Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MISSION C-E3] Un mois volé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

[MISSION C-E3] Un mois volé

La zone qui est entourée sur la carte fournie par le client se trouve au pied des montagnes de Hi no Kuni, comme il vous a été indiqué durant le briefing. La zone même est constitué de ce qui peût être assimilée à un petit bout de forêt au pied de la montagne, bien que les arbres, très espacés, n'empêchent pas la lumière du soleil d'éclairer le sol sans problèmes. Le relief est très légerement abrupt, mais n'oppose aucune résistance à vos déplacements.

Quelque part dans les environs, contre la paroi de la montagne, devrait se trouver une sorte de cabane, où votre objectif vous attend...


[ - HRP - Postez au moins un post chacun, décrivant votre recherche de la cachette des bandits dans les environs. Une fois que c'est fait, l'un de vous pourra décrire de la façon dont il le souhaite la manière dont vous découvrez celle-ci, et on enchainera sur la suite à ce moment-là. (Vous pouvez faire plus d'un post chacun avant de trouver les voleurs, c'est juste le minimum demandé. Ne tardez pas trop quand même, ce ne sont pas des ninjas maitres dans l'art du camouflage, les dénicher ne devrait pas poser enormement de problemes...) - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:10

Isuzu s'était équipée en silence. Cette mission, d'apparence facile, pourrait lui permettre de s'entraîner.Tout à coup, elle fut très enthousiasme. Elle avait hatte d'arriver aux montagnes, où l'air serrait plus pur et où il devrait y avoir de garnd espaces vierges. Elle aimait profondémment la nature sans trace humaine, et la première partie de la mission promettait d'être un plaisir.
Elle portait un très léger sac à dos, avec quelques provisions, et surtout de l'eau, car ce n'était pas certain qu'il en trouverait facilemment, contrairement au gibier qui promettait d'être abondent. Sa sacoche ninja qu'elel portait à la jamabe droite était rempli de kunai et d'aiguilles, et son corps musclé avait repris toutes ses forces perdues pendant l'examen chunnin.
Elle marchait droite et souple, en silence, mais respirant à pleins nez l'air de la campagne et détaillant le paysage autour d'elle. Quel plaisir de se retrouver de nouveau en mission, et peut lui importait qu'elle soit Genin ou Chunnin.
Bientôt les montagnes firent leur apparition. Dans toutes leur splendeurs.
Isuzu s'arrête un instante et demanda :


- J'imagine qu'il faudra que j'utilise ma technique pour repérer leur repère, non?

Elle s'arrêta un instant puis re-prit, pesant bien ses mots :

- Je la réussirait, cette fois!

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait l'intime conviction. Elle se sentait au mieux de sa forme, revigorée par les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:46

Comme Tsukiyo s'était déjà préparée avant de venir prendre connaissance de leur mission, elle n'avait eu qu'à se munir du nécessaire pour faire un voyage assez important, soit principalement de la nourriture. Elle ne s'était pas trop chargée pour ne pas être gênée et ainsi, un sac de petite taille était accroché dans son dos. Elle avait bien sûr sa multitude de projectiles rangés dans sa sacoche, son étui et à divers endroits. L'enthousiasme qu'elle avait montré ne l'avait pas quitté et elle avançai maintenant d'un pas énergique aux côtés de ses équipiers.

Les genins n'avaient pas tardé à voir les montagnes s'élever devant eux. Depuis qu'elle était genin, Tsukiyo ne cessait de découvrir de le monde. Elle ne l'avait jamais autant parcouru avant, et cela lui plaisait énormément. Alors qu'ils marchaient, elle avait observer attentivement les paysages, prenant plaisir à leur voyage. Ils approchaient de leur but. Le pied de la montagne n'était plus loin et ils pouvaient déjà apercevoir le bout de forêt dans lequel devaient se cacher les voleurs.

La proposition d'Isuzu tira Tsukiyo de sa contemplation. Il fallait qu'elle arrête de rêvasser, ils étaient en mission ! Se concentrant à nouveau, Tsukiyo déclara après une brève réflexion :


"Il vaux mieux qu'on se rapproche au maximum. La surface à couvrir à l'air tout de même assez importante. J'ai confiance en toi pour y parvenir, mais si tu utilise tout ton chakra pour dénicher les voleurs, tu ne pourras plus nous aider à combattre après s'il le faut. Bien sûr, ta technique va nous permettre de chercher plus vite, mais je pense que Yu et moi devont tout de même fouiller au moins une partie pour t'éviter l'épuisement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:11

Pour la première fois depuis l'examen chunin, ils avaient enfin une mission ! Il était temps, quand même ! Yu ne s'étant, lui, pas équipé avant d'aller au bureau, voyageait simplement avec les habits qu'il avait sur lui et un kunai . Autant voyager léger car, de toute façon, les voleurs n'avaient probablement jamais eut de formation de ninjas, et devaient se cacher grossièrement dans les montagnes pensant être à l'abri de tout ... Dommage pour eux, tant mieux pour l'armurier ! Observant un instant le paysage, le jeune ninja se demanda si, au moins, les voleurs leurs donneraient le temps de profiter un peu de la montagne, avant de se laisser attraper ... Ils verraient .

Alors qu'ils marchaient silencieusement, approchant des montagnes, chacun méditant sur ses propres pensées, Isuzu estima qu'il était temps de se mettre au travail, et leur indiqua qu'elle était partant pour utiliser sa technique familiale, dans le but de retrouver vite fait les malfrats . Impressionné par le dévouement qu'elle affichait pour leur mission, qui fut bientôt rejoint par celui de Tsukiyo, Yu ne put qu'approuvé, et sans tenté de calmer un peu ses camarades, il dit:

- Ces types ne doivent pas être des spécialistes du camouflages, ou du combat, donc ça devrait pas être trop long. Enfin, Tsu a raison, inutile de te faire mourir d'épuisement, du moins pour l'instant. Je vais m'occuper de cette montagne, sur la gauche. Isuzu, essaye de zoner les deux devant nous et Tsukiyo celle à droite . Celui qui trouve le repère de l'ennemi n'aura qu'à lâcher une puissante décharge de chakra, et lorsqu'on sera réunis on les défoncera. Ça vous va ?

[Edit: excuse moi Tsu T.T]


Dernière édition par Kanda Yu le Ven 9 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:27

Isuzu, ayant attentivement écoutée ses camarades, avait affichée un grand sourire à la proposition de Yu. Ce plan lui allait très bien! On débusque, on attaque, on masacre. C'était vite et bien fait! Même si il faudrait peut-être simplement donner une bonne correction aux voleurs sans les tuer!

- Ca me va!

Ils s'étaient très rapidemment séparé. Elle, elle avait décidée de progresser un peu, pour économiser son chakra, sous les conseils de Tsukiyo et de Yu.
Enfin, arrivée assez haut à son goût, elle s'était tranquillement assise dans l'herbe, car pour une fois qu'elle n'avait pas besoin d'utiliser très vite sa technique, autant mettre toutes les chances de son côté et être au mieux pour libérer son chakra.
Elle avait sortit un kunaï, tranché en deux coups ses longs cheveux noirs, qui avaient glissés sur le sol, puis s'était allongée.
Les paupières mi-closes, elle sentait son chakra pulser en elle, en même temps que son sang. Elle joignit les mains et murmura :


- Kami no Jutsu

Les mèches de cheveux, encore éparpillés sur le sol, se mirent doucement en mouvement, pour ensuite s'envoler, portés par le vent, ou glisser sur les pentes de la montagne. Tout d'abord la jeune konoïchi ne sentit rien. Puis ses sens diminuèrent, et elle eut l'impression, en même temps que ses cheveux, de toucher des multitudes d'endroits à la fois. Comme à chaque fois qu'elle utilisait sa technique dans le calme, Isuzu était au comble du bonheur. Grâce à ses cheveux, elle pouvait voler, flotter sur l'eau, se sentir légère comme l'air, être enfuie dans les herbes haute et surtout être à des milliers d'endroits à la fois. Ses sens avaient disparuent, mais à la place, pulsait en sa chair tout ce que fesait ses cheveux en ce moment même. Elle ne voyait rien, n'entendait rien, ne touchait rien, mais elle savait!
De temps en temps, elle détectait une présence animale, ou humaine, mais s'étaient des traces déjà effacées par le vent, ce qui voulait simplement dire que cela fesait longtemps que l'être vivant était passé.
Il n'y avait rien sur les deux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:51

[Yu, tu as mis que tu t'occupais de la montagne de droite et moi aussi. ^^ Je considère que je vais à droite et toi à gauche.]

Tsukiyo hocha la tête. Cela lui convenait, puisque son idée était prise en compte. Bon, la suite du plan lui paraissait un peu expéditive. Mais quand ils auraient trouvé les voleurs, même s'il était certain qu'ils ne se laisseraient pas facilement convaincre de rendre le sabre, ils n'auraient peut-être pas besoin de les tuer. Tuer pour un sabre, cela lui paraissait excessif. Mais pour le moment, il fallait dénicher leur cachette.

Tsukiyo s'écarta donc de ses coéquipiers en se dirigeant vers la droite. Plus elle approchait, plus la montagne lui paraissait immense. Sa détermination n'avait pas diminuée et ses pas sûrs ne faisaient pas plus de bruit que le vent dans les herbes. Son regard scrutait les environs, à la recherche de la moindre trace d'une présence humaine. Sa respiration était légère pour pouvoir entendre le plus distinctement possible les bruits. Mais tout semblait calme. Seule une brise jouait dans les feuilles des rares arbres présents au pied de cette montagne et, de temps en temps, le chant d'un oiseau s'élevait. Ces lieux avaient la tranquillité de la nature. Tsukiyo avait pratiquement fait le tour de la zone et n'avait rien découvert. Ils ne devaient pas être là, sinon, ils étaient vraiment très bien camouflés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:36

Après avoir eut l'accord de ses deuxcamarades pour le plan, Yu se sépara, comme celles-ci, allant vers la gaucheet, surtout, la montagne qu'on pouvait y apercevoir. Il ignorait sil'exploration du monticule lui servirait à quelque chose, mais bon ...Courant le plus silencieusement possible, juste au cas où les voleurs se seraient cachés dans la forêt, Yu eut tout le loisir d'observer son environnement. Vraiment, ça faisait du bien d'être de retour dans la forêt ! Parce que, bon, le sable et la chaleur passait encore, et l'humidité avait beau être énervante il pouvait la supporter, mais sérieusement rien ne valait les forêt avoisinant Konoha, même lorsque, comme ici, il ne s'en trouvait qu'à la lisière, et que les arbres ne dépassait pas sa silhouette. Ne se détournant pour autant pas de sa mission, il commença à scruter la montagne, qui, à ses flanc, avait une végétation assez épaisse bien qu'au fur et à mesure que son regard montait, celle-ci disparaissait au profit d'un relief montagneux composé d'une herbe très fine, parfois jaunâtre, et de nombreux gravats. Il scruta un instant d'ailleurs cette zone, plus élevée mais néanmoins facile à détailler d'en bas, puis voyant qu'aucune grotte n'offrait de cachette possible, il en conclut que les voleurs se cacheraient sûrement dans la partie la plus basse. Se résolvant à y aller, il accéléra le pas et, lorsque les arbres furent suffisamment élevé, il prit de la hauteur, sautant de branche en branche et prêtant cette fois l'oreille au moindre son qu'émettait la forêt, tentant d'en trouver au moins un d'origine humaine. Il espérait que, s'ils se trouvaient sur cette montagne, les malfrats s'étaient au moins caché sur le versant où il était !


Après avoir atteint à peu près la moitié, en hauteur, de la zone forestière, Yu décida de traverser celle-ci, entamant par conséquent un tour de la montagne, qui risquait de lui prendre du temps. Néanmoins, les sens alertes, il se tenait prêt à réagir à la moindre décharge de chakra, mais aussi à en créer une s'il repérait l'ennemi. Humant l'air, il put apprécier les senteurs de la forêt, de l'herbe, de la viande grillée, de ... Une seconde ! De la viande grillée ? Tiens oui, et elle vient d'un peu plus bas ... Attiré par l'odeur, Yu descendit de la branche où il se trouvait, puis lentement s'approcha de l'odeur ... Il trouva bientôt une grotte, parfaitement caché par le feuillage et depuis celle-ci des voix. Ainsi, ils étaient là ... Bon, pas de temps à perdre ! Il malaxa son chakra puis, d'un coup, le relâcha, espérant que ses co-équipières se dépêcheraient, avant que les voleurs ne partent !


Dernière édition par Kanda Yu le Sam 10 Mai - 11:38, édité 1 fois (Raison : Souci avec Word -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

Tsukiyo progressait encore au milieu des taillis, dans l'ombre des arbres qui poussaient sur les sentes de la montagne. Les sens toujours en alerte pour débusquer les voleurs, elle sentit sans problème la charge de chakra, tout de même faible à cause de la distance. Elle en déduisit que ce devait être Yu qui avait trouvé leur objectif. Et que c'était à elle de parcourir la plus grande distance pour les rejoindre. Elle ne perdit donc pas une minute de plus et s'élança. D'une foulée ample et régulière, elle parcourut le flan de la montagne, sautant par-dessus les obstacles qui se présentaient à elle. Le souffle régulier, elle passa le long des montagnes où avait dû chercher Isuzu. Elle n'allait pas non plus trop vite dans son déplacement pour ne pas trop s'épuiser. Là-bas, l'affrontement les attendait certainement.

En atteignant la montagne de gauche, Tsukiyo ralentit vraiment et reprit son rythme d'exploration. Son pas se fit de nouveau discret et léger. Elle se faufila au milieu des arbres, profitant des ombres qu'ils offraient pour se fondre dans le décor. Yu ne devait plus être loin et Isuzu non plus, puisqu'elle était plus proche. Elle ne savait pas exactement où ils s'étaient mis pour l'attendre, mais la décharge de chakra lui avait à peu près indiqué la partie de la montagne. Elle avançait entre les feuillages quand elle sentit cette odeur de viande grillée, la même que Yu. Elle s'approcha et retrouva enfin ses coéquipiers camouflés non loin d'une grotte d'où sortaient des voix. Elle leur fit un signe et les rejoignit. Dans un murmure, elle leur dit :


"Alors, quelle est la suite des opérations ? Je peux utiliser un genjutsu pour qu'on puisse les prendre totalement au dépourvu."
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Les montagnes du pays du feu, vastes et elevées... Pour les personnes souhaitant trouver la tranquilité et le calme, cet endroit était un paradis. Mais pas seulement... Pour les bandits en fuite également, les environs possédaient de nombreuses cachettes permettant de se dissimuler a la vue de ceux qui passeraient dans le coin, afin de se faire oublier quelques temps, de préparer le plan suivant, ou bien tout simplement de se reposer après un méfait bien orchestré...
Et c'est exactement ce qui se déroulait dans l'une des grottes au pied de la montagne. L'entrée camouflée par les feuillages alentours, l'on pouvait entendre des voix provenant de celle-ci, ainsi qu'une odeur de viande grillée qui pouvait être sentie dans toute la zone alentour.


" He, Hiroi, t'as vraiment l'intention de te manger tout ça maintenant ? On devrait attendre Sanzo qui est partit..."
Le bandit qui avait prononcé ses mots s'adressait à l'un de ses acolytes, une personne massive qui avoisinait facilement les deux mètres de hauteur, et dont la corpulence n'était pas en reste non plus...

" Je me fais juste un en-cas en attendant son retour... Et puis, il revient dans combien de temps déjà ? "

" Comment tu veux que je le saches ? Il va plus tarder là, il est parti il y a au moins cinq heures... Tiens, file moi un bout de viande, histoire de... "

" Vos gueules ! "

Une troisème personne, assise dos au mur de la grotte, venait de prendre la parole. A première vue, elle semblait faire autorité sur les deux autres, qui s'étaient immediatement tus lorsqu'il s'adressa à eux... Celui-ci semblait beaucoup plus calme que ses deux compères, et l'expression de son visage lui donnait un air renfrogné et grognon.

" Zoku, Sanzo vient a peine de partir, il y a une demi heure tout au plus ! T'as vraiment rien dans la tête ? Ferme la et laisse Hiroi bouffer, puisque c'est tout ce qu'il peut faire quand on est ici... Si j'entend encore un seul mot venant de l'un de vous deux, je vous ecorche vif, compris ? "

A première vue, les deux bandits avaient compris le message que leur compagnon voulait leur faire passer. Le dénommé Hiroi se retourna febrilement vers sa viande en train de griller, tandis, que l'autre du nom de Zoku sortit de la grotte en passant derrière les feuillages, semblant maugréer des réponses peu enjoués à celui qu semblait être leur supérieur, sans toutefois les prononcer assez fort pour que celui-ci les entende distinctement. S'arretant juste à l'entrée de leur cachette, il regarda les arbres qui se trouvaient autour de lui, semblant avoir une irresistible envie de dire en face au bandit grognon ce qu'il pensait de lui, tout en ayant beaucoup de mal à cacher la peur que cette idée lui inspirait.

[ - HRP - Isuzu devrait plus tarder, donc je décris déjà ce qu'il se passe, comme ça on pourra enchainer tout de suite. Je vous résume la situation vite fait : Zoku visible devant l'entrée de la grotte, Hiroi en train de se faire griller de la viande a l'interieur, en compagnie de ce qui semble être le meneur, et un dénommé Sanzo qui "est partit il y a une demi heure". Voila, il ne vous reste plus qu'a "faire en sorte" que les bandits vous disent où ils ont mis le sabre, et a aller le recuperer. - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Isuzu, dès qu'elle avait été sûre que les bandits n'étaient pas sur les deux montagnes dont elle avait la charge, avait commencée à descendre le long de la pente, gaîtant les chakras de ses deux camarades. L'esprit maintenant complètement reposé grâce à sa technique, elle se sentait bien et ses bras se balançaient rapidemment au rythme de sa marche. Ses pieds s'enfonçaient dans l'herbe verte et parfois déripaient sur un terrier de lapin.
Soudain, elle sentit le chakra de Yu irradier la montagne à côté d'elle. L'instant d'après elle n'était plus là. Elle volait au dessus de la prairie, son corps souple tendu à l'extrème. C'était presque devenu un jeu. Les buissons semblaient s'écarter sur son passage et tous les animaux fuyaient sous ses pas. Pourtant, elle ne fesait aucun bruit, même en marchant sur les brindilles, même en écartant les buissons touffus.
Enfin elle aperçut Yu, burrifuqua dans sa direction, et, ralentissant, se camouffla à côté de lui, sans dire mot le temps de reprendre son souffle.
Tsukiyo arriva quelques secondes après, et ce fut elle qui parla la première. La jeune konoïchi au longs cheveux noirs ne put s'empêcher de plaisanter à voie basse :


- Je croyais qu'on fonçait dans le tas!

Elle reprit vite son séreiux, comme à chaque fois qu'ils étaient en mission, et dit :


- Moi, je vous propose d'utiliser mes aiguilles, après que Tsukiyo-san est fait son Genjustu, mais sans poison, sinon on risque d'avoir du mal à la interroger!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

Comme Isuzu acceptait sa proposition, Tsukiyo commença à sentir la brise qui soufflait dans la végétation des alentours. Le vent s'engouffrait dans la grotte et en faisait ressortir l'odeur de viande grillée. Ainsi que des voix. A la distance à laquelle ils se trouvaient, tous trois les entendaient distinctement. Tsukiyo écouta avec attention et parvint aux mêmes conclusions que ses coéquipiers. Les voleurs étaient au moins trois dans la grotte, et un de plus qui était parti pour le moment. Ils pouvaient gérer la situation.

Tsukiyo laissa un bref instant leurs cibles de côté pour se concentrer en priorité sur le vent. En prendre le contrôle était maintenant beaucoup plus facile et rapide pour elle. Les bruissements s'intensifièrent immédiatement, les sifflements commencèrent à envahir la grotte. Bruits porteur de souvenirs pour ces trois personnes qui non seulement ne devaient pas s'attendre à être attaqués, mais en plus ne devaient pas avoir l'habitude des genjutsus. Dans l'état actuel de la situation, elle ne doutait pas de l'efficacité de sa technique.

Elle se tourna vers Yu et Isuzu avec un sourire. Elle leva le pouce en signe de réussite. C'était à eux de passer à l'action. Mais elle ne comptait pas rester sur la touche et ses pas suivraient les leurs. Elle avait perfectionné ses genjutsus, mais il restait un point où elle avait toujours un véritable manque.
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:38

Les trois bandits étaient bien vite redevenus silencieux à l'instant même où le leader avait elevé la voix. Les murmures désapprobateurs du dénommé Zoku s'étaient tus, et il n'y avait plus maintenant que le leger bruit du crepitement du feu au dessus duquel la viande du bandit Hiroi était en train de cuire, ainsi que celui du vent qui passait devant la grotte et s'engouffrait dans celle-ci.
Mais le vent qui entrer maintenant dans la cachette des brigands n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un vent normal...
Avant même qu'il n'ait pu réagir, le regard du bandit qui se tenait à l'entrée de la grotte sembla se perdre. D'après l'expression de son visage, le souvenir dans lequel il était plongé ne devait pas vraiment être plaisant...
Au même moment, à l'intérieur de la grotte, Hiroi avait arreté de s'occuper de la cuisson de son futur repas, et semblait aussi perdu que son compagnon. Cependant, contrairement à ce dernier, le souvenir dans lequel il était plongé devait être l'un de ses plus beaux souvenirs, pour que cela déclenche en lui cette expression de béatitude qu'il affichait maintenant.
Celui qui se tenait contre le mur, lui, ne semblait pas avoir eu une réaction specifique a ce qui venait de lui arriver. Et pour cause : déjà somnolent avant cela, pour lui, le souvenir dans lequel il était plongé devait lui sembler comme un simple rêve. Les yeux fermés, il semblait maintenant dormir d'un sommeil reparateur. Il n'avait sans doute pas dormi véritablement depuis un bon bout de temps, et n'avait pas mis longtemps à être completement assoupi.

Maintenant, la situation était tout ce qu'il y avait de plus favorable aux trois genins de Konoha... Deux des trois ennemis avaient été mis hors d'état de nuire par le genjutsu, et le dernier dormait à poings fermés. La suite allait sans doute être tranquille pour l'équipe numéro trois.
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:28

Tsukiyo leva le pouce. Isuzu, fin prete, en position de départ, jaillit des buissons aussi rapidemment et silencieusement que possible, chuchotant au passage à l'oreille de sa coéquipière :

- Fait bien attention à toi!

L'instant d'après elle n'était plus là. Elle filait comme le vent droit sur l'entrée de la grotte. Elle ferma ses poings, six lames brillantes, épaisses et longues jaillirent entre ses jointures. Parfaites. L'éclat du soleil les fits briller une dernière fois avant qu'elle ne pénêtre dans l'ombre de la grotte.Elle analysa très rapidemment la situation. Comme elle le savait déjà, il y avait trois hommes dans la grotte. Elle avait déjà dépasser le premier, qui était sous l'effet du Genjustsu, et s'était approchée des deux autres. Eux aussi semblaient presque dormir. Du quel fallait-il s'occuper en premier? Son instinct, ainsi que le peu de paroles qu'ils avaient pû entendre depuis les buissons, lui soufflèrent que le plus dangereux et le chef devait être celui qui était le plus reculé. Elle s'en approcha, ses lames prolongeant toujours ses poings. Une de ses mains alla se placer sous la gorge du bandit. C'était facile. Presque trop. Que se passait-il? Ils étaient quand même censés être des bandits, peut-être ne connaissant rien à l'art ninja mais tout de même.
La jeune konoïcji fit un signe de la main en direction de Yu, signifiant que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Yu, prenant enfin part au plan de capture des bandits drogués au Genjutsu, glissa parmis les arbres, tel une ombre, jusqu'à l'entrée de la grotte, suivant le passage qu'avait pris Isuzu. Là, il apercut le garde hyptonisé par Tsukiyo et, voyant que Isuzu elle maîtrisait déjà l'autre homme qui avait été pris au piège, il se saisit d'un kuani qu'il placa contre le torse de son ennemi en se calant derrière lui, contre un pan de la grotte. en effet, le bandit, plus grand, ne lui permettait pas d'être menacé facilement à la gorge, et Yu devrait donc se contenter du poumon ou du coeur, en cas de danger. D'un autre côté, l'ennemi était encore au royaume de l'illusion, donc le jeune ninja ne risquait rien, donc bon ... On était jamais trop prudent.

Fin prèt, il fit un signe à Tsukiyo qui, caché non loin, attendait une occasion pour arréter sa technique. Au cas où l'autre tenterait de crier en voyant sa position, il bloqua de sa main libre la gorge du voleur, étouffant ainsi le moindre son et, qui sait, peut-être un ultime souffle avant une mort mélé d'incompréhension ....

[désolé pour le retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:57

Tandis que le silence s'était emparé de la grotte, et que la conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient disparaissait de l'esprit des trois bandits présents dans la grotte, un intrus avait penetré dans celle-ci. Le membre de l'équipe trois avait rejoint les voleurs du sabre, maintenant neutralisés et rendus inoffensifs par le genjutsu sa coéquipière...
Semblant hésiter un court instant sur la personne qu'elle devait prendre pour cible, Isuzu se décida finalement à diriger son arme contre celui qui dormait contre le mur de la grotte. Choix judicieux, celui-ci étant le leader, devait sans doute être le plus dangereux des trois criminels présents... Faisant un signe à ses coéquipiers, l'un d'eux se glissa également dans la grotte et s'occupa d'un deuxième bandit, avant de faire également signe au dernier des trois ninjas qui ne se trouvait pas encore dans la grotte.
Cependant, la situation qui était bénéfique a l'équipe 3 n'allait pas durer... A l'instant même où Isuzu plaça sa lame sous la gorge du meneur du groupe, un bruit sourd se fit entendre. Derrière celle-ci, la cuisson de la viande du massif Hiroi ne semblait pas se dérouler comme prévue, tandis que la nourriture s'était maintenant renversé sur le sol, entrainant avec elle le feu qui servait à la préparer.
Comment cela était-il arriver ? A première vue, l'installation sommaire sur laquelle Hiroi faisait cuire son repas avait eu un léger disfonctionnement...
Juste a coté de lui, de nombreux coffres contenant des étoffes et des tissus, sans doute volés, étaient disposés. Très vite, le tout s'embrasa, et tandis que le feu prenait à plusieurs endroits de la cachette des malfrats, la fumée se répandait déjà a l'intérieur et a l'exterieur de celle-ci... Tout cela s'était passé en quelques secondes.
L'instant d'après, le chef du groupe s'était reveillé en sursaut. A peine réveillé, ses reflexes aiguisés par l'experience le firent réagir immediatement, donnant un coup rapide a la kunoichi qui se trouvait face à lui grace a une sorte de baton qui était a portée de sa main, afin de l'enlever de son chemin. Se précipitant vers les étoffes qui brulaient, son baton toujours à la main, il poussa un cri d'horreur, comme si ce qui était en train de bruler representait le travail de toute sa vie... Jetant son arme vers le fond de la grotte, il tenta d'attraper le plus possible d'étoffes qui n'avaient pas encore brulées, avant de les jeter directement hors de la grotte, à l'abris des flammes.
La présence des deux ninjas, tout comme le sort de ses deux coéquipiers, ne semblaient même pas l'interpeller, tandis qu'il essayeait de sauver tout ce qu'il pouvait...


[ - HRP - Pas de mal, Yu. Bon, résumons la situation... Deux ninjas dans une grotte en flammes, dont Isuzu qui vient de se prendre un coup de baton, en compagnie des bandits, et une dernière en dehors... La suite promet d'être amusante. - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:24

[APPRENTISSAGE DE TECHNIQUE]
~~ Validé par GM-8 ~~

Tsukiyo avait suivi ses deux coéquipiers, ne restant que quelques pas derrière eux. Mais alors qu'ils entraient vivement dans la grotte pour s'occuper des voleurs et leur faire révéler où le sabre était caché, elle resta sur le seuil de la caverne. Les sens en éveil, elle surveillait les alentours tout en maintenant son genjutsu. Un des voleurs était parti en vadrouille et ils ne pouvaient pas savoir quand il reviendrait. Il ne fallait pas se faire surprendre aussi bêtement.

Comme elle se tenait à moitié tournée vers la grotte pour voir où en étaient ses compagnons, elle aperçut le signe de Yu. Il restait un dernier bandit, mais il ne semblait pas très dangereux, absorbé qu'il était dans son doux rêve gastronomique. Avec un sourire, elle allait rompre sa technique quand un imprévu s'en chargea à sa place. La fragile installation de cuisine s'écroula, ce qui mis le feu à un fouillis de tissus entassés là. L'ensemble s'enflamma d'un coup de manière impressionnante. Ce brusque embrasement avait empêché Tsukiyo de voir ce qui se passait dans la grotte.

Après cela, les flammes se calmèrent un peu et des étoffes volèrent pour venir s'échouer dehors. Tsukiyo fronça les sourcils et s'élança en avant. Il fallait qu'elle agisse, elle ne pouvait pas laisser Isuzu et Yu dans cette situation. Les voleurs étaient trois dans la grotte. Pour réussir leur mission, un seul suffisait pour leur répondre. Les deux autres pouvaient être mis hors d'état. Mais les flammes n'arrangeaient rien. Elle voyait une silhouette derrière, trop massive pour être celle de Yu ou Isuzu. Le vent soufflait toujours pour elle. Il fallait qu'elle se concentre.



"Concentrer le chakra, c'est extrêmement important. Grâce à lui, tu peux faire du vent le prolongement de tes doigts."

Encore cette jeune fille brune qui impressionnait toujours autant Tsukiyo malgré les années. A l'époque, sa grande sœur la dépassait d'une tête et elle lui avait toujours paru si forte. Kaya effectua devant elle un mouvement souple. Son bras décrivit un arc, les doigts écartés. Dans leur sillage, la poussière se soulevait au sol, les feuilles mortes s'envolaient. L'une d'elle fut tranchée en deux et les deux parties glissèrent séparément dans l'air pour retourner se poser au sol.

"Le vent n'est pas un élément à part. Il doit faire parti de toi. Comme tes doigts."



*Comme mes doigts.*

Tsukiyo déploya les doigts de sa main droite, concentrant au mieux son chakra et tentant de ne faire plus qu'un avec le vent, et d'un geste traça une courbe en diagonale. L'axe coupait la forme sombre, mais la seule chose qui se passa à la suite de cette tentative fut que le feu s'écarta légèrement de la trajectoire du vent. Tsukiyo ne prit pas le temps de se réjouir de ce progrès. Son nouvel essai n'avait rien donné de concluant et elle devait attaquer. De son autre main, elle sortit ses kunais et les lança sur sa cible qui n'avait pratiquement pas bougé.

Tsukiyo hésitait à entrer, le feu l'incitait à conserver ses distances. D'un autre côté, elle devait aussi surveiller leurs arrières, dans le cas du retour du quatrième bandit. Comment ses coéquipiers s'en sortaient-ils à l'intérieur ?


Dernière édition par GM-8 le Ven 23 Mai - 0:43, édité 1 fois (Raison : Validation de l'apprentissage.)
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

Isuzu n'avait pas eu le temps de réagir, le bandit s'était réveillé si soudainement et avait si rapidement réagit qu’elle n'avait même pas pu utiliser ses griffes. Le coup qui la cueillit au ventre l'envoya bouler en arrière mais, grâce à une pirouette, elle réussit à se rétablir sur ses pieds. Cependant, une douleur lui brûlait le ventre, là où le bâton avait frappé. Elle s'appuya contre le mur de la grotte le temps d'analyser la situation. Ce n'est qu'alors qu'elle prit conscience de l'odeur de fumée et de l'entrée de la grotte qui rougeoyait. Elle ne savait plus vraiment ce qui s'était passé, le coup l'ayant prit tout de suite après un grand bruit, mais ce n'était pas temps d'y penser. Elle essaya de repérer Yu dans le brasier mais la fumée lui piquait les yeux. Elle vit cependant nettement le bandit qui l'avait frappé en train d'essayer de maîtriser le feu... pour sauver des étoffes et sans se préoccuper des trois Genins.
C'est alors que le brasier sembla se déchirer en deux, un court moment, ce qui lui permit d'entrevoir Yu. Cependant, le jeune homme était un ninja et il serait se débrouiller.
Elle devait en priorité se préoccuper de leurs ennemis, et de sortir tout le monde de là avant que le feu ne bouche entièrement l'entrée de la grotte. Ses aiguilles se rétractèrent pour en laisser réapparaître d'autres, plus courtes et moins épaisses. Le premier jet d'aiguille frappa les mollets du chef des bandits. Puis la jeune konoïchi ne se préoccupa plus de lui, pensant qu'il était immobilisé pour un moment. De toute façon, la douleur de son ventre venait de l'irradier à nouveau et même appuyée contre le mur, son souffle était court et la fumée commençait à remplir ses poumons. Il fallait qu'elle agisse avant qu'il ne soit trop tard. Surmontant la douleur affreuse au ventre, elle se rua sur le chef des bandits...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

Alors qu'il espérait la mission presque terminée, Yu n'eut que le temps d'être étonné lorsqu'il vit le feu au centre de la grotte se renversé, puis se propagé, dans toute la grotte. Chose étrange, son otage ne réagissait pas, ne sortant qu'à paine des vappes et, en bon profiteur, Yu décida donc de déplacer la belle aux bois ronflants à l'extèrieur de la grotte, laissant Isuzu derrière pour le moment. Il était assez inquiet mais il devait faire confiance à sa co-équipière et faire passer la mission avant ses sentiments, sinon il ne ferait que, au mieux, indigner sa camarade et, au pire, se blesser. Conclusion: il devait sortir de la grotte avec le bandit, neutraliser temporairement celui-ci, puis il pourrait éventuellement retourner dans la grotte si son amie ne sortait pas avant.

Sachant qu'il ne pourrait pas traîner le voleur facilement, il décida tout simplement de le prendre sur son dos et, une fois qu'avec difficultés c'eût été fait, il se mit en marche vers la sortie. Heureusement, il était du bon côté de la grotte et, bien que la fumée le génait dans sa marche, la lumière du soleil, aveuglant dans cette sombre caverne, ne pouvait être confondue par la lueur du brasier avoisinant. Il put donc rejoindre le monde extèrieur sans trop de mal, avec pour seul élément génant ses yeux, la fumée les ayant un peu irrités. Néanmoins, il arriva juste à temps pour attendre la fin d'un sifflement, avoisinant celui d'un lancer d'arme blanche, ainsi qu'un "TCHONK" des plus prommetteurs. Ne daignant pas tourner la tête, déjà certain que Tsukiyo devait dse trouver dans les alentours, il décida de s'atteller à une autre tâche. Embarrasser de ne pas avoir son sabre, pour infligé une immobilisation temporaire à l'ennemi, il dut se contenter de jeter celui-ci à terre et, ruissellant d'une sueur provenant autant de ses efforts que de la fournaise d'où il sortait, Yu fit rouler l'homme sur le ventre, puis agrippa ses bras, prèt à faire rompre les précieux os qui en assurait le fonctionnement au moindre sentiment de rébellion.

Pourtant, il était angoissé à l'iddée que sa camarade ne sorte pas de l'enfer souterrain dont il sortait, et attendait son retour impatiemment, énervé de ne pouvoir précipiter celui-ci par lui-même ! D'un autre côté, il venait de porter à peu près le double de son poids sur une dizaine, voir plus, de mètres, et était passablement fatigué, du moins suffisement pour être incapable d'aider Isuzu correstement, et ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:23

Les paupières toujours plissées, gênée par la fumée, Isuzu, tout en courant vers le chef des bandits, hurla :

- Kami no Justu!

Et elle sectionna d'un coup la moitié de ses cheveux, cela lui donnant un air bizarre, amis ce n'était pas le moment de rire. Aussitôt, ses cheveux tombés au sol se mirent à se tresser pour former une sorte de corde à la fois longues et solide, grâce à son chakra, qui glissait à côté de la jeune konoïchi qui avait maintenant placé sa main devant sa bouche et son nez pour s'empêcher de trop respirer la fumée. Bientôt, la liane de cheveux, obéissant à ses ordres, se sépara d'Isuzu qui continua vers le chef de bandits.
La liane se dirigea vers le troisième voleur, à qui la jeune konoïchi avait pensé au dernier moment. Elle n'avait pas eu le cœur à le laisser brûler et avait utiliser plus de la moitié de son chakra pour le sauver.
Elle, en arrivant vers le chef, l'assomma d'un énorme coup sur la tête et entreprit de le traîner jusqu'à l'ouverture de la grotte qui semblait tellement lointaine. Son ventre la faisait souffrire, elle devait utiliser ses deux mains pour le traîner et donc était obligée de respirer la fumée qui pourrit facilement l'étouffer, et le bandit pesait énormément lourd. Elle ne chercha pas à savoir si sa technique avait réussit et si ses cheveux, animés d'une sorte de volonté propre, pourraient arriver à sortir le bandit. Elle avait fait ce qu'elle pouvait, et devait maintenant arrivé à sortir saine et sauve de la grotte, avec le chef. Les yeux maintenant entièrement fermés, le ventre douloureux, les bras meurtris, sa peau brûlante, Isuzu luttait, comme dans un rêve pour continuer à marcher.
Ce n'est qu'après avoir passé les dernières flammes, sa peau et celle du bandit énormément brûlées, qu'elle s'effondra dans l'herbe, inspirant à plein poumons l'air frais de la montagne, semi-consiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:38

L'embrasement de la grotte avait surpris les deux camps, mais des deux cotés, les réactions avaient été rapides et... "efficaces".
Tandis que le meneur du groupe ennemi tentait tant bien que mal de sauver ses précieux butins, le dernier membre de l'équipe de ninjas de Konoha à n'être pas entré dans la grotte passa à l'offensive, tout en restant en retrait, ne s'élançant pas inutilement dans le brasier. Après une tentative infructueuse d'utiliser l'une de ses techniques, elle se rabattit sur ses kunais, et les lança vers la seule silhouette qui lui était visible. Passant à travers les flammes, les projectiles frappèrent Hiroi en plein dans le bras, sortant celui-ci de sa rêverie... pour un court instant. Surpris par cette attaque et par la douleur dans son bras gauche, celui-ci fit un pas en arrière, trébuchant sur un coffre avant de s'assomer contre la paroi de la grotte.
Immédiatement après cela, Isuzu décida également d'agir, tentant de ne pas se laisser dépasser par la douleur que lui avait infligé l'attaque surprise du bandit. C'est ce même bandit qu'elle décida d'attaquer, et quelques instants après qu'il eu poussé un cri en réaction à la douleur qui traversait sa jambe, il fut mis hors d'état de nuire par la kunoichi. Celle-ci le tira alors hors de la grotte, péniblement, tandis qu'elle tentait de sauver le bandit assomé a l'aide de l'une de ses techniques.
Pendant ce temps, le troisième genin avait extirpé le bandit restant hors de la grotte, avant de s'occuper de le mettre dans une position dans laquelle il était entierement sous contrôle. La douleur aidant, c'est à ce moment là que celui-ci se réveilla, sortant de l'illusion dans laquelle il avait été plongé. Poussant un cri de douleur tandis que Yu lui maintenait les bras, il ne semblait pas comprendre ce qui s'était passé, et regardait d'un air affolé autour de lui.
C'est a ce moment là que la coéquipière de Yu sortit du brasier, en compagnie du chef des bandits, avant de s'ecrouler sur le sol, à peine conscient tandis qu'elle sortait d'un enfer de flammes.

En un instant, la situation semblait avoir subit de multiples rebondissements... A peine quelques minutes plus tot, les genins entraient tranquillement dans la grotte, et voila que maintenant ils étaient en dehors de celle-ci, à bout de forces, et en compagnie de deux bandits... Deux bandits ? Effectivement, le troisème était encore dans ce qui fut il y a peu de temps la cachette de son groupe... Prenant legerement conscience de ce qui se passait, le bandit tenu par Yu se mit immediatement à crier en se débattant.


" Ghh... Z'etes qui, vous ? Qu'est ce que vous avez fait au b... Boss...? "

Lançant un bref regard à son chef, il sembla surpris de le voir ainsi défait et évanoui, avant de se remettre à crier.

" Qu... Hiroi ! Où est Hiroi ? Il a... M... Merde ! Le repère ! Le repère est en feu ! Qui a fait ça... Hé... Hiroi ? Il est à l'intérieur...? HIROI !!!!! "

Se débattant de toutes ses maigres forces, bien qu'il soit totalement neutralisé par Yu, celui-ci ne semblait penser qu'à aller secourir son camarade, contrairement au leader qui ne s'était préoccupé que de sauver leurs étoffes précieuses...
Quoi qu'il en soit, l'avantage était sand doute à l'équipe 3. Sans doute... Après tout, avec un membre à moitié conscient seulement, un autre epuisé et tentant de maintenir un bandit excité, souhaitant porter secours à un deuxième bandit encore dans les flammes, et un troisième voleur dont la position, la situation et l'hostilité étaient encore inconnues, l'on pouvait se poser des questions sur les véritables "délimitations" de qui avait l'avantage ici... D'autant plus que la vitesse avec laquelle les deux camps avaient été pris de court par les flammes semblait les avoir tous laissé dans un état encore très incertain, genins comme brigands...


[ - HRP - Bon, bonne nouvelle, j'ai eu une idée ce soir pour pimenter encore PLUS la mission (je sais que vous aimez ça)... Mais comme j'avais dit a Tsuki que j'allais y mettre un terme dans pas longtemps, je n'en ferais rien. Vous allez donc echapper a la prise d'otage d'Isuzu a moitié consciente par un bandit a moitié fou et se demandant pourquoi leur repère est en feu et pourquoi ses amis sont a moitié morts.
Mais passons sur cette super idée qui n'aura pas lieu.
Le moment tant attendu de vérité est arrivé ! Qu'ont fait les bandits du sabre ? Les ninjas de Konoha sauveront-il le pauvre Hiroi que la technique d'Isuzu n'a pas pu sauver a elle seule ? Le sabre a-t-il brulé dans les flammes ? (Mruahaha ! Vous y aviez pensé a ca ?) Les steaks d'Hiroi peuvent-il encore être sauvés ? Que fait le dernier brigand ? (Puisqu'il va pas prendre en otage Isuzu...) Quel est le nom du chef des bandits ? (Et oui, il n'a pas encore été donné !!!!! (Comment ça c'est inutile ?))
Bref, à vous de jouer, faites parler ces malotrus ! - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:36

Voyant, pour son plus grand bonheur, que tout le monde était sain et sauf, Yu pu souffler un peu. Un peu ... le mot est très bien choisit, car presque immédiatement après, le bandit qu'il maîtrisait commença à crier la disparition d'un certain Hiroi, et le jeune ninja eut toute les peines du monde à le maintenir en place. puis, exaspéré de devoir résister à un idiot alors qu'il était à moitié mort de fatigue, il recula un peu sa tête, puis donna un coup mémorable au crâne de son otage, qui poussa un cri de douleur, et, finalement, arréta de crier, ayant compris qu de nouvelles exclamations n'entameraient que de nouvelles douleurs et un évanouissement probable. Désormais un peu moins secoué, Yu se baissa nouveauvers le bandit puis, utilisant de sa position de supèriorité, lui offrit un marché:

- Ecoute moi bien, voleur, histoire que je n'ai pas à me répéter, parce que j'ai un marché à te proposer, qui je pense te conviendra. Dis moi maintenant où se trouve le sabre, et je fais tout mon possible pour sauver ton pote Hiroi. Ca te va ?

Espérant que le bandit accepterait, Yu tourna ensuite sa tête vers Isuzu, qui sortait à peine des flammes, et Tsukiyo, qui ne semblait pas non plus en pleine form, puis, laissant un temps de réflexion à l'homme, il leurs demanda, un peu inquiet:

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:55

Malgré les flammes, les kunais avaient atteint leur cible. Soudainement, Yu sortit du brasier, transportant sur son dos l'un des brigands. Après l'avoir jeté au sol, il le bloqua. Tsukiyo reporta son regard sur le feu. La visibilité à l'intérieur de la grotte était difficile. Et Isuzu était toujours dedans. Si elle ne s'en tirait pas rapidement, Tsukiyo était décidée à intervenir. Elle ne la laisserait pas brûler comme ça. Quand le bandit que Yu maintenait prisonnier se mit à hurler, elle tourna la tête vers lui. C'est vrai qu'il restait encore un voleur dans la grotte. Tsukiyo grimaça en songeant qu'il devait actuellement endurer lui aussi les flammes, mais les paroles de Yu qu'elle entendit la retinrent de rentrer pour de bon dans la grotte.

Heureusement, sa coéquipière faisait preuve de force et s'extirpa de l'antre avec celui qu'ils considéraient comme le chef du groupe. Aux cheveux carbonisés sur ses traces, Tsukiyo compris qu'elle avait tenté de déplacer le dernier bandit. Mais le feu avait eu raison de sa technique, et cela avait échoué. Isuzu s'effondra alors dans l'herbe, à moitié inconsciente, et couverte de brûlure, tandis que le chef, dans un état similaire, était assommé.

Quand elle la vit tomber à terre, Tsukiyo s'élança vers sa coéquipière, restant tout de même vigilante à la possible intervention d'un quatrième voleur. Elle s'agenouilla à côté d'Isuzu et sortit les bandes de tissus qu'elle emmenait toujours avec elle pour les blessures. Les brûlures étaient assez importantes, c'était impressionnant. Mais cela n'arrêta pas Tsukiyo qui humidifia un morceau de tissu à l'aide de l'eau de sa gourde et commença à panser doucement les brûlures. Elle n'avait pas d'onguent ou de crème pour la soigner, mais elle pouvait au moins empêcher que cela s'infecte.


*J'espère que ça ne va pas empirer...*

La question de Yu lui fit redresser la tête. Lui aussi était inquiet, et il y avait de quoi.

"Moi, ça va bien. Mais Isuzu qui est dans un sale état..."

Elle se reconcentra sur la blessée, mais aussi sur le vent environnant. Si le dernier voleur revenait, elle pourrait ainsi le sentir et éviterait une mauvaise surprise. Elle surveillait aussi le chef, mais celui-ci ne semblait pas prêt de sortir de sa léthargie. Tsukiyo se pencha un peu plus vers sa coéquipière. Elle n'arrivait pas à déterminer si elle était plutôt consciente ou pas.

"Isuzu, tu m'entends ? Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makame Isuzu
Genin
Makame Isuzu


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

Isuzu, à moitié consciente, entendait les bruits environnants comme dans des rêves. Elle grimaça quand des mains se posèrent sur ses brulures, et serra les dents, sachant que même si cela fesait mal dans l'immédiat, cela irait mieux après.
Elle entendit Tsukiyo, c'étaite lel apparemment qui la soignait, lui demander si ça allait.
Elle essaya une première fois d'ouvrir la bouche mais n'émit aucun son.
La deuxième fois, elle arriva à demender :


- Le dernier...

Elle essaya de tourner sa tête vers la grotte, et d'ouvrir ses paupières brulées, mais n'y parvient pas, frissonnant de douleur.

- le troisième?...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasarpg.forums-actifs.com/
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

Maitrisant l'envie de s'échapper et de se débattre du bandit qu'il tenait, Yu lui proposa alors un marché. Immédiatement, celui-ci arreta de bouger, semblant réfléchir à ce que lui proposait le ninja de Konoha. Se tournant de nouveau vers son chef, il sembla avoir une grimace, comme s'il s'était attendu à ce que celui-ci lui dise ce qu'il devait faire dans cette situation. A coté du chef, encore évanoui, il vit la coéquipière de son tortionnaire en train de tenter d'administrer des soins d'urgence à leur dernier compagnon.
Semblant alors comprendre que le temps était compté pour son ami à l'intérieur de la grotte, il prit la parole.


" Le sabre... Vous voulez dire le sabre du vieux...? Sanzo est parti avec vers Shoukaji, un village vers l'est... Kashi lui avait dit de le vendre la bas... Ca prend trois heures pour y aller... Ggh... Maintenant va chercher Hiroi ! "

Lorsqu'il avait prononcé cette dernière phrase, le bandit s'était remis a se débattre avec encore plus de force qu'avant.
Ainsi donc, le dernier bandit était en route pour vendre leur dernier butin...


[ - HRP - Bon, voila, ca va toucher a sa fin dans pas longtemps. Libre à vous d'aller aider ou pas le dernier dans la grotte, et de faire ce que vous voulez des deux autres. (Cruel ? non...)
Juste pour dire, le dernier bandit est parti à pied, il y a une demi-heure, en marchant "normalement"... ce qui signifie que vous le rattraperez en moins de 5 minutes en suivant le chemin vers Shoukaji, a la "vitesse moyenne de déplacement des ninjas". Juste un post pour le rattraper quoi, et "convaincre" le dernier de vous rendre le sabre (vous êtes même pas obligé d'y aller tous les trois, d'ailleurs)... Et la mission va pas tarder à finir. - HRP - ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:59

Enfin,Yu avait désormais la certitude qu'un Dieu existait, queque part ... Pour une fois, après tout, le fait d'être trop gentil, comme drait certain de Kiri, repayait ! Maintenant, que faire ? Foncer chercher le sabre, ou rester et aider le bandit toujours concé dans les flammes ? Pour vous, la question se poserait peut-être, mais pour un ninja de Konoha, unmarché était un marché, et Yu l'ayant fait personnelement il était préparé à le faire par lui-même. Néanmoins, ils ne pouvaient laisser le sabre se balader seul, et il ne serait peut-être plus en état de foncer dans la fôrèt pour aller le chercher après son "sauvetage" ... Isuzu étant encore dans les vappes, la seule sur laquellle ils pouvaient compter était Tsukiyo ... Bon, c'était à elle de faire le nécessaire sur ce côté, au final.

Se rapprochant des deux filles pour les prévenir, le jeune ninja dit:

- Je vais dans la grotte chercher ce Hiroi, mais c'est pas sur que je revienne en on état, donc Tsukiyo, mieux vaut que t'ailles récupérer le sabre toi-même. Je m'occuperais d'Isuzu pendant ton absence. Bonne chance de ton côté !

Sur ces mots, qu'il conclut par un sourire, yu se diriga vers la grotte, d'où sortait encore une chaleur insoutenable et une fumée tout aussi pesante. Regrdantune dernière fois derrière lui, il pénétra la cavité, concentrant toute son attention sur son boulot.

[je posterais ma récup' d'Hiroi une fois que vous aurez postez les filles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION C-E3] Un mois volé Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E3] Un mois volé   [MISSION C-E3] Un mois volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION C-E3] Un mois volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser