Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Abscence de Reiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Abscence de Reiko Empty
MessageSujet: Abscence de Reiko   Abscence de Reiko Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

Je voulais prévenir les membres de mon équipe que si je n'étais pas venue depuis un moment (je sais plus trop mais suffisamment pour geler les missions qui gèle il y eu) c'est que j'avais des problèmes d'ordre personnels, concernant mon entourage (en particuliers deux de mes amis), et je n'ai donc pas put me connecter chez moi depuis car justement, je n'étais pas chez moi (et ô mon dieu comme ça a été dur de ne pas pouvoir tâter de l'internet).
Actuellement, je suis de retour, mais une fois de plus, je ne pourrais pas me connecter aussi régulièrement que je le voudrais, car les sorties pour éviter embrouilles, les multiples interventions pour éviter une bastonnade entre certaines personnes autour de moi risquent d'être fréquente, et mes chance de pouvoir RP seront amoindries.
Enfin bref, tout ça pour dire que vous ne me verrez pas souvent (et je me doute que beaucoup d'entre vous s'en balanceront complètement, m'enfin, j'en ai rien à cirer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
Himura Reiko
Genin
Himura Reiko


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Kiri no Kuni
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 11/06/2008

Abscence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Reiko   Abscence de Reiko Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

Un petit double-post pour prévenir du prolongement de ces absences, car mon entourage qui m'en empêche ne s'est pas encore fait interné. Si ça continue comme ça, c'est moi qui vais finir internée!
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/
 
Abscence de Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser