Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Hogi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:38

Je m'absente à partir d'aujourd'hui pour quelques jours. Désolé de ne pas avoir prévenu avant, mais moi même ne le savait pas hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:34

Bon ba me revoilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

Alors à cause de cette rentré je vais avoir des soucis pour me connecter en semaine, en fait le mieux que je puisse faire c'est me connecter le jeudi après-midi, en plus du week-end.
Je suis pas en internat, mais en collocation et on a pas internet...
Bref je ne sais pas comment ça va se passer vis à vis de mes équipiers, car ça fera beaucoup d'attente. Donc je vais peut être devoir quitter le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:00

Bin c'est vrai que c'est embêtant ... Mais toi et ton colocataire n'allez pas prendre le net ? Bref, sinon, si tu as un PC dans le net, tu peux toujours, dans certains cas, écrire ton post sous word que tu publieras dès que tu aura une connexion ...

C'est sur que c'est pas top ! Mais je ne veux pas perdre Chou T___T. Après c'est aux admins de décider :3 ... Je sais que la dispo requise est de " tous les 2 jours " ... Mais si tu peux nous garantir, que dans la mesure du possible, les moments au tu as internet, tu en profitera pour poster et tout (même si ça veut dire faire des posts courts ^^), je suis pret à militer, avec Ebi pour qu'on te garde ! Very Happy

Je te cache pas que si tu pouvais te connecter le mardi et le jeudi, le problème de ta disponibilité ne serait pas un problème ! Bref, moi je veux pas que tu partes mais la décision appartient aux admins ... Donc à voir ... J'espère que cette question sera régler avant la fin du week end pour que tu sois là !

Courage Chou ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

Ba on est trois colocataires, mais un est trop radin pour ça, l'autre n'a pas envie et tout seul je vais galérer.

Le mieux que je puisse faire c'est me connecter pendant les inter cours, mais ça dure 10 minutes et il faut que je trouve un ordinateur de libre, ce qui n'est pas simple car c'est une salle de cour, ou il y a quasiment tout le temps une classe. Donc bref si j'arrive à toper un ordinateur je pourrais copier les messages pour ensuite faire ma réponse, mais la réponse sera obligatoirement pour le lendemain voir plus.

Bref se sera difficile, il y a juste le jeudi que je suis certain de pouvoir venir, car on a pas cour à ce moment là et en général la salle est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Makejidamashii Hitori
Genin
Makejidamashii Hitori


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Hum c'est assez ennuyeux >_<'

Je trouverais ça bien triste si tu quitte le forum, j'adorais faire du RP avec toi, notre équipe est la plus génial et une des plus active. J'ai des tas d'idées en tête pour notre équipe, j'ai rarement eu autant de plaisir à faire du RP ^^ Mais bon je ne t'en veux pas, c'est une bonne raison que tu as, les études c'est plus important que les forums. Enfin j'espère que tu trouveras le temps de venir de temps en temps pour nous répondre Wink

Je suis prête à militer moi aussi avec Mamo... allez SAUVONS HOGI.... SAUVONS HOGI !!! Avec l'exam + la next gen qui arrive, je souhaite vraiment que tu restes sur le forum et tant pis si t'es pas le plus actif, tu feras de ton mieux Wink Moi et mamo on veut toi comme compagnon... pas un autre. Enfin bonne chance dans tes études évidement ^^

courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:08

Bin écoute, je ne veux pas te laisser partir ne pense pas que les admins voudront se séparer de toi ! Si tu fais ton maximum (dans la limite du raisonnable : ne tue pas ton coloc hein) pour venir sur le fofo, tu pourra rester Very Happy

Par contre, il y a bientôt l'examen de Chuunin... Donc, s'il tombe pendant les vacances de Toussaint tu aura sans doute des chances, mais s'il l'examen dure ... je ne sais pas si tu pourra encore poster pour ne pas bloquer le RP...

Donc, en gros, si tu peux faire comme tu as dis (te connecter le jeudi et le WE), je ne pense pas qu'il y aura de problème pour que tu restes Very Happy:D:D

EDIT : SAUVONS HOGI !!! SAUVONS UN AMI !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

En effet l'équipe 9 est bien active, et sinon même si ça fait un blanc de 3 jours tu sera virtuellement dispo 4 jours sur 7, soit plus d'1 jour sur 2 !

Donc tu respectes les conditions de présence, cqfd =D
Revenir en haut Aller en bas
Makejidamashii Hitori
Genin
Makejidamashii Hitori


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:41

Seika a écrit:
En effet l'équipe 9 est bien active, et sinon même si ça fait un blanc de 3 jours tu sera virtuellement dispo 4 jours sur 7, soit plus d'1 jour sur 2 !

Donc tu respectes les conditions de présence, cqfd =D

On ne dit pas équipe 9, mais plutôt équipe Ka-chaku tchatchatcha
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:09

En effet c'est ennuyeux tout ça... ><''

Enfin, selon moi, ce n'est pas une raison pour te voir quitter le forum. Wink Ce n'est pas tout le monde ici qui respecte la règle de présence à tous les deux jours minimums et on n'a jamais réprimandé qui que ce soit pour ça, pourquoi le faire à quelqu'un qui a une bonne raison alors?^^ Tant que tu fais ton possible dans la mesure du raisonnable pour poster tout devrait bien aller. Wink

Le seul problème comme Mamoru l'a énoncé va être l'examen chuunin où tu risque d'avoir du mal à tenir le coup surtout si on donne les mêmes limites de temps que la dernière fois... Enfin, si ça tombe pendant tes vacances, tant mieux ça va te donner une chance, mais je tiens à préciser que le dernier examen a duré environ un mois.^^'' Enfin, on va voir rendu là. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Makejidamashii Hitori
Genin
Makejidamashii Hitori


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Au pire on passera nos week end à répondre none stop en no life toute la journée du matin au soir pour avancé le plus possible pour l'exam ^^ Enfin on trouvera une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Hogi
Genin
Murasaki Hogi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

Maintenant la question ne se pose plus, je vais vraiment devoir arrêter, je ne peut venir que le week-end donc c'est pas possible de continuer, surtout que j'ai moi même une baisse de motivation/inspiration.
Donc ça serait bien que pour la mission un GM prenne le rôle de Hogi, car sinon dans un mois on y sera encore, ou alors que Mamoru ou Hitori s'en occupe. Une fois la mission fini Hogi partira, j'ai déjà quelques idées grâce à Mamoru.
Voila désolé de l'inconvénient et bon rp à vous tous, longue vie à KG! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Hogi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hogi   Absence de Hogi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Hogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Hogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser