Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence d'Isao.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Absence d'Isao. Empty
MessageSujet: Absence d'Isao.   Absence d'Isao. Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:16

Voilà,désoler de ne pas être là ces trois derniers jours,ce n'était pas prévu.

Par contre je sais que je ne serais pas la toute la semaine, je serais de retour fin de semaine.
Désoler pour mes équipier, demain je dosi encore faire des lessive mais si j'ai le temps je ferais un petit Rp pour pas tout bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Absence d'Isao. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isao.   Absence d'Isao. Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:30

tongue

T'inquiète pas moi c'est pareil ^^ les vacances c'est que de l'imprévu lol
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Absence d'Isao. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isao.   Absence d'Isao. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

bon ben je suis de retour pour une semaine, et la semaine prochaine je serai encore absent,même raison que la semaien dernière,je fais des stage de voile et comme ça avance plutôt bien (j'ai eu mon brevet E en dériveur) ben je vais pas m'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Genin
Isao


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Grade/Métier : genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Absence d'Isao. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isao.   Absence d'Isao. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:15

Sorry sorry et encore sorry!

Je suis là, pas très actif je dois le reconnaitre, mais bientôt je le serais encore moins!

Hé oui, car ce soir (c'était pas prévu y a 5min je préfère le dire xD) je pars, et je ne reviendrais que samedi prochain, et ce , pas sur, si je reviens c'est pour laver mes vêtements etc, mais c'est possible que je ne revienne pas (mort peut-être, après tout on peu crever tout les jours Very Happy) mais c'est surtout car , dans le cas ou je reviens, je repatirai au même endroit pour encore une semaine!

première semaine, je travail au centre nautique, deuxième, je fais du bateau :lol:

Quoi qu'il en soit, si je reviens, j'essaierai de rp à ma mission (pas sur quand même), dans le pire des cas, je serais de retour samedi 30, soit dans deux semaine lol

Bon ben a plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Isao. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isao.   Absence d'Isao. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Isao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser