Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

Nom : Orochimaru
Prénom :???
Âge : 50 ans

Grade/Métier : Nuke-nin
Village : Oto

Physique :Orochimaru est grand de 1m 80 et pèse 80 kg, il a des cheveux noirs et a des yeux couleurs jaunes et de la même forme que ceux des serpents. Il a un tatouage représentant un serpent sur l'avant bras gauche qui lui permet d'invoquer des serpents, notemment Manda un serpent géant et très rapide. Orochimaru possède la capacité de changer de corp, mais il ne peut le faire que tous les 3 ans. Orochimaru est vétu d'une tunique blanche et verte tenue par un neud de corde bleu-violet; il porte aussi un pantalon vert et des chaussure ninja noires. Orochimaru possède un katana qu'il peut manier à distance, il l'invoque en le fesant sortir de sa gorge.

Caractère :
Orochimaru est un ètre sans pitié qui n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour acquérir ce qu'il veut. Il laisse trainer les combats pour faire souffrir son adversaire le plus longtemps possible avant de le tuer. Orochimaru n'aime pas les ninja de konoha et il malmènera chacun d'eux qui se mettra en travers de sa route. Orochimaru fera tout ce qui est en son pouvoir pour capturer un membre de la famille Uchiwa pour acquérir le sharingan par son changement de corps. Il fera aussi tout pour apprendre à maîtriser tous les jutsu du monde, ce qui est son plus grand rève.

Histoire :Ninja de Konoha, Orochimaru eu la chance d'avoir Sandaime Sarutobi pour maitre, il fut tout d'abord parti du trio légendaire, il faisait donc parti des trois sannins les plus puissants de Konoha au même titre que Jiraya et Tsunade. Etant le plus doué des trois, il rêvait en secret de devenir Hokage. Mais très rapidement, Orochimaru devenu sombre et mystérieux, ses expériences qui étaient destinées à aider Konoha devinrent des expériences personnelles ayant comme seul but de le rendre plus puissant. Il avait aussi pour but de créer le Corp. parfait et de trouver la vie éternelle. Un jour, il quitta Konoha, cela ne déplu pas les villageois qui commençaient à craindre ce dernier. Orochimaru déserta donc Konoha et devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, il était le n°5, placé juste après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin : l'Ether, portée à l'auriculaire gauche. C'est ici qu'il rencontra Itachi Uchiwa, il a donc pu voir l'intérêt que ce génie portait envers son frère. Puis pour une cause inconnue, il quitta l'Akatsuki pour former un nouveau village nommé Oto. Il a rencontré les ninjas de ce village durant ses voyages, par exemple Kimimaro. Les ninjas d'Oto avaient une dévotion sans bornes pour leur Chef. Il est pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main. A l'inverse, Orochimaru semblait ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan était nécessaire à sa soif de puissance. Mais il s'affectionne tout de même pour Kabuto, expert dans l'art de la médecine, ce dernier devient son assistant et son bras droit à Oto. Après avoir fait des centaines et des centaines d'experiences, Orochimaru retourne à Konoha à l'occasion de l'examen Chunin, c'est ici qu'il rencontre pour la première fois Sasuke, le jeune frère d'Itachi et c'est lors d'un combat avec le jeune possesseur du Sharingan qui lui pose son sceau maudit. Il profite aussi de cette occasion pour tenter de renverser Konoha et provoquant le troisième Hokage en duel, mais ce dernier se sacrifia pour son village et stoppa par ce faite la progression d'un maitre Orochimaru. Orochimaru arrivera-til à renverser konoha???

Test RP :
L'homme aux yeux de serpents marchait dans le désert, sa silhouette avançait lentement à travers les dunes. Orochimaru n'avait pour seules compagnies que le sable brulant et le vent lourd caressant ses cheveux et se faufilant de dune en dunes. La seule ombre que l'on pouvait distinguer était celle d'Orochimaru, ce dernier marchait depuis maintenant des heures, il était vetu comme à son habitude d'une tunique beige cette dernière chevauchait un long vêtement noir, le tout était soigneusement tenu par une corde violet qui servait par la même occasion de ceinture. Le paysage n'était constitué que de sable et de dunes, la chaleur insoutenable rendait l'horizon flou et le vent emportait avec lui des poignées de sable qu'il décimait dans le vent gênant de ce faite la visibilité de l'ancien Sannin de Konoha. Ce dernier se dirigeait vers la frontière entre Konoha et Suna, plus exactement dans le repère secret de l'Akatsuki. Il avait rendez-vous avec le chef de cette organisation, ce denier lui avait fait comprendre qu'il était intéressé par une collaboration et Orochimlaru savait que cette occasion était parfaite, cela allait lui permettre de continuer ses expériences et aussi de rester à l' abri pendant quelques temps. Car en désertant Konoha, Orochimaru était entré dans le Bingo Book et il savait bien que cela allait forcement stopper ses recherches.

Après plus de trois jours de marche, l'ancien ninja de Konoha arriva enfin devant la grotte, cette dernière était enfaite une montagne ou était creuse d'immense galerie souterraines. Orochimaru aperçu une silhouette devant l'entrer du repère, il s'agissait d'un homme, ce dernier mesurait environ 1 mètre 70, vêtu d'un manteau noir brodé de nuages rouges. Orochimaru ne se posa aucune question, il comprit au premier coup d'oeil qu'il s'agissait du maitre de l'Akatsuki. Orochimaru continua de marcher jusqu'à arriver en face du membre de l'Akatsuki, ce dernier ne dit aucun mot, mais ne fit qu'un geste de la main en direction de l'entrer de la grotte. Orochimaru suivi l'homme dans les galeries sombres et insalubre de la grotte, on ne pouvait apercevoir quoi que ce soit dans cette grotte, seul quelques petits flambeaux accrochés aux murs éclairait la fourmilière. Les deux hommes arrivèrent enfin devant une porte en bois, Orochimaru poussa celle-ci, il put apercevoir de nombre ninjas tous vêtu du manteau traditionnel de l'organisation. Il était tous autour d'une table assit sur de grands fauteuils, l'homme aux yeux de serpents aperçu une chaise vide, il se dirigea alors vers cette dernière et s'assit sans en demander l'autorisation. Orochimaru regarda autour de lui, la pièce était immense et la table autour de laquelle il était assit était tout aussi imposante. Il aperçu de nombreux ninjas qu'il connaissait et d'autres dont il ne connaissait pas même le nom.


"Etrange, ce jeune homme, il me semble l'avoir déjà vu, son chakra est vraiment puissant. Il m'a un air plutôt familier, mais je ne me rappels plus exactement qui il est. Mais il porte le Sharingan. Enfin je me souviens, il s'agit de l'Uchiwa qui a tué tout le clan Uchiwa, Uchiwa Itachi."

Orochimaru se leva alors et marcha lentement en direction du jeune Uchiwa, ce dernier laissa apparaitre un léger sourire. Ce dernier ce leva, il était lui aussi vêtu du manteau de l'Akatsuki, il portait le bandeau de Konoha, mais il était barré, cela montrait qu'il s'agissait d'un déserteur. Il avait de long cheveux noir qui cachait une partie de son visage, ses yeux étaient et dévoilait toute la puissance du Clan Uchiwa. Son visage était marqué de part et d'autre de son nez, cela renforçait encore la force du regard d'Itachi. Orochimaru et Itachi quittèrent tout les deux la pièce, ils arpentèrent pendant des dizaines de minutes les galeries sombres et humide de la grotte. Ils parlèrent beaucoup de leur passer et surtout de leurs ambitions tout en gardant du recules sur leur relation. Les deux anciens ninjas de Konoha rentrèrent enfin dans la salle, cette dernière était à présent vide. Seul le chef était encore là, ce dernier toujours sans dire le moindre mot, fit comprendre à Itachi de partir et accompagna Orochimaru dans sa chambre, puis il lui donna le manteau de l'Akatsuki et reparti. Orochimaru était à présent seul dans la chambre, il repensait à sa journée et à ce qu'il pourrait faire dans cette organisation.

"Etrange tout de même ce garçon, il a décimé tout sont clan sauf son frère, mais il semble avoir une grande haine à propos de ce dernier. Mais je ne sais pas si cette haine ne cache pas en vérité un grand amour, mais je comprends qu'il ne veuille pas montrer cette faiblesse et cela fait surement sa grande force. Mais je suis quand même intrigué par son jeune frère, ce Sasuke m'a l'air puissant, je pense que sa force pourrait m'être utile pour mes expériences, mais de toute façon je ne peux pas retourner à Konoha pour le moment cela serait trop dangereux, je dois plutôt m'appliquer dans ma nouvelle tache et continuer mes expériences."

Trois ans étaient passés depuis son arrivé dans l'Organisation, il avait accomplit de nombreuses missions et avait apprit de nombreuses choses surtout sur le jeune Sasuke, la seule obsession de son grand frère Itachi. Les expériences d'Orochimaru avaient bien évolué, mais, il savait à présent que son temps ici était fini. Il devait quitter l'Akatsuki pour continuer ses recherches et attreindre ces buts, il avait même pour ambition de créer un nouveau village. Les autres membres de l'Akatsuki savaient que l'homme aux yeux de serpent allait partir et ils ne s'opposèrent à aucun moment à cette décision. C'est donc une nuit de pleine lune qu'Orochimaru quitta l'organisation, il laissa dans sa chambre, son manteau et une lettre expliquant les raisons de son départ. Il quitta la grotte, il avait pour seul lumière celle de la lune, celle-ci dominait la lune la nuit comme le soleil domine le jour. On ne pouvait voir d'Orochimaru que ses yeux si particulier, ces derniers brillaient à la lueur de la lune.

Orochimaru marchait donc la tête visant l'horizon, il marchait sans savoir ou aller, mais avec un but précis, réunir les plus puissants ninjas de ce' monde créer le village d'Oto et pouvoir par la même occasion tester ces recherche sur des être vivants et faire de ces ninjas des ninjas surpuissant doté de pouvoirs dépassant l'imaginable. La quête d'Orochimaru ne faisait donc que commencer et l'avenir de ce dernier ne serrait que violence et cruauté...

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Top forum
Vos disponibilités/horaires : Pendant les vacances improtante mais pendant les cours assez restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:21

Bonjour.

Je pense que c'était toi le Yakushi Kabuto qui s'est inscrit. Tu aurais dû essayer de comprendre pourquoi je t'ai supprimé rapidement ! Il y a un lien dans l'entête qui précise comment on prend le poste de Sannin, et c'est également marqué "Consultez ce lien : Vagabond. Attention ! Une erreur pourrait vous retirer la possibilité de candidater alors lisez toutes les indications !.

Si tu avais lu, tu saurais que les Vagabonds doivent être anonymes et que, en postulant ici, tu te retires la possibilité de te proposer pour ce rôle. Je créé des règles, ce n'est pas fait pour rien... >_< et en plus, je mets des indications dans l'entête mais personne ne les lit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser