Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé des Kiriens pour l'exam'

Aller en bas 
+2
Naru
Shikeishuu Shigo
6 participants
AuteurMessage
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:24

[HRP]
Takeshi Kenji - Itsukiten Sanohike -
Vous êtes conviés à venir poster ici ! Pour l'examen chuunin ! Cela sera notre post d'arrivé ! C'est pour pouvoir effectuer l'examen donc voilà venez tous ! SInon on ne pourra pas faire l'exam' et donc on aura fait nos prisonnier pour pas grand chose ... xD Alors camarades Kiriens venez !!
Désolé post cours ... Mais il est tôt ... xD et je suis naze !
[/HRP]


Shigo et sa team avait traversé tout le pays de la pluie à pieds, puis traverser les mers pour enfin arriver dans ce grand pays du vent. Shigo connaissait le chemin, il avait déjà effectué le chemin une fois lorsqu'il était venu pour cette mission de diplomatie. Il était non loin du village, les remparts de celui-ci étaient en vus. Shigo regarda ses camarades et leur fit un signe du doigt en direction des remparts et dit :

"Nous sommes arrivés !"


Puis il fit un sourire aux Kiriens avec lui, puis se remit en marche pour arriver au village.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:07

[ Je ne souhaite pas voir se créer un grand de post. Alors je préfèrerai que tous ceux de Kiri postent ici, plutôt que de voir arriver toutes les équipes dans plusieurs posts différents. Cependant, ce n'est pas grave si vous n'en avez pas le temps, vous n'allez pas être disqualifiés pour ça ! ^^ Les prisonniers de Kiri peuvent eux aussi poster ici puisqu'ils arrivent avec les Kiriens. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16

Tout les Genins de Kiri étaient arrivés à destination, rien de spéciale n'était arrivé durant leur voyage de Kiri à Suna, bien le changement de température vraiment conséquent donnait des aspect de tomates à certains Genins.
Kasuo était lui aussi assez rouge, pourtant il était déjà venu ici, oui, c'était avec Shigo, celui qui venais de pointer son doigt vers les remparts, la mission avec la lettre, il s'en souvenait, la rencontre avec le manieur de sable, ça aussi il s'en souvenais parfaitement.
Mais maintenant, les Kiriens étaient dans le désert, à quelques mètres du village caché du sable, renfermant un terrible démon, Kasuo l'avait croisé et il s'en rappellerais toute sa vie, quelle impression étrange, la mort, le sang, la peur, tout ça mélangé face à un tel monstre.
Face à un tel monstre....

L'idée n'avait fait qu'un tour dans la tête du Genin et si...et si l'examen consistait en des affrontements? Et le vainqueur ressortirais Chuunin, ca expliquerais le faible taux de réussite. Mais comment feraient-ils? Comment pourraient-ils affronter une chose sans pitié, il fallait avouer que question pitié, les Kiriens pouvaient rivaliser avec ce garçon, mais question monstruosité, peu de personne ne pouvait atteindre un tel seuil.
D'ailleurs à propos de monstruosité, où se trouvaient les filles psychopathes qui composaient son équipe, Kasuo ne leur avait pas adressé la parole de tout le voyage, elles lui fesaient bien trop peur, un regard foudroyant, une stature qui en impose...
Kasuo préférait na pas trop les embêter, surtout que durant l'examen, il se pourrait que Kasuo devienne un poids si ils devaient se battre en équipe...
Le genin se rapprocha des deux jeunes filles de Kiri pour tenter d'introduire une conversation sans trop brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:37

Ayame essuya de la sueur qui coula de son front. Le climat de Suna était réellement inhospitalier, en particulier pour les habitants de Kiri. Ellle était habituée à être entourée d'eau. Après avoir bu ce qui restait d'eau dans sa gourde la jeune kunoichi réajusta son armure rouge écarlate. Ayame soupira.

- Ouf! Pas trop tôt! J'ai cru que j'allais mourir de soif! Comment des gens peuvent-il vivre dans un endroit pareil? Il faut être timbré!

Elle se retourna vers les prisonniers.

- Nous voilà arrivés! Restez bien en ligne et pas d'entourloupe!

Ayame suivit Shigo qui était déjà entré dans la ville secrète perdue au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

Yoshi aussi commençait à avoir sérieusement soif. D'autant plus que les Kiriens n'étaient pas franchement généreux avec eux. Ses membres lui faisait déjà nettement moins mal mais tout mouvement brusque pouvait relancer la douleur dans son bras. L'examen chuunin... alors c'était pour cela que les ninjas de Kiri les avaient capturés. Comment avit-il pu ne pas y penser ? Aux paroles de la jeune Kirienne, Yoshi fronça les sourcils et marmonna intelligiblement :

"Entourloupe ??? C'est qui les entourloupeurs dans l'affaire ??? L'examen chuunin va bientôt commencer, nous crevons de soif et de faim, nos articulations sont douloureuses à cause de l'humidité qui règne dans votre satané village et toutes nos armes sont restées au phare !!! On peut pas franchement dire que vous être des adversaires très loyaux."

L'un des jônins qui accompagnait l'une des équipes kiriennes lui donna une claque derrière la tête et lui répondit l'air mauvais.

"Urusai !! Estime toi heureux d'être encore en vie, baka !"

Yoshi garda donc le silence jusqu'à ce qu'il pénètre enfin dans Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:08

L'heure de l'examen de chuunin se rapprochait et Sanohike sentait monter en lui une motivation toute nouvelle. La perspective de monter en grade lui procurait une douce sensation. En revanche l'état de ses compagnons surtout de Kenji l'inquiétait un peu, s'il s'avérer devenir un poids mort, leurs chances de réussir l'examen seraient compromises.

Sanohike n'était jamais allé à Suna, il appréhendait déjà la légendaire chaleur du pays du vent. Quand ils y arrivèrent, il sentait clairement l'air devenir chaud et sec, chose assez inhabituelle et destabilisante pour les genins de Kiri habitués à la brume et l'humidité. En tant que manipulateur de la glace, Sanohike commençait également à douter de ses aptitudes au combat dans de telles conditions.

Sanohike ne prononça nul mot jusqu'à leur arrivée à Suna, il n'avait pas l'habitude de blablater à tout va et préférait se concentrer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:28

Après un voyage qui lui avait paru interminable jusqu'au pays de vent, Yu n'était pas mécontent d'enfin arriver . Il n'était pas spécialement fatigué, mais détestait voyagé en tant que prisonnier, constamment surveiller . Heureusement, ils avaient fait peu de pause et avait traversé le désert assez rapidement . Enfin, heureusement pour eux, parce que la température ne semblait être satisfaisante pour les ninjas du brouillard, qui semblaient perdu sans eau . Il n'avait seulement bu que la moitié de sa gourde, tandis que la plupart des Kiriens avaient fini la leur, et pris un peu de la sienne ...

Losqu'ils avaient été en vu de la métropole du désert, Yu avait été tout de même assez impréssionné ! Si Konoha était à l'aise dans les arbres et Kiri dans l'eau , Suna vivait carrément dans le sable ! Tout était construit de cette matière, ici . C'était assez imposant, mais on s'y habituait assez vite . Une fois encore, Yoshi parla trop de vite et se fit réprimander par leurs geôliers provisoires . Provisoires car, comme on lui avait appris, dès que les genins de Kiri prendraient part à l'examen, soit dès son ouverture, les prisonniers de guerre seraient libres . D'ici là, ils étaient libre de circuler dans la ville du vent librement, mais si ils tentaient de fuir ... Décidant de visiter un peu Sunaavant l'examen, comme leurs ennemis du brouillard, il suivit la marche du groupe .


Dernière édition par Kanda Yu le Sam 5 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

[ Yu, pour l'instant, personne n'a récupéré ses armes. Je doute qu'un marchand de Nami s'aventure sur le champ de bataille, trouve l'arme et la ramène à Kiri ou à Suna. D'ailleurs, même dans le cas improbable où ça aurait été possible, il te l'aurait revendu et je ne pense pas que tu te promène avec assez d'argent sur toi pour l'acheter, si tes geôliers eux-mêmes ne t'ont pas détroussé.

Maintenant, pour les prisonniers, vous n'avez plus que vos kunais et vos shurikens que Konoha vient vous apporter. Jusqu'à nouvel ordre, vos armes sont perdues à Nami. Vos techniques vont donc sans doute être utilisées autrement. Cela fait parti du jeu, restez en cohérence avec vos attaques.

Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:40

[ Toh ! Razz bon , j'ai édité ^^ je me débrouillerais avec des kunai]
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:55

Enfin Suna ! La ville des sables s'élevait devant eux, après cette longue traversée du désert. Le climat chaud de la région changeait radicalement avec celui de Kiri, mais cela plaisait à Tsukiyo. Elle ne pouvait plus supporter le froid et l'humidité ambiante qui régnait là-bas. Elle avait noué un tissu sur sa tête pour éviter de se prendre un mal de tête et le voyage s'était déroulé de manière agréable. Enfin, autant que pouvait l'être celui d'un prisonnier. Les kiriens semblaient eux moins bien apprécier le temps. Ici, il était sûr que le type de techniques qu'ils avaient utilisé pour les capturer ne fonctionnerait pas. Et dans quelques heures, les genins de Konoha seraient à nouveau libres.

Un nouveau village se présentait à elle. Elle n'aurait jamais imaginé visiter autant d'endroits en si peu de temps. Elle ne s'en était pas douté un seul instant au moment où on lui avait assigné sa mission. Et pourtant, voilà qu'après Kiri, c'était Suna qu'elle découvrait. Et dans un contexte beaucoup plus intéressant que celui de prisonnier, l'examen chuunin ! Tsukiyo s'estimait d'ailleurs heureuse car, contrairement à ses trois autres compagnons, elle n'avait pas d'armes spéciales qu'elle utilisait pour se battre. Mais elle supposait qu'ils arriveraient à trouver une alternative ou bien s'en passeraient. Mais leur examen ne commencerait pas dans les meilleures conditions. Surtout, elle se demandait ce qu'allaient bien pouvoir penser les autres genins de Konoha à propos de ce qui leur était arrivé. Ces questions tournaient dans son esprit alors qu'ils entraient dans Suna, poussés par le vent chaud du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:25

C'est après un long moment de marche que le groupe de Kiri pouvait apercevoir le village caché de Suna. Hakka n'avait pas eu autant chaud de toute sa vie et commençait un peu à détester cet endroit. L'air y était sec et le soleil avait l'air de prendre un malin plaisir à les bruler. L'horizon était dépourvu de toute beauté selon lui et ne pouvait pas comprendre que des gens pouvait y rester.

*Bon sang... Venir ici pour passer cet examen chuunin... c'est bien ma veine !! Mais bon vu que c'est necessaire.. je suis prêt à endurer tout ça. Je pari que les ninjas que nous rencontrerons serons plutôt méfiant par rapport à nous... et c'est très bien comme ça...*

Un petit sourire se faisait voir sur le visage d'Hakka.

*Les genins de Kiri vont faire parler d'eux et réussir à repartir d'ici avec leur nouveau grade ! Même si je ne réussi pas je suis sur de ne pas être déçu par les autres... Un village complètement à l'opposé du nôtre.... Suna. Nous verrons bien si se ne sont que les paysages qui sont opposés ou bien si les ninjas eux aussi ne sont pas fait pour se supporter...*

Hakka continua d'avancer avec le groupe tout en prenant soin de ne pas entrer dans l'une des conversations qui s'était peut être engagé entre eux. Il ne savait pas encore qui était celle qui partageait l'équipe 17 avec lui car ils durent partir de Kiri rapidement afin de se rendre à Suna. Il n'essaya pas de la chercher du regard ou bien de demander à l'ensemble du groupe des informations.

*Si elle est bien dans mon équipe, il est évident qu'on finira par se rencontrer et discuter. C'est vrai que d'un point de vue stratégique il aurait mieux valu que je la connaisse afin d'évaluer ses capacités au combat... Et bien on dirait que je verrais tout ça en temps voulu...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

Cela n'était pas vivable..Comment des personnes saines d'esprit pouvait vivre dans un enfer pareil..Kenji ne les comprenait pas du tout..Lui qui était habitué à vivre dans le froid dans des chemises courtes, il était maintenant torse nu, dans un désert transpirant comme une éponge remplie d'eau..Il avait du mal à faire des pas en avants tellement il trouvait que son corps était lourd..Il était dérrière toutes les shinobis de Kiri..Il n'en pouvait plus..Dés qu'il avait posé un pied dans le désert, il avait utilisé toutes l'eau de sa gourde pour s'asperger avec..Ses bandages trempées lui collaient à la peau marquant la délimitation de sa cicatrice sur le torse..Cela pouvait être certes impressionant, mais cela était surtout horriblement douloureux depuis qu'il était aller à Nami no Kuni..

Marchant dérrière tout le monde, il comprit que ses blessures plus son hyouton serait des désaventages pour la réussite de son équipe dans l'examen..Mais il ne voulait pas abandoner son équipe à cause de ses blessures..Il savait que s'il n'avait pas participer à cette examen, Sanohike et Shigo n'aurait pas put y prendre part..Donc même si cela ressemblait plus à un sacrifice qu'a une chance de survivre dans cet examen, le jeune manipulateur du froid avait pris le risque de tenter sa chance..Il tenta cependant de se mettre en confiance vis à vis de la proximité de cet examen..


*De toutes façons..Même si je ne pourrais pas me battre à 100%, je pourrai toujours être utile pour l'équipe, même si mes blessures ne sont pas totalement guéries, je pourrai me battre en corps à corps pendant quelques minutes..Enfin je l'espère sinon..je serai vraiment un poids morts pour l'équipe..*

Avançant toujours dérrière les autres, il ne fut pas impressioner par toutes la quantité de sables utilisée pour créer la ville de Suna..Il trouvait même cela complètement absurde d'habiter dans du sable..Puisque cela ne devait pas être solide..A moins qu'il y a est quelque chose d'autres dans les matériaux pour la construction du village..Enfin cela n'était qu'une pensée complètement inutile que le jeune shinobi de Kiri chassa rapidement de son esprit..Alors que tout son groupe était déjà devant les remparts de Suna, le jeune homme au regard d'or était sur la dernière dune de sable avant les remparts..Son corps en sueur, sa chemise blanche à la main..S'il avait put, il aurait enlevé sa peau..Mais techniquement cela n'était pas possible..Comment faisait les autres pour ne pas avoir aussi chaud que lui..Sûrement qu'aucun d'eux ne venait de Yuki..Il arriva au niveau des autres seulement quand Yoshi prit la parole..Il semblait ne pas apprécier les manières de Kiri qui étaient certes peu louables d'un point du point de vue de Konoha ou des autres nations..Mais, les fins justifient les moyens..Il semblait se plaindre de leurs conditions de vie durant le trajet..A la fin de son discours contre Kiri, un des jônins qui les avaient accompagnés pour surveiller les prisonniers frappa la tête de Yoshi..Ce n'est pas ce geste qui irrita le jeune homme, mais plutôt les paroles que le jônin employa contre le jeune shinobi de Konoha..Le jônin de Kiri ordonna à Yoshi de la fermer et qu'il devait s'estimer heureux d'être encore en vie..Ce qui fit taire Yoshi jusqu'a ce qu'ils arrivent tous à Suna..Seulement, ne plut pas du tout au genin de Kiri..Il se rapprocha doucement du jônin qui avait tappé sur la tête de Yoshi..Il y déposa sa main et lança un regard froid envers ce dernier qui regarda Kenji de haut sachant qu'il ne se ferait pas attaquer par le jeune shinobi de Kiri.. Certes il avait raison, le jeune homme n'allait pas l'attaquer..Parce qu'il savait qu'il avait aucune chance mais aussi parce qu'il n'était pas en état de s'amuser à rouvrir ces blessures..Pourtant, il ne garda pas sa langue dans sa poche..

"Tu es certes meilleur que moi, mais cela ne devrait pas d'être un shinobi respectueux des contrats qu'il devrait honoré..Le contrat en question est de ramener les shinobis de Konoha non blessé..Alors la prochaine fois que tu le réprimande, fais le seulement verbalement.."

Le jeune manipulateur de froid accélera encore le pas et posant sa main sur l'épaule du jeune Makimura pour lui dire quelque chose qui lui tenait à coeur..Et aussi une sorte de mise en garde pour l'équipe de Konoha..Cela pouvait sembler être de la provocation..Mais aprés tout peut être que s'en est aussi..

"Maintenant que vous allez être libéré...J'espère que vous n'allez pas faire l'erreur de ne pas informez les autres équipes de Konoha de la puissance Kirienne..Ce serait un peu agir avec prétention vous ne croyez pas..Makimura..Tu as intêret de passez les épreuves..J'ai envie de refaire ce combat qui n'a pas eu de vainqueur à Nami..."

Il enleva sa main de l'épaule de Yoshi et passa devant, ses bandages étaeint trempés par la sueur et par l'eau qu'il s'était mit sur lui au début du voyage..Cela faisait presque de la peine à voir..Tellement la fatigue se lisait sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Kiriens pour l'exam' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Kiriens pour l'exam'   Arrivé des Kiriens pour l'exam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Kiriens pour l'exam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --L'orthographe pour les nuls --
» [MISSION D-E9] En route pour l'exploitation !
» Lettre pour les dirigeants de Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni [Pays du Vent] :: Alentours : Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser