Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisao Keiko
Genin
Hisao Keiko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Nom : Hisao
Prénom : Keiko
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Originaire de Nano no Kuni, a emmenagé dans le pays du Riz pour raison familiale
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Affinité Fuuton, mais ne l'utilise que pour faire engendrer de terribles genjutsus..

Physique :
Keiko est un jeune homme de treize années, ayant gardé un visage trés enfantin...
Un visage ayant des traits fins et charmeurs..Possédant une chevelure assez sombre avec des teintes claires, le tout est d'une couleur brune tout à fait en accord avec les yeux marrons clairs du jeune Hisao..Pour revenir sur ses cheveux magnifiques, le jeune homme a le front complètement caché dérrière des méches de cheveux faisant penser à un rideau..Son oeil droit est quelque fois obstrué par une mèche..Tandis que l'oeil gauche est tout à fait visible malgré une petite mèche venant se rabattre à l'extrémité de ce dernier..Ses oreilles sont-elles aussi cacher par sa chevelure..Un nez fin se trouve entre ses deux iris envoutant et qui semble être sans fond..Un sourire appuyé qui n'enlève rien du charme du jeune homme et qui montre une des particularités de son caractère..l'hypocrisie...

Mais heureusement, le jeune genin ne tire pas tout son charme que de son visage, il le tire aussi de son corps qu'il utilise avec facilité et souplesse..Keiko n'est certes pas un de ces messieurs muscles qui prime l'entraînement physique plutôt que la culture de la nature..Possédant un corps souple et tout de même un peu musculeux à force de travailler dans les champs de fleurs entourant sa maison..Etant trés petit de taille, il porte des vêtements amples qui ne lui collent pas à la peau..Portant un tee shirt de couleur grise, parsemé de rayures noires, le tout surmonté d'une veste sombres..Le bas de son corps est recouvert d'un pantalon de couleur marron tournant plus dans les beiges et assez ample pour lui permettre des mouvements simples comme se baisser ou autres..Seulement, il essaye de les prendre pas trés larges pour éviter qu'ils ne se prennent dans les épines des roses qui sont les fleurs que le jeune homme affectionne le plus....

Caractère :
Keiko est d'un naturel arogant, il n'a pas peur de se mettre à dos, des personnes qui ne lui apporteront rien de plus que des ennuies ou des soucis..Il ne recherche qu'une seule chose qui se trouve être la reconnaissance de son père..

Seulement ce dernier, n'accorde du crédit qu'a Orochimaru..Le chef d'Oto..Ne l'ayant jamais vu..Il pense que ce dernier doit être quelqu'un de magnifique, de trés puissant et possédant un incroyable charisme..Voulant surpasser ce dernier, il entra dans l'idée qu'il devait absolument devenir aussi fort qu'Orochimaru..Et pour cela, il devait devenir encore plus solitaire..Il sait que peu de personne peuvent espérer être convoqué en la précense de Orochimaru...Côté beauté, il n'en a pas à se faire, se trouvant déjà naturellement sublime..Puisque le jeune homme est aussi narcissique..Il est conscient qu'il est quelqu'un possédant un immense charme..Il pense que toutes les conversations qu'il a avec les autres sont obligés de tourner autour de lui, pour qu'il puisse se mettre plus en avant encore..

Keiko pense que si les gens vous voient sourire en toutes circonstances, ils vous prennent pour quelqu'un de remarquable et de trés fort mentalement..C'est pour cette raison que le jeune homme est en apparence quelqu'un de trés souriant..Cependant, il est tout aussi hypocrite..Il ne peut faire confiance qu'a peu de personne et ne cherche pas à faire confiance à d'autres personnes..Hors, il peut trés bien vous dire que vous êtes magnifiques..alors qu'il pense que vous n'êtes qu'un déchet retrouver au bord de la route..N'aimant pas la compagnie des genins qui ne sont pour lui que des brutes épaisses préférant utiliser la force pour obtenir quelque chose plutôt que la soumission...Il les considère comme des moins que rien..Cependant, il apprécie un peu plus les kunoichis qui sont censées avoir eu des formations sur les plantes..Encore faut-il que ces dernières ce soient intéréssé à ses cours..Pour qu'elles aient la chance qu'il leur adresse la parole..

Mais malgré, beaucoup de ces défaults montrant son coeur comme celui de quelqu'un de trés peu scrupuleux, il possède aussi une faille qui est trés surprenante quand on connait le garçon comme celui que nous avons décrit jusqu'ici..Cette faille est une véritable passion pour lui et sa mère..Celle des fleurs..Avec ces dernières, il est doux, attendri et surtout sincère..Les personnes qui le voient dans un jardin et qui le connaisse pas, peuvent croire que ce garçon est une personne formidable..

Parfois, le jeune Hisao a des excés de colères qui le rendent assez dangereux..C'est excés de colères apparaissent souvent, puisque les causes sont la maltraitance de la Nature ou des personnes disant des choses méchantes sur cette dernière..Etant trés proches de la flore, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à cette dernière..

AIME (facultatif ) : Les hommes (mais il ne sais pas encore à cause de censureurs >.<), les fleurs, voir son senseï surpris, Aider sa mère à cultiver les fleus qu'ils exporteront dans d'autres villages, Son père (à qui, il est dévoué corps et âmes..malheuresement le papounet n'est pas du tout dans la même idée que son fils..) Orochimaru-sama qu'il rêve de voir et de surpasser..

N'AIME PAS ( facultatif ) : la gente féminine qui se prennent pour des princesses,les personnes irrespectueuses envers la nature et les plantes, Les genins d'oto qui ne jurent que par la force brute..

Histoire :
Né durant un mois durant l'été, le jeune descendant des Hisao est le fils de Hisao Tomiichi, Ancien Shinobi d'wa, il fut contacté trés discrètement par les espions d'Orochimaru pour rejoindre ce dernier, vivant seul, ce jeune shinobi ambitieux et connaissant la puissance de Orochimaru, accepta aussitôt..Pour la mère de Keiko, qui s'apelle Saya,,cela est différent..Originaire de Nano..Elle n'est pas une shinobi mais une marchande de fleurs..Elle rencontra Tomiichi alors que ce dernier avait une mission à Nano..Ils tombèrent tout deux dans un coup de foudre..et Saya quitta son emploi et partit avec le jeune shinobi d'Oto..Ils vécurent trois ans ensemble dans le pays du Riz..Saya refaisant peu à peu son commerce de fleurs et Tomiichi remplissant des missions pour le compte d'Orochimaru..Bien sûr, la venue de la jeune femme n'avait pas du tout plu aux shinobis d'Oto..Mais, ils ne pouvaient s'en prendre à Tomiichi, ce dernier étant un talentueux manipulateur du Doton..Seulement un moyen de s'en prendre à ce shinobi allait apparaître en trés peu de temps..
Aprés quatres ans de vie commune avec Saya, cette dernière tomba enceinte, en soit cela est plutôt une joie dans une famille que d'avoir un enfant..Cependant, quand ce dernier est censé être une fille et que c'est un garçon..Cela refroidit tout de suite les ardeurs des parents..Mais ayant déjà choisi le nom de leur progéniture..Ils n'allaient pas en changé juste parce que le nouveau né possédait une trompe d'éléphant, même si cela serait un véritable problème pour le jeune enfant..
L'enfant né, fut entouré d'amour de par sa mère, son père restant quelque peu distant avec son fils, car il n'avait pas encore digérer le faîte qu'il est un fils, lui qui avait tellement voulu avoir une seconde fille..Puisque Keiko n'était pas le premier enfant de la famille Hisao..Il avait une grande soeur qui s'appelait Rin..Elle avait sept années de plus que lui et était trés attaché à son petit frère..

Les années passèrent et le jour de ses six ans..Son père fut forcé de se rapprocher de son fils pour déceler chez lui qu'elle était son affinité..Il lui donna donc un papier blanc et lui dit que c'était pour faire du dessin..Le jeune enfant qui était trés joueur adorait faire des dessins de fleurs..Dés qu'il fut en possesion de ce bout de papier qui semblait pourtant sans réel danger..Ce dernier se découpa en pleins de petits morceaux de pétales blancs..Quand son père remarqua cela..Il comprit aussitôt que son fils avait une affinité trés rares..Il pouvait contrôler le pouvoir des vents..Il était sûr qu'Orochimaru serait intrigué par le pouvoir de son fils..Mais il redoutait aussi le regard des autres sur son fils..qui ne pourrait combattre qu'avec des vents faibles..ce qui n'était pas l'arme la plus puissantes..Son père hésita donc à présenter Keiko à un subordonné d'Orochimaru, maisil se retint de le faire..Il se disait que son fils n'était pas encore suffisamenrt mûr pour rejoindre les rangs d'une personne aussi importante qu'Orochimaru-Sama..Tandis que le père était en pleine réflexion sur la façon d'agir..Le jeune keiko ne savait pas comment réagir en face du bout de papier qui s'était envolé en plusieurs pétales blancs..Il hésitait entre sourire et pleurer..Car il d'un côté, voyant le regard de son père, si dur et si froid, il pensait avoir commis une faute irréparable en ayant pris le bout de papier..Le jeune enfant retint ses larmes et son rire dans son corps pour ne pas davantage énerver son père..Il savait que ce dernier ne l'appréciait pas du tout..

Ce fût quand Keiko atteint ces 8 ans, que son père décida de le confier à l'un de ses compagnons de missions..Il avait demandé à ce dernier de garder le silence sur l'affinité de Keiko tant que ce dernier ne serait pas devenu quelqu'un de puissant et qu'il n'arrivera pas à contrôler son affinité Fuuton et plus précisément les fuutons engendrant les genjutsus..
Le nom de ce shinobi qui allait garder l'un des secrets les plus honteux de son leader, se nommait Shin..Il manipulait à la perfection le fuuton..Il éprouvait un respect sincère vis à vis de Tomiichi et ne serait pas capable de vendre son supérieur..Il accepta alors la lourde tâche d'entraîner la progéniture de son exemple..Seulement, Tomiichi avait choisi Shin pour deux raisons..L'une était son dévouement et son affinité Fuuton..mais la seconde était presque étonnante..Tous les élèves que Shin avait pût avoir...n'était jamais devenu genin..Tous avaient abandonnés, ce désir devant les demandes de leur senseï..Les méthodes de ce dernier sont plus que draconienne..Quand il fait une simulation de combat avec l'un de ses élèves..Il se donne litéralement à fond..Blessant gravement ses propres élèves..


Lien de parenté:
Un père au service d'Orochimaru-Sama et une mère qui cultive des fleurs pour les exporter dans les pays voisins..Une grande soeur qui aide les paysans habitant aux alentours en leur prodiguant des soins et les aidant dans les taches du travail...Il n'est pas spécialement proche de cette dernière, mais n'est pas hypocrite envers elle..

Test RP :
C'était une journée qui allait durer encore des heures et des heures..Aujourd'hui, le jeune Hisao devait rejoindre Shin..Leurs entraînements avaient lieu dans une grotte au sud du pays du son..De nombreuses rizières entouraient le terrain d'entrainement..Keiko connaissait le chemin par coeur..Sauf qu'aujourd'hui, il y avait quelque chose de différent..Il avait l'impression que le chemin semblait plus sombres et moins acceuillants..Une petite brise d'air frais souffla dans le sentier, donnant l'envie au jeune shinobi de fermer les yeux pour savourer pleinement la douceur de ce vent..C'est à ce moment que ce qu'il sentait s'avéra fondé..Dés que ses paupières furent closes, il entendit clairement le son de quelqu'un se propulsant dans sa direction..Gardant un sang froid presque naturellement, il concentra son énergie et attendit le bon moment pour déployer sa technique..Il entendit disctintement le son d'une arme qui était sortit d'un étuis..Quand il sentit le coup arrivé dans son dos..Le jeune homme afficha un grand sourire et se retourna..Son assaillant fut surpris de voir un sourire sur sa cible..Mais il comprit rapidement pourquoi..Le coup ayant atteint sa cible, des pétales de fleurs s'élevèrent dans le ciel...Keiko se montra enfin..Il se trouvait dans les feuillages d'un arbre..Le sourire moqueur sur le visage..Il était en train de battre des jambes regardant son senseï, tout peuno d'avoir loupé sa cible..

"Vous devriez être plus sérieux, Senseï, quand vous m'attaquez, on dirait que vous n'y aller pas franchement avec moi..Auriez vous peur que mon père vous réprimande parce que vous m'auriez blessez?? Ne me faîtes pas croire qu'un professeur avec la réputation que vous avez..est ce genre de pensés..."

Le jeune homme sauta de sa chachette et tomba aux côtés de son professeur..Keiko était un maître dans l'illusion florale..Son senseï ne bougeait et ne réagissait pas, pour une raison simple, il était déjà pris dans un genjutsu..Ce genjutsu était l'attaque la plus dangereuse du jeune Hisao..Elle consistait à lire l'esprit de son opposant et d'y trouver une des peur de son opposant..et d'ensuite superposer l'illusion avec ce que vois l'adversaire...Peu de ninja, sont sans craintes..Il y a forcément quelque chose qu'ils craignent plus qu'autre choses..Keiko profitant que son senseï soit pris dans son jutsu, s'amusa avec son dernier, en lui donnant des leçons...

Tandis que Shin était en train d'abattre son sabre sur le corps du jeune Keiko..Une voix forte l'arrêta aussitôt, il connaissait cette voix..c'était celle de la personne qu'il respectait le plus..Tomiichi Hisao..Ce dernier demanda alors une chose qui interloqua Shin..Tomiichi demandait ce que faisait le jeune senseï à son fils en lui lançant une attaque aussi traître..Shin sentit aussitôt que quelque chose ne tournait pas rond..Son supérieur lui avait demander de s'occuper de son fils..Or son supérieur savait exactement quels sont les préceptes du jeune chuunin...Le jeune homme pris dans le genjutsu avait un doute qui lui trottait dans la tête..Il joigna ses mains et utlisa le Kai pour se sortir de ce qu'il croyait être une illusion de Keiko..

Le jeune senseï ne s'était pas tromper dés qu'il eut utiliser le Kai..des pétales de fleurs s'envolèrent dans les airs emportés par le vent.. Keiko souriant devant son professeur, ce dernier n'arrivait toujours pas à cerner quel était cette affinité qui lui donnait tant de mal à cerner les capacités du fils de son supérieur..Cela faisait à présent 4 ans qu'ils entrainaient le jeune Keiko et il ne se faisait jamais à l'idée que n'importe quel élément florale pouvait déclencher un genjutsu..Cela était d'ailleurs le plus embêtant pour les adversaires, mais le plus avantageux pour le jeune Keiko..car dans aucun pays, il n'y a pas une source de végétaux..


Avez-vous lu le règlement ? Nan pas encore^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par un faiseur de glaçons^^
Vos disponibilités/horaires : Les mêmes que le faiseur de glaçons >.<


Dernière édition par Hisao Keiko le Sam 12 Juil - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Keiko
Genin
Hisao Keiko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

Voilà j'ai terminé mon petit Keiko^^ J'espère qu'il vous plaira^^ et qu'il vous détestera tous pour lui avoir fait subir vos lances fourdroyantes de censureurs idiots et sans pudeur >.>
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

Alors alors... J'espère que tu ne m'en voudra pas... Mes premières critiques ont surtout un rapport avec les vestiges de ton ancienne fiche...

Ben, je te le redis : ton avatar est toujours un peu trop vieux pour 13 ans. Je sais qu'il est très chouette mais je ne peux pas faire l'impasse dessus car je l'ai demandé à beaucoup d'autres.
Sinon, le problème de l'affinité avec les fleurs persiste... Je ne sais pas trop comment le régler. Le problème est que tu bouleverses tout ce qu'on connaît de Naruto en créant une affinité fleur qui se rapproche du Mokuton, qui est lui déjà une affinité double.

De plus, je trouve que ton personnage se débarrasse un peu trop facilement de son sensei, dans ton test RP. C'est pas Kenji, hein ! >_< Il se met limite à jouer avec lui. Logiquement, quelqu'un de ce niveau ne subirait pas longtemps un Genjutsu d'un Genin. Il ferait rapidement un Kai.

Bon, je pense que c'est une bonne fiche. Cependant, le problème se pose toujours avec l'affinité des fleurs et toute ton histoire est basée dessus. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48

Hum j'ai peut être une idée^^' une affinité Fuuton que le père de Keiko essayerait de cacher etant d'affinité Doton et sa femme n'étant pas ninja (aurait-il trompé sa femme Oo) De plus comme tu le dis toi même, Keiko utilise des genjutsu pour se battre avec son sensei^^ (je vais aussi essayer de faire Keiko un peu moins à l'image de Ken^^ cependant, les illusions de Keiko sont là pour faire croire que ce qui se passe est réelle, et il n'y a aucun moyen de savoir si on est reellement dans un gen ou pas^^ mais t'en fais pas je vais revoir ça^^ [maintenant que mon ordi portable est de retour^^]

Ensuite, comme tu me l'as fait remarquer, je vais essayer de changer d'avatars, mais cela sera dur je te le fais pas dire^^
J'en aurai bien un autre mais alors ce serait totalement l'oppose de Keiko^^' donc cela m'embêterait un peu de devoir totalement faire le portrait de Keiko^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:04

Désolé^^ du double post^^ mais c'était pour signaler que la fiche de présentation de Keiko est maintenant terminé^^ et j'aimerais avoir ton avis ou celui d'un modo de présentation (pas le mien xD) pour savoir si j'ai encore des choses à changer^^ (n'hésitez pas à critiquer..Ken ne viendra pas vous refroidir durant votre sommeil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

Désolé du retard ! Je corrige dès que j'ai fait l'inventaire des membres ! De toute façon, il va falloir réorganiser les équipes, donc je ne peux qu'attendre jusqu'au 1er juillet. Après ça, c'est la première présentation que je corrigerai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:40

Ne t'en fais pas Naru^^ prend ton temps lool on est pas aux enchères xD Autrement je voulais savoir, mais pour Kiri, il n'y a qu'un Modo je me trompe?? Parce que c'est l'impression que j'ai^^ donc si tu recherche des modos pour soutenir Sano et GM-3^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Salut ! Désolé, j'avais omis ta fiche T__T

J'ai lu le physique et le caractère de ton personnage ... Mais tu veux toujours aller à Oto ou pas ?... Vu que le futur de Oto est incertain !

PS: Cela serait bien que tu rentres à Oto ! Votre progéniture, à toi et Seika, pourra compléter les rangs d'Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Keiko
Genin
Hisao Keiko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

Ouii j'ai vu ça qu'on avait omis de corriger ma fiche xD et ouii, je veux bien sûr toujours aller à Oto^^ Sauf que Kei, ne sera jamais attiré par Seika xD malgré l'avis des censureurs..Keiko ne fera jamais de romances xD Donc à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:53

... Comme je te l'ai dis ... Tu aurai pu te manifester ... Pour qu'on corrige ta faute ... M'enfin, un Kirien reste un "qui n'a rien " (=> Oui c'est bon ! C'est nul comme boutabe )

Alors quelques petites remarques :

Divers : Tu ne pourrais pas mettre ton texte en justifier ? Je trouve que c'est plus jolie pour une présentation. J'dis pas parce que c'est le moment, parce que c'est toi ! (cf Axelle Red)


Sinon, après ça, pour moi c'est bon donc :
JE PRE-VALIDE

EDIT : Si ce personnage est accepté cela fera 3 comptes joueurs pour Kenji ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Hmmmm, la fiche attend depuis un certain temps, alors voila xD
Alors pour moi c'est bon, je ne vois pas vraiment de problèmes pour valider Keiko...

Juste le truc qu'a dit Mamo donc, ça te fera 3 comptes joueur en plus du GM, un avis la dessus ? :3 (il me semble en plus que tu avais dit que tu ne jouerais Keiko qu'a partir de septembre, ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre... xD)

Enfin, voila, juste éclaircir ça, et si quelqu'un a autre chose à dire... Sinon je valide Keiko xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]   Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hisao Keiko [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hisao Keiko
» Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...
» Fiche de Ketsu[En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser