Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sora Tokken [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokken Sora
Shinobi inconnu
Tokken Sora


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Sora Tokken [En cours] Empty
MessageSujet: Sora Tokken [En cours]   Sora Tokken [En cours] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:02

Nom : Tokken
Prénom : Sora
Âge : 12 ans.

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha Gakure No Sato
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Pas découverte… (Y’as moyen de l’avoir au hasard au cours du rp, ou je suis obligé de choisir la première ?)

Physique : Jeune garçon qui fait bien ses douze année, Sora n’est pas très grand. Cette particularité lui a valu beaucoup de moqueries quand il était encore aspirant. Depuis, sa taille a rattrapé une taille moyenne, bien qu’il soit encore plus petit que la plupart des autres jeunes de son âge. Il a des gros yeux bleus, plein de joie et de sympathie. Une bouche qui est presque a tout moment souriante, des cheveux décoiffés d’un brun clair. Il s’habille assez simplement, gants de ninja, sweet-shirt noir et blanc surmonté d’une capuche… Quant à la partie inférieure de son habillement, c’est un simple short de couleur rouge, assez large et qui lui arrive juste en dessous de ses genoux. Et oui, Sora s’habille généralement de manière voyant, et pour renforcer dans cette idée, ses grosses chaussure sont d’un jaune éclatant, elles se salissent d’ailleurs assez vite… Il porte autour de son cou une belle chaine d’argent, très solide, qui a, accroché a son bout, un motif particuliers : une couronne. Pourquoi ? Seul lui le sait…

Caractère : Ses yeux définissent bien son caractère, il est très agréable d’être en sa compagnie. Sa sympathie et sa capacité à faire rire les gens sont ses points forts. Très peu souvent tout seul, il lui arrive tout de même d’avoir des moments de solitude et de réflexions. Et oui, sous ces airs de blagueur et de bourrin, il est tout à fait le contraire dans sa tête, apte à réfléchir et à être prudent, il ne se lancera jamais dans une action tête baissée. En effet, sous cette prudence exagérée il cache un manque évident de courage. Mais il saura tout de même se lancer dans une action, tant qu’elle en vaut la peine, qu’il ne peut rien y perdre, et qu’il a un minimum de chance d’y gagner. Il est toujours actif, jamais aux arrêts, on lui reproche souvent de ne pas prendre assez de pause dans sa vie. Soit en entraînement, soit en sortie, il mange énormément et dort très peu. Mais jamais il ne parait fatigué, chose étrange ? ou non … Il possède une forte capacité a analyser les choses, pour cause, il a beaucoup d'imagination et est donc assez fort dans le mensonge, l'imagination de plan, ou toute sorte d'autre chose basée sur les précédentes citations.

PS : ca s’écrit comment « sympathisme » ? T.T

Histoire :

Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP : [ Est-ce que je peux prendre un poste "in rp" d'un autre forum ou je suis ? ou vous préférez que j'en fasse un nouveau ?]

Avez-vous lu le règlement ? Oui xD
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site ...
Vos disponibilités/horaires : Çà dépend
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Bah pour l'instant ça va.

PS : Si vous voulez que je ralonge mes descriptions, suffit de me le dire, je me suis pas donné à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Tokken [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yam Jungo [en cours]
» Kazuya Kanashimi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser