir, je suis rarement chez moi les samedi soir!


Dernière édition par Himura Reiko le Jeu 12 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:58

Bon allez, je vais faire court, il n'y a pas de problèmes de mon coté.
Du moins pour le moment, je relirais la fiche demain en étant moins sous "l'effet une heure du mat' " xD

A si juste un truc : Je trouve ça bizarre qu'elle s'aperçoive de la présence du père seulement à la fin du combat.
Ah non encore un autre truc : C'est peut-être que moi, c'est un avis perso hein, mais je trouve que la phase du combat, même si elle est courte, pourrait être réécrite de façon plus lisible... Je trouve que tout s'enchaine trop vite, certains phrases pourraient être plus courtes, séparées, enfin bref... Le paragraphe du combat peut être mieux organisé :3

Sinon, j'ai rien d'autre à dire pour ma part...

Reste à voir l'avis des autres, ainsi que des spécialistes de Kiri... :3

(Tiens, c'est rare ça une fiche où j'ai rien à redire... kukuku)
Revenir en haut Aller en bas
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:01

Pour le padré, en même temps, il est pas nul, donc c'est pour ça que je l'ai fait apparaître à la fin, sans que Rei ne s'en aperçoive ( et puis, c'était mieux pour le scénario!), mais sinon, je peux faire en sorte qu'elle ai sentit sa présence s'en qu'elle le dise, ça marche aussi, et pour leur relation, ça sera encore mieux !

Pour ce qui est du combat, je peux l'étoffer et le faire durer plus longtemps (j'étais pas très inspirée aussi, veuillez m'en excuser, pour un forum de Naruto, ça le fait pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:38

Un simple avis de Kirien.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle ne veut pas faire de mission d'assassinat ?
C'est la plus grande gloire a Kiri, et les Medic-nins ne sont que peu ou pas considérés.

Pareillement. Tu dis que se battre n'est pas sa tasse de thé, mais qu'elle a le coup de poing facile.

Encore deux ou trois trucs : Je ne pense pas qu'un Genin, surtout un qui ce fait battre par "une ninja peu talentueuse et peu encline à ce battre" (c'est ce qui m'est ressorti quand j'ai lu ta fiche" puisse invoquer des torrents d'eau.

Enfin, le clone aqueux est une technique de niveau Chuunin. Un aspirant ninja ne peut pas la maitriser.

Bon, j'ai ajouté ma pierre a l'édifice, et il peut que je sois complètement a coté de la plaque ...

Néanmoins, bonne chance, et ça fait plaisir de voir une fille a Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:12

Tout d'abord Bienvenu^^ en ce pays dépavrés de méchants psycopathes..de ninjas plus hypocrites les uns que les autres..où on mange des noix en portant des masques bizarres..où se prend pour kakashi en copiant des techniques des autres..Enfin bon une panoplie de dégénérés en puissance >.<

Bon d'abord^^' le caractère m'a un peu choqué dés que j'ai commencé à lire^^'

Citation :
Bien souvent, on l'appelait "madame" au lieu de mademoiselle et cela la vexait un peu. Elle a toujours été un peu garçon manqué

Déjà pour appelez une jeune fille de 14 ans madame...faut vraiment avoir soit bien bu..soit avoir de sérieux problèmes de vu^^'Ensuite aussitôt aprés tu dit "qu'elle a toujours été un peu garçon manqué"^^ mais alors comment des personnes pouvait la prendre pour une dame..encore qu'ils la prennent pour un garçon, ça peut passer^^'

Bon ensuite, tu nous fait part des succés amoureux de Reiko^^' mais bon..si ces succés ont lieu dans le village de Kiri..Je pense qu'un aspirant ou un genin..préfère aller voir la toute nouvelle arme d'un copain, plutôt que de s'enticher d'une kunoichi..Disons que l'esprit Kirien n'est pas celui d'un gentleman^^'

Pour ma part, le physique de Reiko me semble un peu trop gentillet pour incarnez une Kirienne^^ (certes, je demande pas non plus de faire une bucheronne xD)

Autrement peu de chose à dire..Justes quelques petits problèmes au niveau du Test Rp..
Kyou et Nara te l'ont fait remarqué^^' tu

Je dois disparaître xD mais je reviendrai corriger la fiche^^ bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:51

Bon, passons aux explications maintenant:
Pour ce qui est de son refus à faire des assassinats, c'est tout simplement qu'elle ne souhaite pas suivre la voie de ses parents, je sais pas si tu l'as remarqué mais tout ce que ces deux là lui demandaient de faire, elle ne voulait pas le faire, tout pour faire chier??? Surement, l'indifférence étant un côté de son caractère qui domine et l'entente dans la famille n'était pas des plus joviale!
Et puis la gloire ou la considération...Reiko est une fille indifférente, elle s'en balance de tout ça, tant qu'elle fait ce qu'elle veut...

Pour ce qui est de son côté "peu encline à se battre", il y a aussi le côté prête à tout("C'est souvent dans ces moments de panique qu'elle devient la plus dangereuse, car à cet instant, même tuer lui est égal, tant qu'elle parvient à atteindre un objectif qu'elle s'est fixé, elle est prête à tout, même à perdre la raison"), mais là, aucune panique, elle n'a peut-être pas envie de se battre, mais elle SAIT se battre.

Pour ce qui est du torrent d'eau, les techniques héréditaires, ça existe (entre Sasuke qui maîtrise le Katon -même s'il a passé beaucoup de temps pour la maitriser-...je ne voies pas pourquoi les personnages lambda et qui n'ont aucune influence sur le scénario principale de "Naruto" ne peuvent-ils pas être tout aussi talentueux que les personnages principaux -Kakashi le dit bien dans le tome 3 (ou je sais plus lequel), il existe des ninja plus jeunes que Naruto et surement plus fort que lui!-)
Pareille pour le clone aqueux, et puis Reiko est une élève assidu, et ses échecs sont expliqué (mais ça, ça n'a pas l'air d'être compris!), et puis ce n'est pas une ninja peu talentueuse (car peu encline à se battre, ça oui, et c'est pas un problème!) car:"Cependant, elle est attentive en cours, et est même relativement douée pour son âge".

Passons à la taille: pour infos, j'étais aussi grande qu'elle plus jeune(bon ça, vous pouvez pas le savoir, et pire, moi, j'avais 10 ans, donc en CM2), et on m'a souvent confondu avec la prof dans les couloirs, ce fut bref (1/4 de seconde), mais la confusion était là. Je ne parlais d'une confusion dans un cas où les gens la verrait de face, là c'est évident qu'elle passerait pour une jeune fille plus grande que la moyenne!

C'est vrai que l'ambiance "Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiii" (j'ai faim tout d'un coup * va faire un tour sur Kiri.fr*), c'est vrai que c'est pas le lieu rêvé pour s'accoupler (mouais, j'ai pas d'autres termes en tête!), mais j'ai pensé qu'une touche de douceur fait toujours plaisir (même un monstre comme Zabuza peut-être attendrit par un être très pur comme Haku -ok, ils crèvent...ET ATTENTION A CEUX QUI DIRONT QUE HAKU SERT A RIEN!!!!!!!!). Et puis tu dis gentillet, elle a tout d'une fille banale, malgré son petit teint de pêche et ses beaux yeux, mais bon, il n'y a pas que des affreux Jojos à Kiri...

Voilà pour les explications! Au plaisir d'une réponse!
Après si mes justifications ne sont pas valables pour vous, je pourrais modifier ma fiche! Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:17

Hello !
Petites remarques :
_ ton personnage en apparence ressemble à une "garçon manqué" ,"madame","visage enfantin" ... Les 3 ne sont pas compatibles je pense...
_ "pète souvent des câbles": je comprends ce que ça veut dire mais le fait d'utiliser un langage familier pour une fiche de présentation me chagrine un peu (remarque à prendre ou a laisser)
_ du point du vue du parcours scolaire : elle est douée mais ne veut pas avancer (on suppose qu'il n'y a pas de psycologue à l'académie alors !). De plus, est ce que Kiri accepterai d'un élève médiocre dans son académie ? Les faibles ne sont-ils pas écartés sur chemin de ninja ?
_ Test RP : le clone aqueux est du niveau de chuunin ! Le torrent d'eau : tu dis que c'est une technique héréditaire ! Sur le fofo, les TH ne sont plus autorisés en dehors des clan officiels du manga (Uchiha, Hyuuga ...)
_ elle suit une voie qui ne lui correspond pas trop... Ne va-t-elle pas un jour tout lâché ? (fugue, TS, ...) Peut-on suivre une voie qui ne nous correspond pas ? (cf Mulan)

MAIS

Ton personnage est un peu instable émotionnellement avec des humeurs souvent dans l'extrême (fleur bleue/colérique, mais elle est aussi courageuse/ambitieuse et je pense que cela est moins probable...) .

En résumé : ton personnage ne correspond pas aux "normes de Kiri" qu'on a l'habitude de voir mais son originalité est à souligner comme pour le cas de Kira. J'ai essayé de ne pas trop redire ce que mes camarades ont écris...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

J'ai commencé à éditer, et j'ai fait le physique et le caractère. Y a plus qu'à plancher sur le RP et éventuellement l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Juste une question... de quel manga vient ton avatar ? C'est juste pour ma culture personnelle... c'est marrant, elle a pas de nez ! XD

Encore une autre chose... c'est amusant que tu parles de mudras ( j'ai cherché la définition parce que j'ignorai ce que c'était ! ^^ ). En fait, pour les ninjas, les symboles des mains, je pense que c'est plutôt du Kuji Kuri. Bon, je dis ça, mais rien ne t'empêches de garder les mudras. Je me posais just la question ! ^^

Et je voulais dire aux autres correcteurs que malgré que j'ai mis dans le forum Jutsu le clone aqueux en Chuunin, beaucoup de Genin l'ont mis dans leur fiche technique ! D'ailleurs, j'ai accepté un certain nombre de technique Chuunin dans les fiches des Genins, pour ne pas trop vous brider. Ce qui se passe avec le Clone Aqueux, c'est que si tu le mets dans ton Test RP, tu devras donc créer une enchaînement à base de de jutsu dans ta fiche technique. C'est simplement qu'un Genin normalement constitué ne peut pas avoir appris cette technique à l'Académie mais seulement en la perfectionnant lui-même ( ou avec un instructeur, etc... ). Mais en tout cas, ça n'entre pas dans l'apprentissage à l'Académie. Il faut le voir comme ça. Maintenant, il est vrai qu'il existe pas mal de fautes dans le forum Jutsu parce que je ne le mets jamais à jour ( peut-être devrais-je le supprimer d'ailleurs ? ) mais je trouve que vous êtes prompt à critiquer sur de détails qui ne sont pas trop importants. Ne vous surchargez pas ! "Ecoute ton coeur", comme dirait Grand-Mère Feuillage ! =p

Par contre, Narabaname, si tu veux un poste de modo prez... postule !

Cependant, je dois aussi apporter quelques critiques à ta réponse, Reiko. Ici, on ne privilégie pas spécialement les personnages du manga, dans le sens qu'ils ne sont pas forcément au centre des attentions et de l'action. Cependant, les personnages du manga sont tous déjà des "génies" à leur façon ( ou du moins, le deviennent par la suite ). Du coup, le but de ce forum n'est pas de voir apparaître des personnages plus puissants que ne le sont ceux du manga ! Sinon, on serait confronté à des gens toujours plus forts et ça n'en finirait pas. Non, on préfère encore voir commencer des gens bas, et ensuite devenir Chuunin ( peut-être que ton personnage aura même la chance d'en devenir un avant un perso du manga, là, oui, ça sera possible d'être plus puissant que lui ).
Et si tu as lu les scans, tu saura que dans n'importe quel forum Naruto, y compris celui-ci, on laisse déjà beaucoup trop de pouvoirs à ses Genins. Ici, ça se traduit aussi par le fait que tout le monde a une affinité au grade Genin, une autre en plus au grade Chuunin, on vous laisse à peu près modeler votre chakra d'une manière quasi-improbable, même pour les personnages du manga qui ne l'apprennent pas avant Shippuuden, etc... Donc on peut pas faire plus ! ^^ C'est aussi pour ça qu'on a pas de techniques héréditaires, parce qu'on a pas envie de finir par les interdire parce qu'il y en aura trop. Autant ne pas commencer tout de suite ! ^^
Au final, tous les personnages pourront tenter d'avoir une influence sur le scénario, mais on les place plutôt en fonction de leur caractère et de leur action qui se démarque, plutôt que par rapport à leur pouvoir, car c'est facile de s'en rajouter. Peu de gens souhaitent jouer des faibles...

Voilà, ne prend pas ça comme un reproche, je voulais juste t'expliquer la mentalité du forum. Du moins celle que moi et l'autre admin, nous avons tenté d'installer.

Attention pour ton "elle est relativement douée", car, comme je l'ai dit : peu de gens jouent des personnages faibles. Donc si tout le monde finit par être doué, de quelle personne doit-on en tirer la comparaison ? XD Douée par rapport à qui donc ?

Sinon, pour la taille, bah, ça ne me dérange pas vraiment de te laisser cette taille, du moment qu'on limite les prochaines personnes, pour éviter de se retrouver avec 15 Genins d'1,60m... Qu'est-ce que vous en dîtes les modos ? Si c'est un trait de ta personnalité, ça ne me dérange pas vraiment...
Par contre, pour les tailles, on reçoit TRÈS souvent ce même argument "à cet âge, je faisais plus que...". Sauf qu'on ne se base pas par rapport à la norme européenne. Le mangaka a dessiné ses personnages petits pour diverses raisons ( sa propre vision des choses, la norme de taille jap, etc... ), donc il faut bien qu'on s'y tienne ! ^^

Bon, sinon, ça me paraît un peu tiré par les cheveux qu'elle découvre le carnet à la fin, mais bon, c'est pas vraiment dérangeant, si ça peut donner plus de profondeur à ton personnage par la suite ! ^^

Moi je suis pour valider, et en plus, je suis admin. Mais comme je n'ai pas lu les changements de ta fiche, je voudrais connaître l'avis des modos. Sinon, je passe ce soir sur la CB et si personne n'est contre, je te valide ! ^^

PS = Les admins, dont moi, sont absents en ce moment, parce qu'on a des exams avec des dossiers très longs et très contraignants à faire. Quelqu'un te l'a peut-être déjà dit. Mais il ne nous en reste plus qu'un, donc ça devrait repartir bientôt : entre le 20 juin et le 30 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:22

Moi je n'ai personellement rien à rectifier^^ Reiko à déjà changé ce qui m'ennuyait dans sa présentation, sauf un ptit détail qui se régle en deux minutes^^

Citation :
Récemment, elle a opté pour quelque chose de plus féminin mais ne s'en réjouit pas forcément

Ce serait intéressant que tu dise quel genre de vêtement c'est^^ à moins que sa féminité n'est été que passager et donc tu n'aurais pas à préciser ce qu'elle a porté récemment^^

Voilà n'est tout^^

Bonne chance à toi Reiko^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:34

Bon, ben, je valide alors... Si tu as envie de rajouter une description sur tes vêtements dans ta présentation, tu peux tout à fait le faire. Sinon, au pire, tu décriras dans tes posts !

- Fiche validée -


PS = Ta signature est un peu grande. Est-ce que tu pourrais la réduire ? Ou bien, si tu ne le souhaites pas, mets la en
Code:
[spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:15

Pour ce qui est du personnage en lui même, c'est moi qui l'ai créer, il vient donc de mon manga! XD (donc, l'image vient de moi!)
En fait, si j'ai insisté sur la taille et certaines partie de sa personnalité, c'est que justement elle a un caractère bien trempé que j'ai fait évolué durant les cinq années où j'ai développé mon manga, (qui malheureusement n'est toujours pas fini -8 tomes, ça me décourage!-_-'-) et donc quitte a essayer de la faire intégrer Kiri, autant essayer avec ce qu'elle est réellement (complètement taré, mais j'y suis pas encore!).
Pour cette histoire de vêtements, je voulais faire un avatar avec justement ces fringues, mais n'ayant pas le temps (en ce moment, mais c'est pas trop pour les bac, et puis la flemme, parce que c'est long une colorisation!XD) j'ai juste mit en attendant un dessin que j'utilise pour la plupart des autres forum où j'incarne ce personnage. Mais l'élaboration du dessin prend du temps (manque d'inspiration -c'est chiant pour une artiste! -_-') mais le jour où elle apparaîtra sous la forme qu'elle a Kiri ne saurait tarder!
Pour la signature, je vais la redimensionner tout de suite, histoire de ne pas déformer le forum plus longtemps! XD

En attendant, merci pour votre validation

PS:
BONNE CHANCE POUR VOS EXAMEN!!!

Re-ps: si si si , elle a un nez! XD, mais le filtre est trop lumineux pour voir les détails XD
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Reiko Himura Empty
MessageSujet: Re: Reiko Himura   Reiko Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser