Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satomi Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satomi Naoki Empty
MessageSujet: Satomi Naoki   Satomi Naoki Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:41

Nom : Satomi
Prénom : Naoki
Âge : 12ans
Grade : Genin
Village : Suna

MISSIONS :
A : 0
B : 0
C : 0
D : 0


-Caractéristiques ninjas-
( = nombre de techniques )

Ninjutsu : 3
Taijutsu : 2
Genjutsu : 0

Arme(s) favorite(s) : Sa dague mesurant 25 centimètres. Naoki peut électrfier ses armes comme il l'entend


-Techniques spéciales-


Niveau 1 : NINJUTSU [ Clones d'électricité ] Naoki crée deux clones avec constance. Ils sont chargés d'électricité et au moindre contact de la cible il explosent en ne faisant que quelques dégâts. Le véritable effet de cette courte explosion est la paralysie pendant une dizaines de secondes.

Niveau 2 : TAIJUSTU [ Tornade électrifiée ] Naoki enchaine plusieurs coups de pieds électrifiés en commençant du bas pour faire envoler sa cible vers la haut et pour finir un coup de pied en plein ventre pour que l'adversaire tombe brutalement sur le sol. Avant chaque coup porté à son adversaire, il électrifie sa jambe.

Niveau 3 : NINJUTSU [ Vagues d'étincelles ] Naoki crée une petite zone chargé d'électricité au sol (cette zone augmentera au fur et à mesure de sa montée en puissance, en étant Genin le périmètre est de 10m² au maximum) afin de piéger l'adversaire, le blesser et le paralyser par la même occasion. C'est son ninjustu préféré pour le moment.

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif ) : Satomi Naoki 2139 Raiton Satomi Naoki 2139

Handicap ( facultatif ) : Aucun handicap particulier
Caractéristique(s) supplémentaire(s) ( facultatif ) : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Satomi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Satomi Naoki   Satomi Naoki Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:32

Bon, ca me va a peu près... Mais concernant la technique 1, quand tu dis "clone avec constance" (consistance ?), ca signifie qu'il peuvent agir comme les autres clones "normaux", ou bien que c'est juste des sortes de "bombe électrique en forme de Naoki" ? Dans le premier cas, ca s'assimile tout de meme a quelque chose comme le Kage Bunshin, et dans ce cas là ce n'est pas vraiment bon...

Enfin, c'est mon avis sur la fiche technique en elle-même, mais il reste le problème que la dernière visite du membre date du 18 juin... M'enfin, j'ai fait mon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Satomi Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Satomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fiches techniques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser