Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Murasaki Hogi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:31

Nom : Murasaki
Prénom : Hogi
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Raiton

Physique :
Hogi a une silhouette dite de normal pour une personne de son âge, ni trop grand ni trop petit. Ses cheveux sont violets et certaines mèches caches son oeil gauche, car il a des yeux vairons et il n'a jamais aimé ça, c'est pourquoi il en cache un. Ses vêtements sont souvent noirs et contraste avec ses cheveux et ses yeux. Au niveau du bas du dos se trouvent deux dagues, tourné vers le bas, pour dégainer rapidement et simplement, les deux dagues sont identiques, le fourreau est noir bordé de trait jaune. Son bandeau de ninja est confondu avec une mitaine, qu'il met sur sa main droite, ce qui lui sert entre autre de protection. Comme signe de distinction il a un pendentif autour du cou, hérité de son grand-père.

Caractère :
Hogi est quelqu'un de simple qui se contente de peu et qui adore les gens, il aime sourire et faire de nouvelle rencontre enrichissante. Hogi à un côté protecteur, touché à quelqu'un qu'il connaît ses s'attirer ses foudres, même si le combat semble perdu. Il donnerait sa vie pour protéger ceux qui lui sont cher et ne laissera personne derrière lui. Cela est plutôt stupide pour un ninja, mais il a choisi de vivre sans regret et laisser une personne seule face à la mort, il en est incapable. Sa phrase phare :"L'ami est pour son ami un bouclier.". Atteint d'une grande loyauté il protégera le village de sa vie et de plus il déteste les traitres. N'étant pas forcément intéressé par le combat, il essaie de les éviter le plus possible, mais dans un monde de ninja cela est loin d'être évident. Hogi est aussi très respectueux envers ses aînés, mais doté d'une certaine fierté il ne s'agenouillera devant personne.

AIME (facultatif ) : Hogi adore les nuits d'orage, où les éclairs pourfendent les ténèbres de leurs belles lumières jaunes et bleus. Le ciel est quelque chose qui l'attire, les nuits de pleine lune, il aime regarder le ciel étoilé et s'interroger sur l'univers.

N'AIME PAS ( facultatif ) : Il déteste les traîtres et tous ceux qui s'en prendraient à ses amis.

Histoire :
Hogi est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus commune à Konoha, si ce n'est qu'aucun membre n'est ninja depuis plusieurs générations. Né donc dans une famille commençante, il n'a eu aucun contact avec des shinobis si on ne tien compte de ceux qu'il peut croiser dans la rue et du jeu si répendu chez les enfants de s'amuser à jouer aux ninjas. Sa destiné était déjà toute tracé, il héritera de la boulangerie de ses parents et perpétuera ainsi la tradition familiale. Hogi a toujours aimé le métier de ses parents, bien que trop jeune pour les aider dans la fabrication du pain, il aidait parfois à servir et ce n'était pas pour déplaire aux clients qui en profitaient pour faire des remarques gratifiante à son égard. Le sourire des clients satisfait était pour lui la meilleure chose dans ce métier et il était bien décidé à reprendre le flambeau.
Arrivant vers ses six ans, en allant chez ses grands-parents au cours d'un banal repas de famille, avec ses cousins ils se faufilèrent vers « la pièce du monstre » comme leur grand-mère l'appelait. Ce n'était en fait qu'un prétexte pour cette dernière d'éloigner ses petits enfants des vestiges passés d'un illustre arrière-parent. Mamie-Avon comme ils l'appelaient, leur avait dit que…


Mamie-Avon : « Cette pièce est toujours noire, aucune lumière ne peut y entrer et la nuit on peut entendre des grognements provenant de la pièce, une fois même alors que papi y entra pour aller chercher une boite de conserve, des hurlements et des cris retentirent et la maison trembla de partout. Pépé a vu le monstre, car il y a bien un monstre dans s'te fichu pièce, il a dit qu'il faisait au moins 2 mètres, que ses dents étaient aussi longues qu'un doigt, poilu comme un chien, des yeux jaunes comme un chat et du sang partout sur lui. »

Tsuki et Riu les deux cousins de Hogi étaient aussi deux têtes brûlées et c'est eux qui eurent l'idée de la chasse au monstre, l'enfant au cheveu violet hésitait un peu et restait indécis tandis que ses trois cousines refusèrent spontanément déclarant que les monstres c'est moche et pas beau, en gros ce n'était pas intéressant pour elle. Au vu de ce refus Hogi fut traité de fillette par ses cousins et il dût finalement se résoudre à les suivre pour ne pas subir leurs moqueries le restant de sa vie. Ainsi ils entrèrent à trois dans la pièce aussi sombre que la nuit, une odeur de renfermé envahissait la salle, mais aucun grognement à déclarer, Tsuki armé d'une torche et d'un bout de bois ramassé dans le jardin passa en premier suivi de son frère, Hogi était donc le dernier et effrayé laissa la porte se refermer dans un claquement. Les trois gamins sursautèrent alors et le plus âgé laissa sa torche tomber au sol qui se cassa. Seul au milieu d'une pièce sombre les trois enfants se regroupèrent et cherchèrent du regard un éventuel mouvement, le monstre devait les épier près à les dévorer. Plusieurs minutes passèrent et toujours rien, finalement leurs yeux s'habituèrent à l'obscurité et bientôt ils purent apercevoir un trait de lumière dans le mur, ralliant tout leur courage ils s'élancèrent vers la lumière tout en criant pour faire fuir le monstre, arrivé au trait de lumière qui apparaissait à leurs pieds ils crurent avoir retrouvé la porte et cherchèrent à tâtons la poignée pour ouvrir la porte qui bientôt s'ouvrit. Ni une ni deux, les enfants sortirent de la salle pour entrer dans une autre pièce, cette fois-ci éclairé par les rayons de lumières qui perçaient la charpente de la vieille maison familiale. Tsuki se dirigea vers une petite fenêtre dont les volets étaient fermés afin de les ouvrir et de mieux éclairer la pièce.
Ne sachant pas où ils étaient, ils commencèrent à fouiller dans les tiroirs des meubles, à ouvrir des valises et tout ce qui leurs passait sous la main, Hogi trouva une petite boite et l'ouvrit pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, il y trouva deux dagues qu'il regarda pendant plusieurs secondes avant que son cousin Riu ne les appels, car il avait découvert un truc

Riu : « Whoua ! J’ai trouvé un truc super méga génial »

C'était en fait une vieille tenue de ninja avec toute la panoplie, étui à shuriken, fourre-tout, bandeau ninja, content de leur découverte, ils allèrent revêtir la tenu mais la porte s'ouvrit et la grand-mère sortie de son embrasure, suivi de trois petites filles satisfaites d'avoir « cafter » cela se voyait à leur sourire et les tirages de langue à profusion. Mami-Avon reprit immédiatement tous les objets surtout les dagues et les rangea en hauteur avant de leur raconter l'histoire de leur arrière-arrière grand-père dernier ninja de la famille. C'est cette histoire qui donna envie à Hogi de devenir un ninja bien que la fin soit plutôt alarmante, ce qui était la raison pour laquelle grand-ma cachait cette panoplie de ninja.
Les années suivantes le gamin aux yeux vairons ne rêvait plus que de devenir ninja, ses parents bien que boulanger étaient compréhensifs et flexibles, ils le soutenèrent donc dans son rêve et lorsque vint l'âge l'envoyèrent à l'académie ninja, où il passa plusieurs années pour devenir un vrai ninja. Chaque fois qu'il rentrait chez lui, il racontait ce qu'il avait appris à ses parents, sa joie était s'en limite mais il disait que pour être un vrai ninja il lui manquait quelques choses... les dagues de son aïeul. Son père lui dit alors que bien que réticente sa grand-mère lui donnerait les dagues s'il devenait un vrai ninja de Konoha.




Lien de parenté ( facultatif ) :
Aucun


Test RP :
C'était enfin le jour tant attendu, depuis plusieurs années Hogi n'avait vécu que pour ce jour, l'examen genin. Son excitation était de loin supérieur au stress que ses deux amis Fumo et Fu affichaient à coté de lui, alors qu'ils attendaient l'ouverture des portes de l'académie. C'était les premiers, normal le jeune Murasaki n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, c'est donc de bonne heure qu'il fut levé et en bon ami il n'avait pas hésité une seconde pour aller réveiller ses deux amis. D'autres élèves commençaient à arriver puis à se regrouper, l'avant examen était un moment stressant pour tous, même l'aspirant aux cheveux violets en voyant ses camarades appréhender l'examen commençait à se poser des questions. C'est dans des moments comme ça que les comiques étaient appréciés, ce qui était le cas de Fumo qui fit un henge no jutsu pour prendre l'apparence d'Iruka-sensei version professeur sévère. Mais ce qui fit le plus rire Hogi c'est que le vrai Iruka venait d'arriver et tapota sur l'épaule de son élève transformé en lui en lui disant.

Iruka : « j'espère que tu feras mieux pendant l'examen sinon j'aurais le plaisir de te revoir une année de plus. »

L'atmosphère plus détendu, sauf pour Fumo, les portes s'ouvrirent et les élèves y entrèrent en se préparant mentalement, sauf deux ou trois génies qui sûres d'eux regardaient les autres d'un air supérieur. Hogi s'assit avec ses deux amis et attendit qu'on l'appel, en attendant à trois ils jouaient aux cartes, Murasaki avait convaincu ses amis que ce n'était plus l'heure de s'entraîner, mieux valait se relaxer. Pourtant, lorsque son nom fut appelé ses mains se crispèrent au plus grand malheur des cartes et c'est d'une voix fluette qu'il répondit un petit.

Hogi : « O...oui . »

Laissant derrière lui son jeu il entra dans la pièce, il fut un peu surpris de voir une personne qu'il ne connaissait pas à coté d'Iruka et en bégayant il se présenta.

Hogi : « J...je suis...Mumu...Haaaaaaa ! il hurla alors pour se ressaisir Je suis Murasaki Hogi dit le cyclope en référence à son oeil gauche toujours caché.

Iruka : « Hé bien le « cyclope » montre-nous comment tu fais un bunshin no jutsu. »

Hogi se détendit alors, le coup du bunshin no jutsu il s'y attendait, il malaxa alors son chakra en fermant les yeux et quand il les ouvrit, son regard se plongea dans celui de l'inconnu puis l'instant d'après quatre clones sans consistances apparurent à ses cotés. L'aspirant les regarda et fut satisfait de lui, le chuunin dit alors.

Chuunin : « Hé bien un ninja doit avoir la tête froide en toute circonstance et a moins que ce n'était un cri de guerre, on ne peut pas dire que cette qualité t'es reconnut... »

Hogi : « M...mais mais...c'est pas juste...Hum, c'était une technique visant à déstabiliser mon adversaire un moment afin que je puisse préparer ma technique suivante tout en influençant sur son moral par ce cri venu du plus profond de mes entrailles. »

Iruka : « Pense à muer ensuite tu nous referas ton petit cri, en tout cas tu es accepté, félicitation. »

Hogi lança sa main en avant en faisant le signe d'un pistolet et tira vers Iruka, c'était sa pose de la victoire, puis il s'approcha et prit le bandeau de Konoha, il était maintenant un genin. Il fit une sortie triomphante et alla rejoindre sa famille maintenant arrivée, après avoir été félicité il reçut les deux dagues de son grand-père ainsi qu'un pendentif qui était censé porter bonheur. Le plus amusant l'attendait, son aventure ne faisait que commencer et il espérait qu'elle durera longtemps.


Avez-vous lu le règlement ?
Oui
Comment avez-vous connu le forum ?
Top-site
Vos disponibilités/horaires :
Le soir en général.


Dernière édition par Murasaki Hogi le Ven 23 Mai - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

Salut !
Ta présentation est correcte voire bonne ^^

Mais, il y a quelques petites points à faire attention pour un résultat optimal:
_ l'orthographe, grammaire, conjugaison...Il y en a très peu mais les " Hogi àune silhouette " : ça fait mal >_<
_ je m'avance peut-être un peu, mais ton personnage dispose de dagues, c'est autorisé. Mais veille à ne pas avoir que des techniques basées sur elles ! En cas de vol durant un mission, tu deviendrais inoffensif !
_ mets des dialogues dans ton histoires avec des couleurs, c'est préférable aux paroles mises entre guillemets dans une phrases !


Enfin, ton personnage est original, je trouve, par le fait qu'il soit normal ! Ce n'est pas péjoratif, bien au contraire ! Je n'ai même pas passer ta fiche au C/C ... >_< Mais je pense que tu es une personne de confiance !

Mais, tu n'es pas Tori ??? Si oui, je te félicite pour ton originalité d'autant plus que ton autre personnage l'était aussi mais ne rentrait pas dans les critères !

J'attends la suite avec impatience ! Courage pour la suite !!! (Je suivrais ta fiche de présentation ^^)

___________

Mode Modo Off : Mamoru a enfin un ami ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:38

Voilà j'ai fait le test rp.

Donc j'ai essayé de corriger des fautes, j'espère qu'il y en a pas des trop voyantes ^^.

Sinon pour les dialogues, je les avais pas mit en couleur et tout car il y en a peu, donc je trouvais pas ça mieux, mais bon je l'ai quand même modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:50

Ton test RP me semble très bon !!!

Attention, aux fautes : " cette qualité tes reconnut... " ; "il espérait qu'elle durerait longtemps. " (Pour moi, c'est "qu'elle durera", je pense ^^)

Sinon une autre petite chose pour que Naru confirmera ou infirmera : quand tu fais un dialogue, tu amène le dialogue puis tu fais parler les gens sans mettre leur nom devant. Nonobstant, tu n'es pas obligé de tout changer, prends juste en note ceci pour les dialogues futurs !

Ex:
L'homme s'approcha de Mamoru :
"_Qui es-tu ?,demanda Mamoru. "


Donc, maintenant sauf si je n'ai pas remarqué une autre modification à faire, je pense que quand Naru passera elle pourra te valider direct ^^ !

Je te félicite encore pour ton originalité malgré que tu es du refaire un personnage après Tori ^^ Murasaki Hogi 578517


EDIT : Alors, je me suis trompé, " il esperait qu'elle durerait ... " existe bien (selon Seika) & "Malgré que" n'existe pas non plus (selon Seika & Moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Alors alors... le verdict ! XD

Il y a encore quelques fautes... des fautes d'accords, des confusion "é" et "er", et "n'y trop grand n'y trop petit", ça s'écrit ni en fait ! ^^ Loin de moi l'idée de vouloir citer toutes tes fautes, ce n'est pas le cas du tout ! Et "héritera" aussi, pas irritera. Là encore, je ne vais pas te citer tes fautes, mais la confusion donne une phrase assez marrante ! ^^

Bon, je vais te valider tout de suite, mais pense à corriger au moins quelques fautes dès maintenant, car, en général, on revient rarement sur une présentation ! ^^

- Fiche validée -

Très chouette fiche, vraiment... Tu es la preuve qu'on peut avoir un personnage intéressant sans avoir une histoire de clan tragique ou une technique infaillible de la mort qui tue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

Bon j'ai corrigé ce que j'ai pu, c'est à dire pas grand chose...

En tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murasaki Hogi Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Hogi   Murasaki Hogi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Hogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser