Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naoki Satomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:53

Nom : Satomi
Prénom : Naoki
Âge : 12ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Raiton

Physique : Naoki est un jeune garçon dont les cheveux sont bruns. Ils sont souvent coiffés en bataille. Ce n'est pas son truc à lui de se coiffer ou de se maquiller. Pour lui c'est quelque chose de trop... C'est trop féminin à son gout. Mais il se lave et prend selon de lui. Il ne fait que le minimum pour être convenable. Lorsqu'on le regarde bien, on s'aperçoit qu'il a l'air triste alors que ce n'est pas le cas. D'ailleurs il commence à avoir que la plupart des gens lui dise qu'il est un enfant battu. Ses yeux sont d'une couleur tout à fait commune c'est à dire entre la limite du marron foncé et du noir. Il est de taille moyenne pour un garçon de 12 ans, pour être précis, il mesure 1 mètre 40. Depuis qu'il est devenu Genin, il porte toujours sur lui des Kunai ainsi que des Surikens. Dans une de ses poches, la droite, il garde son argent de poche car il veut être autonome et ne pas dépendre de son père.

Caractère : Si l'on pouvait dire la qualité qui ressort le plus de chez Naoki, c'est qu'il est très modeste. En tout cas c'est la qualité qui lui ressort le plus. Il garde souvent la tête baissé mais jamais ne se lamente sur son sort ni même se rabaisse. Il déteste ça. Lui préfère positiver quand il le peut et surtout garder la tête froide. C'est une de ses facettes, il a un sang froid remarquable, sauf lorsqu'on parle de chose réelles qui l'énerve mais ce cas est très rare. Naoki a un défaut récurent c'est qu'il vient souvent en retard et est irrespectueux envers les gens qui le font attendre et va même jusqu'à l'insulte parfois. Lorsqu'il parle, on ne sait pas si ce qu'il dit est sincère ou pas. On ne sait pas beaucoup à quoi s'attendre avec Naoki en terme de paroles et de promesses. Alors que certain disent qu'il est loyal d'autre parcontre disent qu'il est manipulateur. A vous de voir si il est loyal ou pas...

Histoire :

16 février d'il y a douze ans ... Le jour ou la maman du petit Naoki est morte ... 16 février d'il y a douze... Le jour de la naissance à Naoki... Ce fut un choc terrible pour son père qui voyait sa femme qu'il aimait tant mourir au prix d'une naissance. Son père qui lui avait tout fait pendant les mois de la grossesse de sa femme. Il faut savoir que la mère de Naoki souffrait terriblement de cette grossesse. Ses douleurs étaient incessantes. Elle avait mal au bas du ventre, elle en pouvait plus. Son mari était toujours la pour elle, mais il ne pouvait rien faire. C'était sans doute la période de sa vie le plus horrible qui soit. Le seul moment où elle fut apaisée était ce moment- là, où elle avait pris son seul fils dans ses bras, son seul fils qu'elle est pu faire donner naissance. On ne sait pas pourquoi, mais son autre fille, elle l'avait oublié. Cette soeur dont Naoki avait, elle a disparu depuis bien longtemps, on dit qu'elle avait été enlevée il y a seize ans. Mais cela aucun de ses parents n'y croyaient pas à l'époque. Ils pensaient que c'était Suna qui l'avait emmené à l'ANBU mais c'est une autre histoire. La vie de Naoki durant les six premières années se déroulaient de façon très bonnes voir excellentes. Il passait beaucoup de temps avec son père qui lui avait expliqué comment sa maman était morte. Ce petit garçon de huit ans était pret aller entrer à l'académie.

Pendant deux années, le petit Naoki s'entraînait au Taijustu. Son père voulait lui apprendre les rudiments du combat rapproché. Il savait comment se placer à un moment donné se protéger correctement. Le petit brun en apprenait encore plus vite qu'à l'académie, mais il était obligé de suivre les cours, car il ne pourrait jamais être sans avoir été en cours. Son père lui appris plusieurs techniques de combat rapproché qu'il développa au fur et mesure seul. Jusqu'à les costumiser seul et à en faire des variantes pour s'adapter. Son père était vraiment fier qu'il arrive à créer déjà ses techniques, mais ce n'était pas suffisant. Il devait en apprendre plus. C'est lorsqu'il eut dix ans, trois jours après sa fête qu'il commença un entrainement inédit. Celui de maitriser une affinité parfaitement sans perdre beaucoup de chakra et aucun signe de main, enfin presque. Il n'était pas un génie mais c'est en travaillant dur qu'il réussirait à maitriser. Au levé du jour son père lui donna une feuille très spéciale. Ce papier que son papa lui donna était censé lui dire quel affinité élémentaire était-il affecté. Le papier se froissa ce qui voulait dire qu'il avait l'affinité Raiton. Donc Naoki avait hérité de l'affinité de sa maman. Elle également avait cette affinité et surtout sa mère était l'une femme qui savait parfaitement maitriser le Raiton. S'en suivi d'un très long entrainement avec le but de maitriser le Raiton à la façon de Gaara le maudit maitrise le sable. Cela s'annonçait extrêmement difficile voir impossible. Pendant trois ans, le petit brun ne réussit qu'à peine 40 % des capacités réelles de cette aptitude. C'était très bien pour un garçon de cet âge et il savait qu'il maîtriserait cette aptitude, car il se disait que si sa maman lui avait hérité cette affinité alors il maîtriserait avec beaucoup d'entrainement cette aptitude lui aussi. Deux années plus tard, le brave Naoki allait passer son examen Genin...


Lien de parenté ( facultatif ) : Mère morte et soeur disparu. Naoki n'a qu'un père comme famille.

Test RP :

C'était un petit matin, Naoki avait eu une nuit assez physique. Il s'était entrainé une dernière fois ses techniques avant l'examen Genin. Il était six heures du matin et l'examen commençait à huit heures, soit plus tard après son réveil. Malheureusement, le réveil n'avait pas sonné à l'heure convenu. Le petit brun ouvrit ses yeux couleur ténèbres avec un petit sourire. Naoki était assez content se s'être réveillé à moins de six heures du matin. Il se retourna avec un lenteur extrême. Il voulait savoir à quel heure il s'était levé. C'est avec une humeur plutôt bonne qu'il regarda le réveil. Il prit son autre main, la main droite et ses yeux s'ouvrent jusqu'à qu'il est un peu mal à la pointe de ses yeux. Il jeta son réveil contre le mur puis tout de suite après, il bouscula sans faire son pauvre papa qui sortait de sa chambre aussi mais marchait d'un pas nonchalant. Le pauvre papa, il n'avait rien fait pour se faire bousculer. Il regarda simplement son fils partir vers les douches. Naoki se lava pour le première fois de sa vie en moins de trois minutes. Juste ce qu'il faut pour enlever l'odeur et se nettoyer. C'était tout juste Après sa douche, il s'en alla sécher ses cheveux mouillés et mit un peu de laque aux cheveux puis s'habilla en hâte, gilet gris assorti à ses cheveux et chaussures noirs et non bleu pour aller à l'académie. Il lui fallu au moins cinq minutes pour y aller. Le petit brun arriva pile à l'heure. Dire qu'il voulait prendre le temps de se préparer il faut dire que c'était raté...

"Satomi!!"

"Oui?"

"A votre tour!! Venez!!"

A son nom Naoki était stressé a un point qu'il pouvait s'évanouir à tout moment. Heureusement qu'il savait se contrôler donc tout le monde penserai qu'il allait tomber alors que non. Personne ne pouvait prévoir ses faits et gestes. Il s'approcha avec lenteur de l'examinateur et lui fit un hochement de la tête. Le petit brun au gilet gris attendait la suite des événements :


"Il va falloir créer deux clones identiques à toi! C'est la première épreuve!"

Deux clones? C'était rudement facile pour le brun. Naoki savait en faire depuis quelques mois et il maitrisait bien cette technique. Surtout que c'était une technique pour l'infiltration et puis grâce à cette technique on en apprend beaucoup plus. Il en créera donc deux pour l'examinateur même si il savait qu'il pouvait en crée au maximum sept ou huit faciles. Il s'en contenta donc de deux. Sur la salle de classe il y avait trois petit Naoki qui regardaient les yeux verts de l'examinateur. Ils le regardaient parce que la première épreuve était passée avec succès. Le petit Naoki avait faim, très faim. Un énorme bruit se fit entendre. Une personne, non trois personnes avaient très faim. Naoki devint aussi rouge que le craie qui se situaient près du tableau. Tout le monde si mit à rire sauf quatre personnes dont l'examinateur, les clones et Naoki lui même. Déjà qu'il riait pas, la il avait vraiment honte. Il voulait se faire discret et aller manger tranquille. C'était vraiment pas le moment d'avoir faim. Quel situation gênante. L'examinateur fit un toussement qui fit taire tout les autres aspirants Génins.

"Bien Satomii! Rendez vous cet après midi pour le deuxième épreuve!"

Naoki sourit puis fit disparaitre les deux autre clones. Il s'en alla attendre derrière son bureau la fin de la première épreuve. Il n'attendit pas longtemps car il était l'un des derniers à passer. A douze heures, il parti manger chez lui et commença à parler de son eoreuve passé avec sucées et sa honte d'avoir fait rire la la classe. En entendant ceci, son père lui tapotait le dos et lui dit qu'il était fier de lui et que sa mère lui aurait certainement dit la même chose. Le petit brun sourit et pris ses affaires ninja puis parti de son salon. C'est avec un ventre plein et le cœur chaud que Naoki parti dans le désert pour la deuxième épreuve. Arrivé la bas, il était accompagné que d'une dizaine de ninjas. Les autres n'avaient pas du être là, certainement éliminés. Lui, il s'en préoccupait pas le moins du monde, il devait être Genin de Suna pour son père.

"Deuxième épreuve! Vous devez trouver une clef avant la fin de la journée. Cette clef se trouve enfuis dans un coffre que vous devez ouvrir par la force! Félicitations aux aspirants Genins que vous êtes! Bonne chance!"

Alors la deuxième épreuve était donc ça? Trouver un coffre dans le désert. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Au coup de départ de l'examinateur, le rouquin partir instinctivement vers le Sud. Certainement qu'il y avait un des coffres. D'ailleurs il connaissait bien le secteur suc du village caché du vent. Pendant des heures, personne ne trouvait de coffres, il étaient bien cachés ses p*tain de trucs! Vers les seize heures il commençait à perdre patience et cherchait de plus en plus aléatoirement. Lorsqu'un premier ninja avait trouvé le coffre donc la clef il relativisa la situation. Il lui restait à peu près cent vingt minutes soit deux heures. Alors, il parti dans une grotte et comme par miracle, il trouva un coffre, un coffre tout doré. On se doutait bien que ce n'était pas de l'or et Naoki n'était pas dupé et commença à couper avec sa dague la clef du coffre pendant dix minutes il se battait face à ce coffre dur comme du diamant. A force, il le fit exploser avec une de ses techniques Raiton : " Dague électrique ". Il se dépêcha de prendre la clef et se hâta de retrouver l'examinateur.

"J'ai réussi!"

"Félicitations, vous êtes Genin! Deux de vos coéquipiers ont déjà réussi! Rentrez chez vous vous reposer!"


L'examinateur lui refila un bandeau de Suna. Ce bandeau la, au lieu qu'il a le tissu bleu il avait le tissu noir comme ses cheveux. Se faisait transparent, cela allait très bien avec ses habit du jour. Naoki en était fier puis parti chez lui. Il souriait à tot le monde à Suna et les autres le félicitèrent à leur mais celui à qui il voulait montrer était son père. En montrant le bandeau à ce dernier à la maison, il mit sa main sur les cheveux du brun et il sourit comme un bébé, c'était tellement mignon de voir ça. Il était à présent Genin et le début de sa vie de ninja venait à peine de commencer...


Avez-vous lu le règlement ? Plus ou moins... Nan je rigole! Bien sur que je l'ai lu! J'avoue que le règlement est très bien fait n'empêche!
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard... Je connais très bien l'ancienne Temari d'ici!
Vos disponibilités/horaires : Pratiquement tout le temps.


Dernière édition par Satomi Naoki le Mar 3 Juin - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Hello !!!

J'ai lu ta fiche et mise à part
_ des petites fautes d'orthographe (relis toi,il y a une faute de frappe ^^, tu peux les corriger avec BONPATRON.COM et/ou en passant ta présentation sous word ! )
_ et l'absence de guillemets pour ouvrir et fermer le dialogue (je chipote ^^)
_ ton personnage est brun et dans ton test RP tu l'appelle le rouquin ??

Sinon, une fois les petites modifications faites, je pense que tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:24

Voilà j'ai modifié la fiche!
Pour le test Rp, j'en avait fait un pour un autre personnage mais qui a été refusé. C'est pour ça qu'il y avait marqué le rouquin XD
En ce qui concerne les dialogues. J'aime pas mettre les guillemets, même si ça fait plus mieux moi j'aime pas.
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:53

Citation :
- Toute parole d'un personnage doit être indiquée entre guillemets.
=> "T'as pas l'impression qu'il se passe des choses bizarres ?"

Ceci est une citation qui provient des règles que tu dis avoir lu ! Il est demandé de mettre des guillemets ! Certes tu n'aimes peut être pas mais ça fait partit des règles à suivre ici !!

Ensuite tu dis :

Citation :
Avez-vous lu le règlement ? Plus ou moins. J'avoue que le règlement est très bien fait n'empêche!

Qu'appel tu plus ou moins lu ?

Pour le reste, j'ai pas lu ! je ne m'occupe pas des ninjas de secondes zones (Enfin qui ne sont pas de Kiri, quoi !! Very Happy) Je fais confiance à mes camarades correcteurs de Konoha & Suna pour bien s'occuper de ce qui va pas dans ta fiche ! Et de ce qui va aussi !

Good luck pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

Shikeishuu Shigo a écrit:
Qu'appeles tu plus ou moins lu ?
C'était pour rigoler. Je l'ai lu le réglement évidement sinon j'aurai pas écrit qu'il était très bien fait u_u

Et enfin, j'ai édité en mettant les guillemets, j'espère que je serai accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:51

Bonjour.

J'ai quelques modifications à apporter aussi ! ^^

Normalement, c'est vers huit ou neuf ans qu'on va à l'Académie. Six ans, c'est un peu précoce ! Sinon, quand tu dis costumiser, tu ne veux pas plutôt dire customiser ? Limite améliorer en fait ?
Autrement, attention quand tu dis que sa mère était l'une des plus douées en Raiton. Le fait est qu'en disant ce genre de choses, les autres sont obligé de le reconnaître. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Le problème en RP, c'est qu'en tenant des propos comme il est le premier à l'Académie, par exemple, tu obliges les gens autour de toi à le reconnaître, puisque tu l'as marqué dans ta fiche. Enfin bon, dans notre cas, tu peux tout à fait dire que la mère de ton personnage était une des meilleures aux yeux de son fils, sans pour autant l'affirmer. Comme ça, ça laisse tout le monde libre.

En fait, l'idéal, ce serait que tu rajoutes deux ans à chaque étape : il arrive à l'Académie à 8 ans par exemple, ensuite il apprend son affinité à 10 ans. Disons que ça serait plus logique quoi.

Sinon, je ne vois pas d'autre problème, si ce n'est une petite suggestion qui ne nécessite aucun changement : il est dit dans le manga qu'à la différence du Bunshin, l'utilisateur du Kage Bunshin récupère les connaissances et les sensations qu'ont éprouvé ses clones, lorsqu'il fait disparaître ceci. A mon avis, ça ne marche donc pas dans le cas de clones inconsistants. Je te le dis parce que tu as dit qu'il s'agissait d'une technique d'infiltration. Or, je pense que c'est plutôt que technique de surprise et d'embuscade. A voir pour tes prochains RP.


Voilà, il n'y a plus rien à dire. Modifie ces quelques détails et tu es validé d'ici peu.

Citation :
Naoki a un défaut récurent c'est qu'il vient souvent en retard et est irrespectueux envers les gens qui le font attendre et va même jusqu'à l'insulte parfois.
Bouh ! Désolé du retard... T_T

EDIT = Juste une chose par rapport aux guillemets pour les dialogues. En réalité, une règle existe dans ce cas :
Citation :
-> Si vous utilisez un système d'écriture différent, il n'y a pas de problème, si celui-ci est assez lisible. Cependant, évitez d'écrire tout votre texte en couleur ou en centré, car c'est très désagréable à lire.
Donc, tu peux logiquement faire ce que tu veux, du moment que cela reste lisible et que l'on comprenne la différence entre les pensée, la narration et les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:30

Ah oui c'est vrai! On entre à l'académie à huit ans pas à six ans désolé de l'erreur. J'ai édité tout ce qui avait un rapport avec le temps de l'académie.
En ce qui concerne ma maman chérie j'ai mit qu'elle savait utiliser parfaitement le Raiton et non qu'elle était l'une des plus puissantes femmes ninja à utiliser le Raiton. Je la doublerai moi!! XD
Citation :
Bouh ! Désolé du retard... T_T
Chui faché là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:53

Ok ! Tout es en ordre ! ^^

- Fiche validée -

Désolé de ne pas te donner plus de précisions. Normalement, ton équipe est constituée, sauf si je décide d'attendre une fille pour "mixifier" l'équipe. Enfin, tu verras bien dans ce forum Liste des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Satomi Empty
MessageSujet: Re: Naoki Satomi   Naoki Satomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Satomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satomi Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser