Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuya Kanashimi [en cours]

Aller en bas 
+2
Nagai Kyouki
Seika
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:15

Nom : Kanashimi
Prénom : Kazuya
Âge : 12

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Kazuya Kanashimi [en cours] 676596

Physique : Kazuya mesure un mètre cinquante trois pour quarante deux kilos.Kazuya est élancé. Il a des cheveux blonds, mi-longs et tombants sur son visage. Son œil droit est caché par ses mèches blondes. Ses yeux sont bleus pâle, et son contournés naturellement par un noir profond. Il a un piercing à l'arcade gauche, ainsi qu'a l'oreille gauche et une boucle d'oreille à la même oreille. Il a un petit tatouage noir en tribal sous l'œil, ressemblant au tatouage des anbu. Il est beau garçon et sourit souvent en coin de façon provocante. Il porte son bandeau au bras. Il possède un pendentif de cristal en forme de lune autour du coup.
Caractère : Kazuya est assez mystérieux. Il parle très peu, et a une double personnalité. En effet il peut se montrer très sec et froid, mais aussi très gentil et souriant, notamment avec les femmes. Il déteste qu'on s'en prenne à ses amis. Il a un esprit très perspicace, et fait toujours preuve de tactique lors de ses combats. Il déteste les insectes et en a même peur, bien qu'il essaie tant bien que mal à le dissimuler. Il a un fort mépris pour les personne qui se croient supérieure, parce qu'elle viennent d'un clan renommé ou qu'il détiennent des pouvoir spéciaux.
AIME (facultatif ) : Peu de choses
N'AIME PAS ( facultatif ) : Rester trop avec les autres, les personnes qui se croient supérieure aux autres, perdre.

Histoire :
Kazuya est né dans une famille modeste, de deux jeunes parents. Seulement, il ne les a jamais connus. Kazuya a longtemps cherché parmi les registres de Konoha, mais il ne trouvait rien. A l'âge de neuf ans, il entra à l'académie ninja de son village, recueilli dans la rue par un professeur.

Il arriva dans une classe et fut présenté aux élèves par le professeur.
- Les enfants, voici Kanashimi Kazuya, un nouvel élève. Dit nous Kazuya, quel âge as-tu?
Kazuya regarda le professeur avec de gros yeux, puis il dit :
- Neuf ans.
- Bien et où habite tu? Demanda le professeur.
- Dehors. Répondit Kazuya.

Les élèves de sa classe se mirent à rire, et à se moquer de lui. Kazuya baissa la tête et mit son bras sur ses yeux pour essuyer ses larmes. Il tira sur son autre bras pour se défaire de la légère éteinte de son professeur et sortit de la classe en courrant. Le professeur prit de peine pour le jeune garçon leva la voix sur les élèves pour leur demander de se taire, et sortit de la classe. Il retrouva Kazuya dans un coin sombre du couloir, ses genoux dans les bras, sanglotant… Le professeur tenta de lui parler, il se baisa et lui dit :
- Tes camarades on très mal agit, et je suis désolé pour toi. Je m'appelle Hagetaka Koji. Tu viens avec moi? Tes camarades s'excuseront.

Kazuya leva les yeux et sécha ses larmes, il prit la main, de son sensei en reniflant. Ils entrèrent tous deux dans la classe, et les discutions s'y turent. Koji lança un regard froid à ses élèves et dit :
- Je veux que vous vous excusiez de votre comportement envers Kazuya. Ce que vous avez fait est très mal, et je ne tolèrerait plus aucune moquerie dans cette classe, envers Kazuya ou un autre. Est-ce comprit?

Les élèves lancèrent un oui général, puis s'excusèrent au près de Kazuya. Le sensei l'invita à prendre place ou il désirait. Kazuya monta les marches en regardant les élèves qui le regardaient comme une bête de foire. Il monta tout en haut et s'assit au fond, isolé du reste de la classe. Quelques heures plus tard, la cloche sonna. Kazuya regardait ses camarades rejoindre leur parent, mais lui rentrait seul. Il se rendit au terrain d'entraînement avec le kunai et le shuriken que lui avait donné le sensei. Il tenta de lancer le shuriken mais manqua le rondin de bois. Il couru pour aller le chercher. Il le ramassa et se retourna. Il vit trois élèves de sa classe. Celui qui semblait être le chef de la bande lui demanda :
- Tu fais quoi?
Kazuya baissa les yeux et dit :
- Bah euh… J'essaie le kunai et le shuriken que Koji sensei m'a donné. Dit-il en souriant, heureux qu'on lui adresse la parole.
- Et tu nous les montres? Demanda ce même garçon.
Kazuya montra le shuriken qu'il tenait dans sa main et le kunai qu'il avait dans sa pochette toute neuve, également offerte par son sensei. Le garçon lui arracha des mains et dit :
- Haha, merci!
- Hé rends les moi! Dit Kazuya.
- Sinon quoi? Dit le voleur en souriant.
Kazuya se mit à pleurer puis tenta de frapper le garçon. Ce dernier se prit le coup de poing dans la figure. Le garçon rangea le kunai et le shuriken dans sa poche et dit :
- Allez, on lui fait la tête au carré.
Les trois garçons se mirent à frapper Kazuya, qui se mit par terre en boule, encaissant les coups de pied de ses agresseurs. L'un des trois garçons vit une ombre et dit :
- Quelqu'un rapplique, on s'en va!

Ils laissèrent Kazuya au sol, pleurant et se tenant le ventre. Mais les trois étudiants tombèrent sur Koji, un clone du moins, car le vrai était en train de s'occuper de Kazuya. Le chef de la bande dit ;
- C'est lui qui a commencé, il m'a frappé le premier! Je suis venu le voir et il m'a frappé. Voyez par vous-même Koji sensei. Dit le garçon en montrant le bout de son né rougit par le coup de Kazuya.
- C'est vrai! Appuyèrent ses deux copains.
- Alors pourquoi as-tu son shuriken et son kunai dans la poche?
Le garçon baissa les yeux et le vrai Koji arriva et dit :
- Rentrez chez vous, vos parents seront prévenus, et vous serez sanctionnés à l'académie!
- Et lui alors?! Répliqua le garçon, il m'a frappé aussi, vous allez prévenir ses parents?
- Lui il n'a pas de parents! Dit sèchement Koji. Aller, disparaissez.
Koji rendit les kunai à Kazuya et l'emmena chez lui et dit :
- Kazuya? Où as-tu vécu avant?
- Chez Oji-san (Grand père, en japonais)
- Oh je vois…
- Mais un jour il est partit et puis alors moi je suis resté tout seul dehors, parce que la maison de Oji-san elle était toute brulée! C'est des méchants messieurs qui sont venu et ils on brûlé la maison, diit Kazuya en commençant a pleurer, et moi jen'ai pas pu empêcher les messieurs de faire du mal à Oji-san!
- Tu avais quel âge? Demanda Koji attristé en posant sa main sur la tête de Kazuya.
- Sept ans, j'étais un grand déjà! Répondit Kazuya en montrant sept doigts, le visage inondé de larmes.
Koji sourit et reprit :
- Que mangeais-tu?
- Bah des fois je volais dans le restaurant, celui en face de la rivière. Mais des fois je ne pouvais pas, alors je mangeais dans les ordures des gens très riches! Ils laissaient beaucoup à manger.
- Et tu as passé deux ans dans la rue?
- Nan, beaucoup de jours! Répondit Kazuya en souriant.
Koji regarda Kazuya qui souriait et lui dit :
- Si tu veux, tu peux rester ici, jusqu'à ce que je te trouve une maison, tu veux?
- Vraiment? Trop bien, merci Koji sensei. Dit Kazuya en sautant au cou de Koji.

Deux ans passèrent, et Kazuya allait passer son examen genin. Il se rendit à l'académie, joyeux de passer enfin cet examen! Il franchit les portes et fut accueillit par les responsables de l'académie. Koji prit la parole et dit :
- Cette année, l'examen sera… Des combats en un contre un. Les règles sont simples. Deux étudiant s'affronte sous l'œil d'un professeur. Celui-ci arrête le combat quand il juge bon de l'arrêter et proclame le vainqueur en fonction de ses capacités de combat.
Kazuya sortit dehors, dans la cour de l'académie et son adversaire fut désigné. Warui Jinta, celui qui au cours de ces trois années d'académie avait malmené Kazuya, en commençant par le tabasser avec deux amis pour lui prendre ses armes. Koji le regardait, cet enfant qui en deux ans avant tant grandi et mûrit, puis il se dit :
- Kazuya a tant chngé ces deux dernières années. Il est passé de petit enfant inoffensif au gamin qui a envie de revanche, qui cherche a prouver ce qu'il vaut! Je crois de tout mon cœur en lui...


Test RP :

Avez-vous lu le règlement ? Oui évidemment.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google.
Vos disponibilités/horaires : Assez diverses, mais surtout le soir et la nuit.


Dernière édition par Kanashimi Kazuya le Lun 12 Mai - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

Bienvenue sur le forum =)

Mais, on ne le répetera jamais assez....Mesurer 1m80 a douze ans, même en France, c'est rarissime. Alors dans le monde de naruto, ou la moyenne se situe a 1m55, n'en parlons pas. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:51

xD Non désolé Kazuya Kanashimi est un personnage d'une de mes fics, et il à 16ans, et j'ai oublié de changer la taille comme j'ai changé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

1,63m, c'est encore relativement grand pour 12 ans. Pour comparer, je dirais que la plupart des Genins ne dépassent pas 1,57m dans la première saison de Naruto. Exception faite des Temari, 1,60 environ et Kankurô, 1,67m, qui ont respectivement 16 et 15 ans. Pour moi, être grand à 12 ans, c'est déjà 1,55m voire 1,57m, pas plus. Après, certains ont mis plus, mais comment vous voulez qu'on dise que vos perso sont grands par rapport aux autres si tout le monde se mets à avoir une très grande taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:08

Ben le truc qu'on peut considérer sur la taille aussi c'est que le "pic de croissance" commence à la puberté, qui elle même débute plutôt aux alentours des 13ans. Ainsi Naruto a 12 ans et fait 1m47 tandis que Neji qui a 14ans fait à peu près 1m60.

ps: il faudrait vraiment "le post-it sur la taille des genins", puisque quasiment à chaque nouvelle présentation le problème se pose :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:14

Bonjour et bienvenue pour commencer !

Alors alors...

On va essayer de faire ça court.

Le physique pour commencer avec quelques détails.
1m80, comme Kemuri l'a dit, c'est extrêmement grand à cette age pour un genin. Et les 69 kilos, pour quelqu'un d'élancé, ça fait "peut être" beaucoup aussi à cet age.

Mais sinon, là où je trouve que ça colle pas vraiment, c'est avec l'histoire...
Ton Oji-san essaie de créer des bijuus artificiels, et de se faire une armée de jinchuurikis. Bon... c'est pas que je trouve ça ridicule hein, mais y'a carrément de quoi faire un arc de Naruto avec ton histoire...
Ensuite, pourquoi il l'abandonne ? Pourquoi il l'a pas tué ? recyclé pour des autres experiences, puisqu'il me semble qu'il aurait pas eu de problemes de conscience a le faire ?
Et puis en sachant que c'est des trucs du "meme style" qu'Orochimaru, je trouve ça suspect qu'il ait fait ca comme ça tranquillement...
Ensuite, comment il a appris ce qui s'était passé ? Tu passes très vite dessus, on en sait rien.
Le "démon qui est en lui"... Attention à pas partir vers le grosbillisme, hein.
Le "monstre" qui est sa mère... Ca me fait penser a Full Metal Alchemist, mais passons. Je trouve que ca correspond pas vraiment au monde de Naruto, ou je me trompe... Mais je m'attarderais pas la dessus en fait. Mais je trouve ça très bizarre qu'un "simple vieillard" fasse ça sous la barbe de konoha, alors que même Oro a été découvert et obligé de fuir.
Qui a posé la photo devant sa porte ?

Bref, il y a pleins de choses bizarres dans ton histoire, qui donne l'impression qu'elle ne sont là que pour augmenter encore plus le coté tragique du passé de ton personnage. Et d'ailleurs, je trouve ça un peu trop tragique.
Sans compter que l'histoire du vieillard qui veut se créer une armée de jinchuuriki, créer des bijuu artificiels, et qui crée des monstres a moitié humain... je trouve ça moyen.
Ca rend ton perso un peu trop, comment dire... je trouves pas vraiment les mots, mais tout ça pour dire que ton perso est rendu un peu "grosbill". (un enfant sur lequel des experiences sur des bijuus artificiels ont été faites, même ratés... ca peut tourner au Yamato...)

Après, je suis peut-être juste parano, j'aimerais bien l'avis des autres hein...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:26

Oui, je crois que je ferais ça demain, mais les nouveaux inscrits ne les lisent jamais... T_T
Sinon, c'est vrai qu'il y a un pic de croissance, mais à mon avis, il commence un peu plus tard que 12 ans. Le truc, c'est que dans Naruto, on marque la différence avec Shippuden. Du coup, les tailles changent très vite. Comme on risque de faire la même chose nous aussi un jour, je veux pas avoir 50 personnes qui font 1,60m et qui passe tout de suite à 1,80m.

Je sais qu'en Europe, les gens sont grands, je fais moi-même 1,80m ( étant une fille, je crois que c'est pas mal ), mais bizarrement, très peu de gens veulent être "normaux", genre 1,50m...

Moi il y a autre chose qui m'embête. En effet, tu dis que ton personnage change de caractère, notamment avec les femmes, qu'il a un beau sourire. Mais dis-toi bien que ton personnage est un gamin de 12 ans. A cet âge-là, on a encore une bouille toute ronde avec des dents de lait... pas très sexy. Je vois où tu veux en venir, mais bon, tu ne pourras pas avoir un "impact" sur les femmes si facilement que c'est écrit.

Comme l'a sans doute dit Kyouki... l'histoire du "monstre en soi", c'est vraiment confus. On a raté des expériences, il a un Bijuu ? Je ne suis pas sûr qu'on autorise les Bijuus, même s'il s'agit d'ersatz. De plus, à 4 ans, je ne vois pas vraiment comment un gamin peut s'en sortir. A 4 ans, on est pas capable de s'assumer tout seul. Pareil, à 11 ans, on peut pas tuer quelqu'un ! L'homme en question, même vieillard, a un minimum de force physique. De plus, si ton personnage a vécu dans la rue, il y a de grandes chances qu'il soit très faible de carrure.

On finit par être Genin à l'âge de 12 ans. De plus, si personne ne t'a recueilli, tu n'aurais pas pu passer l'examen. Il trouve facilement le vieillard, il trouve facilement le labo et la mère et la tue toujours aussi facilement. Bref, je suis pas mal de l'avis de Kyouki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:45

Bon bah il vaut mieux que je la refasse, mais sinon moi j'ai seize ans et je mesure 1m85, c'est peut être aussi pour ça que mon personnage vous paraît grand.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:50

Oui mais on est dans le monde de Naruto, donc on doit s'adapter. Tu n'es pas le premier à nous dire que tu fais plus de 1,75m à 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01

Oui mais bon je me suis habitué à être "le grand" je suis le seul à faire 1m85 parmi les autres gens de ma classe, je vais refaire ma présentation et je la posterai se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

[ ATTENTION ! Il ne reste plus que deux places à Konoha ( sauf personnages du manga : dans ce cas Chôji ) ! Juste pour remplir une équipe, donc. Nous prendrons sans doute ce que nous jugerons meilleurs. Mais dépêchez-vous car plus le temps s'écoule, plus les nouveaux inscrits vont arriver pour postuler eux-mêmes leur cadidature ! ]

EDIT = C'était "sauf personnages du manga", pas inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:10

Voilà j'ai édité l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:47

Bonsoir et bienvenue.^^ (en retard ><)

Ton histoire est très compacte, tu devrais la séparer en paragraphes, elle serait beaucoup plus facile à lire parce que en ce moment, c'est plutôt agressant pour les yeux un texte de cette longueur en un seul bloc.^^'' Sinon, si tu pouvais peut-être ajouter un peu plus de narration ce serait bien pour équilibrer avec la quantité de dialogue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:14

Je sais pas si j'ai le droit de commenter.. t'as qu'à supprimer Naru si t'es pas d'accord ^^

Dans ton histoire, il y a de la bagarre entre jeunes. Pourtant, il me semble qu'à Konoha ça peut paraître tout de même très étrange. D'accord, il y a les moqueries et les insultes de la part des étudiants, mais pas de bagarres entre élèves. Ils ont tout de même un minimum de respect pour les autres je crois. À Kiri ou Oto, ça pourrait très bien passer.
De plus, l'examen de Konoha n'est pas un combat un contre un mais bien un test pour voir si tu maîtrises Bunshin No Jutsu. C'est à Kiri ( et peut-être Suna.. je sais plus) qu'Il y a un combat.

My two centss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:32

A kiri ils s'entretuent, là j'ai mit que c'était pour évaluer les capacités des élèves, que c'était encadré par un professeur, et qu'ils arrêteraient le combat. Oui il est vrai que c'est assez inhabituel à Konoha, mais c'était pour accentuer le mépris de ces élèves envers Kazuya, ce qui le poussera à avoir de la haine envers ceux qui se croient supérieur, ou qui profite de leur supériorité comme dit dans sa description.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

Alors... je vais juste poser ma pierre puisque c'est moi qui te validerai ! ^^

Maintenant que tu l'as changé, j'aime bien ton histoire. Je trouve que tu arrives à bien retranscrire ce que peut penser et ressentir un gamin de 9 ans.
Juste une chose qui m'embête. J'en ai discuté avec GM3, et c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment un gamin qui vit dans la rue à Konoha. Même Naruto, qui n'a plus ses parents vit tout de même dans un appartement, sans doute avec une pension pour qu'il puisse se débrouiller et se nourrir. Et, deuxième problème, ton personnage n'aurait justement pas pu rentrer à l'Académie sans tuteur... enfin sans logement, sans personne qui s'occupe de lui, bref. Je ne pense pas que Konoha laisse un orphelin sans aide, quelle quelle soit.

C'est le seul petit bémol de ton histoire. Pour y remédier, on peut trouver des choses.. par exemple que le grand-père de ton personnage lui ai laissé un petit appartement où une maison qu'il a acheté... même délabrée. Et qu'il lui ai laissé une pension, au moins pour se nourrir. Après ça, ton personnage aurait très bien pu passer la majorité de son temps dehors, car, lorsqu'il vit tout seul, un enfant entre 7 et 9 ans va sans doute rechercher l'animation et la proximité des gens.

Voilà. Sinon, on attend ton Test RP ! ^^

PS = Trouve-toi vite un avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:34

Bon bah je vais changer un peu l'histoire, puis je ferais mon test RP. Puis il a été recueilli par son sensei pour qu'il puisse rentrer à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:56

Mais y a un truc que je comprends pas dans ton histoire. Tu dis qu'il a été recueilli par son sensei pour entrer à l'Académie, mais tu laisses la dialogue entre eux, ce qui fait que ton personnage vit tout seul pendant deux ans. Je te l'ai dit : je doute qu'on laisse vivre un gamin sans maison. Au pire, il y a bien des orphelinats...
Mais en tout cas, il y a donc un soucis de temporalité puisque tu dis être recueilli, mais la conversation entre toi et ton professeur se déroule après.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:20

Bon, tu étais bien parti mais ta fiche n'avance pas vraiment pour le moment. Je te laisse encore quelques jours et je mettrais ta fiche dans les Présentations Refusées et je supprimerai ton compte. Pas de panique ! Cela signifie simplement que tu pourras te recréer un compte et récupérer ta fiche plus tard, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuya Kanashimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kanashimi [en cours]   Kazuya Kanashimi [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya Kanashimi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yam Jungo [en cours]
» Sora Tokken [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser