Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MISSION C-E3] Un mois volé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:31

Isuzu sentit tout à coup les mains de Tsukiyo cesser de parcourir son dos. Les dents toujours serrées au maximum, elle écouta Yu dire qu'il allait chercher le dernier bandit dans la grotte en flamme. C'était très courageux de sa part mais la jeune konoïchi n'approuvait pas du tout cette idée, beaucoup trop risquée pour son camarade. Elle savait pourtant qu'il n'en démoderait pas quoi qu'elle -tente- de dire avec ses lèvres calcinées et se redressa donc pour être assise. Elle prit de ses mains douloureusement brûlées un kunaï dans sa sacoche ninja et coupa la deuxième moitié de sa chevelure, avant de dire avec sa voie sec :

- Kami no Justu!

Luttant toujours pour que ses paupières ne se referment pas, elle tenta de sourire à Yu en lui lançant :

- Tu croyais tout de même pas que j'allais encore une fois vous laisser vous débrouiller, et te laisser y aller sans protection.

A ses mots, ses cheveux se mirent à se tisser rapidement, puis à glisser vers Yu et à grimper le long de ses jambes, pour installer une coque autour de ses mains et de sa tête, lui donnant l'air d'un apiculteur.

Ils ne résisteront pas très longtemps!

A ces mots, elle se recoucha péniblement et ferma enfin ses paupières, ce qui faisaient beaucoup moins mal, tous ses autres sens en éveil pour capter la conversation et les bruits alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

Isuzu articula avec peine une poignée de mots. Presque rien, mais cela suffit pour que Tsukiyo comprenne que sa coéquipière s'inquiétait pour le voleur encore dans la grotte. Elle avait tenté de le tirer de là, pas surprenant qu'elle s'inquiète de son sort. Mais pour le moment, le bandit restait la proie des flammes. Tsukiyo rajouta de l'eau sur son tissu et se remit à panser les brûlures de son amie, frissonnant quand elle la sentait se crisper. Elle préférait ne pas imaginer ce qu'elle endurait.

En même temps, elle écoutait à moitié la conversation entre Yu et son prisonnier. A cause de cela, elle avait pratiquement relâché sa vigilance par rapport au vent. Elle avait l'habitude de gérer plusieurs choses en même temps, mais là, chaque tâche requérait trop son attention. Lorsque Yu s'avança vers elles, elle s'arrêta de soigner Isuzu pour l'écouter. Elle hocha la tête. Le plan de Yu lui paraissait la meilleure option pour eux. Et plus vite elle récupérerait le sabre, plus vite ils rentreraient et Isuzu recevrait les soins nécessaires.


"Très bien ! Je reviens le plus rapidement possible et ensuite, on rentre. C'est le mieux pour Isuzu."

Alors que Tsukiyo se relevait avec vivacité et s'élançait dans les bois, elle vit du coin de l’œil Isuzu se redresser pour aider Yu. Elle espérait seulement que la kunoichi ne forcerait pas trop pour ne pas aggraver son cas.

Pour se déplacer plus rapidement et éviter les taillis, elle sautait de branche en branche. Les renseignements donnés par le voleur étaient inscrits dans sa mémoire. Elle se dirigeait ainsi vers l'Est et cherchait la route qui devait mener à ce fameux village et qu'empruntait sûrement l'homme. C'est en quittant à l'orée de la forêt qu'elle le découvrit, et, cheminant sur ce serpent de terre ocre, une petite silhouette. Cela ne pouvait être que son brigand. La région n'était pas très peuplée, seuls quelques villages la parsemaient, et vu la distance à laquelle il se trouvait, c'était lui.

Tsukiyo ralentit à peine sa course, la rendant surtout plus légère et discrète pour prendre totalement sa cible par surprise. Elle saisit ses kunais et, dans un mouvement souple, les lança sur le voleur. Elle visait ses jambes et principalement ses articulations pour qu'il ne puisse plus se déplacer. Dans cet état, il ne représenterait plus un danger pour elle et elle pourrait tranquillement récupérer le sabre. Mais pensant à toute éventualité, elle se tenait prête à user de son genjutsu de base au cas où l'homme l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:30

Dès que Yu eut laché le bandit qu'il maitrisait, celui-ci s'éloigna rapidement, tout en restant à une distance raisonnable du groupe afin d'entendre ce qu'ils comptaient faire. Lorsqu'il eut la confirmation que les ninjas allaient secourir son ami, il se releva et se rua en direction de la forêt. Cependant, il n'avait pas fuit pour autant, et il était maintenant maladroitement caché derrière un arbre, semblant attendre que son camarade ait été secouru. De temps en temps, il jetait un regard en direction de la masse encore inanimée du chef de la bande, avec des yeux emplis de terreur... La terreur sans doute que celui-ci ne se réveille et s'aperçoive qu'il avait pactisé avec le camp ennemi, le camp ennemi qui l'avait mis à terre, qui était responsable de son état actuel, qui avait mis le feu à ses précieuses étoffes volées, et qui allait maintenant récuperer le précieux sabre...
Décidement, la personne encore évanouie a coté du groupe semblait inspirer une peur effroyable à tous ses subordonnés.

Au même moment, Tsukiyo était déjà partie récuperer l'objet tant convoité, récuperation qui rendrait accompli l'objectif de leur mission... En peu de temps, elle avait rattrapé l'homme. Celui semblait plutot grand et maigre, et avait un air bien plus jeune que ses trois camarades. Il devait avoir tout au plus une vingtaine d'années...
Au moment où Tsukiyo lui lança ses projectiles, il fut bien trop lent à réagir, et réussit à peine à en éviter deux ou trois, tandis que le reste de ceux-ci se plantèrent sans peine dans ses jambes. Ce jeune brigand, "Sanzo", ne devait avoir aucune experience du combat à proprement parler, et le neutraliser avait été d'une facilité déconcertante... Immédiatement après qu'il eut été mis à terre, il repera le ninja qui avait été à l'origine de l'attaque, tandis qu'il se demandait encore ce qui lui était arrivé.


" GWAAA !!!! Qu... Ca fait mal !! T'es qui toi ? Ca te prends souvent d'attaquer les gens ? Merde... Mes jambes... Aaarh... "

Pendant à son coté gauche, un objet refletait la lumière du soleil... Là, devant Tsukiyo, le sabre qu'elle convoitait se trouvait à portée de main, dans son fourreau. Le travail du manche du sabre, qui dépassait de ce dernier, en disait long sur la qualité du sabre... Le client semblait véritablement maitriser son art.

[ - HRP - Yu, je ne décris pas la situation pour Hiroi dans la grotte, je te laisse gérer ça comme tu le souhaites, concernant l'état du bandit, la manière dont tu le récuperes et tout ça ^^ Allez, c'est la dernière ligne droite ! - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

Tsukiyo avait réussi son coup, l'homme s'était écroulé au sol, totalement décontenancé. Il était jeune. Enfin plus que les trois autres brigands, parce que Tsukiyo était bien plus jeune que lui. Et pourtant, son expérience du combat dépassait celle de l'homme. Mais elle était ninja, et lui simple voleur. Sa réaction en disait long, car il était encore en train de chercher à savoir ce qui lui était arrivé que Tsukiyo se plaça à côté de lui. D'un geste sûr elle lui attrapa le bras avec sa main gauche et le bloqua tandis qu'il criait. De son autre main, elle récupéra d'abord ses armes et les rangea dans sa sacoche. Les blessures n'étaient pas importantes et ne touchaient aucun point vital, cet homme s'en remettrait sans peine.

Le voleur était bloqué, face contre terre, tellement abasourdi qu'il ne réagissait pas. Tsukiyo avait la situation parfaitement sous contrôle. Maintenant, récupérer le sabre. Un éclat de soleil sur le côté gauche de l'homme lui apprit où se cachait l'objet de leur mission. Elle posa la main sur le manche, magnifiquement oeuvré. C'était la première fois qu'elle voyait et touchait quelque chose d'aussi parfaitement travaillé. Elle détacha l'arme de la ceinture du voleur et la dégagea de son emprise. Une fois le sabre bien en main, elle se releva, lâchant son prisonnier. Elle ne put s'empêcher d'admirer un bref instant cet extraordinaire ouvrage. Elle comprenait que leur client veuille le récupérer.


*Impressionnant. Ce forgeron doit vraiment être un maître dans son art.*

Elle prit ensuite le chemin en sens inverse, transportant avec précaution son précieux fardeau.

Le trajet prit aussi peu de temps qu'à l'aller, et même moins, car elle savait exactement où elle se rendait. En plus, la fumée qui s'élevait du bois trahissait la présence de la grotte. Il allait falloir rapidement déguerpir avant que des personnes plus dangereuses que ces pauvres brigands ne débarquent. Plusieurs sauts de branche en branche plus tard, Tsukiyo était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Dès le départ de Tsukiyo, et maintenant protégé par les cheveux d'Isuzu, du moins partiellement, Yu dut finalement entrer dans la grotte espérant que le feu ne se soit pas répandu jusqu'au corps du dernier bandit. Heureusement pour celui-ci, l'élément ravageur avait plutôt décidé de s'attaquer aux étoffes et le voleur, toujours dans les vappes, demeurait inrouché dans un coin de la grotte. Sans attendre, Yu avanca dans la caverne, marchant malheureusement sur des cendres brûlantes qui, s'il ne se dépèchait pas, ferait de ses sandale une fonde, qui serait bientôt rejointe par ses pieds, mais, oubliant toute ses pensées positives, le "jeune" ninja (eh oui, il est plus jeune à 15 ans T.T) arriva à la zone où se dormait le truand. Et bien évidemment, des flammes lui barrait la route, le forcant, une fois encore, à faire des idioties comme sauter au-dessus du feu, d'abord avec légèreté, puis avec pesance, le bandit n'étant probablement pas assez athlétique, préférant peut-être les connaissances intellectuelles et la nourriture en grande quantité !

Quoiqu'il en soit, le genin réussit finalement à s'en sortir, vivant bien que sans la protection de sa camarade, et brûlant. Aussitôt arrivé à l'air libre, il jeta le corps du bandit à côté de celui-ci du chef, puienleva ses sandales, les jetant au loin, et s'assoupit, crevé par cette mission. Dix minutes plus tard, Tsukiyo revint avec le sabre, n'annoncant pas sa présence, mais étant pourtant salué par Yu, d'un signe de la main, celui-ci attendant toujours les instructions de la majorité fémininé du groupe. Que faisaient-ils, désormais ? rentraient-ils, ou bien l'extermination des bandits était finalement nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

Isuzu s'était reposé pendant que ses deux camarades effectuaient leurs missions respectives, mais les oreilles grandes ouvertes pour entendre quand ils reviendraient. Quand Yu arriva, elle lui jeta un coup d'oeil puis vit que lui aussi se reposait et attendit donc, toujours les paupières closes, le retour de Tsukiyo.
Quand celle-ci arriva, elle se redressa sur son séant et lui adressa un signe de la main. A la fois pour lui dire qu'elle allait beaucoup mieux et aussi pour lui demander si elle avait réussit, ce dont ne doutait pas la jeune konoïchi. Ce ne fut cependant pas nécessaire à Tsukiyo de répondre car la jeune fille aperçue le long sabre briller à côté de sa coéquipière.


- Tu as réussit, Tsukiyo-san! Comment cela s'est passé?

Elle réussit à se lever difficilement, ses loques de vêtements créant un frottement douloureux sur sa peau brûlée, mais elle savait qu'il fallait qu'elle bouge si elle voulait effectuer le voyage du retour.
Elle s'approcha de Yu et s'agenouilla à son côté.


- Yu-kun?! Tu n'ais pas trop brûlé?

Elle fit un signe de tête à Tsukiyo et lui dit, tout en allant chercher al valise de soins restée dans l'herbe à côté de là où elle était elle-même couchée auparavant.

- Repose toi, c'est à moi de prendre les choses en main, j'ai encore l'impression de n'avoir rien fait dans cette mission!

Elle s'agenouilla de nouveau près de Yu, grimaçant sous l'effet de la douleur que lui causaient ses brûlures, mais ne laissant échapper aucune plainte, de peur que sa camarade refuse de la laisser faire. Elel commença à mettre de la baume sur les blessures du jeune homme.
Puis elle désigna d'un mouvement de tête le chef des bandits encore assommé et l'endroit où elle devinait que l'autre se cachait.


- Qu'est ce qu'on fait de ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:21

Tsukiyo s'avança vers ses coéquipiers, assis côte à côte, l'air épuisé. Isuzu paraissait cependant plus en forme que quand elle était partie, l'accueillant avec énergie. Tsukiyo lui répondit par un sourire. Il n'y avait rien de vraiment extraordinaire dans la récupération du sabre. L'objet en lui même était bien plus fascinant. Elle raffermit sa prise sur la précieuse arme et retrouva par la même sa vigilance. Cela lui rappelait l'épreuve des rouleaux, bien que leurs adversaires étaient beaucoup moins entraînés qu'eux. Mais la mission n'était pas encore achevée.

Alors qu'Isuzu s'occupait de Yu, qui avait souffert des flammes lors du sauvetage du troisième bandit, Tsukiyo prit le temps d'analyser la situation. Isuzu, même si elle avait repris des forces, portait toujours des brûlures impressionnantes. Yu n'était pas non plus en bon état, mais ses blessures étaient bien plus légères. Du côté des voleurs, le chef n'avait pas repris conscience et le bandit évanoui était allongé à ses cotés. Le seul encore debout tentait de se cacher, mais sa présence était claire.


"Je pense qu'ils ont eu leur compte, c'est bien suffisant. Ils ont beau être plus âgés que nous, ce ne sont pas des ninjas."

La question d'Isuzu l'avait décidée à parler. En disant ces mots, son regard était posé sur les brigands, mesurant toute la différence qu'il y avait entre eux.

"Si vous avez récupéré, il vaudrait peut-être mieux qu'on file. Ce n'est pas eux qui me font peur, mais toute cette fumée est pire qu'un phare en pleine nuit et pourrait bien attirer des individus plus dangereux. Et puis je crois que plus tôt vous recevrez de vrais soins, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

Lorsqu'elle s'approcha, Yu voulut un instant lui dire qu'il allait bien, mais Isuzu le rappella à l'ordre et il se tut, patientant comme elle pour le retour de Tsukiyo. Celle-ci arrivée, il l'écouta puis, étant d'accord avec ses suggestions, se releva, étouffant un cri de douleur, puis opina d'un signe de tête, tandis qu'il se relevait, cette fois, pour de bon. Une fois debout, il dit:

- Allons y, on n'a plus rien à faire ici.

Alors qu'il s'apprétait à partir, Yu se rapprocha un nstant d'Isuzu et lui souffla un "Merci, Rinne", assez discret, avant de reprendre sa place, prèt à partir. Sa douleur ne le faisait presque plus souffrr, contrairement à celle d'Isuzu qui n'avait pourtant pas hésité à le soigner, même avec des capacités médicales assez négligé. Vraiment, il était reconnaissant, et content que a mission soit presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:04

[ - HRP - Voila, je considère la mission comme terminée ! Il ne se passera plus rien du coté des bandits, il n'y aura pas d'autres evenements, bref. (Ooooh.....)
Retournez donc au bureau des missions afin de rendre le sabre, faire votre compte-rendu, et parler au client si vous le souhaitez, comme Yu l'avait demandé lors du lancement de la mission.

PS : N'oubliez pas non plus de vous rajouter une mission de Rang C !
PS2 : Ah oui, au passage, n"hésitez pas à m'envoyer un petit MP à GM-8 pour me donner vos impressions sur ma première mission ! - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION C-E3] Un mois volé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser