Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Isao   Isao Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:20

Nom :Inconnu
Prénom : Isao
Âge : 12ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Raiton

Physique : Grand, légèrement bronzé avec de long cheveux noir allant jusque à son bas du dos.
Il a un visage qui lui donne un air assez vieux, car il est plus jeune qu'il n'y parait, et il a un regard qui ne laisse passer aucun sentiment.
Il a les même yeux que si il allait tuer quelqu'un ou si il allait manger une glace, aucune expression ne passe,mise à part l'étonnement lorsqu'une chose qui lui semblait impossible se passe devant lui.
Il ne possède pas forcement de gros bras,mais il est assez muscler au niveau du torse, et il a de grande jambes, dans lesquelles il a une plus grande force proportionnellement à ses bras.
Il est habillé d'une sorte de chemise de couleur chair, plus clair que lui,et il la laisse ouverte, laissant voir son torse nu, au-dessus duquel il a mis les côté d'un cerf comme protection, et le crâne avec les cornes sont juste en-dessous en guise de ceinture et de protection au niveau de la taille.
Il a une sorte de kimono verte mais juste pour ses jambes, et a une paire de sandale.


Caractère : Calme et réfléchi,il ne fait pas de chose à la légère, il pense aux conséquences avant de passer à l'acte, mais il ne peut se contrôler si quelqu'un fait du mal à un animal de la forêt sauf dans le cas d'abrégé les souffrances de ces derniers.
Il se montre très discret, et pas seulement si il en a besoin, comme en mission, mais en permanence. Il n'est pas du genre sociale, mais si il s'approche assez d'une personne qui a de la patiente, il pourrait bien s'ouvrir et devenir quelqu'un d'autre de bien plus joyeux.


AIME (facultatif ) :Il aime montrer ce qu'il a appris dernièrement, il est content des résultats de son travail, et il aime les cerfs .

N'AIME PAS ( facultatif ) :Qu'on tue des cerfs, qu'on l'insulte ou le menace, et encore moins qu'on le sous-estime en reniant ses capacités.

Histoire :
Une nuit de pleine lune, le démon renard à neuf queues, Kyuubi, attaqua le village caché de Konoha et tenta même de le détruire.
Beaucoup de ninja s'était battu cette nuit-là, attardant le démon, afin que le Yondaime puisse arriver et l'affronter dans un duel.
Tout les guerrier se battaient avec courage et espoir, sauvant ainsi leur famille, tous espéraient les revoir après la bataille, c'est pourquoi la plupart se déchaînaient pour stopper l'avancée rapide du Kyuubi.
Mais durant le combat, un homme, au lieu de se battre courageusement avec les autres, prit la fuite avec sa femme encore enceinte, et sur le point d'accoucher d'un petit garçon.
Le fugitif avait pris toutes les précautions pour que personne ne s'occupe de lui, si jamais le Yondaime parvenait à battre le démon renard, on penserait qu'il est mort au combat, il ne risquait donc rien, et c'est avec l'esprit serein qu'il pénétra dans les profondeurs de la foret, accompagné de sa femme fatiguée de se dépêcher, alors que le petit bébé tentait de sortir le plus rapidement possible. Et au bout d'un moment, elle n'en pouvait plus!
Le mari, qui était un spécialiste en ninjustu médicale, examina sa femme, et vu les difficultées qu'un accouchement normal pourrait avoir, il du se résoudre à pratiquer la césarienne.
Il prit un Kunaï et fit l'opération, même si la femme ne put tenir jusqu'à la fin et qu'elle mourra, l'homme, triste et désormais père et veuf.
Il partit, avec son fils dans les bras, enroulé dans la veste prit sur le corps de la défunte mère, jusqu'à un point assez éloigné pour éviter tout dangers, et une fois ce lieu trouvé, il s'endormit avec son fils dans les bras.


6 ans plus tard.

Le père attendait son fils, Isao,en plein milieu de la clairière dans laquelle ils s'étaient installé pour ce jour, avec une gourde d'eau à son intention.
L'enfant, âgé maintenant de 6ans, arriva avec en mains deux lapins, tenu par les oreilles, et dans l'autre, un kunaï usé et tâcher de sang.


"Père j'ai réussi à avoir deux lapins pour le diner !"
"C'est bien mon fils, tu es finalement parvenu à chasser avec discrétion et précision si j'en juge par l'unique blessure de ces bêtes."
"Oui, mais vous savez père, c'est vous qui m'avez tout appris, me déplacer discrètement et me servir d'un kunaï, d'ailleurs j'arrive presque à viser juste à chaque fois maintenant."
"Et pour ton ninjustu?"
"Ben...c'est que j'ai encore du mal pour le Bushin no jutsu..."
"Tu as tout ton temps, tu sais, si tu ne vas pas à l'académie c'est que je ne peux pas rentrer au village tu le sais bien."
"Oui..."
"Allons allons, viens manger au lieu d'être aussi triste."
"'Mais c'est que j'aimerais être un vrai ninja moi..."
"C'est pourquoi je t'enseigne ce que je sais."
"Mouais..."


Ensuite, ce fut le moment du repas,et ils mangèrent en silence.
Le jour suivant, Isao était parti de bonne heure et assez loin, pour, comme à son habitude, s'approcher du village caché de Konoha afin d'observer ce qui s'y passait.
Des fois des ninja revenaient de mission, d'autre en partait, et il y a aussi des genins qui partaient au terrain d'entrainement, et à chaque fois, il était admiratif, c'était des ninja, des vrais...avec des techniques personnel et tout...et lui juste un enfant d'un père que l'on croit mort, et qui vit dans la foret...
Après quelque heures, il se rapprocha de la clairière où se trouvait son paternel, mais sans pour autant y retourner directement, car il voulait l'impressionner, lui montrer qu'il avait les capacités pour entrer à l'académie, et qu'il se décide à revenir au moins pour son fils.
Mais au final, il avait compris qu'il devait s'entrainer seul pour devenir fort, sans compter sur le jour où il entrerait à l'académie...
C'est pourquoi il s'entraina encore un long moment avant de se décider à retourner auprès de son père.


4 ans plus tard

Depuis 4 ans il s'entrainait, jour après jour, même s'il ne savait pas vraiment quoi faire,et il gardait du temps pour s'entrainer au bunshin no jutsu, qu'il avait réussi à maitriser, et au taïjustu en chassant les lapins et autres animaux sauvage, jusqu'au jour, où il avait raté sa cible, qui était un cerf, et que ce dernier, se mit à charger en direction du jeune enfant.
Isao courait de toutes ses forces, et en même temps, il regardait derrière lui, et ce qui devait arriver arriva, il fonça droit dans ce qui s'appelle communément... un arbre.

Le cerfs s'approcha de l'enfant qui était encore à terre en train de boucher ses narines pour empêcher le sang de couler, tout en se roulant sur le sol afin d'exprimer sa douleur.
L'animal s'arrêta près du garçon, et commença a le renifler, et au grand étonnement de celui-ci, le cerf ne l'agressa pas du tout, mais plutôt l'inverse, il se pris d'affection pour le jeune garçon.
Le nez saignait de moins en moins, jusqu'à ce que le sang se décide d'arrêter de couler, et après ça, Isao monta sur le dos du cerf blanc, prit les cornes pour s'agripper, et c'est là que l'animal partir à toute vitesse, continuant d'aller de l'avant.
A un moment donné, il stoppa sa course, ayant senti l'odeur d'un homme, et là, le père d'Isao, katana en main, menaçait le cerf qui portait son fils.

"Laisse mon fils sale bête."
"Non papa, il est gentil, il m'a amené jusqu'ici."

Il retira sa garde et il songea quelques secondes à ce qui se passait, avant de se décider d'appeler son fils à table.
En voyant le jeune garçon sur le dos de l'animal,cela lui donnait un effet comme si son fils serait un ninja ami des animaux, dans le sens où ce dernier pourrait se battre avec leur aide ou même vivre avec, comme un ermite.



"Vient, on va manger, j'ai été pêcher tout à l'heure."


Le jeune fils s'exécuta, laissant derrière l'animal désormais seul, mais qui patienta jusqu'au lendemain matin. Quand Isao parti, il le remarqua, et, s'étant bien amusé à aller sur son dos la veille, il voulu retenter la chose, et le cerf ne bougea pas d'une patte avant que le jeune garçon soit bien installé. Et toute la journée ils s'amusèrent ensemble dans la foret.


1 ans plus tard.

Isao va bientôt avoir 12ans, et il est toujours ami avec le cerf qu'il a rencontré il y a bientôt 2ans, qu'il a baptisé Isamaru.
Par contre, son père est mourant, il est malade depuis quelques mois, mais aucune des plantes qu'il prépare avec Isao ne font effet pour le guérir, il a du mal a respiré et même à bouger tellement il s'est affaiblit, mais il tenait à dire quelque chose à son fils.


"Isao...tu sais, il y a quelqu'un, dans Konoha, qui pourrait devenir ton tuteur..."
"Ah oui? qui?"
"Mon cousin qui y vit encore."
"Quoi? Tu veux dire que je pouvais aller à Konoha depuis tout ce temps et tu ne m'a rien dis?"
"Je ne voulais pas rester seul...pardonne-moi, mais maintenant,tu peux aller à l'académie..."
"Et c'est qui ton cousin?"
"Ichiraku, celui qui tient le meilleur stand de ramen de Konoha."
"Mais maintenant que tu es malade je ne peux pas t'abandonner..."
"Je ne tiendrais pas longtemps comme ça, je le sais,je suis médecin, alors pour ça, pars et garde de moi une image positive malgré ce que je t'ai cacher."
"Je te le promet."


Et Isao parti, sans se retourner, car il se doutait qu'il allait devoir vivre des moments dur sans montrer ce qu'il éprouvait, alors autant commencer par le fait qu'il abandonne son père seul dans la foret et mourant.
Le garçon ne savait pas pourquoi son père était parti du village, tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait fuit avec sa mère, qui est morte en accouchant, et qu'ils ne pouvaient rentrer au village pour ça, bien que maintenant il sait qu'il a de la famille dans le village, et il ne serait pas trop dur de le trouver, à ce qu'à dit le père, c'est le meilleur stand de ramen.
Il entra donc dans le village au petit matin suivant, car il avait dû traverser la foret à pied, n'ayant pas vu Isamaru dans le coin, ce qui était assez inhabituel.
Sans attendre plus longtemps, il alla près de la première personne qu'il vit et se renseigna pour savoir où trouver Ichiraku le vendeur de ramen, et la femme qu'il avait interrogé lui indiqua le chemin directement, avec un grand sourire. La paix devait régner dans ce village pour que les villageois soient si aidant et souriant...
Isao se rendit à l'endroit indiquer et trouver le stand sans aucun soucis, et dès qu'il y entra, il reconnu celui qu'il cherchait, car il ressemblait très fort à son père.


"Bonjour Ichiraku."
"Bien le bonjour cher client, je vous sert quelque chose?"
"Non, ça serait plutôt pour venir vous parlez de quelque chose d'important."
"Ah oui?"
"Oui, je suis le fils de votre cousin."
"Quoi?"
"Oui, mon père qui est décédé il y a bientôt 12ans ne l'était pas en fait."
"Vient derrière la boutique."


Le jeune garçon s'exécuta, et raconta toute l'histoire, du moins, ce qu'il en savait, et il n'oublia pas de mentionner qu'il est venu dans le but de trouver une famille et de devenir un vrai ninja en rentrant à l'académie.

"Si tu veux je veux bien t'accueillir et tout ce que tu veux, mais en échange, tu m'aides pour mon commerce de ramen!"
"C'est vrai?"
"Puisque je te le dis!"
"Merci Ichiraku!!!!! "


Isao sauta dans les bras de son nouveau tuteur, il était heureux, il avait enfin une vraie famille et un vrai foyer, il ne devait plus être le fils du fugitif, qu'il avait dû abandonner, même s'il n'aimait pas énormément son père, cette action lui avait fait un pincement au coeur. Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'est qu'Isamaru allait peut-être l'attendre là-bas, et il avait dans son esprit l'impression qu'il l'abandonnait, c'est pourquoi il s'excusa auprès d'Ichiraku, afin qu'il attende un moment, et le jeune garçon parti dans la foret à la recherche de son ami afin de lui dire ce qu'il se passait, mais au lieu de trouver son animal de compagnie en train de l'attendre, il le trouva blesser en train de courir, affolé.

C'était surement des chasseurs, il parait que les corne de cerfs peuvent servir pour la médecine, à moins que ce soit les cornes de rennes...peut importe, Isamaru était en dangers!
Isao s'approcha donc de l'animal et le prit avec lui, le tira, l'aidant ainsi à s'échapper.
Une fois dans un endroit tranquille, le jeune garçon prit des plantes pour tenter de soigner le cerfs, mais les blessures étaient profondes et très grave, et pour s'en remettre, il faudrait trop de temps, surtout qu'il avait perdu bien trop de sang... Il n'avait plus aucune chance de survivre avec de modeste moyen pour le soigner... et ils étaient trop loin de Konoha, Isamaru allait donc perdre la vie, là, devant les yeux d'Isao.
Mais le chasseur n'aurai rien de lui, car le garçon prit le seul kunaï qu'il possédait, et acheva la bête, puis, il l'ouvrit afin de prendre les os de son ami maintenant décédé. Il commença par les côtes, avec lesquelles il se fit une petite protection pour le torse, et puis, avec le crane, il le mit juste sous la ceinture, et les corne protégeait la taille.
De modeste reste de son ami défunt, pour qu'il se souvienne toujours que jamais il ne doit abandonner un ami, sinon ce dernier peut perdre la vie, c'est ce qui est arrivé à Isamaru.

Après ce jour, Isao ne voulu plus se lier d'amitié avec qui que ce soit, il ne veut pas souffrir, alors pour cela il ne faut pas avoir d'ami, ou du moins, un minimum, car la solitude peut être très dure à vivre aussi.
Il retourna à Konoha et prit la direction du stand de ramen dans le but de commencer dès maintenant à se changer les idées en aidant son tuteur à la vente de ramen.



Lien de parenté ( facultatif ) :

Avec Ichiraku,celui qui tient le stand de ramen,et de sa fille.


Avez-vous lu le règlement ? Le règlement oui mais pas encore lu tout ce qui concerne les perso et technique en RP etc.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un top site,c'est que ça sert ces petit machin Very Happy
Vos disponibilités/horaires : Je suis dispo tout le week-end,et la semaine je peux être là de 18.00 à 22.00,même si en général je ne passe pas toute ces heure sur mon pc.


Dernière édition par Isao le Mer 14 Mai - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:15

Test RP :

Le soleil se levait à peine sur le village de Konoha,alors que Ichiraku criait déjà après son neveux,pour que ce dernier ne soit pas en retard pour l'examen de genin qu'il devait passer aujourd'hui.
Quelque minute suffit au jeune garçon pour se préparer et pour descendre près de son tuteur.


"Va voir Ayame,elle a préparer ton petit-déjeuner,et mange-le vite,tu va être en retard si ça continue,tu t'es entrainer durpour réussir alors vas-y!"

En guise de réponse, il eu un sourire, et Isao couru vers Ayame, qu'il considérait comme sa vrai sœur malgré qu'il ne la connait que depuis quelque mois, et il prit son petit déjeuner en quatrième vitesse avant de partir en trombe vers l'académie.
Une fois sur place, beaucoup d'élèves étaient déjà présent, ils attendaient l'autorisation d'entrer en classe, qui fut donné peu de temps après l'arrivée d'Isao, une chance qu'il ai pu arriver à temps.

Les étudiants entrèrent dans la salle de cours où allait se dérouler l'examen des genin,et à part le professeur,personne ne savait en quoi consistait l'épreuve qui allait leur être imposé.
Le professeur prit quelque paperasses, s'assit à sojn bureau et décrivit l'examen.


"Bonjour à tous,comme vous le savez, aujourd'hui est un jour spécial car vous avez l'occasion de devenir des genins en passant une toute petite épreuve.
Cette épreuve consiste juste à me montrer votre maitrise du Bunshin no jutsu et de faire un maximum de clone."


Certain élève furent stupéfait, d'autre même râlèrent, mais au final cela ne changeait rien du tout, alors Isao ne fit aucun commentaire par rapport aux consignes du sensei.
Chaque étudiant fut appeler un par un devant le professeur, par ordre alphabétique, afin de leur montrer leur technique.
Il n'a pas fallu longtemps pour que le tour d'Isao vint enfin, oui car pour lui, c'était juste de ne pas se laisser déconcentrer et c'était dans la poche, même si normalement tout les élèves étaient sensé savoir utiliser cette technique.

Le jeune garçon se dirigea donc à son tour devant son sensei pour lui montrer ce qu'il fallait faire, ou plutôt,ce qu'il savait faire. Il mit ses main l'une contre l'autre et malaxa son chakra, il prit son temps afin d'en conentrer un maximum et de faire le plus de clone possible.


"Bunshin no jutsu!"

Un nuage de fumée l'envloppa, et lorsqu'il se dissipa, il laissa voir 4 clone parfait.
Il n'y avait pas beaucoup de choses à dire en voyant ça, tout ce que pouvais dire le professeur,c'était qu'Isao était à présent un vrai ninja, du moins, un genin, et qu'il avait réussi l'examen!


(désoler pour le retard et le court RP...)

PS:le message était trop long


Dernière édition par Isao le Dim 4 Mai - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:44

Alors alors... bienvenue ! ^^

Juste une chose, en général, on met un espace après une virgule, c'est plus agréable à lire et ça condense un peu moins le texte ! ^^

Je pense que ton Histoire est assez intéressante ( en accord avec l'autre admin, Sasuke ). Il y a juste des petits détails qui m'embêtent :

- Attention quand tu parles de "relation avec les femmes", car ton personnage n'a que 12 ans ! Il y a peu de chances qu'il en ait avant au moins 4 ou 5 ans ! XD

- Tu as des fautes. Je pense qu'une relecture te permettra de revoir un peu tout ça ! ^^ Sinon, prend garde, car tu mets beaucoup de virgule et tes phrases deviennent très longues !
Citation :
Il prit un Kunaï et fit l'opération,même si la femme ne put tenir jusqu'à la fin et qu'elle mourra,l'homme,triste et désormais père et veuf,partit,son fils enroulé dans la veste prit sur le corps de la défunte mère,avec son enfant dans les bras jusqu'à un point assez éloigner pour éviter tout dangers,et une fois ce lieu trouver,il s'endormit avec son fils dans les bras.
- A 6 ans, je ne suis pas sûr qu'on peut utiliser le Bunshin no Jutsu. Je sais que ça risque de remettre en cause ton Histoire, mais normalement, les Genins commencent à pouvoir maîtriser le chakra à 8 ans... Sachant qu'à 12 ans, Naruto a encore des difficultés à utiliser le Bunshin...

- Même si tu l'expliques, je n'ai pas vraiment compris pourquoi le père de ton personnage ne pouvait pas retourner à Konoha... Sinon, la façon de le faire mourir est vraiment rapide ! XD On ne sait pas trop pourquoi, c'est étrange... On dirait qu'il était seulement un obstacle à éliminer pour aller voir Ichiraku !


Voilà tout ce que j'ai à dire. J'espère que ça ne t'a pas trop dégoûté parce qu'on pense que tu peux faire un bon personnage à Konoha ! Donc hésite pas à nous MP s'il y a un problème. J'attends la fin de ton test RP. Attention, il doit parler de ton examen Genin !

PS = Juste pour t'aider, le prénom d'Ichiraku est Teuchi et il a une fille aussi, qui s'appelle donc Ayame ( comme tu dois le savoir ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:02

Ok je vais revoir tout ça,mais puisque tu te demande pourquoi, je vais te dire pourquoi le père ne pouvais pas rentré,il était considéré comme mort,et si il revient,comme un fuyard, je ne pense pas que Konoha accepte de reprendre tout les ninja qui fuient, puisque cela pourrais se reproduire encore après.

Pour ce qui est des femmes j'avais complètement zappé,car au départ mon perso avait au moins 17ans,mais je l'ai fait plus jeune au final.

Les fautes je vais tenter d'y faire attention^^


Pour le teste RP je vais le terminer ce soir normalement,je vais faire directement l'examen genin dans ce cas,et apprendre le bunshin à l'age de 10 ans,ce qui sera plus cohérent.

Si il y a d'autre choses n'hésitez pas à me critiquer lol

PS:je suis venu seulement aujourd'hui car j'étais parti à l'étranger avec l'école pendant quelque jours.

PS²:j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

A part le Bunshin et la justification pour ton père, tu as oublié des trucs :

Citation :
- Attention quand tu parles de "relation avec les femmes", car ton personnage n'a que 12 ans ! Il y a peu de chances qu'il en ait avant au moins 4 ou 5 ans ! XD

- Tu as des fautes. Je pense qu'une relecture te permettra de revoir un peu tout ça ! ^^ Sinon, prend garde, car tu mets beaucoup de virgule et tes phrases deviennent très longues !
Citation :
Il prit un Kunaï et fit l'opération,même si la femme ne put tenir jusqu'à la fin et qu'elle mourra,l'homme,triste et désormais père et veuf,partit,son fils enroulé dans la veste prit sur le corps de la défunte mère,avec son enfant dans les bras jusqu'à un point assez éloigner pour éviter tout dangers,et une fois ce lieu trouver,il s'endormit avec son fils dans les bras.

Juste une chose, normalement, on met un espace après une virgule, ça rend le texte plus aéré et donc plus agréable à lire. ^^

Le bilan est un peu le même... Tu as toujours pas mal de fautes. Dans le principe, ton histoire me va, mais ta façon d'écrire amène beaucoup de confusion. Des phrases trop longues, que tu pourrais séparer avec un point. Des fautes de "er" à la place de "é", des oublis d'accords et de conjugaison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:36

ben ce qu'il y a c'est que j'adore faire de longue phrase,plus mon RP est gros plus je suis content lol

Si tu veux je peux éviter de le faire à l'avenir,mais déjà faire un espace après toute les virgule de l'histoire,c'est déjà relativement long :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

C'est pas le fait de faire des longs RP, c'est pas du tout le problème. Je te parle de ta mise en forme des phrases :
Citation :
Après quelque heures, il se rapprocha de la clairière où se trouvait son paternel, mais sans pour autant y retourner directement, car il voulait l'impressioner, lui montrer qu'il avait les capacités pour entrer à l'académie, et qu'il se décide à revenir au moins pour son fils, mais au final, il avait comprit qu'il devait s'entrainer seul pour devenir fort, sans compter sur le jour où il entrerait à l'académie.
Là, il y a une seule phrase sur plus de trois lignes. Or, c'est une faute de français car tu raccordes des phrases qui n'ont aucun rapport entre elles. C'est très difficile à lire et à suivre. Je sais que c'est chiant de changer toutes les virgules, mais dans ce cas, corrige au moins tes fautes et tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

J'ai corrigé quelque faute,fait plus de phrases et plus courte,je pense que cette fois-ci ça devrait passer :lol:

Peut-être qu'il reste pas mal d'accords avec les verbe etc mais je ne le vois pas avec le word et j'ai du mal à voir toute les fautes que je fais Embarassed

ps:au fait,si tu veux des ramens faudrait être plus indulgent avec ma validation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Pour les fautes d'accord de verbes, tu peux utiliser ceci : BonPatron

Normalement tu devrais arriver à tout corriger avec ça. Wink Il te suffit d'y entrer ton texte et il te sortira toutes les fautes qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:14

Merci, ça m'a bien servit, même si le nombre de mot dans le texte était limité, je me suis débrouillé en faisant petit bout par petit bout.

J'espère que cette fois-ci ça ira:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:19

Allez, c'est ton tour !

... Quand je regardes ce post en prévisualisation, j'ai l'impression que j'écris beaucoup de trucs pour pas grand chose XD Contrairement a ce qu'on pourrait penser, il n'y a pas grand chose qui me convient pas hein, c'est pour prévenir ^^

Hop, on commence par le physique !
Alors ici, juste des "détails" je dirais ^^
"Il a les même yeux que si il allait tuer quelqu'un ou si il allait manger une glace"
Il me semble que le "que" est de trop ^^ La on a l'impression qu'il a en permanence le regard d'un tueur mangeur de glace, alors qu'a ce que j'ai compris, son regard ne change pas au contraire, qu'il tue ou qu'il mange une glace ^^
Sinon, j'ai pas grand chose à dire sur le physique, a part de faire gaffe aux é/er et tout ça...

Le caractère !
...Il manque une ligne ! XD C'est peut être juste moi, mais avec un écran 1024*768 basique, j'en vois 4 et des poussières ^^
Sinon, pareil pour les fautes, il me semble que tu avait dit sur la chatbox hier que tu avais pas passé au correcteur ces parties là...

Allez, on enchaine sur l'histoire !
Alors, dans le fond, ça me plait bien cette histoire ^^
Même si certains passages sont bizarres, comme l'arrivée du cerf :
Citation :
"Laisse mon fils sale bête."
"Non papa, il est gentil, il m'a amené jusqu'ici."
"Vient, on va manger, j'ai été pêcher tout à l'heure."
L'affaire est vite expédiée quand même XD je dis pas qu'il faut rester 3 heures dessus, mais la réaction du père est quelque peu... étrange ^^ Il change d'émotions extrêmement vite, tu vois ce que je veux dire ? XD
Sinon, le père meurt vite, mais bon...

Et dernière chose ! L'âge ! ^^
Et oui, car ton personnage à 12 ans, et il est arrivé a Konoha a 11ans et 10 mois, a ce que j'ai compris... Donc il n'a même pas fait une année a l'académie !
Enfin, je penses que tout le monde voit, en gros, ce que je veux dire par là XD Même si son père lui a appris toutes les bases, ça ne vaut pas l'académie, je penses, et même dans ce cas, il ne le laissera pas passer le test genin sans qu'il ait fait au moins une année a l'académie, non ?
C'est étrange, parce que d'habitude, les gens mettent plus que 12 ans sans justification, alors que toi, c'est plutôt le contraire... Il me semble assez justifié qu'il ait 13 (voire 14) ans a son passage en genin, étant donné son retard au moment d'arrivée a Konoha ^^ Enfin, qu'il ait passé au moins une année a l'académie, pour consolider ce que son père lui a appris, quoi.
Enfin, c'est que mon avis, les autres sont peut-être pas d'accord ^^

Mais bref, c'était mon commentaire sur ta fiche, voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

pour l'âge je ne peux pas mettre un autre que le même que naruto,vu que selon l'histoire,je suis né alors que mes parents sont parti quand Kyuby attaquait Konoha,soit,le même jour que Naruto Wink

Pour ce qui est des fautes je n'ai passé que l'histoire je l'avoue... Embarassed

Et le passage du père c'est vrai que je l'ai baclé un peu vite,mais dans mon esprit il y a un temps de pause entre les deux phrases,genre il retire sa garde et il songe quelque seconde à ce qui se passe avant de se décider d'appaler son fils à table,enfin moi je le vois comme ça mais maintenant que tu me le dis ça peut paraitre un peu rapide.

Pour le regard c'est comme tu l'a deviner,un regard qui ne change pas,quel que soit les circonstance (mise à part l'étonnement,car tout le monde peut être surprit^^)

Maintenant j'ai retiré les 10mois pour que ça reste cohérent avec l'année dans l'académie.

Le père meure vite car j'ai passé des années avec les "1ans plus tard" etc,sinon il est malade durant cette année là mais mise à part ce petit détail rien de spécial ne se produit durant ce temps,et vu que l'histoire parle d'Isao, je me suis dis qu'il ne fallait pas donner plus de détails sur un perso qui devient vite secondaire pour mon perso.

voilà voilà,merci d'être passé, t'aura un bon bol de ramen,cadeau de la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

Ah oui, effectivement, j'ai pas fais gaffe qu'il faut que ça reste avec l'attaque de Kyuubi il y a 12 ans ! Mea culpa XD

Ca change rien à ce que je disais sur l'académie, mais comme tu as modifié, je penses que si on considère qu'il avait passé toutes ces années a s'entrainer avec son père, une année a l'académie devait être assez pour terminer son apprentissage, donc ça peut aller pour ça.

Pour le passage du père, tu pourrais juste rajouter une-deux lignes de narration entre les deux phrases qui explique ce que tu viens d'écrire ici, juste pour que ce passage soit moins expéditif ^^

Sinon, je vois rien de spécial d'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:50

Bon, tout me va. Je pense que tu as fais de sacrés efforts pour l'orthographe. Attention de ne pas les oublier en RP ! ^^ Sinon, ton avatar me paraît un peu vieux en fait. Tu en penses quoi Kyouki ? Peut-être que c'est pas très important... je préfère avoir l'avis d'un autre modo ! ^^

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. S'il y a des choses à modifier, tu pourras toujours le faire par la suite en éditant ta présentation ! ^^

- Fiche validée -


EDIT = Ton personnage n'aime pas beaucoup son frère ? Pourtant, vivre toutes ces années dans la forêt, ça créé des liens, non ? Sinon, je suis ok pour le fait que tu n'ai pas de nom de famille, je pense que c'est justifié. Mais tu peux changer quand tu veux ( le nom de famille seulement ).
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

il n'aime aps son père car par sa faute et son égoïsme il a du vivre en foret et en exil,et en plus il apprend qu'il aurai pu éviter tout ça apèrs,donc je pense que la haine qu'il a en lui se justifie^^

Sinon je peux toujours prendre le nom d'Ichiraku mdr

Je vais essayer de faire un minimum de faute je te le promet^^
(au départ mon perso devait avoir 17ans mais je l'ai rajeunit pour la raison que j'ai déjà citer à Nagai,car il est né le même jour que toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

salut Isao, je te souhaite la bienvenu et un bon séjour sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

Oui mais je parlerais pas de haine, parce que dans ce cas, ça veut dire qu'il a très mal vécu avec son père pendant toutes ces années, que tu l'as détesté pour une raison précise pendant tout ce temps. Or, ce n'est pas vraiment le cas. Par contre, je conçois tout à fait que tu n'ai pas aimé sa manière d'agir à la fin, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isao Empty
MessageSujet: Re: Isao   Isao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isao
» Absence d'Isao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser